-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


You don't know the half of the abuse (lexen)

Gamora Kelso
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Avatar : victoria pedretti
Holopad :
You don't know the half of the abuse (lexen) 157657c963a129409e4c9d2ce99946c9b277c981

--- gamora kelso.

I hate you for what you did and I miss you like a little kid. I faked it every time, but that's alright I can hardly feel anything, I hardly feel anything at all. I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down, there are no words in the basic language I could scream to drown you out.
◊   ◊   ◊   ◊

You don't know the half of the abuse (lexen) Kcbc

--- hanora.

On our way to the sky we're gonna look down on tonight, when we die, you and I, two heartbreak soldiers. When you lay by my side I see the whole world through your eyes, ride or die, you and I.
◊   ◊   ◊   ◊

You don't know the half of the abuse (lexen) Um7u

--- devora.

So lift up my body and lose all control, I'm giving you all. We are the same it's perfectly strange, you run in my veins. How can I keep you inside my lungs ? I breathe what is yours, you breathe what is mine.

◊   ◊   ◊   ◊

You don't know the half of the abuse (lexen) 7085600f3cd3a2f4551292c2605761229e42e4ce

You see, your fight for survival starts right now. You don't want to be judged ? You won't be. You don't think you're strong enough ? You are. You're afraid. Don't be. You have all the weapons you need. Now fight.

◊   ◊   ◊   ◊


You don't know the half of the abuse (lexen) Tumblr_or6uvdnLmX1rlheeoo4_r1_540

han ϟ devon

◊   ◊   ◊   ◊

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
You don't know the half of the abuse.
Mensonges. Trahison. Lexi est frustrée, elle fait les cent pas dans le vaisseau d'Eden, en attendant son retour. Ils se sont posés temporairement, mais cela ne durerait pas longtemps. Après tout, ils étaient fuite. D'ordinaire, la jeune fille n'aurait rien dit : elle se serait contentée de suivre son sauveur, sagement, et de le laisser prendre ses décisions. Mais ce n'est plus possible. Plus maintenant. Pas après tout ça. Comment avait-elle pu être aveugle à ce point ? Pour se rassurer, elle essayait de se trouver des excuses : auparavant, elle ne côtoyait que ceux qu'Eden lui permettait d'approcher. Elle sortait rarement. Ses conversations étaient uniquement tournées vers lui et la manière dont ils mettraient en place leur plan ; très peu de déplacements en dehors de Korriban. Bref, tout un tas de raisons qui avaient gardé la jolie rouquine loin de toute connaissance de son passé, de son propre père, de son ancien mentor. D'eux, elle n'avait gardé aucun souvenir, pas même leurs visages. Leurs noms  n'étaient que de vagues insultes qu'Eden balançaient à tout va. Et encore, toujours ces même histoire. Je t'ai sauvé lorsque ton père a commit un massacre au temple Jedi. Il était aidé de ton mentor. Ils on tué ta mère, ils t'auraient tuée toi aussi, si je ne t'avais pas emmenée. Et puis, soudain, la révélation. Depuis qu'elle avait enfin mit un pied dans le monde extérieur, elle réalisait qu'elle s'était trompée sur tout la ligne : Eden lui avait menti. Il y avait bien eu un massacre sur Yavin IV, mais Hayden Horn n'en était en rien responsable. Si cela n'avait été que des protestations de la part du Jedi, Lexi n'aurait aucun doute : cependant, sa version des faits était corroborée par d'autres personnes. Galen. Gabriel. Mara. Tant de personnes qui avaient tous la même histoire à raconter, sans omettre un détail: et petit à petit, elle sentait sa dévotion sans failles s'ébranler. Alors elle devait l'affronter, elle devait le faire parler. Elle devait lui faire dire la vérité. Même si cela serait douloureux : comment accepter que la personne que vous aimez plus que tout au monde, à qui vous devez tout, vous a menti pendant des années ? Était-elle réellement prête pour ça ? Certainement pas. Le serait-elle un jour ? Probablement que non. Pourtant, la rouquine ne pouvait plus reculer. Elle avait disparu des heures et des heures durant, elle avait peu eu l'habitude de partir si longtemps. Et elle doutait de la réaction de son mentor face à ce premier geste de révolte. La jeune apprentie jette un ultime regard à son comlink : elle pouvait contacter Gabriel à tout moment. Il était le seul à avoir ce privilège, pour une raison que Lexi avait encore du mal à définir. Se sentant épaulée par la présence fantomatique du Jedi, elle prend une grande inspiration qui se bloque immédiatement lorsqu'elle entend des bruits de pas approcher. « Eden. » La rousse prononce son nom, et c'est une des rares fois où il ne franchit pas ses lèvres avec un ton presque divin.
Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
You don't know the half of the abuse (lexen) IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

You don't know the half of the abuse (lexen) E4v3 You don't know the half of the abuse (lexen) 8273 You don't know the half of the abuse (lexen) 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

You don't know the half of the abuse (lexen) IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

You don't know the half of the abuse (lexen) 6jow

Datapad

   
you don't know the half of the abuse
lexen

La douceur décadente de l'après-midi tombait doucement sur la planète, et le jeune Sith se hâtait vers la navette, profondément plongé dans ses pensées, insensible au charme du paysage qui défilait devant lui. Ces derniers temps avaient été riches en expérience et en événements, et s'il était persuadé de s'être fait de nouveaux ennemis, ou d'avoir renforcé d'anciennes rancunes, il avait conscience que la galaxie glissait lentement dans une guerre plus vivace et intense qu'auparavant. Il n'y avait qu'à voir la hargne avec les Jedi et la Résistance combattaient - ce que Eden pouvait respecter un tant soi peu - et la montée en puissance des Sith. Bien sur, en tant que paria et renégat, il ne savait rien des projets de son ancien Ordre, ou de l'avancée de son plan, mais sa rencontre avec Laureus avait porté ses fruits, d'un certain point de vue. Rien qu'en se rappelant les airs supérieurs et confiants du Sith, il eut envie de tordre le cou à quelqu'un, n'importe qui, pour faire passer l'image de ce Sith.

Au delà de ces pures considérations, Eden avait confiance d'avoir intimement emmêlé son destin à celui de la République en devenant un Régicide, à celui des Sith, en étant originellement l'un d'entre eux, à celui des Jedi en sauvant une jeune femme perdue. La jeune Lexi, telle qu'il l'avait recueilli sur Yavin, se fit une place dans son esprit. Il se rappelait l'impression qu'il avait eu en tombant sur elle, par hasard. Celle de tomber sur un bijou non-taillé, brut de sens et de destin. Et il y avait eu du chemin de parcouru depuis toutes ces années. Perdu dans ses pensées, il n'avait pas vu qu'il avait rejoint la navette. Le Sith monta rapidement dans la navette et entra directement dans sa cabine. Il se débarassa de sa bure, uniquement en vêtements simples pourpres. Il évita de croiser son regard dans le miroir, et accrocha son sabre à sa hanche. Depuis son affrontement avec Galen, il ne s'en éloignait jamais. Trop de personnes voulaient le voir mort pour qu'il néglige la sécurité de Lexi ou la sienne.

Alors qu'il s'apprêtait à sortir de la pièce, il sentit la présence de son apprentie - un titre bien réducteur pour tout ce qu'elle représentait à ses yeux - qui se trouvait dans la pièce adjacente. Mais il ressentait dans son esprit quelque chose qu'il n'avait pas senti depuis longtemps, voire jamais depuis qu'elle voyageait avec lui. Était-ce de la confusion? Il ferma la porte de sa cabine et se dirigea vers Lexi. A son approche, la jeune femme se contenta de le regarder, prononçant son nom d'une manière épurée, comme absente. Il plongea ses yeux dans ceux de Lexi, tandis que ses mains plongeaient dans ses poches. Il avait été absent du vaisseau pas mal de temps ces derniers jours, pour plusieurs rencontres - prévues ou non - et il se demanda un instant si c'était une des raisons de la réaction de Lexi. Il plissa les yeux, avant que son visage n'affiche un léger sourire. "Lexi. Tu sembles bien soucieuse aujourd'hui, mon ange." Il fit trois pas lents vers elle alors que sa voix grave et lente acheminaient les mots. Il l'effleura en passant près d'elle et sortit une boisson corélienne pour en servir deux verres. "Quelque chose te trouble? Tu peux tout me dire, tu sais bien?" Un instant, la pensée que ces fichus Jedi se soient rapprochés d'elle et soient rentrés dans sa tête fit monter une pointe de fureur en lui, mais il la chassa pour retrouver son sourire face à Lexi.

 
Nymeria. ♕ avatar de argents & kitty ♕ 0637 mots.
Gamora Kelso
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Avatar : victoria pedretti
Holopad :
You don't know the half of the abuse (lexen) 157657c963a129409e4c9d2ce99946c9b277c981

--- gamora kelso.

I hate you for what you did and I miss you like a little kid. I faked it every time, but that's alright I can hardly feel anything, I hardly feel anything at all. I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down, there are no words in the basic language I could scream to drown you out.
◊   ◊   ◊   ◊

You don't know the half of the abuse (lexen) Kcbc

--- hanora.

On our way to the sky we're gonna look down on tonight, when we die, you and I, two heartbreak soldiers. When you lay by my side I see the whole world through your eyes, ride or die, you and I.
◊   ◊   ◊   ◊

You don't know the half of the abuse (lexen) Um7u

--- devora.

So lift up my body and lose all control, I'm giving you all. We are the same it's perfectly strange, you run in my veins. How can I keep you inside my lungs ? I breathe what is yours, you breathe what is mine.

◊   ◊   ◊   ◊

You don't know the half of the abuse (lexen) 7085600f3cd3a2f4551292c2605761229e42e4ce

You see, your fight for survival starts right now. You don't want to be judged ? You won't be. You don't think you're strong enough ? You are. You're afraid. Don't be. You have all the weapons you need. Now fight.

◊   ◊   ◊   ◊


You don't know the half of the abuse (lexen) Tumblr_or6uvdnLmX1rlheeoo4_r1_540

han ϟ devon

◊   ◊   ◊   ◊

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
You don't know the half of the abuse.
Il semble calme. Irrésistiblement et irrépressiblement calme. Comme toujours. Il est comme un doux poison qui se mêle tendrement dans les veines, sa voix est douce comme du miel. Derrière cet aspect si reptilien se cache une brute, un combattant, un ange de la mort. Lexi ne le sait que trop bien. Et pendant quelques instants, alors qu'elle sent sa peau frôler la sienne alors qu'il passe à côté d'elle, la rouquine hésite à tout laisser tomber. Mais c'est trop tard : la jeune fille est persuadée qu'il sait déjà de quoi il s'agit. Enfin du moins, qu'il a réalisé que quelque chose clochait dans son comportement. Car habituellement, elle le suit les yeux fermés ; ses paroles sont divines et son savoir illimité. Mais aujourd'hui, tout a basculé. Et de toute façon, il est bien évident que Lexi n'est pas le genre de fille à rester silencieuse, et à cacher sa façon de penser. Tandis qu'Eden remplit deux verres, elle lève les yeux vers lui et brise le silence avec ces quelques mots, prononcés avec une lenteur exacerbée, la vérité qui sonne et qui s'échappe d'entre ses lèvres : « Tu m'as menti. » Voilà. C'était fait. C'était trop tard. Il y avait toujours la possibilité qu'Eden pète les plombs et perde son sang froid, mais elle était prête à l'accepter. Car aujourd'hui, plus que jamais, elle était prête à affronter la vérité. Poursuivant sur ses mots, probablement choquants, ses premiers signes de rébellion, elle affronte son maître du regard : « Sur ce qui s'est passé sur Yavin IV. Tu m'as menti. Hayden Horn n'a jamais tué personne. » Elle prononce le nom de son père avec beaucoup de détachement, probablement car pendant de longues années elle ne pouvait plus le considérer que comme son géniteur. Et cela prendrait probablement encore beaucoup de temps avant qu'elle ne l'accepte, même si elle avait recommencé petit à petit à l'appeler « papa » lors de leurs entrevues rapides. « Ce n'est pas la peine d'essayer de le cacher. On m'a tout raconté. Plusieurs fois. Hayden Horn. Galen Kale. Gabriel Celbara. Je les ai tous vus séparément, et ils ont tous la même version des faits. » Elle porte une main à son front, et la passe sur son visage, avec angoisse. « Pourquoi tu m'as menti ? Et au final, de quoi tu m'as sauvée si ce n'était pas de mon père ? Est-ce que tu m'as sauvée tout court, ou tu t'es contenté de kidnapper une gamine de treize ans pour le plaisir ? » Ses mots dérapent, et elle utilise un langage qu'elle n'use jamais normalement avec le blond et elle sait qu'elle en subira les conséquences.
Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
You don't know the half of the abuse (lexen) IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

You don't know the half of the abuse (lexen) E4v3 You don't know the half of the abuse (lexen) 8273 You don't know the half of the abuse (lexen) 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

You don't know the half of the abuse (lexen) IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

You don't know the half of the abuse (lexen) 6jow

Datapad

   
you don't know the half of the abuse
lexen

Un silence pesant s'installe à bord de la navette avant que la jeune femme reprenne la parole. Et alors que les mots résonnent, lentement, durement, dans son dos, la main d'Eden se serre sur le verre, alors qu'il se fige dans le mouvement. Le sith pose le verre, avant de croiser les bras et de se retourner vers Lexi, le visage fermé, dur, froid. Peut-être s'attendait-elle à une réaction violente, mais maintenant, Eden devait choisir ses mots avec soin, pour montrer à Lexi sa vérité. Il ressent monter en lui la pointe de fureur éteinte en entendant le nom du père de son amante. Malgré la distance qu'elle prend avec le prénom, les implications de la phrase font immédiatement route dans l'esprit d'Eden, et ses yeux jaunis par le pouvoir se plongent intensément dans ceux de son apprentie, étincelant d'une lueur brute de colère.

Pourquoi était-il en colère? Parce qu'elle était allé voir son père quand il avait le dos tourné? Parce qu'il avait échoué à le voir? Ou parce qu'Hayden lui avait fait miroité une autre vérité? Et alors qu'elle continue à parler, elle prononce d'autres noms. En les entendant, ses bras commencent à s'agiter et il commence lentement à tourner en rond autour de Lexi. Il n'aimait pas cette impression d'être acculé. Il secoua la tête, face aux dernières piques de Lexi. Comment peut-elle penser ça, après tout ce qu'il a fait pour elle?  Alors que le silence s'installe de nouveau dans la cabine, Eden efface le souffle rauque de la couleur, pour retrouver son apparence mielleuse, bien que beaucoup plus sarcastique et cruelle qu'habituellement. "Donc... Tu les as rencontré... plus d'une fois... dans mon dos." Eden laisse ses doigts parcourir les différents meubles, laissant les mots cassants résonner, tandis que ses yeux ne laissent pas Lexi du regard. "J'imagine que je devrais être impressionné. Être aussi proche de nos ennemis dénote assurément un talent certain. Mais les laisser jouer avec ton esprit comme ça? Oh,Lexi..."

Il continue de tourner autour d'elle, tel un serpent autour de sa proie. "Je t'ai toujours dis la vérité par rapport à Yavin, mon ange..." Son ton est mielleux, mais laisse transparaitre une menace tacite, comme une réprimande de ses actions et de ses accusations. "Et ayant rencontré Horn, tu es sûre qu'il n'a jamais tué? Allons, c'est un survivant, tu le sous-estime. C'est un tueur." Il insiste sur le dernier mot. Après tout, c'est exactement comme ça qu'il l'avait dépeint. Horn. Kale. Celbara. Peut-être malgré elle, la rousse avait signé l'arrêt de mort des trois Jedi. Leurs noms et leurs existences même étaient devenu un souci trop gênant. "Je ne cache rien du tout. Mais apparemment, tu es plus enclin à écouter trois hommes qui tentent de mettre la main sur toi, plutôt que celui qui t'a protégé jusqu'ici. Alors, juste pour moi, réponds à cette question." Le ton n'avait rien d'une demande. "Que sont-ils pour toi? Peut-être devrais-je demander pour quelles raisons tu les as rencontrés, à moins qu'il soit préférable que je n'en sache rien, pudeur oblige?" La colère reprenait doucement le pas sur Eden, et il sentait son ton monter, ses mouvements être plus saccadés, cherchant à décridibiliser ses adversaires.

"Je ne t'ai pas menti, je t'ai protégé!"
Il avait crié les derniers mots, et un instant, ses yeux cherchèrent à s'excuser, mais il passa les mains sur son visage. La dernière pique de Lexi l'avait blessé. "Je t'ai protégé du chaos de Yavin, je t'ai protégé des machinations des Jedi, je t'ai protégé de celui qui se fait appeler ton père! Mais est-ce la façon dont tu me vois, après tout ce temps?" Il s'approche d'elle lentement. "Est-ce que je t'ai jamais fait du mal? Du moins... sans ton consentement, en tout cas?" La pudeur et la bienséance voulait que leurs ébats soient tus, mais l'allusion était sous-entendue. "Ca ne t'étonne pas qu'ils aient commencé à se rapprocher de toi après Naboo? Pourquoi crois-tu qu'ils cherchent à te récupérer? Parce qu'ils veulent m'avoir, me tuer. Et ils veulent aussi te faire du mal... Se faire passer pour tes amis est juste un moyen pour une fin." Il voulait l'amener à réflechir. Après tout, les Jedi étaient équivalents aux Sith, à vouloir imposer leurs visions aux autres. Nul doute qu'il y aurait des conséquences sur Lexi, peu importe sa filiation à un autre Jedi.

 
Nymeria. ♕ avatar de argents & kitty ♕ 0780 mots.
Gamora Kelso
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Avatar : victoria pedretti
Holopad :
You don't know the half of the abuse (lexen) 157657c963a129409e4c9d2ce99946c9b277c981

--- gamora kelso.

I hate you for what you did and I miss you like a little kid. I faked it every time, but that's alright I can hardly feel anything, I hardly feel anything at all. I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down, there are no words in the basic language I could scream to drown you out.
◊   ◊   ◊   ◊

You don't know the half of the abuse (lexen) Kcbc

--- hanora.

On our way to the sky we're gonna look down on tonight, when we die, you and I, two heartbreak soldiers. When you lay by my side I see the whole world through your eyes, ride or die, you and I.
◊   ◊   ◊   ◊

You don't know the half of the abuse (lexen) Um7u

--- devora.

So lift up my body and lose all control, I'm giving you all. We are the same it's perfectly strange, you run in my veins. How can I keep you inside my lungs ? I breathe what is yours, you breathe what is mine.

◊   ◊   ◊   ◊

You don't know the half of the abuse (lexen) 7085600f3cd3a2f4551292c2605761229e42e4ce

You see, your fight for survival starts right now. You don't want to be judged ? You won't be. You don't think you're strong enough ? You are. You're afraid. Don't be. You have all the weapons you need. Now fight.

◊   ◊   ◊   ◊


You don't know the half of the abuse (lexen) Tumblr_or6uvdnLmX1rlheeoo4_r1_540

han ϟ devon

◊   ◊   ◊   ◊

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
You don't know the half of the abuse.
Eden était un homme qui se plaisait à dire qu'il était imperturbable. S'il lui avait conté de nombreux passages de son entraînements, de larges pans de son existences étaient voilés de mystère, comme s'ils n'avaient pas de réelle importance pour lui, et par extension, nulle importance pour sa jeune compagne. En outre, elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de le voir abandonner son masque qui oscillait entre sourires narquois et dangerosité, il n'en restait pas moins un homme belliqueux, qui aimait rependre le chaos. Lexi ne s'était, jusqu'à aujourd'hui, jamais posé de questions sur la véracité de ses propos, et elle n'aurait imaginé émettre des doutes sur ses déclarations un jour. Car il était tout ce qu'elle avait connu : son mentor, son allié, son meilleur ami, son amant, son premier amour. Et quand bien même ils avaient connu beaucoup de bas, ils avaient également vu passer de beaux jours. Ils ne faisaient qu'un. Mais aujourd'hui, tout avait changé : un premier gouffre s'était creusé entre les deux Sith, et après avoir prononcé les mots les plus difficiles, ceux qui sonnent comme des reproches, la rouquine ne peut qu'observer la réaction négative que cela engendre chez lui. Elle ne se démonte pas : elle attend une explication. Sa première réponse, son ton est sarcastique, cruel, et la jeune femme n'a pas besoin de traducteur pour comprendre qu'il se sent presque trahi par ces mots. Car cela impliquait qu'elle avait momentanément échappé à son contrôle, qu'elle avait eu des entretiens avec l'ennemi, ceux contre qui il s'était fermement opposé à les revoir un jour. Pour toute réponse, malgré la boule d'angoisse qui naît dans son estomac, elle réussit à souffler un « Tu ne pensais pas que j'allais rester éternellement sans les revoir ? » Elle avait passé ces cinq dernières années à nourrir une haine viscérale à ces personnes dont elle ne connaissait que le nom et la fonction au sein de l'Ordre Jedi, et elle était bien trop prise dans son enseignement du Côté Obscur pour faire la part des choses. Eden l'avait modelée pour penser ainsi, pour en faire une Sith redoutable, qui le moment venu pourrait frapper ses anciennes connaissances.  Eden reste mielleux dans son discours, mais on sent que la bête en lui rugit, comme si elle était prête à bondir si Lexi maintenait ses accusations. Il insinue qu'ils l'ont manipulée. Et soudain ses convictions commencent à se craqueler de nouveau. Qui croire ? En qui faire confiance ? Que s'est-il réellement passé sur Yavin IV ? Pourrait-t-elle s'en rappeler un jour ? La Force ne pourrait-t-elle pas lui ouvrir le chemin vers la vérité ? Au lieu de cela, Eden continue sur sa lancée, bien loin de se laisser démonter, même s'il n'aime manifestement pas la position dans laquelle son apprentie le met.  Enfin, il pose la bonne question : pour quelle raison avait-elle rencontré toute ces personnes, qui étaient des piliers de son passé. Elle réfléchit. Elle tente de trouver les bons mots afin de ne pas le froisser. « Ne va pas penser que je les ai vus car tu ne m'est pas suffisant. » Elle secoue doucement la tête en laissant retomber sa main. « Ma mémoire est un grand néant, et le premier souvenir que j'ai est ton visage penché au dessus du mien, à mon réveil, après le massacre. » Lexi lâche un long soupir. « Avant de mettre notre plan à exécution sur Naboo, je n'ai jamais rien connu d'autre que Korriban. Je ne pouvais avoir rien d'autre que ce que tu me donnais. » Et soudain, il rugit. Et le pire, c'est qu'il en était légitime. Car il est vrai que même si il l'avait kidnappée, comme elle le soupçonnait, n'avait-il pas prit soin d'elle ? Même si leur relation était fort étrange, voire inconcevable pour certaines personnes, elle n'avait pas à se plaindre de son traitement. Si on en oublie les actions d'Eden parfois portées sans le consentement de Lexi, et quelques pressions et quelques disputes, il n'en restait pas moins un mentor très attaché à son apprentie. « Est-ce que je t'ai jamais fait du mal? Du moins... sans ton consentement, en tout cas ? » Elle rougit, elle frisonne au souvenir de leurs ébats, et cette dernière déclaration est criante de vérité. Lui avait-il déjà fait du mal ? Pas vraiment. Enfin elle ne croit pas ; disons que les fois où cela était arrivé, il était incontestable que c'était de sa faute à elle. Qu'elle l'avait mérité, en somme. Et puis, il est vrai que dans leurs moments intimes, ils ne se privaient pas de ce genre de pratique. Et enfin, le dernier argument : ils la manipulent. Ils se servent de sa faiblesse, de son manque de souvenirs pour atteindre Eden. Elle secoue brusquement la tête « Mais... Mais non, ce n'est pas possible. Tu n'étais pas avec eux, tu n'as pas vu... Mais... Mais... I-ils avaient l'air sincères... La Force... » La Force me l'a soufflé, allait-elle répondre, mais elle se retient au dernier moment. Enfin, elle serre les poings. « Qui suis-je censée croire ? Je ne suis pas ta marionnette. Je ne suis la marionnette de personne ! » Puis, elle porte la main à sa bouche en réalisant les mots qui venaient de traverser ses lèvres. L'affront ultime, la phrase de trop. « N-non attends, je... Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... » Elle recule d'un pas.
Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
You don't know the half of the abuse (lexen) IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

You don't know the half of the abuse (lexen) E4v3 You don't know the half of the abuse (lexen) 8273 You don't know the half of the abuse (lexen) 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

You don't know the half of the abuse (lexen) IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

You don't know the half of the abuse (lexen) 6jow

Datapad

   
you don't know the half of the abuse
lexen

La tension qui s'était installé sur le vaisseau au cours des derniers échanges semblait palpable, physique, au point qu'elle semblait craqueler dans l'air entre les deux. Avait-il imaginé cette situation? Probablement. Il arrive toujours un jour où les mensonges rattrapent le menteur. Mais ce qui s'était passé sur Yavin IV était-ce vraiment un mensonge? Certes, Horn n'était peut-être pas le tueur de sa femme, mais il n'en restait pas moins dangereux, et qui sait ce qu'il ferait à Lexi pour mettre la main sur Eden... Et puis, Eden n'était pas le meurtrier non plus. Peut-être que pour apaiser Lexi, il devrait se mettre à sa recherche, pour permettre à la jeune femme d'assouvir une vengeance personnelle. A chaque réponse, le Sith sent Lexi chercher ses mots, hésiter. Cependant, il sent sa colère s'accroitre, et ses doutes grandir. Il sourit légèrement à la réponse de son apprentie. "Non, les revoir étaient une évidence. Je n'imaginais simplement pas... dans ces conditions-là." Il se détourne d'elle, croisant les bras dans son dos, écoutant chaque remarque de Lexi, les yeux perdus à travers la vitre, sur le jour décroissant de la planète. Il n'imaginait pas un seul instant ce que serait la vie si Lexi n'était pas là. Maintenait-elle un équilibre chez lui, ou serait-il le même? Elle évoque son manque de souvenir, et le fait que pendant un temps elle n'avait connu que Korriban. Korriban n'était pas un des meilleurs souvenirs pour lui, et il pouvait comprendre - en partie - ce qu'elle pensait. "Je t'ai offert tout ce que je pouvais à ce moment-là, et je le fais toujours."

Lorsqu'elle reprend, ses doutes se font entendre par le rythme saccadé de la phrase. Lorsqu'elle évoque la Force, le Sith tique et s'apprête à répliquer, lorsque la voix féminine s'élève avec plus d'intensité. Ses mots tranchent l'air entre eux, et Eden se retourne à moitié, son regard fixé sur Lexi, alors qu'elle recule, la main sur ses lèvres, encore effarée des mots qu'elle a prononcé. Le Sith se retourne complètement et s'avance vers elle, un pas après l'autre. A quelques mètres d'elle, il s'arrête, avant de reprendre la parole. "Ce n'est rien. C'est vrai. Tu n'es pas ma marionnette, tu ne l'as jamais été, et si tu l'as perçu ainsi, je m'en excuse." En se rapprochant encore, il prend une mèche de cheveux entre ses doigts. "Tu as toujours été plus que n'importe qui pour moi. Si ces... Jedi, pour ne pas utiliser un autre terme, t'avaient enlevé au lieu de jouer avec ton esprit, j'aurais ravagé leur monde pour te retrouver." Placant doucement ses mains sur les épaules de la jeune femme, il soupira longuement. "Les Jedi sont passés maitres dans l'art de manipuler la Force pour lui faire dire ce qu'ils veulent. Ces trois Jedi sont surement mandatés pour te pousser à me trahir, voire à me tuer, parce que je - non, parce que nous représentons une menace pour leur sacro-sainte vérité." Il avait insisté avec douceur sur le pronom qui les désignait. Non seulement parce qu'ils avaient toujours été deux et qu'il ne s'imaginait pas faire ça seul, mais aussi parce que pour beaucoup, elle était du même acabit que lui. "La Force est toujours avec toi, et je ne peux pas parler à sa place. Ils cherchent à instiller le doute comme un poison en toi." Il s'éloigna d'elle, légèrement.

"Néanmoins, si tes doutes te poussent à les croire eux, je ne te retiendrais pas." Si il le faisait, il passerait pour le tortionnaire, celui qui la forçait à un choix. Par cette phrase, il voulait faire endosser ce rôle aux Jedi, qui cherchaient à la forcer à adopter leur point de vue. "J'avais deux cadeaux pour toi, mais j'imagine que ça peut attendre."

 
Nymeria. ♕ avatar de argents & kitty ♕ 0674 mots.
Gamora Kelso
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Avatar : victoria pedretti
Holopad :
You don't know the half of the abuse (lexen) 157657c963a129409e4c9d2ce99946c9b277c981

--- gamora kelso.

I hate you for what you did and I miss you like a little kid. I faked it every time, but that's alright I can hardly feel anything, I hardly feel anything at all. I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down, there are no words in the basic language I could scream to drown you out.
◊   ◊   ◊   ◊

You don't know the half of the abuse (lexen) Kcbc

--- hanora.

On our way to the sky we're gonna look down on tonight, when we die, you and I, two heartbreak soldiers. When you lay by my side I see the whole world through your eyes, ride or die, you and I.
◊   ◊   ◊   ◊

You don't know the half of the abuse (lexen) Um7u

--- devora.

So lift up my body and lose all control, I'm giving you all. We are the same it's perfectly strange, you run in my veins. How can I keep you inside my lungs ? I breathe what is yours, you breathe what is mine.

◊   ◊   ◊   ◊

You don't know the half of the abuse (lexen) 7085600f3cd3a2f4551292c2605761229e42e4ce

You see, your fight for survival starts right now. You don't want to be judged ? You won't be. You don't think you're strong enough ? You are. You're afraid. Don't be. You have all the weapons you need. Now fight.

◊   ◊   ◊   ◊


You don't know the half of the abuse (lexen) Tumblr_or6uvdnLmX1rlheeoo4_r1_540

han ϟ devon

◊   ◊   ◊   ◊

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
You don't know the half of the abuse.
Il avait toujours été un expert pour manipuler les mots. Du moins, Lexi l'avait toujours admiré pour cette capacité à manier les mots, et au besoin, les rendre plus attirants ou au contraire, aussi tranchants que des lames. Il n'y avait pas à dire, son esprit si aiguisé lui permettait sans mal de se sortir des situations les plus indélicates, de négocier des contrats. C'était ainsi qu'ils s’étaient parvenus à leurs fins : l'esprit stratège et ses capacités à manipuler les mots avec une aisance quasi surnaturelle. Là encore, il faisait preuve d'un très grand talent lorsqu'il s'adresse à la jeune femme. Il la sent vulnérable, en proie au doute. Mais alors qu'elle s'attendait à une réaction violente de sa part, après tout, elle avait insinué qu'il l'utilisait comme une poupée, et au contraire, il prit la meilleure décision dans ce cas de figure. Il prend le rôle du petit ami blessé, celui qui a tout donné à sa moitié et se retrouve trahi par celle à qui il a tant sacrifié. Non, tu n'es pas ma marionnette assure-t-il d'une voix doucereuse. Ne pense jamais une telle chose. Tu es mon monde. C'est ce que traduis la jeune femme du petit discours qu'il lui sert par la suite. « Je... Peut-être que tu as raison... Je ne sais pas... » L'aurait-il poursuivie, comme il disait ? Aurait-il remué chaque recoin de la galaxie pour la retrouver ? Était-elle si importante à ses yeux ? D'ailleurs, se voyait-il ailleurs qu'avec elle ? Il n'était pas rare qu'Eden use de ses charmes pour obtenir ce qu'il voulait, et Lexi restait très fermée à ce sujet, plus peur de se blesser que d'une réelle confiance aveugle. Après tout, à ses yeux, il était son premier amour, la personne la plus importante à ses yeux. Alors pourquoi risquerait-elle de se faire mal avec des choses aussi ridicules que de la jalousie ? Enfin, Eden assène sa dernière carte : celle de la culpabilité. Deux choses : d'abord le fait qu'il ne s'imposerait pas à elle. Et si elle avait eu un tant soi peu de jugeote, peut-être aurait-elle suivi ce faux conseil. Loin d'être idiote, elle était simplement atteinte de la pire maladie imaginable : l'abnégation. Merde quoi ! Il a sans doute raison au fond : depuis le meurtre du Roi, tout le monde était prêt à vendre femme et enfants pour mettre la main sur le couple maudit. En quoi seraient-ils incapables d'avoir tenté de la manipuler ? Lexi frissonne. « Je... Eden... » Ça y est, il est revenu. Ce ton si sacré lorsqu'elle prononce son nom. Et ça n'a rien à voir avec les cadeaux qu'il prévoyait de lui donner. Au fond, elle s'en fichait, de ça. C'était surtout de l'avoir remit en question. Il n'a pas tord. Qu'avaient fait ces hommes pour elle ? Rien. Ils avaient pleuré. Ils l'avaient suppliée. Ils avaient joué sur ses sentiments. Et Eden ? Il lui avait tout donné. Une vie, un toit, un foyer, un entraînement, un but. La rouquine baisse la tête, et rougit de honte. « Je suis désolée. Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a prit. J'ai été affaibli par ces pans de ma mémoire absents. Je n'ai pas suffisamment creusé la question. » Lexi hésite quelques instants, mais se décide finalement à initier quelques pas envers son sauveur. « Cela ne se reproduira pas, je te le promets. » Elle avait toujours soif de savoir ce qu'il s'était produit sur Yavin. Mais il était temps de faire profil bas ; elle avait déjà bien trop tiré sur la corde. Elle atteint son mentor, elle sent son odeur, elle voit son dos se soulever à chacune de ses respirations : la jeune fille passe ses bras autour de sa taille, posant sa tête entre ses omoplates, lui offrant une étreinte hésitante, mais sincère. « Tu as toujours été le seul pour moi. »
Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
You don't know the half of the abuse (lexen) IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

You don't know the half of the abuse (lexen) E4v3 You don't know the half of the abuse (lexen) 8273 You don't know the half of the abuse (lexen) 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

You don't know the half of the abuse (lexen) IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

You don't know the half of the abuse (lexen) 6jow

Datapad

   
Spoiler:

you don't know the half of the abuse
lexen

Le Sith se tourne de nouveau, les yeux perdus dans les étoiles, les bras pendant le long du corps. Il se concentra sur l'espace qui l'entourait. La vie qui coulait sur la planète. Il laissa sa colère disparaitre lentement de lui lorsque son apprentie prononça son nom, d'un ton qu'il avait entendu des centaines de fois depuis qu'il l'avait recueilli. Au fond, une partie de lui se réjouissait d'avoir réussi à récupérer le contrôle sur Lexi. Une autre semblait éprouver des remords à manipuler la seule personne qui comptait encore de lui, mais il écrasa ses pensées, les refourguant loin, les enterrant à la limite de sa conscience. La voix mélodieuse de Lexi s'éleva une nouvelle fois, et il tourna la tête pour regarder son apprentie, qui avait la tête baissée. Elle s'excusa plusieurs fois, et le Sith resta silencieux. Il la sentit bouger, avancer hésitante, presque timidement vers lui. Ses paroles résonnèrent un moment, alors qu'Eden reportait son attention sur le soleil qui disparaissait à l'horizon. C'était une image assez poétique et métaphorique. Le soleil mourait à l'horizon, et l'étincelle de rédemption dans le cœur de Lexi s'éteignait aussi. Eden était-il persuadé que cela ne se reproduirait plus? A vrai dire, il ne savait pas trop quoi en dire. Nul doute que les Jedi seraient de plus en plus insistants sur elle, et plus la pression serait grande, plus le voile du mensonge serait fin.

Mais le blond était en revanche intimement persuadé que le doute subsisterait toujours aux sujets des événements de Yavin, c'était inéluctable. Il sentit la pression de Lexi, ses bras serrant sa taille, et sa tête se calant contre son dos. Le Sith connaissait le corps de la rousse par cœur, chacune de ses formes, de ses spécificités. Il n'y avait pas une seule nuit sans que son visage n'apparaisse dans ses rêves. Était-ce la Force - comme l'avait évoqué Lexi - qui tentait de lui montrer quelque chose? Il se renfrogna à cette idée. Eden percevait la Force comme un outil brut à façonner, et il n'aimait pas l'idée d'être manipulé par quelque chose, ironie du sort. Il se retourna lentement, sans briser l'étreinte de Lexi, et il passa à son tour ses bras autour d'elle. Il plongea ses yeux dans les siens et lui sourit. "Ne t'excuses pas. Je comprends pourquoi tu as pensé ça. Un jour, nous trouverons un moyen de te redonner ces pans perdus, si c'est ce que tu souhaites. Et quand tu seras prête, je te dirais tout ce que je sais sur Yavin." A vrai dire, la seule chose qu'il risquait était que Lexi comprenne qu'Eden n'avait pas vu son père tuer sa mort. Le reste de son histoire était cohérente. Il l'avait tiré des âfres de la guerre, l'avait éduqué et lui avait tout donné.

Un de ses mains caressa le menton de la rousse, avant de cueillir ses lèvres en un baiser rapide mais tendre. "Tu as toujours été la seule." Il caressa une mèche de cheveux avant de rompre l'étreinte, toutefois sans lâcher la main droite de Lexi. Eden enclencha les procédures de décollage. "L'insistance des Jedi va nous pousser à changer nos plans. Tant que les Jedi et les Sith ne sont pas en affrontement ouvert, nous sommes des cibles privilégiées. Et il est plus que temps de terminer ton entrainement."

 
Nymeria. ♕ avatar de argents & kitty ♕ 0590 mots.
Gamora Kelso
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Avatar : victoria pedretti
Holopad :
You don't know the half of the abuse (lexen) 157657c963a129409e4c9d2ce99946c9b277c981

--- gamora kelso.

I hate you for what you did and I miss you like a little kid. I faked it every time, but that's alright I can hardly feel anything, I hardly feel anything at all. I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down, there are no words in the basic language I could scream to drown you out.
◊   ◊   ◊   ◊

You don't know the half of the abuse (lexen) Kcbc

--- hanora.

On our way to the sky we're gonna look down on tonight, when we die, you and I, two heartbreak soldiers. When you lay by my side I see the whole world through your eyes, ride or die, you and I.
◊   ◊   ◊   ◊

You don't know the half of the abuse (lexen) Um7u

--- devora.

So lift up my body and lose all control, I'm giving you all. We are the same it's perfectly strange, you run in my veins. How can I keep you inside my lungs ? I breathe what is yours, you breathe what is mine.

◊   ◊   ◊   ◊

You don't know the half of the abuse (lexen) 7085600f3cd3a2f4551292c2605761229e42e4ce

You see, your fight for survival starts right now. You don't want to be judged ? You won't be. You don't think you're strong enough ? You are. You're afraid. Don't be. You have all the weapons you need. Now fight.

◊   ◊   ◊   ◊


You don't know the half of the abuse (lexen) Tumblr_or6uvdnLmX1rlheeoo4_r1_540

han ϟ devon

◊   ◊   ◊   ◊

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
You don't know the half of the abuse.
Pendant un instant, elle a cru que ses excuses ne suffiraient pas à son mentor. Elle était persuadée qu'elle devrait se racheter d'une manière ou d'une autre aux yeux de celui à qui elle devait tout. Pourtant, il en fut tout autre chose. Chose étrange, lui qui évitait de parler de sa mémoire perdue, le voilà à lui promettre de l'aider à tout retrouver un jour. Lexi hausse les épaules : elle pense qu'il s'agit d'une promesse qui ne pourra pas être tenue, mais elle n'ose pas le dire de peur de froisser encore plus son aimé. Alors qu'il relâche l'étreinte l'espace de quelques minutes afin de lancer les procédures de décollage, les mots qu'il prononce fait naître des frissons le long de son échine. Ils devaient accélérer les choses : il était vrai qu'en l'état actuel, il serait compliqué pour eux de poursuivre leurs plans. Il fallait passer à l'étape supérieure, dans de nombreux domaines. « Terminer son entraînement », cela serait la soumettre la jeune fille à certaines épreuves, la conduisant au rang de Darth. Cela ne pouvait signifier que deux choses : déjà, qu'Eden reconnaissait sa valeur pour être au même rang que lui. Mais aussi qu'elle allait devoir faire une croix sur son ancienne vie, sur ses anciennes connaissances, sur son ancienne affiliation, et une bonne fois pour toute. Il n'y aurait plus de débat pour savoir ce qu'elle était avant de connaître Eden : elle ne serait plus que liée à lui. Hochant la tête doucement, Lexi affiche un demi sourire. « C'est un excellent cadeau, en effet. Je ne pourrais pas être plus honorée. Je n'ai pas encore réfléchi à mon nom de Darth. » Elle au fond d'elle, elle espérait être sincère... Serrant la main d'Eden dans la sienne, elle lui lance un regard interrogateur. « Enfin, il s'agissait bien du cadeau dont tu me parlais, je me trompe ? » La curiosité dévorait la jeune fille, elle était si impatiente d'entendre ce qu'il lui réservait, pour la simple et bonne raison qu'il se trompait rarement sur ses choix de présents pour la jeune femme. Souvent, il ne s'agissait de rien de matériel et cela lui convenait parfaitement puisqu'elle ne s'attachait que très peu à ce genre de choses. Pourtant, il semblait étrangement solennel dans ses mots, comme s'il s'apprêtait à dire des choses d'une grande importance pour la suite de leurs plans. Peu importe ce dont il pourrait s'agir, puisque après tout, elle le suivrait peu importe ce qu'il proposerait. Elle avait déjà laissé tomber l'idée d'être pardonnée pour avoir tué le roi de Naboo. Pire encore, elle avait abandonné l'idée de pardonner un jour à Eden de l'avoir manipulée afin de verser le poison dans son verre. Un second frisson vient la parcourir à ce souvenir, alors qu'elle se voit verser le poison tout en hurlant dans sa tête de ne pas le faire. Lexi penche la tête sur le côté, ses mèches de feu suivant le mouvement. « Où allons-nous, à présent ? » Elle s'inquiétait de la suite du programme, puisqu'ils étaient condamnés à fuir inlassablement dans la nuit éternelle. « Et la seconde chose que tu devais me dire ? » s'enquit-elle avec une pointe d'inquiétude dans la voix.
Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
You don't know the half of the abuse (lexen) IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

You don't know the half of the abuse (lexen) E4v3 You don't know the half of the abuse (lexen) 8273 You don't know the half of the abuse (lexen) 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

You don't know the half of the abuse (lexen) IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

You don't know the half of the abuse (lexen) 6jow

Datapad

   
you don't know the half of the abuse
lexen

Quels étaient ses objectifs finaux? Que souhaitait-il réellement de la galaxie telle qu'il la façonnait? Eden n'avait jamais précisé ce qu'il attendait de ce chaos. Depuis très longtemps, les Sith tentaient d'établir quelque chose de concret, d'organisé, mais au final, ils avaient toujours été mis en difficulté par leurs opposants. Un seul d'entre eux avait réussi à vivre pendant longtemps, à battir une civilisation entière. Et Millenial était loin d'en avoir l'étoffe. Eden voulait répandre l'étincelle de chaos, la flamme de mort et de guerre qui permettrait à la galaxie de s'embraser entièrement. Mais que cherchait-il? Quelle serait sa place? Il sentit une pression sur sa main, et un instant, il se demanda si elle serait toujours à ses côtés quand ça arriverait. Après tout, son père, ses amis, n'arréteraient jamais d'essayer de la reprendre. Et en voyant les dernières évolutions, il ne pouvait s'empécher de penser qu'ils se rapprochaient de plus en plus de la Lexi originelle. "Ne t'inquiètes pas pour ton nom. Tu finiras par le trouver, et tu sauras quand ce sera le bon. Il faut que sa consonnance, son sens, ait un écho particulier en toi. Pour certains, ce n'est qu'un titre, mais il s'agit surtout de... reconnaitre qui nous sommes réellement. Pas ce que la galaxie ou les autres souhaitent que tu sois. C'est effectivement une des choses dont je te parlais. Néanmoins, je m'arrangerai pour que tu passes quelques épreuves. Après tout, ton talent n'est plus à démontrer et ta loyauté... non plus." Il serre la main de son apprentie légèrement plus fort. Si il a réussi à vaincre cette vague de doute, une pensée insinueuse parcourt ses pensées. Et si elle me mentait? Attendant une seule seconde d'inattention pour communiquer avec les Jedi et me livrer?

Il se rendit compte qu'il était profondément plongé dans ses pensées, et relacha son emprise, avec un sourire fatigué. Lexi s'enquit de leur destination, et il répondit, avec un sourire non-feint et mystérieux. "Plus loin dans la nuit... dans des endroits où les Jedi et les Sith ne viendront pas nous chercher, je l'espère." Le vaisseau passa en hyperespace, et il espéra que les doutes avaient tous disparu - ceux de Lexi comme les siens - sur cette planète. Il se tourna de nouveau vers Lexi lorsqu'elle lui posa sa dernière question. Eden sourit à celle-là, prenant le visage de la rousse entre ses mains. "C'est quelque chose que j'aurais du faire bien plus tôt." Il s'éloigna d'elle, prenant une boite qu'il avait ramené avec lui. Le Sith retourna sur ses pas, la boite entre ses mains. C'était une boite en bois simple, légèrement ornée. Il fut tenté de sonder l'esprit de la jeune femme, mais désormais, il savait qu'il devait y aller doucement pour regagner la pleine confiance de Lexi - si c'était possible. "J'ai compris une chose claire aujourd'hui. Jusqu'ici, je t'ai considéré comme mon apprentie, une enfant. Et je m'en excuse. Désormais, tu seras traitée comme mon égale, comme la reine que tu mérite d'être. Mais cela implique de faire front ensemble. Je te fais confiance, Lexi. Tu es - plus pour très longtemps - mon apprentie, mon bras droit, mon monde. Je suis persuadé que cette confiance n'est pas mal placée." Ce qui ne signifiait pas qu'il ne la manipulerait plus. Mais il connaissait la jeune femme en face de lui, et il restait un homme de spectacle. Il ouvrit la boite, qui renfermait une pierre dans un écrin de soie. La gemme capta la lumire et scintilla d'une manière magnifique. " C'est une gemme Corusca. C'est avec une pierre identique que certains Rois choisissaient leur Reine. Aujourd'hui, je te confie ma vie, Lexi. Acceptes-tu de devenir ma Reine?" Eden n'aimait pas les anneaux, et il avait toujours voulu faire les choses en grand. Quand à savoir d'où provenait la gemme... C'était une autre histoire.

Nymeria. ♕ avatar de argents & kitty ♕ 0692 mots.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad