-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Content + Question (le titre de fou haha)

Keller0301
Invité
Holopad
Datapad

BONSOIRRRRRRRRRRRR Content + Question (le titre de fou haha) 3529493525 Content + Question (le titre de fou haha) 3529493525 Content + Question (le titre de fou haha) 3529493525 Content + Question (le titre de fou haha) 3529493525

J'avoue que l'idée d'avoir trouvé un forum avatar réel sur l'univers star wars (et super actif en plus) me plais beaucoup, mais je dois me calmer, car j'ai encore quelques partiels haha x)

SOOOOOO

Je vais donc très certainement venir chez vous mais avant j'ai une petite question.

J'aimerais faire un padawan (j'ai pour idée de lui donner l'âge de 18 / 20ans ou quelque chose comme ça, ça fait très longtemps que je n'ai pas joué de jeune donc je me dis que sur un forum SW ça pourrait être pas mal). Du coup, cela serait relativement récent qu'il serait dans l'ordre et j'avais donc l'idée de lui trouver un maître ... et j'aimerais savoir si Hayden Horn serait intéressé pour cette tâche x)

(je m'adresse donc directement à toi puisque si j'ai bien compris tu es un admin x))

J'aime beaucoup ce que ton personnage semble vivre (maintenant je suppose que ça doit avoir changé depuis), j'avais pour idée de faire en sorte que mon personnage soit un personnage qui souffre de la perte de sa famille (je ne sais pas encore trop comment) ce qui fait que les deux pourraient se comprendre, ton personnage aurait pu retrouver le mien sur une planète (j'ai cru comprendre qu'il était contrebandier? Il aurait pu sentir la force dans l'enfant, enfin un truc du genre il faudrait en discuter) c'est donc pour cela pourquoi je trouve que ça pourrait être pas mal. Maintenant, je ne sais pas si l'idée te plaît, je sais que ton personnage en a déjà eu deux. Mon idée reste encore relativement confuse, mais déjà ce que tu en penses serait cool pour moi :p

---

Sinon j'ai hâte de m'inscrire :D même si je ne pourrai probablement finir ma fiche tout de suite parce que le 2,5 et 10 mai j'ai mes partiels.

J'attends la réponse avec impatience en tout cas Content + Question (le titre de fou haha) 962083324 Content + Question (le titre de fou haha) 962083324 Content + Question (le titre de fou haha) 962083324
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Content + Question (le titre de fou haha) Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

Content + Question (le titre de fou haha) 3529493525 Content + Question (le titre de fou haha) 3529493525

Content que tu es trouvé ton bonheur ici, mais attention, les études avant toutes choses Content + Question (le titre de fou haha) 1538848562

Pour ce qui est d'un Padawan, je trouve ça super de vouloir en faire un tout jeune ! A savoir que nous n'acceptons plus que les nouveaux Padawan ! (Du coup, ils n'y connaissent pas grand chose voir rien, tu commenceras de zéro, mais c'est fun Content + Question (le titre de fou haha) 4228499428)

Pour ce qui est d'Hayden pour être ton maître Jedi (mais il est ouf ? Content + Question (le titre de fou haha) 2837522208) Je dois t'avouer que j'ai déjà actuel deux nouvelles Padawan (Sinéad & Mia) donc ça va faire beaucoup ! Mais pas d’inquiétude, avec le Restant de l'Ordre Jedi, il y a un "Maître Référent" pour chaque Padawan, mais il est possible de s’entraîner avec tous les Padawan, donc on pourrait effectivement avoir un lien : )

Tu as également Galen qui a perdu sa femme lors du massacre de l'Ordre Jedi Content + Question (le titre de fou haha) 4228499428 On est de toute façon tous plus ou moins touchés Content + Question (le titre de fou haha) 4228499428

Au plaisir de te voir parmi nous dans quelques temps !
Gamora Kelso
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Holopad :
Content + Question (le titre de fou haha) 157657c963a129409e4c9d2ce99946c9b277c981

--- gamora kelso.

I hate you for what you did and I miss you like a little kid. I faked it every time, but that's alright I can hardly feel anything, I hardly feel anything at all. I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down, there are no words in the basic language I could scream to drown you out.
◊   ◊   ◊   ◊

Content + Question (le titre de fou haha) Kcbc

--- hanora.

On our way to the sky we're gonna look down on tonight, when we die, you and I, two heartbreak soldiers. When you lay by my side I see the whole world through your eyes, ride or die, you and I.
◊   ◊   ◊   ◊

Content + Question (le titre de fou haha) Um7u

--- devora.

So lift up my body and lose all control, I'm giving you all. We are the same it's perfectly strange, you run in my veins. How can I keep you inside my lungs ? I breathe what is yours, you breathe what is mine.

◊   ◊   ◊   ◊

Content + Question (le titre de fou haha) 7085600f3cd3a2f4551292c2605761229e42e4ce

You see, your fight for survival starts right now. You don't want to be judged ? You won't be. You don't think you're strong enough ? You are. You're afraid. Don't be. You have all the weapons you need. Now fight.

◊   ◊   ◊   ◊

Content + Question (le titre de fou haha) Tumblr_or6uvdnLmX1rlheeoo4_r1_540

han ϟ devon

◊   ◊   ◊   ◊

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

Hayden Horn a écrit:Pour ce qui est d'Hayden pour être ton maître Jedi (mais il est ouf ? Content + Question (le titre de fou haha) 2837522208)

OUAIS J'AVOUE T'ES OUF
je t'aime, pas taper

Merci de ton intérêt pourquoi le forum et on espère te voir vite ! Comme l'a dit Hayden, Galen fait aussi partie du staff et a une histoire similaire à notre Daddy Galactique.

À bientôt après tes examens j'espère !
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
Content + Question (le titre de fou haha) 3AT3r9X

Content + Question (le titre de fou haha) 556110MoodboardThrace

Content + Question (le titre de fou haha) 292893Thrace3posterv2

Datapad

Vouloir être le padawan de celui-là ? Mais vous êtes maso vous autres les jedi ! Content + Question (le titre de fou haha) 2244762618
Au plaisir de te voir par ici un jour prochain Content + Question (le titre de fou haha) 3529493525

(c'était l’intervention inutile du jour, salut Content + Question (le titre de fou haha) 1076318676 )
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Salut,
merci de l’intérêt que tu portes au forum en espérant de voir rapidement parmi nous, mais bien entendu les études avant tout.

Comme l'on déjà dit Hayden et Lexi, il y a plusieurs maître jedi disponible et tous on plus ou moins était touché par la perte de proche que ce soir leur famille, leur ancien apprentie...
Actuellement n'ayant pas encore de padawan, j'ai suis disponible si tu veux suivre les conseils d'Hayden et Lexi. Mon histoire varie de celle d'Hayden, mais en effet le drame qu'ils vivent sont assez proche.
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Content + Question (le titre de fou haha) Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

( Après il a raison de vouloir aller vers l'excellence ! Mes deux premiers padawan sont devenus de magnifiques chevaliers jedi ! Qui peut en dire autant ? Content + Question (le titre de fou haha) 2837522208 )
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Content + Question (le titre de fou haha) 3529493525
Je te conseille vivement Galen plutôt qu'Hayden Content + Question (le titre de fou haha) 4228499428 , Galen il est plus sympa, plus sain, et surtout Hayden jette ses padawan dans des volcans, à gonflé sa fille jusqu'à ce qu'elle devienne bizarre et il arrête pas de tuer des gens et de boire Content + Question (le titre de fou haha) 1087697338  Content + Question (le titre de fou haha) 4116302594 .

Rejoins-nous, on est rigolos des fois et en plus on pourra faire une team partiels vs la team mémoire  Content + Question (le titre de fou haha) 2837522208  Content + Question (le titre de fou haha) 2431399927 !
Gabriel Celbara
Gabriel Celbara
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Holopad : Content + Question (le titre de fou haha) Znl0
Datapad

Hayden Horn a écrit:( Après il a raison de vouloir aller vers l'excellence ! Mes deux premiers padawan sont devenus de magnifiques chevaliers jedi ! Qui peut en dire autant ? Content + Question (le titre de fou haha) 2837522208 )

Je confirme, meilleur Jedi de l'univers Content + Question (le titre de fou haha) 839558813
Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Holopad : Content + Question (le titre de fou haha) Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

Content + Question (le titre de fou haha) 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

Wesh si t es proche d Hayden, je pourrai pas résister au plaisir de te mettre un coup de pieds aux fesses tellement on s entend bien lui et moi What a Face
Et avec Galen....nah il est cool Galen, touche pas à son whisky et tu survivras.

Plus sérieusement, un jeune padawan c est cool. Après, peu importe ton maître, nous viendrons te proposer des liens, tu seras pas livré à toi même Content + Question (le titre de fou haha) 3040614871
Keller0301
Invité
Holopad
Datapad

Je ne m'attendais pas à avoir autant de réponse en une nuit, vous êtes fous Content + Question (le titre de fou haha) 2658554261 mais j'adore ça haha.

Merci de vos réponses à tous, ça me donne une idée de l'accueil que je vais avoir et j'ai vraiment hâte Content + Question (le titre de fou haha) 2244762618 Content + Question (le titre de fou haha) 2244762618  (vous croyez que je peux déjà m'inscrire? Content + Question (le titre de fou haha) 2645849795  Content + Question (le titre de fou haha) 2431399927 )

En tout cas j'attends des liens avec vous tous du coup :p et Galen si tu veux un padawan, je veux bien que tu sois le maître référent de mon personnage ça serait cool, puis de toute façon apparemment ce n'est pas aussi important que cela apparemment :p

Content + Question (le titre de fou haha) 3270314156 Content + Question (le titre de fou haha) 3270314156
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot