Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Darth Shadows: L'appel du côté obscur

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Darth Shadows

ft. Paul Wesley

32 ans  

Korriban

Sith

Hétérosexuelle

Célibataire

Prétentieux

Malin

Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
Sabre Laser Rouge: Les chevaliers Jedi possèdent des sabres lasers de couleur bleu, et les Seigneurs Sith, comme Darth Shadows possède un sabre laser de couleur rouge.

VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Il ne possède aucun vaisseau. En règle général, il préfère faire un emprunt, parfois, il en vole, il est très doué pour le vol de vaisseaux.
AUTRES POSSESSIONS :
Il possède un long manteau noir avec une capuche, comme l'ancien empereur Palpatine. Il cache généralement son sabre lasers à sa ceinture
Informations
Méfiant: C'est un homme qui se méfie de tout le monde, il n'accorde sa confiance, uniquement s'il le souhaite. Il a toujours été méfiant, à plusieurs reprises, il a fait l'erreur de sous-estimer ses ennemis, et pour être tout à fait honnête, ça a même failli lui coûté la vie, il préfère s'en méfier.

Combatif: C'est quelqu'un qui aime se battre, lorsqu'il affronte ses ennemis, il ne montre aucune pitié pour eux, il n'épargne jamais ses adversaires, sauf s'il juge que cela est nécessaire.

Malin et intuitif: C'est quelqu'un de très malin, il a toujours été malin. Il a toujours suivi son instinct, qui la rarement tromper. Lorsqu'il sent un danger, il se demande comment il va procéder, il n'attaque pas, sans avoir prévu un plan, et si jamais son plan échoue, il en a d'autres en réserve.

Violent: C'est un homme violent, trop violent même. Sur le champ de bataille, il fait appel à la haine et au côté obscur de la force, pour qu'il puisse être de plus en plus violent. Il voue une haine s'en faille aux chevaliers Jedi, comme l'étaient les autres Sith de la Galaxie
opinion
Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? Par le passé, je suis venue dans la Nouvelle-République, et personnellement, j'ai trouvé que la Nouvelle-République ne faisait rien pour empêcher la progression du Premier Ordre. Leur négligence a fini par causer leur perte. Maintenant que la Nouvelle-République est morte, réduite en poussière par la base starkiller, ils essayent tant bien que mal de se relever, mais de mon côté, ça ne m'a rien fait, un énorme poids en moins dans la galaxie
Pour vous, que représente le Premier Ordre ? Le premier ordre ne représente rien à mes yeux, uniquement un moyen de parvenir à mes fins, quoi que, ils peuvent nous être utile. Je dois admettre, que les chevaliers de Ren font un travail remarquable. Toute la galaxie à peur d'eux, et ça me fait plaisir
Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ? Une légende, un homme qui a participé à la chute de l'ancien empire galactique. Aujourd'hui, c'est un grain de sable, redevenu poussière pour l'éternité
D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents évenemments ? Pour être tout à fait honnête. Beaucoup de choses ne seront plus jamais comme avant, maintenant que la Nouvelle-République n'existe plus, la galaxie risque de s'enfoncer de plus en plus dans le noir, dans le chaos, dans l'obscurité. C'est un cycle sans fin qui redémarre, le bien et le mal, s'affrontant une nouvelle fois, les chevaliers des Jedi, et l'ordre Sith, de nouveau en conflit, avec le premier ordre et les chevaliers de Ren, comme des pions, entrant dans un gigantesque échiquier. Nous les Sith, allons profité de cette formidable opportunité pour revenir d'entre les morts, et de la meilleurs des manières.
qui est derrière l'écran ?

pseudo : Aucun pseudo
prénom : 31 ans
fréquence de connexion : 7/7
comment as-tu découvert may the force ? : Top Site
BesidetheCrocodile pour May the Force
Invité
Invité
Holopad
Datapad

my past does not define who i am now

Personne ne connaît le véritable nom de Darth Shadows. Cet homme est un Sith, un vrai de vrai, né en l'an 6 après la BY, soit deux ans après la destruction de l'étoile de la mort, et de la mort de Darth Vador et de l'empereur Palpatine. La paix est à nouveau au rendez-vous. En ce qui concerne Darth Shadows, il est né sur Korriban, berceau du mal et du côté obscur de la force.

Cette planète est mauvaise, le côté obscur de la force est sur cette planète depuis toujours, pour dire vrai, ça ne lui fait pas peur. Dans la galaxie, cette planète est connue de tous, d'après ce qu'il sait, personne n'a osé s'aventurer sur cette planète, enfin, d'après ce qu'il a pu entendre. Ce Sith n'a jamais connu l'amour et la compassion. Il a toujours été entraîné pour faire le mal autour de lui, faire souffrir ses victimes.

Dés son plus jeune âge, il savait que son avenir était tout tracé. Il n'a jamais connu son père, c'est sa mère qui l'a élevé. D'après les rumeurs, son défunt père, serait mort par la main d'un puissant chevalier Jedi, qui voyait les Sith comme des abominations.

Les chevaliers Jedi, ainsi que les Sith, sont des ennemis mortels, et ils le seront pour l'éternité, personne n'a encore jamais bravé la mort, sauf Dark Plagueis, qui est connu de tous les Sith, car c'est une légende vivante sur Korriban.

Il a passé beaucoup de temps à l'académie Sith, afin de se perfectionner pour le combat, le maniement du sabre laser, de différencier le côté obscur du côté lumineux de la force. En parlant de la force, il la maîtrise à la perfection, un talent inouï, une incroyable faculté d'apprendre. Il n'a jamais montré le moindre sentiment pour personne, toujours en train d'affronter ses ennemis, des batailles à remporter, des souvenirs en guise de trophées.

Les jours sont devenus des semaines, les semaines sont devenus des mois, et les mois sont devenus des années. Darth Shadows gagnait en compétence, il savait comment piloter des vaisseaux, c'était le plus doué dans l'académie Sith, il dépassait toute les attentes de son professeur, qui était très fier de lui.

Il avait finalement gagné son sabre laser, il ne faisait plus qu'un avec lui, comme son enfant avec son père ou sa mère. Un beau jour, il voulait partir de Korriban, explorer la galaxie et faire de nouvelles rencontres. Un jour, un vaisseau vient se poser sur la planète, ça faisait très longtemps que personne n'était venu sur son monde.   

C'est quelqu'un qui est malin, il a toujours des idées tordues. Il décide de partir de sa planète, sans dire au revoir à sa mère. Il s'introduit doucement dans le vaisseau, et utilise ses compétences ainsi que son talent pour tuer l'équipage entier du vaisseau, laissant le pilote sur la planète. Il choisit une planète, et arrive sur coruscant.

Il y reste pendant quelques jours, avant de repartir sur Tatooine, une planète de sable. Il y a pas longtemps, il a entendu parler du premier ordre et des chevaliers de Ren. Pour lui, ce sont des fanatiques, qui cherchent le pouvoir. Plus tard, il a entendu parler de la destruction du système d'hosnian Prime, dont la planète Coruscant. Maintenant que la Nouvelle-République est réduite en cendre, il va faire une arrivée fracassante, prêt pour détruire ceux qui le mérite

BesidetheCrocodile pour May the Force
Invité
Invité
Holopad
Datapad

référencement

mettre la main à la pâte, tout un art...

Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.
Code:
<pris>Paul Wesley</pris> - Darth Shadows

Métier et/ou grade

Simple civil ou membre d'un groupe particulier, nous avons besoin de savoir ce que votre personnage fait de sa vie !

Code:
<pris>Sith</pris> - Darth Shadow

(supprimez la ligne ne correspondant pas à votre personnage suivant son statut)

Utilisateurs de la force

Sensible, jedi ou sith, il faut que nous le sachions !
Code:
<pris>Darth</pris> - Darth Shadows

(supprimez la ligne ne correspondant pas à votre personnage suivant son statut)

Pseudo

Afin d'éviter tout doublon de prénom ou de nom, nous avons mis en place un bottin de pseudo où, si vous ne souhaitez pas être dédoublé, vous devez vous recenser.
Code:
<pris>Shadows</pris>
Code:
<pris>Darth</pris>
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue sur le forum. *__*
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Darth Shadows: L'appel du côté obscur 1116724064
Euh... Darth Shadows: L'appel du côté obscur 2605824691

Bienvenue parmi nous le vilain Sith ! Et bon courage pour ta fiche ;)
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Merci à toi chère fidèle du premier ordre
Invité
Invité
Holopad
Datapad

UN AUTRE SITH. Darth Shadows: L'appel du côté obscur 2232851659
bienvenue à toi et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche de présentation <3
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Merci à toi cher contrebandier
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Darth Shadows: L'appel du côté obscur Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

Bonjour & Bienvenue sur MTF !

Alors j'ai plusieurs petits soucis vis-à-vis de ta fiche de présentation. Je vais tenter d'être le plus clair possible !

Pour commencer, il n'est pas possible que ton personnage puisse avoir 32 ans s'il est né en +6. Nous sommes actuellement en +34 !

Ensuite, je ne suis pas très chaud pour que ton père soit mort de la main d'un Jedi. A cette époque, il n'y avait que Luke Skywalker comme Jedi "actif & visible" les autres sont cachés, sont trop vieux, ect ect. De plus, les Sith (je parle en tant que Race, pas en tant qu'utilisateurs de la Force) sont assez discrets même s'ils peuvent revenir sur le devant de la scène vu que Palpatine est mort ! Mais ils ne sont pas tous formés aux arts Siths !

Pour ce qui est de l'académie Sith, tu es dans les temps, car les Sith se regroupent en +9 ! Par contre, il serait bon d’édulcorer ton personnage. On dirait que c'est le meilleur et qu'il n'a pas de défauts.

Tu dis également que ça fait longtemps que personne n'est venu sur Korriban, mais depuis +9, il y a l'appel de Darth Millennial qui rappelle les Siths, en tant que peuples et possibles combattants, du coup, la planète reprend vie dans le plus strict secret et si quelqu'un vient à se poser, il n'y a pas de retour possibles pour eux. Ton histoire ne tient pas trop la route, rien ne l'empêche de prendre un vaisseau Sith pour se rendre dans la Galaxie. S'il est un Sith (et non plus un apprentie) il est assez libre bien qu'il doit rester discret dans la limite du possible :3

Ils sont également au courant de tout ce qui ce passe dans la galaxie ! : D Pour finir, je dirais deux autres petites choses ! Coruscant ne se trouve pas dans le Système d'Hosnian Prime et il serait bon que tu te relise un peu ! Je suis pas un expert en orthographe, mais j'arrive à voir quelques fautes par ci par la d’inattention ! ^^

N'hésite pas à me MP pour des questions & repost sur le sujet des fiches terminées lorsque tout sera bon !

Edit - N'oublie pas de faire ta demande de crédit ! Et d'indiquer le prix de tes achats dans ton inventaire !
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Je pensais être passée par là ! Darth Shadows: L'appel du côté obscur 4070094101
Bienvenuuue Darth Shadows: L'appel du côté obscur 3529493525 Darth Shadows: L'appel du côté obscur 3529493525 Bon courage pour les modifications I love you I love you
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad