Page 1 sur 2 • 1, 2
Opius Luman - La parole est crédit et le silence est profit
Opius Luman - La parole est crédit et le silence est profit Sam 24 Sep - 13:42
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Opius Luman ft. Luke Goss 42 ans Umbara Directeur de divers Sociétés Hétéro Marié Vaniteux Manipulateur | Inventaire ARMES POSSÉDÉES :Quelles armes votre personnage possède-t-il ? Attention, référez-vous au nombre de crédit qu'il possède au départ suivant votre âge. Tout est expliqué ici (mettre le lien). VAISSEAUX POSSÉDÉS : Quels vaisseaux votre personnage possède-t-il ? Attention, référez-vous au nombre de crédit qu'il possède au départ suivant votre âge. Tout est expliqué ici (mettre le lien). AUTRES POSSESSIONS : Un droïde ? Une babiole ? Un tourne-vis porte bonheur ? Dites nous en plus ici. Attention, pour le droïde référez-vous au nombre de crédit qu'il possède au départ suivant votre âge. Tout est expliqué ici (mettre le lien). |
Informations Individu réglé et organisé, Opius est un homme actif, épanoui et entreprenant. Il est toujours conscient dans un entretient, comme dans un combat, de la réalité de la chose. Il sait lorsque l'adversaire est plus puissant que lui, mais pourtant ne ce laissera jamais dépasser. Homme d'affaire avant tout, il ne fait pas de faux pas même s'il déteste savoir qu'une personne peut-être plus avantagé que lui. Un savoir-faire expérimenté, une cohérence qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre facilement. Il sait ordonner ses envies, mettre de l'ordre et les hiérarchiser. Il a une totale confiance en lui, peut être trop même. Il éprouve une aisance dans ce monde un peut perdu. Il a des ambitions sans limites, c'est un homme qui aime relever les défis. Il sait ce qu'il désire et comment l'obtenir. Restant calme et calculateur, avec ses qualités, il sait comment jouer son rôle.Plutôt excentrique, on l'apparente à un comportement arrogant, qui peut laisser un ton d'agacement chez certaine personne. Il prétend être affecté à une place de choix dans le monde qui l'entoure. Il est près à faire n'importe quoi pour se mettre en valeur, rendre des services, mais pour les autres à quel prix... Détenant un énorme talent dans la parole ou encore de meneur,il renfloue tous cela par son talent du langage et ces connaissances. Il sait montrer ce qu'il désire le plus, montrer ses intentions, persuader dans une conversation l'exactitude de l'illusion qu'il tente d'implanter. C'est un fait, le mensonge est chez lui d'une facilité accablante, c'est un véritable beau parleur, une personne qui vous ferez croire à mont et merveille, mais qui vous aura belle est bien menti. Travailleur acharné, il est ordonné, c'est un classeur ambulante, toutes ses idées sont classées de telles sortes à ce qu'elles soient rationnelles. Il est un homme qui aime à ce qu'on lui dise que son travail soit bien fait et propre. Il sait qu'il sera toujours conforme aux règles qu'il c'est ordonné de respecter. Des motivations qui lui donnent un élan dans sa quête du pouvoir. Sa pensée est formée autour d'intuition qui lui permet d'avoir des idées toutes faites, mais aussi de résoudre des problèmes compliqués et les rendre évident et limpide. Son esprit sait trouver les solutions les plus simpliste et sommaire, cependant ses solutions eux ne sont pas superficiel, ni primaire, un temps de réaction et demandé avant que le dénouement de sa stratégie soit dévoilé. Pour finir, quand Opius vient à jouer sur un tableau bien moins légal que ces pratiques habituel, il n'hésite pas à joue énormément sur la peur et l'intimidation, usant de son pouvoir et de ses relations pour parvenir à ses fins. Il est très peu connu pour ses méthodes de tortures sadiques, qui pourtant son particulièrement et généralement liées au visage. Dans ces mauvais plans, il n'hésite pas à obtenir toutes les informations utiles sur ses ennemis et à utiliser leurs points faibles contre eux, comme par exemple en menaçant leur famille ou leurs amis, bien plus que leur propre personne. Malgré le fait qu'il reste la plupart du temps calme au yeux de tous, il n'est pas rare de le voir sortir de ces gonds. Dans l'ombre, il lui arrive d'abattre l'un de ces hommes parce que ce dernier aurait mal fait quelque chose ou à simplement dit une connerie. Par contre, il n'a et ne lèvera jamais la main sur une femme pour qui il a eu de l'affection, excepté peut être, si celle-ci veux le tuer bien évidemment. Si la femme la trahie d'une façon ou d'une autre, il demandera à un de ces hommes de s'occuper de son cas, mais le plus humainement possible. | opinion Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? Pour dire vrai, je n'avais que peu d'intérêt pour la Nouvelle République elle-même. Pourtant ce n'était pas le cas pour certains de leurs ressortissants avec qui j'avais quelques contrats. Ce fut malheureusement une perte de crédits et de quelques marchandises, je trouverais bien les moyens de contrer cette perte.Pour vous, que représente le Premier Ordre ? Un potentiel profit. Je ne me gainerais pas à jouer sur plusieurs tableaux si je le peux. De ce fait, le Premier Ordre, au même titre que la Nouvelle République, est une source de revenue potentiel. Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ? Solo vous dites ? Le contrebandier ? Il me semble avoir eut recourt à lui pour une petite affaire, mais de-là à dire que je le connaissait, non. D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents évenemments ? La Guerre, quoi de mieux. C'est la meilleur chose qui pourrait arriver. Des crédits en perspectives. |
qui est derrière l'écran ? pseudo : Baraka prénom : Florian fréquence de connexion : Le soir et le week-end généralement. comment as-tu découvert may the force ? : Top Site |
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: Opius Luman - La parole est crédit et le silence est profit Sam 24 Sep - 13:42
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
my past does not define who i am now
Cette partie n'est pas obligatoire mais elle est grandement conseillée pour que nous puissons bien comprendre votre personnage et ses origines. Il n'y pas de limite ni de forme imposées, amusez-vous
Re: Opius Luman - La parole est crédit et le silence est profit Sam 24 Sep - 13:42
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
référencement
mettre la main à la pâte, tout un art...
Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.
- Code:
<pris>Luke Goss - Nuada</pris> - Opius Luman
Métier et/ou grade
Simple civil ou membre d'un groupe particulier, nous avons besoin de savoir ce que votre personnage fait de sa vie !
- Code:
<pris>Dirigeant de Diverses Sociétés [Légal/Illégal] </pris> - Opius Luman
Utilisateurs de la force
Sensible, jedi ou sith, il faut que nous le sachions !
(supprimez la ligne ne correspondant pas à votre personnage suivant son statut)
- Code:
<pris>sensible à la force</pris> - Opius Luman
(supprimez la ligne ne correspondant pas à votre personnage suivant son statut)
Pseudo
Afin d'éviter tout doublon de prénom ou de nom, nous avons mis en place un bottin de pseudo où, si vous ne souhaitez pas être dédoublé, vous devez vous recenser.
- Code:
<pris>Opius</pris>
- Code:
<pris>Luman</pris>
Re: Opius Luman - La parole est crédit et le silence est profit Sam 24 Sep - 14:36
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
Bienvenue à toi l'ami !
J'adore ton vava, ça change !
Ton personnage semble très intéressant *w*
Si tu as des questions, n'hésite pas !
J'adore ton vava, ça change !
Ton personnage semble très intéressant *w*
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Re: Opius Luman - La parole est crédit et le silence est profit Sam 24 Sep - 18:33
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue sur le forum et bonne rédaction de fiche. *__*
Re: Opius Luman - La parole est crédit et le silence est profit Sam 24 Sep - 22:58
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue sur le forum et comme l'a dit Hayden : moi aussi j'aime beaucoup ton avatar. Maintenant je veux revoir le film duquel il est tiré >.<
Re: Opius Luman - La parole est crédit et le silence est profit Dim 25 Sep - 14:21
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
OMG ! j'ai hâte d'en savoir plus sur ce perso' !
bienvenue à toi et bonne chance pour l'écriture de ta prez' !
et je plussoie ton choix d'avatar ! <3
bienvenue à toi et bonne chance pour l'écriture de ta prez' !
et je plussoie ton choix d'avatar ! <3
Re: Opius Luman - La parole est crédit et le silence est profit Lun 26 Sep - 19:51
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Je pensais être passée par là !
Bienvenuuue
Bienvenuuue
Re: Opius Luman - La parole est crédit et le silence est profit Ven 30 Sep - 1:47
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Priya O'Mahra a écrit:Bienvenue sur le forum et comme l'a dit Hayden : moi aussi j'aime beaucoup ton avatar. Maintenant je veux revoir le film duquel il est tiré >.<
C'était Stargate Atlantis, la série.
Bienvenue Opius, tout plein de bonnes ondes pour la suite !
Et comme mes VDDs, je suis fan de l'avatar
Re: Opius Luman - La parole est crédit et le silence est profit Ven 30 Sep - 12:42
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue monsieur Bon courage pour ta fiche !