Questions sur un mini-pv o/
Questions sur un mini-pv o/ Lun 1 Mai - 18:36
sanspseudofixe
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bonjour petits ewoks !!
Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse d'être tombée sur ce forum
Depuis le temps que je cherchais un forum star wars vivant, j'avais complètement abandonné mais c'est justement quand je ne cherche pas que je tombe sur vous
Votre forum est magnifique, très complet, tellement inspirant, et j'ai vraiment hâte de vous rejoindre au plus vite !
-J'ai lu dans un autre sujet d'invité qu'il était possible de changer le pseudo et l'avatar d'un pv s'ils ne plaisent pas ; mais au cas je demande quand même si c'est bien autorisé ! xDD Je suis très tentée par la padawan Zoey Adarah
-J'ai vu que les derniers évènements qui ont touchés le forum (la guerre sur Naboo) n'ont pas été rajoutés dans les pv ; je peux donc faire comme il me passe par la tête ? 8D (par exemple que zoey & sam aient été séparés lors de la bataille de Naboo après une bataille fratricide à cause de la bombe ? que zoey, perdue et sans repères soit un peu trop proche du côté sombre de la force ? *petite musique hitchcockienne*) La séparation faciliterait le jeu en attendant que le mini-pv de Sam soit joué xDD Quand au reste, c'est vrai que je trouve très intéressant le profil de Zoey, pas la padawan idéale à cause de son trop plein d'émotions incontrôlées, et j'ai vraiment envie de jouer là-dessus dans le futur pour voir en quoi ça peut évoluer
-Est-ce que les effets de la bombe psychique sur Naboo s'estompent avec le temps ou pas du tout au fait ?
Et une dernière :
-J'ai fais mes petits recherches sur Coruscant et je me demandais si vous gardiez ces évènements (qui existent dans la timeline de Star wars) dans la chronologie de ce forum ? Comme la fin est alternative !
9 : Attaque et blocus de Coruscant par le Grand Amiral Thrawn.
10 : 10ème bataille de Coruscant. Guerre Civile Impériale ravage le monde, milliards de morts (vous me direz c'est pas nouveau dans le coin ).
11 : La Nouvelle République reprend Coruscant, dans un état terrible. Milliards de crédits sont dépensés pour sa reconstruction.
[ces événements là seraient importants pour le passé de Zoey :D]
27 : Invasion des Yuuzhan Vong, Chute de Coruscant, etc
[je suppose que ça n'existe pas ici vu que rien n'est indiqué. Mais je demande au cas ou xD]
(j'ai trouvé tout ça sur l'article Holonet de Coruscant, pour plus détails ^^)
Je suis désolée si jamais mes questions sont déjà répondues sur le fo, j'ai à peu près tout parcouru mais je n'ai pas encore eu le temps de me plonger complètement dedans
Sur ce, à très bientôt et merci d'avance pour vos réponses !!
Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse d'être tombée sur ce forum
Depuis le temps que je cherchais un forum star wars vivant, j'avais complètement abandonné mais c'est justement quand je ne cherche pas que je tombe sur vous
Votre forum est magnifique, très complet, tellement inspirant, et j'ai vraiment hâte de vous rejoindre au plus vite !
-J'ai lu dans un autre sujet d'invité qu'il était possible de changer le pseudo et l'avatar d'un pv s'ils ne plaisent pas ; mais au cas je demande quand même si c'est bien autorisé ! xDD Je suis très tentée par la padawan Zoey Adarah
-J'ai vu que les derniers évènements qui ont touchés le forum (la guerre sur Naboo) n'ont pas été rajoutés dans les pv ; je peux donc faire comme il me passe par la tête ? 8D (par exemple que zoey & sam aient été séparés lors de la bataille de Naboo après une bataille fratricide à cause de la bombe ? que zoey, perdue et sans repères soit un peu trop proche du côté sombre de la force ? *petite musique hitchcockienne*) La séparation faciliterait le jeu en attendant que le mini-pv de Sam soit joué xDD Quand au reste, c'est vrai que je trouve très intéressant le profil de Zoey, pas la padawan idéale à cause de son trop plein d'émotions incontrôlées, et j'ai vraiment envie de jouer là-dessus dans le futur pour voir en quoi ça peut évoluer
-Est-ce que les effets de la bombe psychique sur Naboo s'estompent avec le temps ou pas du tout au fait ?
Et une dernière :
-J'ai fais mes petits recherches sur Coruscant et je me demandais si vous gardiez ces évènements (qui existent dans la timeline de Star wars) dans la chronologie de ce forum ? Comme la fin est alternative !
9 : Attaque et blocus de Coruscant par le Grand Amiral Thrawn.
10 : 10ème bataille de Coruscant. Guerre Civile Impériale ravage le monde, milliards de morts (vous me direz c'est pas nouveau dans le coin ).
11 : La Nouvelle République reprend Coruscant, dans un état terrible. Milliards de crédits sont dépensés pour sa reconstruction.
[ces événements là seraient importants pour le passé de Zoey :D]
27 : Invasion des Yuuzhan Vong, Chute de Coruscant, etc
[je suppose que ça n'existe pas ici vu que rien n'est indiqué. Mais je demande au cas ou xD]
(j'ai trouvé tout ça sur l'article Holonet de Coruscant, pour plus détails ^^)
Je suis désolée si jamais mes questions sont déjà répondues sur le fo, j'ai à peu près tout parcouru mais je n'ai pas encore eu le temps de me plonger complètement dedans
Sur ce, à très bientôt et merci d'avance pour vos réponses !!
Re: Questions sur un mini-pv o/ Lun 1 Mai - 18:45
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
Alors ça, ça fait plaisir
Changer de nom et d'avatar est tout à fait possible ne t'inquiète pas ! Fais à ta convenance du moment que tu ne prenne pas un nom déjà incarné : D
Effectivement, nous n'avons pas fait d'update des Mini-PV suite à l'intrigue ! Ou quelques uns je crois M'enfin ! Du coup c'est à toi de voir comment tu gère cette bataille ou non ! A savoir que pas mal de Jedi étaient déjà présents pour chercher la carte et proteger Theed. Donc à toi de voir vu qu'il n'y a pas de Sam pour le moment
Pour ce qui est des effets de la bombe, ils se dissipent rapidement une fois que tu quitte Naboo. (Espace) Personne ne sait comment ça fonctionne, mais une fois dans l'espace, ou même dans ton vaisseau, ça commence à ce dissiper et te voilà de nouveau toi même.
Pour ce qui est des événements de l'univers étendu (enfin l'ancien...) on a reprit quelques trucs, comme par exemple le personne de Thrawn qui déchire tout... mais pas les attaques ! On c'est basé sur le nouvel univers et donc, c'est la "PAIX" dans la galaxie à partir de l'An 5. Il n'y a donc pas vraiment d'événements de ce genre à partir de la :s Enfin de bataille entre les Vestiges et la Nouvelle République !
J'espère que je t'ai aidé ! Au plaisir de te voir t'inscrire !
Re: Questions sur un mini-pv o/ Mar 2 Mai - 17:51
sanspseudofixe
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bonjour !!
Merci beaucoup pour les réponses oh futur compagnon Jedi xDD
D'accord ça me rassure merci ! xD
Oui certains sont bien édités par rapport à la dernière intrigue si je me souviens bien
Oki du coup je vais rester sur mon idée et croiser les doigts pour qu'un Sam arrive incessamment sous peu
Les Jedi ont fait plutôt profil bas du coup, j'imagine ?
Eh bien et dire que Naboo était une de mes planètes préférées /pan/ XDD Merci pour la réponse
Je comprend pour les événements, ce n'est pas grave je vais modifier tout ça
Tu m'as bien aidée ne t'inquiète pas !!
Juste pour être sûre : personne ne sait, à part les Siths eux-même, que les Siths sont de retour ?
Sans avoir été présents sur Yavin IV lors de l'attaque, est-ce qu'il y a un moyen pour les Jedi rescapés de savoir que c'est Ben Solo qui les a trahis ?
Désolée pour toutes ces questions xDD
A bientôt !!
Merci beaucoup pour les réponses oh futur compagnon Jedi xDD
D'accord ça me rassure merci ! xD
Oui certains sont bien édités par rapport à la dernière intrigue si je me souviens bien
Oki du coup je vais rester sur mon idée et croiser les doigts pour qu'un Sam arrive incessamment sous peu
Les Jedi ont fait plutôt profil bas du coup, j'imagine ?
Eh bien et dire que Naboo était une de mes planètes préférées /pan/ XDD Merci pour la réponse
Je comprend pour les événements, ce n'est pas grave je vais modifier tout ça
Tu m'as bien aidée ne t'inquiète pas !!
Juste pour être sûre : personne ne sait, à part les Siths eux-même, que les Siths sont de retour ?
Sans avoir été présents sur Yavin IV lors de l'attaque, est-ce qu'il y a un moyen pour les Jedi rescapés de savoir que c'est Ben Solo qui les a trahis ?
Désolée pour toutes ces questions xDD
A bientôt !!
Re: Questions sur un mini-pv o/ Mar 2 Mai - 21:02
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Hey ! J'arrive après la bataille, mais Bienvenue et merci d'l'intérêt qu'tu portes au forum, ça fait archi'plaiz !
Pour répondre à tes dernières questions, les Jedi ont en effet fait profil bas, en remontant l'Ordre dans leur coin, sans pour autant rejouer le rôle de "protecteur" de la Paix qu'ils avaient autrefois !
Pour les Siths, en effet pour le moment, on peut au mieux imaginer des rumeurs, des soupçons, mais rien permettant de l'affirmer avec véracité ! Par contre l'info comme quoi Ben Solo est le traître ayant détruit l'Ordre, est sûre et il est parfaitement possible de le savoir même en étant non présent sur Yavin (ex : La résistance le sait de part la proximité avec les Jedi, etc)
En espérant avoir répondu à tes question ;) D'toute façon, si tu en as d'autres, tu sais où les poser :o
Pour répondre à tes dernières questions, les Jedi ont en effet fait profil bas, en remontant l'Ordre dans leur coin, sans pour autant rejouer le rôle de "protecteur" de la Paix qu'ils avaient autrefois !
Pour les Siths, en effet pour le moment, on peut au mieux imaginer des rumeurs, des soupçons, mais rien permettant de l'affirmer avec véracité ! Par contre l'info comme quoi Ben Solo est le traître ayant détruit l'Ordre, est sûre et il est parfaitement possible de le savoir même en étant non présent sur Yavin (ex : La résistance le sait de part la proximité avec les Jedi, etc)
En espérant avoir répondu à tes question ;) D'toute façon, si tu en as d'autres, tu sais où les poser :o
Re: Questions sur un mini-pv o/ Mer 3 Mai - 11:39
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
hello
Merci beaucoup, et ça fait plaisir un accueil comme ça !! :D
Et donc encore merci pour toutes les réponses !
Du coup je suis désolée, je continue encore, maintenant que j'ai mis la main sur une mine d'information sur place
-Je ne cerne pas vraiment la différence entre Poussée de Force et Télékinésie (dans les pouvoirs élémentaires). Les deux peuvent déplacer des êtres humains ? ou peut-être pas ?
Si vous pouviez m'éclairer de votre savoir
Merci beaucoup, et ça fait plaisir un accueil comme ça !! :D
Et donc encore merci pour toutes les réponses !
Du coup je suis désolée, je continue encore, maintenant que j'ai mis la main sur une mine d'information sur place
-Je ne cerne pas vraiment la différence entre Poussée de Force et Télékinésie (dans les pouvoirs élémentaires). Les deux peuvent déplacer des êtres humains ? ou peut-être pas ?
Si vous pouviez m'éclairer de votre savoir
Re: Questions sur un mini-pv o/ Mer 3 Mai - 11:47
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
Pas de soucis pour les questions !
Alors, la poussée de Force poussera forcément quelqu'un. Vers l'avant, ou vers l'arrière (il me semble pour ce dernier.)
La télékinésie quant à elle permet de déplacer des objets, de les maintenir en l'air, de faire pas mal de choses, mais bien moins violemment qu'avec une poussée de force.
Alors, la poussée de Force poussera forcément quelqu'un. Vers l'avant, ou vers l'arrière (il me semble pour ce dernier.)
La télékinésie quant à elle permet de déplacer des objets, de les maintenir en l'air, de faire pas mal de choses, mais bien moins violemment qu'avec une poussée de force.
Re: Questions sur un mini-pv o/ Jeu 4 Mai - 10:19
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bonjour !!
J'y vois plus clair, et du coup je pense qu'on est venus à bout des questions
Encore merci pour votre aide tous les deux !!!
J'y vois plus clair, et du coup je pense qu'on est venus à bout des questions
Encore merci pour votre aide tous les deux !!!