-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Zeth Retarma | Sénateur de Coruscant

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Zeth Retarma

37 ANS - CORUSCANT - SENATEUR - VEUF
Si je devais me décrire en un seul mot, pour faire un résumé de ma vie actuelle, j'utiliserais en toute modestie le mot : Gagnant. Oui, je suis un Gagnant, un battant, quelqu'un qui n'a jamais hésité et qui n'a jamais eu honte de vouloir monter tout en haut, d'écraser sa concurrence. En commençant sa vie en bas de l'échelle sociale, on apprend rapidement que c'est : Mange et fais toi manger. J'ai donc un tempérament combatif, que ce soit physiquement ou intellectuellement, je n'éprouve satisfaction que lorsque je me montre supérieur aux autres.

Mon rang de Sénateur, je l'ai gagné dans un duel qui m'a prit plus de cinq ans. Il y en avait un autre, plus expérimenté, plus vieux, plus apprécié du grand publique que moi. Comment ai-je donc réussis cet exploit ? En me montrant plus malin, plus intelligent. J'ai payé les gens qu'il fallait. J'ai cherché les informations ou il fallait et j'ai rendu mes sources publiques, anonymement bien entendu. Ce vieille homme fut rapidement éjecté pour ses fraudes, pour ses écarts et c'est ainsi que j'ai gagné ma place de Sénateur de Coruscant. Il ne fallait pas compter sur le haut du panier pour atteindre cette distinction... mais bien entendu miser sur le petit peuple qui avait besoin d'un représentant digne d'eux. Un homme lui même venant du peuple. J'étais donc cet homme, ce renouveau et pourtant... Ils venaient de nommer la pire crapule, mais n'est-ce pas ça la politique ? On dit de moi que je suis intelligent, il y a une part de vérité la dedans, je sais utiliser mon cerveau de bien des façons, mais ma fortune ne vient pas de ma bonne étoile ou encore de mon statut d'homme politique. Il me vient de mon ancienne femme, paix à son âme.

L'amour ? Un concept démodé depuis toujours. C'était plus pour moi un mariage arrangeant. Son père n'était autre que l'un des actionnaires principal de la firme SoroSuub. Autant vous dire que j'ai choisis cette demoiselle avec soin après une liste assez grandiose de femmes cherchant un mari et surtout de parents cherchant des hommes politiques. Acteur plus qu’insupportable pour mon talent, je conquis le cœur de cette petite écervelée pour en faire ma femme et placer mes pions. Être malin est une chose, mais il faut savoir couvrir ses traces et en cela, je garde bien mes secrets, sauf pour une personne qui a tout autant à perdre que moi et qui est sans nul doute une personne qui recherche le profit et le pouvoir. Je ne lui accorde pas ma confiance la plus totale, mais nous savons tous les deux que nous pouvons atteindre des sommets ensembles.

La manipulation est un art chez moi. Pleurer sur commande, me faire passer pour un gentil homme, chercher à corrompre quelqu'un. Je me renseigne avant de me lancer, toujours. Je n'aime pas ne pas avoir de filet de sécurité et lorsque je n'en ai pas... je bote en touche et me retire pour revenir avec de quoi me défendre. Souriant, amical, proche de mon peuple, ce n'est après tout qu'une façade pour être à la hauteur de mon personnage. J'aspire à une galaxie ou j'aurais une place de choix et pour ce faire, je me dois de jouer le rôle du gentil... pour mieux planter le couteau dans le dos.
liens recherchés;
   (F/M) : u.c.
   (F/M) : u.c.

FICHE DE PRÉSENTATION

css by astealeaf.
   pictures by tarmairon & luciawestwick
Invité
Invité
Holopad
Datapad

TITRE CATÉGORIE

PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by plummy-and-slam
Invité
Invité
Holopad
Datapad

TITRE CATÉGORIE

PRÉNOM NOM
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien
PRÉNOM NOM
titre du lien

css by astealeaf.
   pictures by plummy-and-slam
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Je veux un lien Zeth Retarma | Sénateur de Coruscant 3529493525
Mais j'ai pas de cerveau donc j'ai pas d'idée Zeth Retarma | Sénateur de Coruscant 839558813 mais je me dis que soit ils se détestent, soit ils s'apprécient, vu leurs deux personnalités y a pas vraiment d'entredeux possible ^^'
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Ce n'est pas grave, utilisons mon cerveau Zeth Retarma | Sénateur de Coruscant 4228499428

Alors, j'aurais peu être une idée qui partirait plus dans le lien Positif. Zeth est le genre d'homme qui ne se laisse pas avoir facilement par tout ce qui est femme, alcool, tout le reste. Il sait que son image est importante, surtout lorsqu'il était marié. Mais il sait ô combien cela peu être une arme sur certaine personne et il pourrait faire appel à la très talentueuse Azalyn et à ses filles pour quelques réceptions ou il a besoin de femmes ayant certaines capacités pour arriver à ses fins plus facilement. Il pourrait donc être un client qui fait appel à ses services assez régulièrement dans un cadre tout à fait professionnel.

A voir si on peu pousser un lien plus important entre les deux !
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Moi j'ai une petite idée...! :)

En ce moment, Aurora essaie de tisser la toile de la diplomatie Sith dans la galaxie. Elle a donc besoin de contacts sûrs, sur différentes planètes. Voyant que Zeth est sénateur plus proche du PO que de l'ancienne République, elle peut se dire qu'il y aurait un espoir de ce côté là et essayer de s'en rapprocher ? Sans pouvoir lui dire ouvertement qui elle est, car l'existence des Siths n'est pas encore révélée... elle devrait donc avancer à tâtons sur ce plan là. Qu'en penses-tu ? :D
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot