-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Which trusts the world will be betrayed - Darth Avage

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Auren
Renim23 ans - Sith - Ruusan
IntelligentSauvageImitateurParanoïaqueViolentDéterminé

♢Biographie et compétences♢

♢Biographie :

♢ Auren est né sur Ruusan, il n'a jamais connu sa mère. ♢ Son père était un ivrogne, un sadique ♢ Dés ses deux ans, ils enferment son fils dans un cage qu'il ne quittera que trois ans plus tard. ♢ Nourri et traité comme un animal, Auren n'apprendra ni à parler ni à écrire, le monde extérieur lui restera totalement inconnu. ♢ Très rapidement, son père introduisait différentes espèces dans sa geôle, au début inoffensive, puis progressivement de plus en plus dangereuse. ♢ Il développa un instinct de survie hors du commun, l'obligeant à tuer avant d'être tué ou simplement tuer pour pouvoir se nourrir. ♢ Il était un "enfant sauvage" ♢ En l'an 17, un Seigneur Sith le découvre et décide d'essayer d'en faire quelque chose ♢ Il lui l'éduquera comme un Sith, mais l'enfant ne se détachera jamais réellement de son côté bestial ♢ Il s’avère talentueux, mais surtout d'une violence sans nom. Chaque combat qu'il mène est acharné, bien souvent, il tue ses partenaires d'entraînement ♢ Très rapidement ses pairs ont commencé à se méfier de lui, notamment pour sa réputation ♢ A l'âge de 17 ans, il surpasse déjà les autres apprentis et même ses aînés, c'est-à-dire les Siths accomplis. ♢ A l'âge de 23 ans, il est nommé Darth, dés lors il quitte Korriban menant différentes missions pour le Conseil ♢ Il ne cherche qu'une chose : devenir plus fort. En réalité, Auren a peur d'un jour retrouver sa place de proie, c'est pourquoi il veut se dresser en prédateur. ♢ Récemment, il a usurpé l'identité d'un riche aventurier et s’intègre à la société ♢

♢Compétences :

PERCEPTION : ■■
PROJECTION : ■■■
SABRE LASER : ■■■■
PILOTAGE : ■
RÉFLEXION : ■■
CHARISME : ■■
CORPS A CORPS : ■■■
VITESSE : ■■■
RÉSISTANCE : ■■

Liens prédéfinis :
▬ Des ennemis : Il en a foison, notamment chez les Siths
▬ Les découvertes : Auren n'a jamais connu d'autres sentiments que la haine, la colère et le mépris. Sa vie s'étant jusqu'alors passé exclusivement sur Korriban, il va découvrir un monde davantage hostile... C'est pourquoi il n'est pas impossible de lui faire découvrir d'autres émotions comme l'amour, l'amitié,... de "bonne choses". 0/2

Alixia
Kills - Darth Wyyrlock

Un jour peut-être, nous travaillerons ensemble - Plus le temps passe, plus je découvre le monde. Toi,... tu n'es pas une Sith comme les autres. Tu sers tes propres desseins, la Force est puissante en toi. Une menace... oui peut-être que tu le seras, mais mon intuition me dit autre chose. Es-tu comme les autres ? Veux-tu ma mort ? Je n'en ai pas l'impression, et c'est bien la première fois. J'ose espérer que je ne me trompe pas. Le futur est flou, mais je ne peux écarter la possibilité d'une futur coopération.

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Invité
Invité
Holopad
Datapad

+1 au cas où et c'est à vous ;)
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Oh le sanglier des bois faut que tu découvres d'autres trucs que la castagne Which trusts the world will be betrayed - Darth Avage 1493248662 Which trusts the world will be betrayed - Darth Avage 1493248662 Which trusts the world will be betrayed - Darth Avage 1493248662
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Ouais, bah nan, j'suis pas un sanglier Which trusts the world will be betrayed - Darth Avage 2676033512
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Which trusts the world will be betrayed - Darth Avage 1493248662 Il nous faut un lien p'tit Sith!!!
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bien sûr ! Tu as besoin d'un lien en particulier ? Une idée peut-être ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Peut-être...S'il vient juste de quitter Korriban il n'a jamais vu de jedi donc? Peut-être qu'ils auraient pu se croiser une première fois, il aurait cacher ce qu'il était parce qu'il n'avait jamais vu une force lumineuse chez Tam, différente des Sith? Il pourrait faire ça?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Il a quitté Korriban depuis quelques semaines maintenant, deux pour être exacte. Comme Jedi, il a déjà rencontré Hayden, de ce fait, il reconnaît le côté lumineux, il ne le comprend pas, mais il sait l'identifier. La différence n'est pas quelque chose qui le perturbe grandement, puisqu'il se sait différent des autres. Cependant, lorsqu'il sent ce penchant de la force, il est comme submergé par une volonté de se mesure à la dite personne dans le but de l'éliminer. Ils considèrent les usagers de la force comme des êtres dangereux pour sa propre survie.

Alors ça va être compliqué de partir sur une telle base.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Alors, soit un lien qui date de quand elle était eslace, soit un lien maintenant qu'elle a fuit I love you Il pourrait assister à une scène qui change de celles dont il a l'habitude : quelque chose ou Kidda aidera quelqu'un ou quoi Which trusts the world will be betrayed - Darth Avage 3038434087
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Hum je vois! Du coup s'ils venaient à se croiser je pense qu'il aurait le dessus au début parce que Tam étant dans la résistante, elle ne s'est pas servie de son sabre et n'a pas utilisé la force pour se défendre depuis longtemps. Et après cette rencontre qui aurait plutôt mal finit on peut dire, Tam aurait pu se mettre en tête de le poursuivre pour le faire payer, parce que les Siths doivent payer pour l'attaque du temple Jedi?

A moins que tu n'ai d'autres idées?
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot