-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Elliara Shif aka Sabre 6

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Elliara Shif

ft. Willa Holland

20 ans

Onderon

Sabre 6

Lesbienne

Célibataire

Têtue

Loyale

c'est moi !

- Enlevée peu après sa naissance (âgée de quelques mois) par le Premier Ordre.
- A commencé sa formation de soldat aux environs de six ans.
- Est entrée à l'académie de pilotage à 14 ans.
- A été la plus jeune pilote de l'armée régulière du Premier ordre.
- Il y a un mois de ça est entrée dans le prestigieux Escadron Sabre devenant Sabre 6
Caractère

Loyale & Endoctrinée : First Order and Proud !
Déterminée & Têtue : Just … make it happen !
Bosseuse & Fière : Work hard, be proud of your success
Joviale & Cruelle ; Happy to be a cold-hearted bitch
Passionnée & Bagarreuse : Don't change passion for glory, fight for your dreams
Respectueuse & Mélomane ; Whenever, Wherever do never forget your place. Always sing when you're doing what you like !
recherche de lien
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
BesidetheCrocodile pour May the Force
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Why can't we be friends ?

James Syn
Boss be like : I want more than your best. Et c'est pour ça que je l'apprécie ce boss. Il m'en demande plus qu'on m'en a jamais demandée et putain de merde, il m'a choisie ! MOI ! Comment que je vais te le rendre content le boss ! Bon, hey, vous trompez pas, la promo canapé c'est pas mon truc.

Mitth'Rac'Elani
Captain be like : welcome aboard et n'ose pas me décevoir. Ce n'est pas mon but. Je n'entends décevoir personne, ni le commandant, ni la capitaine. Je la sais une prodige, une véritable virtuose du pilotage, ça serait un honneur pour moi de voler en sa compagnie. Elle doit sa réussite, ses accomplissements à son travail, un véritable modèle de réussite militaire d'une femme. Un avatar ça va sans dire.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Waiting around to die

Lyana Kira
Bitch be like : I'm your sister. Ma sœur, je l'ignore, elle ignore que je suis en vie, nous ignorons tout l'une de l'autre. Un camp nous oppose, qu'adviendra-t-il si nous nous tombons dessus ?

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo

Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Holopad : Elliara Shif aka Sabre 6 Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

Elliara Shif aka Sabre 6 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

Elliara Shif aka Sabre 6 839558813 Comme promis, je viens pour un lien.
Je vois dans ton caractère qu'elle est mélomane, Gal'aad a déjà pu l'entendre siffler quelques air, en reconnaître un ou deux et pourquoi pas lui demander de lui en apprendre? Elliara Shif aka Sabre 6 2286913253
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Et bien pourquoi pas mais Elliara ne siffle pas vraiment, elle chantonne principalement ^^
Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Holopad : Elliara Shif aka Sabre 6 Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

Elliara Shif aka Sabre 6 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

L idee est la meme ;)
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Pourquoi il voudrait apprendre des chansons d'ailleurs ? Que je sache quand même xD
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot