Page 1 sur 2 • 1, 2
Darth Wyyrlok - La sorcière Sith
Darth Wyyrlok - La sorcière Sith Sam 24 Sep - 14:25
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Alixia Kills (Darth Wyyrlok) ft. Lindsey Morgan 26 ans Dathomir Sith Hétérosexuelle Célibataire Manipulatrice Sans pitiée | Inventaire ARMES POSSÉDÉES :-Sabre laser: Son sabre laser est exactement le même que celui de Darth Maul, ayant deux lames de couleur rouge qui est propre aux Sith. (120 crédits) - Fouet laser: de même composition qu'un sabre laser, son fouet est fluide et également de couleur rouge. (120 crédits) VAISSEAUX POSSÉDÉS : Navette Lambda: Un vaisseau ce qui a de plus ordinaire, facile à piloter et pratique pour son métier de médecin itinérant. Il est de taille moyenne (250 crédits) AUTRES POSSESSIONS : Aucun. |
Informations - Manipulatrice: Grace à son pouvoir et ses charmes, la belle Alixia n'a aucun mal à manipuler les gens pour ses fins personnelles. De plus, elle y prend un malin plaisir puisqu'elle n'a aucune attache. Toutefois, ayant pour couverture son métier de médecin itinérant, Alixia doit parfois jouer un double jeu pour ne pas se faire remarquer et peut, parfois, coopérer avec ses ennemis.-Snob: Le fait qu'elle fasse forte impression dûe à sa réputation de "sans pitié", la jeune femme se permet de prendre autant ses alliées que ses ennemis de haut. -Solitaire: Ayant une vision différente de la force, elle aime énormément se démarquer des autres et travailler sur son projet secret en solitaire, ne faisant confiance à personne. - Charmeuse: Pour mener son projet à bien, la belle est obligée d'utiliser de ses charmes pour obtenir des ingrédients dont elle à besoin, en particuliers des hommes non corrompus par le côté obscur de la force. -Sans pitié: Si il y a bien un côté de la jeune femme qu'elle assume entièrement, c'est bien celui-ci! Quand il s'agit de se battre ou d'achever quelqu'un, ne serait-ce qu'un enfant, un animal ou encore eradiquer une famille, elle n'attend pas que quelqu'un se porte volontaire...Elle est déjà en premiere ligne pour tout détruire sur son passage. La pitié, elle ne connait pas. -Jalouse: La belle Sith n'aime pas du tout être en désavantage sur qui que se soit et le vit très mal au point de se mettre dans une colère incontrôlable. - Méfiante: Comme dit précèdemment, la sorcière Sith est méfiante et n'accorde sa confiance à pratiquement personne. Excepté dans les cas où elle n'a pas tellement le choix. | opinion Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? Je ne suis pas tellement politique et je penses que tout ceci est une blague monumentale. Et Kylo Ren est bien trop faible.Pour vous, que représente le Premier Ordre ? Le premier Ordre ne sont que des pions dans une grande partie d'échec galactique, mais je pense qu'ils peuvent avoir une chance de nous donner le pouvoir. Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ? Je connaissais le général Han Solo de nom mais je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer. Je sais, de mes consoeurs, qu'il aurait gagné notre planète à un jeu de cartes. Cependant, je pense qu'il aurait pu faire un adversaire de taille. D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents évenemments ? Le retour d'une guerre et peut être la disparition totale des Jedi? |
qui est derrière l'écran ? pseudo : Nana prénom : Anaïs fréquence de connexion : 4/7 jours comment as-tu découvert may the force ? :C'est Hayden, il m'a prit par les sentiments!! |
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: Darth Wyyrlok - La sorcière Sith Sam 24 Sep - 14:29
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
my past does not define who i am now
Sur la planète Dathomir- An 8 ABY: Parmis le clan des Soeurs de la Nuit, naquit une fillette assez particulière. Depuis sa plus tendre enfance, Alixia a été élevée par ses consoeurs dans le but de devenir une Sorcière très puissante, plus puissante que les autres. Concentration, maîtrise de la force, exercices physiques et contrôle de ses pouvoirs furent ses seules occupations. De ce fait, la jeune fille n'a jamais trop appris ce qu'était être une enfant, devant grandir et être mature très rapidement. De plus, on lui a toujours appris qu'un homme ne servait à rien et était le sexe faible.
An 21 ABY: La jeune femme a bien grandi et tout en apprenant à maîtriser la force avec succès, elle eut également droit à des leçons pour manière un sabre laser. Etant très combattante et douée dans ce domaine, mais n'étant pas capable de s'en procurer un , elle se fabriqua un fouet dont elle adore utiliser. Dans ses heures perdues, elle se pencha sur la médecine qui la fascinait et qui pourrait lui être bien utile par la suite. Alixia réussi à se faire une place concrète au sein de ses consoeurs sorcières et lors d'un entrainement n'hésita pas à en tuer une pour prouver sa crédibilité. Ce fut à cet instant qu'elle comprit qu'elle ne ressentait aucune once de culpabilité et ni même de peine. C'était même plaisant, un vrai régal, qu'elle n'hésiterait pas à refaire s' il le fallait, n'étant pas proches d'elles finalement. Mais cet acte ne resta pas sans conséquences, puisqu'elle fut jugée sévèrement et eut le choix: montrer qu'elle n'était pas une traître en faisant ses preuves où partir à Korriban, comprendre un peu sa façon de penser et de faire auprès des Sith. La jeune femme préféra faire face à son peuple et ne jamais s'abaisser devant elles, bien trop fière pour cela, elle choisit de partir. Dans tous les cas, cela n'allait pas la dérangerpuisqu'elle avait toujours été solitaire.
Korriban -An 25 ABY: Alixia ayant passé 4 ans à l'Académie des Sith, décida de ne pas revenir vers son peuple et faire route seule. De plus, grâce à ce qu'elle avait appris auprès des Sith, elle pu confectionner son sabre laser double lames et perfectionner son fouet auquel elle tenait tant. Ses compétences en technologie et en biologie furent également affutées, puisqu'elle avait découvert "le monde moderne". Devant subvenir à ses besoins, elle décidait de mettre en pratique ses compétences en se faisant connaître comme médecin itinérant dans un sens, puis comme une sorcière Sith très redoutable et sans pitié sous le nom de Darth Wyyrlok. Cependant, sa rancoeur envers ses consoeurs régnait en elle et son désir de vengeance commençait à grandir.
An 29 ABY: Après quatre ans d'errance en tant que médecin itinérant, elle décidait de fonder son propre clan, encore plus puissant qu'un Jedi, plus fort qu'une sorcière Sith, un hybride qui réunirait la parfaite combinaison des deux et qui surpasserait tout leur pouvoir. Toutefois, la disparition des Jedis ne l'aidait pas à trouver le candidat idéal et avant de pouvoir créer cet être unique, il fallait qu'elle fasse plusieurs analyses et qu'elle trouve un Jedi. Une question se posait, comment approcher un Jedi quand on est un Sith? La seule solution qu'elle avait été de le charmer.
An 34 ABY: La jeune femme réussit jusqu'à maintenant à garder son identité de Sorcière Sith secrète au point d'avoir acquis la confiance de certaines personnes qu'elle pourrait considérer comme des "ennemis". Ayant entendu d'un peu partout que certains Jedis étaient encore en vie, l'espoir de créer un hybride vint à renaître en elle. Plus déterminée que jamais à jouer un double jeu, elle perfectionne son charme auprès de pauvres prétendants qui n'ont rien à voir avec son but ultime et si l'un d'eux vient à découvrir sa deuxième identité, elle n'hésitera pas à l'éliminer.
An 21 ABY: La jeune femme a bien grandi et tout en apprenant à maîtriser la force avec succès, elle eut également droit à des leçons pour manière un sabre laser. Etant très combattante et douée dans ce domaine, mais n'étant pas capable de s'en procurer un , elle se fabriqua un fouet dont elle adore utiliser. Dans ses heures perdues, elle se pencha sur la médecine qui la fascinait et qui pourrait lui être bien utile par la suite. Alixia réussi à se faire une place concrète au sein de ses consoeurs sorcières et lors d'un entrainement n'hésita pas à en tuer une pour prouver sa crédibilité. Ce fut à cet instant qu'elle comprit qu'elle ne ressentait aucune once de culpabilité et ni même de peine. C'était même plaisant, un vrai régal, qu'elle n'hésiterait pas à refaire s' il le fallait, n'étant pas proches d'elles finalement. Mais cet acte ne resta pas sans conséquences, puisqu'elle fut jugée sévèrement et eut le choix: montrer qu'elle n'était pas une traître en faisant ses preuves où partir à Korriban, comprendre un peu sa façon de penser et de faire auprès des Sith. La jeune femme préféra faire face à son peuple et ne jamais s'abaisser devant elles, bien trop fière pour cela, elle choisit de partir. Dans tous les cas, cela n'allait pas la dérangerpuisqu'elle avait toujours été solitaire.
Korriban -An 25 ABY: Alixia ayant passé 4 ans à l'Académie des Sith, décida de ne pas revenir vers son peuple et faire route seule. De plus, grâce à ce qu'elle avait appris auprès des Sith, elle pu confectionner son sabre laser double lames et perfectionner son fouet auquel elle tenait tant. Ses compétences en technologie et en biologie furent également affutées, puisqu'elle avait découvert "le monde moderne". Devant subvenir à ses besoins, elle décidait de mettre en pratique ses compétences en se faisant connaître comme médecin itinérant dans un sens, puis comme une sorcière Sith très redoutable et sans pitié sous le nom de Darth Wyyrlok. Cependant, sa rancoeur envers ses consoeurs régnait en elle et son désir de vengeance commençait à grandir.
An 29 ABY: Après quatre ans d'errance en tant que médecin itinérant, elle décidait de fonder son propre clan, encore plus puissant qu'un Jedi, plus fort qu'une sorcière Sith, un hybride qui réunirait la parfaite combinaison des deux et qui surpasserait tout leur pouvoir. Toutefois, la disparition des Jedis ne l'aidait pas à trouver le candidat idéal et avant de pouvoir créer cet être unique, il fallait qu'elle fasse plusieurs analyses et qu'elle trouve un Jedi. Une question se posait, comment approcher un Jedi quand on est un Sith? La seule solution qu'elle avait été de le charmer.
An 34 ABY: La jeune femme réussit jusqu'à maintenant à garder son identité de Sorcière Sith secrète au point d'avoir acquis la confiance de certaines personnes qu'elle pourrait considérer comme des "ennemis". Ayant entendu d'un peu partout que certains Jedis étaient encore en vie, l'espoir de créer un hybride vint à renaître en elle. Plus déterminée que jamais à jouer un double jeu, elle perfectionne son charme auprès de pauvres prétendants qui n'ont rien à voir avec son but ultime et si l'un d'eux vient à découvrir sa deuxième identité, elle n'hésitera pas à l'éliminer.
Re: Darth Wyyrlok - La sorcière Sith Sam 24 Sep - 14:30
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
référencement
mettre la main à la pâte, tout un art...
Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.
- Code:
<pris>Lindsey Morgan</pris> - Alixia Kills (Darth Wyyrlok)
Métier et/ou grade
Simple civil ou membre d'un groupe particulier, nous avons besoin de savoir ce que votre personnage fait de sa vie !
- Code:
<pris>médecin itinérant</pris> - Alixia Kills
Utilisateurs de la force
Sensible, jedi ou sith, il faut que nous le sachions !
(supprimez la ligne ne correspondant pas à votre personnage suivant son statut)
- Code:
<pris>Sith</pris> - Alixia Kills (Darth Wyyrlok)
- Code:
<pris>sensible à la force</pris> - Alixia Kills
(supprimez la ligne ne correspondant pas à votre personnage suivant son statut)
Pseudo
Afin d'éviter tout doublon de prénom ou de nom, nous avons mis en place un bottin de pseudo où, si vous ne souhaitez pas être dédoublé, vous devez vous recenser.
- Code:
<pris>Alixia</pris>
- Code:
<pris>Kills</pris>
Je suis un scénario / pv
Supprimez ce passage si cela ne vous concerne pas ! Sinon, écoutez bien ce qui suit (enfin lisez ) :
Je viens d'ici, je suis un poste vacant et j'appartiens au forum.
Je viens d'ici, je suis un poste vacant et j'appartiens au forum.
- Code:
Je viens [url=http://le-lien-du-sujet.com]d'ici[/url], je suis un poste vacant et j'appartiens [i]au forum[/i].
Re: Darth Wyyrlok - La sorcière Sith Sam 24 Sep - 14:37
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
Bienvenue
Bonne chance pour ta fiche la Sorcière héhéhé !
Hésite pas si tu as des questions & n'oublie pas de faire ta demande de crédits !
Bonne chance pour ta fiche la Sorcière héhéhé !
Hésite pas si tu as des questions & n'oublie pas de faire ta demande de crédits !
Re: Darth Wyyrlok - La sorcière Sith Sam 24 Sep - 18:31
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
suis-je riche ?
le fric, ça rend méchant. moi, c'est différent j'suis né dans le luxe, c'est mon élément.
500 CREDITS
POUR VOUS LA BELLE SITH.
POUR VOUS LA BELLE SITH.
Re: Darth Wyyrlok - La sorcière Sith Sam 24 Sep - 18:33
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Dathomir c'est une jolie planète. Bienvenue sur le forum. Bonne rédaction de fiche!
Re: Darth Wyyrlok - La sorcière Sith Sam 24 Sep - 19:39
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Merci tous les deux vous êtes chou
Re: Darth Wyyrlok - La sorcière Sith Sam 24 Sep - 22:57
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
J'ai toujours particulièrement adoré les sorcières de Dathomir alors tu as droit à un câlin !
Bon courage à toi pour la fin de ta fiche ;)
Bon courage à toi pour la fin de ta fiche ;)
Re: Darth Wyyrlok - La sorcière Sith Dim 25 Sep - 0:13
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Haaan merc t'es chou, du coup je t'en fais un aussi
Re: Darth Wyyrlok - La sorcière Sith Dim 25 Sep - 14:23
Invité
Invité
Invité
Holopad