Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Gris et Bigleux

Tybel Korris
Invité
Holopad
Datapad

Hoy camarade adorateur de star wars.

Voilà, le forum me fait de l'oeil en twerkant sur ma barre de recherche (Sisi, c'est possible) et l'envie de me lancer m'apparait de plus en plus.

Mais voilà, j'ai des questions pour savoir si mon idée de personnage serai accepter.
La première serai de savoir si les Miraluka était une race accepté (J'ai vu que les Chiss l'était mais bon, prendre des précautions, c'est bien)
Le seconde serai de savoir votre position au sujet des Jedi Gris (Les vraiment gris, pas les jedi noir)

Je suis quelqu'un venant de base de l'univers étendu maintenant dite "Legends" et c'est ça qui me fait douter sur les possibilité de personnage que j'ai en tête

Je vous remercie d'avoir tout lu et je vous dit à la prochaine. Que la force soit avec vous.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bonjour Gris et Bigleux 3529493525

Je ne sais pas pour les Miraluka, mais en ce qui concerne les jedis gris je peux apporter une précision, puisque mon Jedi (Gabriel) en fait partie ! Sans octroyés forcément des boost de puissances ou l'accès aux pouvoirs Sith, c'est tout à fait plausible dans le Rp :O

Je laisse au staff le soin de te renseigner pour les Miraluka, mais étant donner qu'il est possible de créer ses propres races, je pense pas que ca soit dérangeant !
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
Gris et Bigleux 3AT3r9X

Gris et Bigleux 556110MoodboardThrace

Gris et Bigleux 292893Thrace3posterv2

Datapad

Salut Gris et Bigleux 3529493525 Je ne peux pas te répondre pour tes questions, mais si tu veux faire un.e Miraluka, j'ai une jedi aveugle en deuxième compte qui me dit dans l'oreillette qu'ils pourrons être potes Gris et Bigleux 3698592035
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Hééééé c'est trop cool une miraluka Gris et Bigleux 3592981861 *voulait en jouer une*
Voilà, je sers à rien, je venais juste dire ça, en espérant te voir débarquer très bientôt Gris et Bigleux 3529493525
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Hey ! Merci d'l'intérêt qu'tu portes au forum ! Gris et Bigleux 3529493525

Alors pour répondre à tes questions :

1°) Tu peux parfaitement incarner un/une miraluka ! Toutes les races de l'univers SW, Legends ou Canon peuvent être jouées ;)

2°) Pour les Jedi Gris, en effet, comme Matthew l'a souligné, tu peux effectivement en incarner un. Ceci dit, la justification doit être solide ! Après tout dépend de ce que tu entends par Jedi Gris. Soit tu parles de ceux usant à la fois du Côté Lumineux et du Côté Obscur sans être pervertis par ce-dernier ! Ou alors un Jedi ayant quitté l'Ordre suite à un désaccord avec ce-dernier, qui continue à embrasser le Côté Lumineux, mais ne suit plus le Code Jedi établi... agissant en "Freelance" (Qui-Gon est par exemple considéré comme Gris dans l'univers Legends à cause de sa vision différente de celle du Conseil) . Tout dépend d'la définition que tu ranges derrière "Gris"

J''espère avoir répondu à tes questions ;) Si besoin hésite pas à contacter le staff !

En espérant te retrouver bientôt parmi nous !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot