-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La hype !

Krapule
Invité
Holopad
Datapad

Bonsoir ! La hype ! 2871943747

Depuis le temps que je cherche un forum Star Wars avec avatar réel, mais depuis le temps… Je ne vous dis pas ! La hype ! 2494483431  La hype ! 2494483431

Franchement, je suis vraiment content et le pire dans tout ça c’est que je me suis rendu compte que le rpg compte des anciens membres de SW Rise of the Force, l’aubaine !  La hype ! 2370006649 Cette semaine, je suis revenu pour voir si le forum était rouvert et il n’y était pas alors j’ai continué dans mes recherches puis vu que je ne trouvais rien, j’ai laissé tomber l’affaire en me disant qu’il faudrait que je cherche un autre forum  La hype ! 1859663255

Et vous savez comment je vous ai trouvé ?  La hype ! 3038434087 En recherchant un rpg médieval/fantastique dans les top...  La hype ! 2645849795

Du coup, j’ai commencé à fouiner sur le forum et c’est à ce moment-là que je me suis aperçu que ce forum est le frère de ROTF avec le même système etc.. (et puis les pseudos des membres aussi).

Enfin bref, inutile de vous dire que je vais tenter ma chance ici. Mais avant tout, j’ai une ou deux questions d’abord  Arrow  

1. Je souhaite incarner le mini-pv chasseur de primes Ran Ohnam, ou bien le seigneur sith Darth Anton. Le truc, c’est que j’aimerais bien savoir si pour le chasseur de primes, on peut par exemple participer à une bataille dans le camp des résistants et par la suite une autre du côté des impériaux ?

2. Est-il possible de changer l’avatar du personnage ? Je prends ici l’exemple de Darth Anton, car si je le joue, j’aimerais bien lui faire porter une armure du style Ultron dans Avengers.

Voilà, c’est à vous ! :)
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Si tu incarnes Darth Anton, je t'aime. Mais moi je dis ça comme ça, hein. La hype ! 2370006649 La hype ! 2286913253 La hype ! 3529493525 La hype ! 2244762618
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Coucou!

Est-ce que tu étais sur Rise?
Je suis carrément d'accord pour Darth Anton, ayant un dc qui vient du secteur corporatif.
En ce qui concerne les chasseurs, dans l'intrigue qu'on vient de faire ils étaient dans leur coin. Cela dit en rp rien n'empêche de bosser avec chacun, bien que je doute que la résistance fasse trop appel à des chasseurs, ils bosseraient sans doute plus avec des contrebandiers. La hype ! 3038434087
Krapule
Invité
Holopad
Datapad

J'y ai fais un début de présentation, mais j'ai du renoncer pour des sourcis irl. Cependant, je me suis dis que je reviendrais, mais quand je suis revenu le forum avait fermé.

Après, je peux très bien en faire un indépendant. Il gagnerait alors sa vie en étant CdP, mercenaire, ou parfois contrebandier.

Il faut que je vois maintenant qui je vais jouer La hype ! 2605824691
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
La hype ! Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

La hype ! 3529493525 La hype ! 3529493525

Alors ! Pour ce qui est des chasseurs de Prime, ils bossent pour ceux qui payent le plus. Pour ce qui est de bosser pour les deux camps j'ai un doute, s'il est fiché pour bosser avec tel groupe, ils ne lui accorderont aucun crédits ^^

Pour ce qui est des avatars, ils sont tous facultatifs du moment qu'ils gardent la meme tranche d'age : )

Pour ce qui est de l'armure, visuellement parlant c'est au choix du joueur, pour ce qui est des options, ce seront celles presentes dans l'inventaire ^^
Krapule
Invité
Holopad
Datapad

Bonsoir ! La hype ! 2871943747

Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, j'ai eu des soucis irl et il était impossible pour moi de me consacrer au rp, mais rien de grave La hype ! 839558813

J'ai réfléchi et je vais essayer de jouer Darth Anton.
Aussi, j'ai remarqué qu'une membre (Echo Vijaya) joue une Jedi âgée et qu'elle a 30 ans en apparence.

Du coup, j'ai une autre question à vous poser La hype ! 2605824691 :
est-ce possible que je joue Darth Anton avec en avatar un acteur  ayant la quarantaine ?

Darth Anton aurait pu utilisé de la Magie Sith ou une autre manière pour "ralentir" son vieillissement, même s'il n'en reste pas moins mortel :milo:

C'est à vous La hype ! 2286913253
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :

Datapad

La hype ! 3529493525 La hype ! 3529493525

Pas de soucis, j'espère que ça va mieux IRL !
Alors non, je ne pense pas que ce sera possible. La raison en est simple, nous limitons énormément ce genre de pratique. Echo (Jedi) comme Feren (Sith) y ont eu droit, pour un certain équilibre entre les deux groupes et surtout une diversité ^^

De plus, Darth Anton a déjà été incarné, du coup, on aimerait le garder comme il est, sans un changement plus drastique qu'est celui ci ! J'espère ne pas t'avoir trop déçu ^^'

Krapule
Invité
Holopad
Datapad

Ah d'accord, bon dommage quand même La hype ! 2494483431
Je peux quand même changer l'acteur ? Je veux dire, je suis obligé de jouer Jeremy Irons ? La hype ! 1859663255
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :

Datapad

Non non !
Comme indiqué sur le premier sujet des Mini-PV, il y a pas mal de choses qui sont libres et l'avatar l'est !
C'est juste une proposition fait par le Staff ! Un ordre d'idée ^^
Krapule
Invité
Holopad
Datapad

Vous allez vite dis-donc, merci La hype ! 2951349359
Et enfin dernière et ultime question (je l'espère La hype ! 1859663255), l'ancien joueur jouait Jeremy Irons ou une autre célébrité ? La hype ! 839558813
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot