Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une découverte avant le départ [Zeon - Val]

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Si cette première approcha n’avait pas été des plus concluante, sa nouvelle recrue n’eut pas beaucoup plus de succès. Visiblement, cette magie commençait à rendre leurs actions moins précises et compliquait grandement les tâches les plus simples. Quoiqu’il en soit, partir de cette planète devenait une priorité afin de ne pas succomber à la folie. L’attaque partiellement surprise de Val permit à Darth Zeon de susciter un peu moins d’attention et par conséquent, il put apprécier la réduction des coups de blaster dans sa direction. C’est donc tout naturellement qu’il sortit de sa cachette et en une fraction de seconde, juste le temps d’un mouvement de doigts, il désarma les cinq stormtroopers qui le ciblaient, laissant sa nouvelle recrue gérer les autres. Leurs armes volèrent à plusieurs mètres comme par magie et face à leur surprise, le sith continua d’avancer afin de poursuivre son offensive et profiter de la confusion.

Malheureusement, juste avant qu’il ne lance sa prochaine attaque qui consistait en une poussée de Force suffisamment forte pour les projeter contre le vaisseau, la perturbation due à la bombe se fit ressentir et il manqua sa cible, ne faisant que brasser de l’air sans rien toucher. La colère de cette influence et cette pulsion presque maladive de les déchiqueter à mains nues le poussa à continuer à avancer vers eux pour finalement sortir son sabre laser. Jusque-là encore confiant de leur succès, les soldats eurent un mouvement de recul en voyant la lame mauve. Il n’était plus question de compter sur ses pouvoirs afin de se frayer un chemin vers Korriban, il devait se hâter le plus possible. Evidemment, le terme « Jedi » ne manqua pas de sortir de l’une des bouches devant lui mais bon, il était normal que peu de personne soit au courant du pendant obscur de l’ordre jedi pour le moment. Déjà que les jedis étaient pour la plupart des gens une obscure légende, cela devait encore être bien pire pour les siths.

« Je pense qu’il est temps d’en finir rapidement sans quoi, nous deviendrons de vulgaires animaux comme la population de cette planète. Penses-tu y arriver jeune apprentie ? »

La colère s’insinua en lui et le sith prit une position offensive qui ne manqua pas de prouver sa maîtrise du sabre. En moins de quelques secondes, il coupa les bras du premier soldat avant de lui trancher net la tête. Cette démonstration ne manqua pas de provoquer une certaine crainte chez les autres. Telle une danse parfaitement chorégraphiée, il continua son œuvre en éliminant un autre stormtrooper. Ils ne faisaient clairement pas le poids face à lui et cela se vit sans conteste lorsque des morceaux de corps tombèrent au sol. Bien loin de les tuer le plus rapidement possible, le sith les découpait comme de la volaille afin d’insuffler la peur dans l’esprit des survivants. Il continua son avancé et évidemment, les soldats qui s’étaient retournés vers la jeune femme blonde ne manquèrent pas d’avoir leur attention attiré par les cris et le bruissement très caractéristique du sabre laser.

lancé de dés:
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
Une découverte avant le départ [Zeon - Val] - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

Le membre 'Darth Zeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Capacité Facile' :
Une découverte avant le départ [Zeon - Val] - Page 2 Grande10

--------------------------------

#2 'Capacité Facile' :
Une découverte avant le départ [Zeon - Val] - Page 2 Echec10
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Il y a des jours où rien ne semble vouloir aller. Le réveil n'a pas sonné à l'heure à cause d'une panne de courant. Dans l'urgence provoquée par ce réveil tardif, un orteil a été cogné et un juron affreux a été prononcé. Puis du café a été renversé sur le chemisier forçant à en changer. Impossible ensuite de trouver une place dans un transport et fatalement, un retard au travail. Au travail, les dossiers s'accumulent mais surtout les problèmes qui empêchent de les faire évoluer correctement et si ça ne suffisait pas, le collègue crétin mais lèche-botte obtient la super promotion et le beau salaire. En rentrant à la maison un petit mot vous attend encore pour vous dire que désormais vous serez célibataire et que le frigo est vide. Si vous avez déjà connu une journée comme ça et bien vous avez une vague idée de la journée que je suis en train de passer. Sans cette bombe je ne serai sûrement pas là à devoir tuer des stormtroopers pour voler une navette afin de m'enfuir. Sans cette bombe mon assaut sur le premier trooper aurait sans doute vu sa mort. Là je le vois reprendre doucement ses esprits, blessé mais visiblement moins grièvement que ce que j'avais pensé.

« Je m'y efforce, Maître. »

Seulement je suis dans une de ces journées où on finit par douter que quoi ce soit va finir par nous sourire. Il veut en finir rapidement, facile à dire pour lui, il a la Force et un sabre-laser qui découpe les troopers comme le ciseau découpe du papier. Au moins ça a attiré l'attention des troopers qui me tiraient dessus. Apparemment entre un Sith armé d'un sabre-laser et une apprentie avec un épée, le choix du plus dangereux était fait. Ca ne voulait pas dire que j'allais rester derrière cette caisse. Franchement ? Mon ego n'est même pas blessé qu'ils trouvent le Sith plus dangereux que moi, l'inverse aurait été anormal mais là où est dans l'ordre des choses. On va donc s'y remettre un peu plus sérieusement cette fois en commençant par le trooper qui tentait de se relever.

Cette journée figurerait définitivement dans ces journées merdiques. Qui aurait pu prévoir qu'un stormtrooper au sol et légèrement blessé aurait le réflexe d'utiliser son arme pour se défendre d'un coup mortel ? Faible consolation dans tout ça la vibro-épée vient de rendre inutilisable son arme. C'est con, mon plan avait été de le tuer, piquer son arme pour tirer sur le trooper le plus proche en m'approchant et frapper. Seulement là, je viens de détruire la deuxième partie de mon plan pas bien huilé. Et le trooper est encore vivant ! Rien ne va comme prévu ! La cerise sur le gâteau ? Le trooper que je voulais allumer au blaster a un cerveau ! Un trooper avec un cerveau ! Cette journée mérite la palme d'or des journées à oublier. Il s'est mis derrière moi, je peux sentir le métal de son arme contre ma nuque, sa main sur mon épaule. Il me murmure que lui et moi nous allons partir et que j'allais le protéger de mon "pote au sabre-laser". Peut-être aurait-il dû être plus attentif à moi, à ma main dans laquelle se trouvait encore ma vibro-épée. Dans un seul mouvement je pivote en pliant mes genoux. J'entends un tir de blaster à côté de ma tête, quelques cheveux qui sentent le roussi mais la vibro-épée glisse habilement entre les plaques de son armure. Je l'ai ouvert au niveau du ventre, très profondément, les tripes qui s'échappent de son estomac sont tranchés et un haut-le-coeur violent me prend, me faisant reculer de deux pas. Voilà qui en faisait un de moins.

Jet de dés:
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
Une découverte avant le départ [Zeon - Val] - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

Le membre 'Val Laarso' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Capacité Facile' :
Une découverte avant le départ [Zeon - Val] - Page 2 Echec10

#2 'Capacité Difficile' :
Une découverte avant le départ [Zeon - Val] - Page 2 Petite10

#3 'Capacité Facile' :
Une découverte avant le départ [Zeon - Val] - Page 2 Reussi10
Contenu sponsorisé