Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Darth Trynn ~ It is to be believed that she is protected by the Force

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Freyja Lothbrok

ft. Gemma Arterton

33 ans

Korriban

Sénatrice de Corellia

Hétérosexuelle

Mariée

Perfectionniste

Charismatique

Inventaire
ARME(S) POSSÉDÉE(S) :
¤ Sabre Laser (120 crédits)
¤ Gants Assommants (25 crédits)

VAISSEAU(X) POSSÉDÉ(S) :
Une navette qui lui sert surtout personnellement (250 crédits)

AUTRES POSSESSIONS :
-> Quelques photos pour décorer son bureau et ses appartements privés.
-> Des vêtements Civils.
-> Des documents d'identité.
-> Des autorisations diverses et variées allant de paire avec son métier.
-> 500 - (120 + 25) = 355 - 250 = 105 crédits

Compétences


19 points à répartir

PHYSIQUE :
FORCE : ▬▬▬▬ (0)
VITESSE : ▬▬▬▬ (2)
ENDURANCE : ▬▬▬ (1)
RÉSISTANCE : ▬▬▬▬ (0)

COMBAT :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬ (0)
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬ (0)
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬
PRÉCISION : ▬▬▬▬ (0)

INTELLECT :
RÉFLEXION : ▬▬▬▬ (3)
CHARISME : ▬▬▬▬ (3)
NÉGOCIATION : ▬▬▬▬ (3)
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬ (0)

TECHNIQUES :
PILOTAGE : ▬▬▬▬ (0)
ÉLECTRONIQUE/MÉCANIQUE : ▬▬▬▬ (0)
PISTAGE : ▬▬▬▬ (0)
INFORMATION : ▬▬▬▬ (2)

LA FORCE :
PERCEPTION : ▬▬▬▬ (3)
PROJECTION : ▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬ (2)
POUVOIR SPÉCIALE : ▬▬▬▬

SPÉCIALISATION
SPÉCIALITÉ (NOM) : ▬▬▬▬


Informations
Freyja est une personne dont le caractère est plutôt riche en couleurs, dont l'une ou l'autre des facettes ,proche d'un masque, se dévoile selon les situations auxquelles elle se trouve confrontée. Toutefois, lorsqu'elle porte sa casquette de Sénatrice, il est possible de décrire sa personnalité comme quelqu'un de plutôt jovial et malicieux en bonne compagnie ou entourée de ses proches et rares vrais amis. En outre, la jeune femme serait sertie d'un caractère indéniablement ouvert et chaleureux vis-à-vis de ses interlocuteurs d'une part, mais d'autant plus avec ses "amis" d'autre part. On pourrait ainsi dire qu'elle a bon caractère... mais que la sith détient aussi une force de caractère qui n'est pas à sous-estimer quand on sait qu'elle défend fermement les valeurs de l'Ordre Sith bien que cela soit forcement dissimulé. C'est cette force de tempérament qui peut la porter et dont elle sait faire usage avec méticuleuse attention quand elle l'estime nécessaire, bien entendu avec modération et sans pitié pour ceux qu'elle estime être ses adversaires.

En tant que Sénatrice, elle ne privilégiera en aucun cas l'utilisation des armes à outrance et elle est un sith raisonnable n'abusant pas des ressources qu'on lui confie. Sachant exactement ce qu'elle fait, elle est du genre à prévoir de nombreux coups à l'avance, lui permettant de conserver son avantage stratégique et son influence qui continue son accession. Mais elle est loin de ne pas pouvoir se défendre et elle dissimule toujours sur elle son sabre laser afin de pouvoir se défendre si cela s'avère être le dernier recours. Bien qu'elle veille sur Corellia, elle sait ce qu'elle veut et sait où frapper. La mariée peut se montrer particulièrement têtue par moment, entêtement qui lui a été parfois reproché dans son cercle plus ou moins proche de collaborateurs ou collègues.

Bien qu'elle affectionne beaucoup son métier, la philosophie de sa planète natale peuvent lui manquer et tous ignorer ses véritables origines, sauf son époux qui n'est plus membre du cercle politique corrompu qu'elle met petit à petit en place. Malgré qu'elle soit une diplomate exemplaire de manière officielle, elle joue à un jeu dangereux qui ne lui fait absolument pas peur et il n'est pas rare où certains confrères finissent par disparaître de façon étrange, mais dissimulé en accident.

Ses plus grandes qualités sont ,sans nul doue, son charisme et sa capacité à réfléchir. Chaque mot, chaque phrase, tout est calculé de sorte à ce que tout se déroule comme elle l'entend. Manipulatrice, elle ne fonce jamais tête baissée dans une idée ou un plan sans avoir réfléchi à toutes les possibilités. En effet, son esprit prudent et ses paroles avisées sont de précieux atout en la matière. En outre, la sénatrice est sertie d'une vive intelligence et autant elle peut être ferme et têtue à ses heures, autant elle est munie d'une réelle capacité de compassion, du moins avec sa casquette de Sénatrice. De même, elle est une figure très populaire et dont l'influence commence à prendre de l'importance. Usant des deux aspects de son "masque", elle reste prudente et tout aussi attentive sachant que le moindre faux pas pourrait lui être fatale. C'est aussi pour cette raison qu'elle est horriblement pointilleuse poussant le vice vers le perfectionnisme.

Son amour pour Loki est bel et bien réel, mais on est loin des contes de fées que toutes les petites filles veulent. Oh non. On pourrait décrire leur relation comme étant un jeu de dominant-dominé où, pour le moment, elle semble avoir le dessus laissant parfois croire à son mari qu'il a l'avantage. Il faut dire que la sénatrice l'a entraîné et l'a fait devenir ce qu'il est aujourd'hui et elle jouit d'une influence sans égale sur Loki. C'est quelque chose qui l'amuse, mais même s'ils ne se le montrent peut-être jamais, le mariage est bel et bien présent ainsi que la progéniture. En effet, la sénatrice de Corellia est enceinte de jumeaux de sexe masculin qu'elle compte bien élevé avec Loki. Fière de ce qu'il est devenu, le temps de l'entraînement est terminé et maintenant qu'il est Sheyf, le couple possède une influence qui continue son ampleur et ils forment un duo de choc ,selon les paroles d'un célèbre journaliste de la chaine du Sénat.

Comme la quasi-totalité des personnes d'une certaine expérience du domaine de la diplomatie, elle connaît et sait employer les principaux dialectes galactiques des différents régimes, ce qui est un impératif dans la profession qui est la sienne. De par l'aisance de la famille dont elle provient, elle a tôt été imprégnée des valeurs et de la philosophie Sith envers des personnes, des races autant qu'envers sa planète de représentation et des manières séantes pour une profession aussi bien diplomatique que diverses. Mais il ne faut jamais oublier qu'elle est née et qu'elle restera Sith quel qu’en soit les actions...

Exigeante avec elle-même, elle reste quelqu'un capable de se remettre en question lorsqu'elle le juge nécessaire. Sa logique inflexible, méthodique et pointilleuse montre à quel point elle est un adversaire de taille vu qu'elle est capable de détecter les points faibles de son adversaire et de frapper au point le plus vif qui soit. Sa nature à vouloir toujours tout prévoir fait qu'elle déteste les imprévus et qu'elle est toujours très ordonnée. Elle est le genre de personne à savoir ce qu'elle veut alors autant dire que son franc-parler peut être blessant et elle sait ,bien entendu, se tenir en société. Sa famille a eu son rôle à jour là-dedans
opinion
Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ?
Sa destruction est une libération car j'ai malheureusement constaté que la Nouvelle République a reproduit exactement les mêmes erreurs que l'Ancienne République. La même corruption, la même gangrenè politique, la même inefficacité. Le départ de la Princesse Organa Solo prouve que malgré les avertissements, personne n'a compris le passé. Encore trop fragile, elle a été attaquée dans une période où elle a été la plus faible et cela a fonctionné. Leur négligence et leur ignorance a causé sa perte et continuera à lui causer du tord. En apprenant que le système Hosnian Prime a été rasé, j'ai eu un sourire sur le visage mais un vrai sourire, pas ceux dont je me sers en politique, ce sourire que mon mari est seul à voir. Un pas de plus vers le retour d'un Empire dont les valeurs ne sont plus à prouver ...

Pour vous, que représente le Premier Ordre ?
Le Premier Ordre est un groupuscule manipulable mais qui peut avoir sa carte à jouer dans les prochaines années. Cependant, leur leader n'est pas assez franc ou direct pour que cela fonctionne correctement. Il est un fantôme et c'est un synonyme de faiblesse à mes yeux. Il se cache et il ne passe que par quelques rares personnes ou son bras droit. A croire qu'il cherche à cacher autre chose. Bien que le Leader Suprême est à prendre avec grande prudence, ce n'est pas le cas du reste des partisans. Les chevaliers de Ren sont trop obnubilés par leur loyauté qu'ils ne se laissent pas réellement aller. Mais tout ce beau monde est manipulable.

Quel est votre point de vue sur la Recherche de la Carte menant à Luke Skywalker et de la Bataille de Theed ? (Intrigue II)
Se battre pour une carte d'un vieux fou n'est qu'un prétexte. Pourquoi devait-on avoir peur d'un vieil héros de guerre dont on est même pas sûre de son existence. Oui, il a existé mais rien ne nous dit qu'il n'a pas succombé à des blessures, à une chute ou à un tas d'autre chose. Pour ma part, ce n'est qu'un prétexte mais un prétexte que je continue de nourrir car cela permet d'occuper les factions en présence. Par ailleurs, je ne suis pas d'accord avec Millenial qui a profité du chaos pour signer un art dont il est le maître. Il est vrai que le Conseil Sombre n'était pas averti mais pour moi, cela a été lancé beaucoup trop tôt et à cause de ça, on a attiré les ennuis. Il aurait été judicieux d'attendre encore... Heureusement pour moi, j'étais loin de Naboo et ce n'est pas plus mal.

D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents événements ?
Plus la Galaxie tombe dans la violence et la guerre et plus la renaissance d'un Empire passera discret. Je pense qu'il faut les laisser se taper dessus afin que nous puissions renforcer nos rangs et nos valeurs. Je veille à ce que cela ne s'étendent pas et je ne tiens pas à ce que cela finisse par se faire entendre des parties de la guerre. Maintenant que les défenseurs de la paix ne sont plus, le chaos et l'anarchie va probablement s’abattre sur la Galaxie. Des mets de choix pour un ordre tel que le mien.
qui est derrière l'écran ?

pseudo : Mirabelle
prénom : Sylviane
fréquence de connexion : Surtout le weekend car en semaine, je suis en formation. Cette semaine est une exception.
comment as-tu découvert may the force ? : Mon petit doigt m'a mené devant le manoir et j'ai fais comme Belle
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


my past does not define who i am now

« Korriban... Berceau ancestrale des Sith... Nous pensions qu'il ne restait de leur empire maléfique que ces ruines... »

Voilà des mots que j'ai si souvent entendu que j'en ris dans mon bureau. S'ils savaient seulement ce qui se planque sous leur yeux... Et je ne suis peut-être pas la seule à infiltrée le Sénat Républicain. Oui... Malgré la destruction du système Hosnian Prime, la République a été remodelée en la personne de Borsh Fey'lya. Ce bothan est un être assez intéressant et les recherches que j'ai pu avoir à son sujet m'ont révélé beaucoup de choses sur le personnage. Et c'est aussi lui qui m'a invité à rejoindre Coruscant, le cœur de la Galaxie. Sa haine envers les Jedi est un atout dont je peux aisément me servir... Sombre crétin... Mais je ne suis pas là pour parler de lui...

Alors comme ça, vous vous intéressez à moi ? Puis-je en connaître la raison ? Avez-vous peur ? Vous pensez que je ne suis pas Sith ? Laissez-moi rire... On ne vous apprend jamais rien à l'école ou quoi ? Vous êtes une bande d'ignares, même les bantha ont plus de cervelle que vous ! Mais Dark Lord a parlé alors je m'y tiens. Asseyez-vous donc, bande de purin de wampa et cessez de gémir comme une jouvencelle en détresse.

Voilà trente-trois années que j'ai vu le jour sur une drôle de planète qu'est Korriban. Parfois nommée Moraband, c'est une planète de la Bordure Extérieure à qui on reconnaît un passé aussi dangereux que ceux qu'elle a hébergé et qui l'habite encore aujourd'hui. J'ai grandi dans les légendes les plus anciennes et proche des vastes tombeaux et vallées de divers seigneurs noirs ayant laissé leur trace au fur et à mesure de l'histoire. Dreshdae est aussi une ruine parmi d'autre mais, qui a aussi sa part d'histoire. Tantôt désertique, elle est aussi froide la nuit que le cœur de ses habitants. Berceau éternelle des Sith, je suis née au sein d'une famille influente de cette planète : les Dah'n. En plus d'être influents, ils étaient aussi des Sith exemplaires qui m'ont transmis leur passion pour la philosophie des adeptes du côté obscur. J'ai connu la violence, j'ai connu l'humiliation, j'ai connu la rancœur, j'ai connu le rabaissement... Mais c'était ainsi que je vivais et je me suis familiarisée avec l'attitude de mes parents. Pendant quatre années, j'étais seule et malgré tout, on peut dire que j'ai été choyé par mes parents. Mais pas choyé à la façon Jedi... Loin de là... Comparé à d'autres, je n'ai pas eu à me plaindre de ma vie sur Korriban. Apprenant les arts obscurs aux côtés de mes parents, je vis d'un très bon œil l'arrivée de mon petit frère : Aaron. Mon père refusait de mourir sans avoir une descendance digne de lui, à savoir un mal. Adolescente, j'avais tendance à mal le prendre, mais avec les années, j'ai retourné ce mal-être vers celui qui l'avait provoqué. Lorsque mon frère est arrivé, mon père a commencé à changer de comportement à mon égard et j'ai toujours pris soin de mon jeune frère, m'interposant régulièrement entre eux.

Au vu de la notoriété de ma famille, j'ai dû montrer que je tenais à satisfaire mon père dans mes actions et mes actes. Bien souvent, je devais m'occuper de mon jeune frère et c'est une situation qu'il avait du mal à gérer. Mon père était peu souvent là et ma mère était souvent occupée par son travail. C'est ce qui m'a permis de me rapprocher d'Aaron. Les années ont passées alors que je grandis tout en prenant soin de mon jeune frère. J'étais en quelque sorte là pour le protéger, mais aussi pour insister sur certains traits de son éducation. Mes parents m'avaient élevé alors je devais en faire de même avec Aaron. Très jeune, mes parents m'apprirent à comprendre et à appliquer le code Sith à sa juste valeur me laissant développer ma propre interprétation du dit code. Et je pense que je l'aurais fait même sans leur accord. Alors que j'atteins l'âge de quinze années, un secret s'ouvre à moi et ma mère fut celle qui m'y emmena : l'académie Sith. Autant dire que le respect des traditions est telle qu'on martyrise les aliens en vouant presque un culte au Sith au Sang Pur aujourd'hui éteint. Selon les dires de certains surveillants, on serait tous des descendants de cette race aussi pur que le coté obscur. J'ai entendu parler de cette espèce, mais comme elle est éteinte, je n'en verrais qu'en photo. La veille de mon entrée, je suis présentée à un surveillant qui me fait alors passé des tests qui sont relativement simple pour une noble comme moi : torture, manipulation afin de retirer des informations sur des acolytes ayant échoués, développement d'idée de torture où j'ai eu le réflexe de parler de la salle ronde sans fenêtre et entièrement blanche... Bref, je ne manque pas d'idées allant dans le sens des surveillants qui savaient exactement où cela m'entraînait.

Intégrant définitivement l'Académie, c'est uniquement à ce moment-là que j'ai dû me séparer de mon frère et il s'agit peut-être de mon plus grand regret. Cependant, je n'avais plus besoin de me préoccuper de qui que ce soit... L'académie représente un espoir de se faire remarquer, mais aussi démontrer que les femmes ont leur place dans l'ordre Sith. Je suis une adolescente et je suis en âge de comprendre ce qui m'entoure. C'est au sein de celle-ci que j'apprends à manipuler les plus faibles comme les plus forts. Dans une enceinte comme celle-ci, il faut avant tout penser à sa propre survie. Cela a été ma façon de le faire. Jamais de duel durant toutes mes années de présence au sein de l'académie. Formée aux arts du sabre et l'usage de la Force, j'apprends à me développer avant de m'intéresser de près à la politique et à la diplomatie. Pour moi, c'est une façon de faire la guerre, mais avec des mots et en général, les armes ne peuvent agir sans la rhétorique. Ayant une mère disposant d'une excellente base en rhétorique, elle finit par m'apprendre la maitrise des mots et à les rendre aussi empoisonné que n'importe quelle arme. Là-bas, je ne me suis jamais réellement attachée à personne et ceux qui m'entourait étaient manipulés par mes soins. Je n'ai donc pas manqué de ressources pour résister à la dureté de l'académie.

Lorsque j'atteins l'âge de vingt-trois ans, j'ai voulu prendre plus de galons en politique et c'est plus ou moins grâce aux contacts de la famille que je parviens à devenir l'assistante du Sénateur Lothbrok, ancien Sheyf de Kiffu. Dès le début, cette famille m'a intéressée et je me suis toujours arrangée pour que tout soit correctement fait. Il faut dire que j'avais de l'ambition, mais tout devait se monter progressivement, car je ne devais en aucun cas éveillé les soupçons. Quelques mois après, je fais la rencontre avec celui qui deviendra mon époux : Loki. Âgé d'un an de plus que moi, je découvre bien vite des secrets qui entourent cette famille et je me joue de lui au départ. A plusieurs reprises, j'ai été témoin de la violence dont il était victime et à force de discuter avec lui, de lui ouvrir les yeux, j'ai fini par atteindre mon objectif : celui de le faire rejoindre les causes de l'Ordre Sith. Il m'a fallu ,au moins deux années pour y parvenir. Mais à force de temps et d'investissement, il a fini par succomber sous ma fierté dissimulée. Je ne devais en aucun cas montrer que j'étais responsable du changement du fils Lothbrok même si ses parents s'en doutaient un peu. Mais j'ai joué à un jeu dangereux, car des sentiments ont vu le jour entre Loki et moi renversant un peu la donne sur les évènements de sa planète d'origine. Ses parents, voyant notre relation d'un mauvais œil, je me suis arrangée pour qu'ils se taisaient à jamais. Toutes ses années à travailler pour eux m'ont permis de récolter des preuves compromettants et c'est grâce à ça que j'ai pu les tenir en laisse pendant encore de nombreuses années. Je les dirigeais dans l'ombre et petit à petit, je devenais la véritable dirigeante de Kiffu sous le nez et la barbe de la famille Lothbrok. Loki l'a su bien assez tôt, mais il ne m'a jamais empêché de le faire...

Le prenant donc sous mon aile, nos ébats ont renforcé nos sentiments communs, mais plus on progressait, plus notre idylle devenait le synonyme d'amour à la Sith. Rapidement, la violence et la domination prirent une place importante dans notre lit et dans notre relation. Je devais même dire que c'est plus la domination qui se ramène, mais uniquement parce que je lui ai appris à être différent avec moi. L'aidant à développer ses capacités, je lui apprends tout ce que je sais et il nourrit une haine envers ses parents, haine que j'utilise contre lui. Je le pousse alors vers un acte qui va le faire sombrer définitivement : l'assassinat de ses parents. Il enviait la place de son père alors je l'ai dirigé vers ce qu'il convoitait. Je n'ai pas tué les parents de Loki mais j'ai poussé Loki à le faire. Satisfaite de ça, je me débrouille pour faire passer ça en accident et jamais personne n'eurent le moindre soupçons sur ce qui s'est passé. Loki était désormais Sheyf et j'avais l'ascendance sur lui. Tout se déroulait à merveille et maintenant que mes adversaires ne sont plus là, j'eus l'agréable surprise de recevoir la demande de mariage de Loki. Mariage que j'accepte sans aucune hésitation. Aux yeux de la politique, j'étais désormais une personne influente et mon mariage entraîna des années d'idylisme sans nom et dont aucune information ne fuitait. Normal puisque le couple a toujours fait attention à ce qu'ils faisaient que cela soit en public ou en privé. Épousant donc Loki l'année suivante, je vis une vie des plus heureuses, selon les avis publics, mais personne ne sait ce qui se cache réellement dans le couple Lothbrok et j'estime que personne ne doit savoir. Chaque personne et chaque couple ont leurs petits secrets. Dans l'ombre, je continue à guider Loki pour diriger Kiffu, mais je ne fais rien pour saper son autorité là-bas. Nous sommes tous les deux mêlés à l'Ordre Sith, mais nous savons tous deux où se trouve notre place.

Depuis la mort du Sénateur Lothbrok, j'ai été mutée à la solde du sénateur de Corellia et je me suis montrée aussi professionnelle qu'avec le précédent. Je n'ai pas eu à me plaindre de cette période, car je m'entendais plutôt bien avec lui mais c'est dommage qu'un accident a fait qu'il a découvert mon secret me contraignant à l'assassiner. Je n'ai pas eu d'autres choix que de le tuer afin qu'il emporte son secret dans sa tombe. Il est entré soudainement dans ma chambre sans même frapper alors que j'étais en pleine discussion avec mon époux où on parlait des sujets délicats dont on était au courant. Ne voulant pas être discréditée, je me suis arrangée pour qu'il meurt dans un accident qui n'en était pas un. Face à une planète disposant d'une influence sans égale, je devais m'arranger pour qu'on me nomme Sénatrice marchant ainsi dans les pas de mon prédécesseur. Et autant dire que cela n'a pas été une mince affaire et j'ai du manipuler tout le monde afin que ma candidature passe crème. Au bout de plusieurs mois d'attente et de manipulation, on officialise mon poste de Sénatrice confirmant ainsi mon influence grandissante dans le monde politique. Âgée alors de trente ans, je savais ce qui me restait à faire et je vais tout pour asseoir mes ambitions qui ne cessent de grandir subtilement tel un serpent ou une anguille se dissimulant sous la roche. Accompagnant alors le poste, j'intègre le Sénat sur Hosnian Prime où je continue mon petit trafic de manipulation, pervertissant plusieurs personnes qui ont embrassé les idéologies de l'Ordre Sith. C'est ce qu'il y a de plus simple à faire ici.

Cependant, le berceau de la Nouvelle République finit par se faire écraser par le Nouvel Ordre et je prends la nouvelle avec le sourire alors que je me trouvais auprès de mon époux. Mais je n'en ai pas encore fini puisque le nouveau président de la pseudo-république me contacte pour me demander si je reprenais ma place de Sénatrice. Oh que oui surtout maintenant que la République est plus affaiblie que jamais. Je suis le ver solitaire qui va la ronger de l'intérieur créant sa perte, mais pour cela, je ne dois pas aller trop vite et je dois rester prudente afin de ne pas me faire démasquer. Accompagnant ce retour en scène, je finis par apprendre que je suis enceinte de jumeaux et j'approche de six mois de grossesse. Vient alors le plan du Leader de l'Ordre Sith qui pourrait compromettre mes plans et me mettre en difficulté, car il a attiré les factions sur nous, alors que les rangs ne sont pas encore stables. Mais je vais devoir composer avec et tout faire pour ne pas me faire griller.

Il est temps pour moi de reprendre mes sombres desseins à la gloire du Sith'ari et de l'ancien Empire glorieux des Sith...

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


référencement

mettre la main à la pâte, tout un art...

Avatar

Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.
Code:
<pris>Gemma Arterton</pris> - Freyja Lothbrok

Métier et/ou grade

Simple civil ou membre d'un groupe particulier, nous avons besoin de savoir ce que votre personnage fait de sa vie !
Code:
<pris>Sénatrice de Corellia</pris> - Freyja Lothbrok


Utilisateurs de la force

Sensible, jedi ou sith, il faut que nous le sachions !
Code:
<pris>Darth Trynn</pris> - Freyja Lothbrok


Pseudo

Afin d'éviter tout doublon de prénom ou de nom, nous avons mis en place un bottin de pseudo où, si vous ne souhaitez pas être dédoublé, vous devez vous recenser.
Code:
<pris>Freyja</pris>
Code:
<pris>Lothbrok</pris>

Je suis un scénario / pv

Supprimez ce passage si cela ne vous concerne pas ! Sinon, écoutez bien ce qui suit (enfin lisez   ) :

Je viens d'ici, je suis un mini poste vacant et j'appartiens au forum.

Code:
Je viens [url=http://maytheforce.forumactif.fr/t21-l-ordre-sith]d'ici[/url], je suis un mini poste vacant et j'appartiens [i]au forum[/i].


BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue sénatrice ! Darth Trynn ~ It is to be believed that she is protected by the Force 2837522208
Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plairas bien ici Darth Trynn ~ It is to be believed that she is protected by the Force 2871943747
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci !
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Darth Trynn ~ It is to be believed that she is protected by the Force 183416545
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Oh super, une Freyja ! Darth Trynn ~ It is to be believed that she is protected by the Force 2370006649 Aurora sera sûrement amenée à la rencontrer pour des raisons diplomatiques, vu qu'elle est à la tête de la branche Politique de l'Ordre Sith :3
Bon courage pour ta fiche ! ;)
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Darth Trynn ~ It is to be believed that she is protected by the Force Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   


suis-je riche ?

le fric, ça rend méchant. moi, c'est différent j'suis né dans le luxe, c'est mon élément.

500 CRÉDITS & 19 POINTS DE COMPÉTENCES
POUR VOUS DANGEREUSE SÉNATRICE.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hayden > Merci beaucoup !

Aurora > Mais avec grand plaisir. On peut se faire dés que je suis validée ! :D
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot