:: Anciens RPs
Page 2 sur 2 • 1, 2Rule 32 (Flashback - Rhiswel)
Re: Rule 32 (Flashback - Rhiswel) Lun 1 Mai - 19:32
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Ce moment avec Rhiswel est agréable et si l'humour vient pointer désormais sur nos lèvres et dans nos attitudes, c'est que nous sommes à l'aise l'une avec l'autre. Nous avons toujours été du genre à nous lancer de petites piques, à nous faire des farces, sans doute même est-ce comme ça que nous nous sommes rapprochées. Je me surprendrai presque à me dire que j'aurai dû l'embrasser dans l'eau avant de la couler, juste pour en rajouter à la surprise. Cela dit j'avais peur de ce que ça signifierait de l'embrasser. Est-ce que cela changerait quelque chose à notre amitié ? Est-ce que nous serions différentes après cela ? Evidemment j'aimerai pouvoir le savoir avant de me risquer à un baiser, j'aimerai pouvoir lire ses pensées comme elle prétend être capable de le faire. Je me doute bien qu'elle ne sait pas le faire mais je m'en moque, j'aimerai pouvoir le faire et je joue le jeu qu'elle lance en mimant de penser très sérieusement à quelque chose. Pour être sincère, je ne sais même pas vraiment à quoi je pense, juste qu'elle me fait rire. Qu'elle arrive toujours à me faire rire. C'est un peu son super-pouvoir à elle. Je la regarde en attendant ses prochaines paroles. Si elle parvient à deviner franchement je serai surprise. Elle lit que je pense et joueuse je ne peux pas me taire, je suis obligée de répondre.
« Jusqu'à là tu es très bien ! Continue. »
Sans surprise ça s'arrête là et je ne manque pas de sourire, franchement amusée par ce qu'elle venait de dire.
« Pff alors là … Je suis soufflée ! Franchement, je n'aurai même pas réussi à deviner ça, moi. T'as un vrai don, il faut que tu l'entraines ! »
Elle parle de flirts et je la regarde dans les yeux, malgré les lunettes, je parviens encore à distinguer vaguement son regard. Je hausse les épaules avec une petite moi signalant bien que je me voulais extrêmement détachée par rapport à ce qu'elle venait de dire.
« Non, très honnêtement. Principalement ça a été des clients ou des personnes rencontrées dans la ville. Je savais que ça serait sans lendemain. Ca me convient comme ça. Enfin … »
Je me laisse tomber sur le dos à côté d'elle, le regard vers le ciel d'un bleu parfait. Le soleil est agréable, un très léger vent permet de ne pas avoir trop chaud. Je suis vraiment bien à ses côtés et j'y pense de plus en plus. Ce sentiment agréable que j'ai avec elle, cette facilité que j'ai en sa compagnie à m'ouvrir et parler.
« Ok … D'accord. J'admets. Il y a peut-être quelqu'un. »
Bon … je savais que maintenant j'allais passer à l'interrogatoire sec. Rhiswel ne me lâcherait pas avant d'avoir eu les réponses qu'elle peut vouloir donc autant parler de suite. Sait-on jamais qu'elle décide de me torturer à grands renforts de chatouilles. Ou de me menacer.
« Mais je ne me fais pas trop d'espoir, je ne suis pas vraiment son genre. Trop attachée à ma petite vie. A mon petit bar. A cette belle petite planète. Trop … »
Je me tourne vers elle, venant l'embrasser, un baiser du bout des lèvres mais qui durent plusieurs secondes.
« … femme. Pas assez mariée. »
Je me relaisse tomber sur le dos, presque comme si ce baiser ne venait pas d'arriver.
« Je parie que tu l'avais pas vu venir. »
« Jusqu'à là tu es très bien ! Continue. »
Sans surprise ça s'arrête là et je ne manque pas de sourire, franchement amusée par ce qu'elle venait de dire.
« Pff alors là … Je suis soufflée ! Franchement, je n'aurai même pas réussi à deviner ça, moi. T'as un vrai don, il faut que tu l'entraines ! »
Elle parle de flirts et je la regarde dans les yeux, malgré les lunettes, je parviens encore à distinguer vaguement son regard. Je hausse les épaules avec une petite moi signalant bien que je me voulais extrêmement détachée par rapport à ce qu'elle venait de dire.
« Non, très honnêtement. Principalement ça a été des clients ou des personnes rencontrées dans la ville. Je savais que ça serait sans lendemain. Ca me convient comme ça. Enfin … »
Je me laisse tomber sur le dos à côté d'elle, le regard vers le ciel d'un bleu parfait. Le soleil est agréable, un très léger vent permet de ne pas avoir trop chaud. Je suis vraiment bien à ses côtés et j'y pense de plus en plus. Ce sentiment agréable que j'ai avec elle, cette facilité que j'ai en sa compagnie à m'ouvrir et parler.
« Ok … D'accord. J'admets. Il y a peut-être quelqu'un. »
Bon … je savais que maintenant j'allais passer à l'interrogatoire sec. Rhiswel ne me lâcherait pas avant d'avoir eu les réponses qu'elle peut vouloir donc autant parler de suite. Sait-on jamais qu'elle décide de me torturer à grands renforts de chatouilles. Ou de me menacer.
« Mais je ne me fais pas trop d'espoir, je ne suis pas vraiment son genre. Trop attachée à ma petite vie. A mon petit bar. A cette belle petite planète. Trop … »
Je me tourne vers elle, venant l'embrasser, un baiser du bout des lèvres mais qui durent plusieurs secondes.
« … femme. Pas assez mariée. »
Je me relaisse tomber sur le dos, presque comme si ce baiser ne venait pas d'arriver.
« Je parie que tu l'avais pas vu venir. »
Re: Rule 32 (Flashback - Rhiswel) Mar 9 Mai - 23:25
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Rule 32 | Val Laarso & Rhiswel Kens
A vrai dire les sujets de conversation étaient souvent les mêmes. On en revenait vite au même, les flirts, les relations, le boulot, les rencontres. Elles menaient des existences différentes. L’une tenait un bar. L’autre évoluait dans le béton. Quand on ne parlait pas de travail en revanche, elles se ressemblaient. Des femmes indépendantes qui s’étaient données pour mission de ne pas rater leur parcours professionnelle. L’une était plus carriériste que l’autre dans sa facon d’agir mais le résultat était le même. Elles étaient seules à leur facon. Entourées de gens et néanmoins sans proches. C’était sans doute de cette facon qu’elles s’étaient trouvées. Derrière les sourires, les plaisanteries, les discussions, les confidences, il y avait la volonté de trouver dans l’autre une épaule où s’appuyer. Et cette amitié se renforcait dans ces moments.
Les sourires passèrent aux rires alors que Val se moquait de son incapacité à lire ce qu’elle pensait. Un haussement d’épaules moqueur à la place d’une répartie. Et la discussion vira sur les flirts. Ce n’était pas une conversation qu’elle comptait éviter. Soucieuse de ce que faisait son amie. Elle voulait tout savoir.
Son amie parlait d’une femme qu’elle avait peu de chances de conquérir. Rhis n’était pas sans savoir l’intérêt de son amie pour les femmes et n’avait pas non plus manqué les compliments qu’elle lui lancait tout le temps. Elle pouvait coller à la description, succincte mais à la fois bien représentative. Mais Rhiswel préférait ne pas trop s’avancer. De toute facon Val en avait désormais trop dit. Il fallait qu’elle lâche l’info.
Elle eut sa réponse sous forme d’un baiser. Restant agrippée le temps d’un moment à ses lèvres, elle resta interdite et ne bougea pas. Ce n’était pas désagréable. Oh que non. Juste inattendu ce qui rendait la sensation encore meilleure.
Son amie s’était déjà éloignée et avait repris sa place sur la serviette, avec ce sourire de satisfaction, ravie visiblement d’avoir pu lui voler un baiser, ce qui lui arracha un sourire en retour. Une moue espiègle s’était dessinée sur ses lèvres. Rassemblant ses jambes elle eut tôt fait de s’asseoir et contemplait la jeune femme.
« Pas assez mariée hein ? »
L’idée la faisait rire. Etait-ce une facon de dire qu’elle était encore un terrain libre ? Heureusement qu’elle n’était pas prête pour se passer la bague au doigt. L’idée semblait saugrenue. L’idée d’un moment intime avec son amie l’était moins. Mais tout de même. C’était un terrain très glissant et il fallait qu’elle y mette le hola dès maintenant. Elle ne voulait pas gâcher ce qu’elles avaient. Sachant que l’alternative ne marcherait pas. Non pas qu’elle ne puisse pas débuter une relation avec Val. Elle avait une très grande attirance pour elle mais pas de ce calibre.
« Allons tu es ma meilleure amie. »
Le sourire qui effleurait ses lèvres et le doigt qui néanmoins s’était posé sur l’épaule de la jeune femme dans une caresse.
Un lien qu’elle ne parvenait à définir.
« Je sais que c’est étrange…. »
Elle plissa les lèvres.
« Ce n’est pas une bonne idée et au fond je sais que tu t’’en doutes. »
Elle lui adressa un regard rempli de tendresse.
« Cela ne change rien que tu es spéciale pour moi. »
Au fond de son cœur il y avait cet amour de sœur qu’elle lui portait.
Les sourires passèrent aux rires alors que Val se moquait de son incapacité à lire ce qu’elle pensait. Un haussement d’épaules moqueur à la place d’une répartie. Et la discussion vira sur les flirts. Ce n’était pas une conversation qu’elle comptait éviter. Soucieuse de ce que faisait son amie. Elle voulait tout savoir.
Son amie parlait d’une femme qu’elle avait peu de chances de conquérir. Rhis n’était pas sans savoir l’intérêt de son amie pour les femmes et n’avait pas non plus manqué les compliments qu’elle lui lancait tout le temps. Elle pouvait coller à la description, succincte mais à la fois bien représentative. Mais Rhiswel préférait ne pas trop s’avancer. De toute facon Val en avait désormais trop dit. Il fallait qu’elle lâche l’info.
Elle eut sa réponse sous forme d’un baiser. Restant agrippée le temps d’un moment à ses lèvres, elle resta interdite et ne bougea pas. Ce n’était pas désagréable. Oh que non. Juste inattendu ce qui rendait la sensation encore meilleure.
Son amie s’était déjà éloignée et avait repris sa place sur la serviette, avec ce sourire de satisfaction, ravie visiblement d’avoir pu lui voler un baiser, ce qui lui arracha un sourire en retour. Une moue espiègle s’était dessinée sur ses lèvres. Rassemblant ses jambes elle eut tôt fait de s’asseoir et contemplait la jeune femme.
« Pas assez mariée hein ? »
L’idée la faisait rire. Etait-ce une facon de dire qu’elle était encore un terrain libre ? Heureusement qu’elle n’était pas prête pour se passer la bague au doigt. L’idée semblait saugrenue. L’idée d’un moment intime avec son amie l’était moins. Mais tout de même. C’était un terrain très glissant et il fallait qu’elle y mette le hola dès maintenant. Elle ne voulait pas gâcher ce qu’elles avaient. Sachant que l’alternative ne marcherait pas. Non pas qu’elle ne puisse pas débuter une relation avec Val. Elle avait une très grande attirance pour elle mais pas de ce calibre.
« Allons tu es ma meilleure amie. »
Le sourire qui effleurait ses lèvres et le doigt qui néanmoins s’était posé sur l’épaule de la jeune femme dans une caresse.
Un lien qu’elle ne parvenait à définir.
« Je sais que c’est étrange…. »
Elle plissa les lèvres.
« Ce n’est pas une bonne idée et au fond je sais que tu t’’en doutes. »
Elle lui adressa un regard rempli de tendresse.
« Cela ne change rien que tu es spéciale pour moi. »
Au fond de son cœur il y avait cet amour de sœur qu’elle lui portait.
ad_libitum | gifs @tumblr
Re: Rule 32 (Flashback - Rhiswel) Mer 10 Mai - 15:19
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Je crois que si je n'avais pas embrassé Rhiswel pile en cet instant, en cette journée, devant ce coin magnifique de verdure, jamais je ne l'aurai fait. Je ne sais pas si ce que je ressens pour elle s'apparente à un vrai amour passionnel et fusionnel, je tiens juste énormément à elle. Plus qu'aux personnes qui me sont les plus proches. Mettez-moi dans un bâtiment en me disant que je ne peux sortir qu'avec une personne et que les autres mourront, c'est Rhiswel. A tous les coups. Sans hésiter un seul instant. Sans considérer qui que ce soit d'autre. Ca serait elle. Alors puisque nous parlions de flirt, puisqu'elle s'inquiétait de savoir s'il y avait quelqu'un à qui je tenais, ça n'a pas fait l'ombre d'un doute dans mon esprit et j'ai décidé de l'embrasser. Ce n'est pas un vrai baiser. C'est plus un baiser volé mais je ne me voyais pas chercher plus sur ses lèvres. Pas alors que j'étais presque certaine que ce sentiment n'était pas partagé. Enfin pas comme je le ressentais. Etant assez peu habile avec mes sentiments, tant dans l'expression de mes émotions que dans leur évaluation, peut-être que moi aussi je me trompe ? Non. J'ai aimé ce baiser, si furtif qu'il ait été, je retenterai bien ma chance, juste pour voir. Cela dit ce n'est plus à moi de parler, j'ai épuisé mon compte temps et mon compte chance, il me fallait désormais voir les conséquences de ma témérité.
Assise en face de moi, Rhiswel semble réfléchir un peu et je me demande si je ne vais pas me faire sermonner dans les minutes à venir. Sa première remarque a le don de me faire au moins alors que je hoche la tête, assez d'accord avec cette idée. Je ne faisais en réalité que reprendre ce qu'elle avait dit un peu plus tôt et m'en amuser parce que c'est ce que je fais quand je suis nerveuse. De l'humour raté. La meilleure forme de planque pour le stress.
« C'est pas moi qui ai dit être attirée par les mariés. »
Bon, au moins je suis encore sa meilleure amie, voilà qui a le don de me rassurer. Je ne venais pas de la perdre. Quoi que si ça avait dû être le cas je pense qu'elle aurait commencé par une bonne gifle pour la façon dont j'étais venue lui voler ce baiser. Quand elle commence à parler je sens déjà le râteau, je l'ai cherchée il me faut me l'avouer mais elle fait ça avec délicatesse. Sauf que toute la délicatesse et toute l'amitié du monde ne rendent pas ce moment moins désagréable. Quand elle termine c'est moi qui affiche une petite moue sur le visage.
« Je t'avais dit que je n'avais pas mes chances avec elle. »
Je suis obligée de me rendre à l'évidence, Rhiswel a parfaitement raison. Quel que soit le lien entre nous, il est différent de ce que j'avais espéré. De ce que j'avais imaginé au moins. La vie est ainsi faite. Cela ne nous empêchera pas d'être amies pour autant. Du moins je l'espère. Bon, allez, il est temps d'être un petit peu sérieuse, ça m'arrive rarement alors je le signale quand même.
« Tu as raison et je m'en rends bien compte. Je veux dire … je le savais avant. »
Je le savais avant, parce que je savais que nous n'étions pas sur la même longueur d'ondes. Pas totalement du moins.
« Cela dit, il ne faut pas que tu imagines que ça changera quelque chose entre nous. »
Elle demeure une précieuse amie, sur qui je peux compter autant qu'elle peut compter sur moi.
« Je veux dire … je me connais, j'arriverai pas à m'empêcher d'admirer tes adorables petites fesses. »
Je hausse les épaules, innocemment, lui souriant.
« Où que la galaxie me mène, j'aime savoir que tu seras toujours là pour moi. Et … je serai toujours là pour toi. Peu importe ce dont tu pourras avoir besoin. »
Assise en face de moi, Rhiswel semble réfléchir un peu et je me demande si je ne vais pas me faire sermonner dans les minutes à venir. Sa première remarque a le don de me faire au moins alors que je hoche la tête, assez d'accord avec cette idée. Je ne faisais en réalité que reprendre ce qu'elle avait dit un peu plus tôt et m'en amuser parce que c'est ce que je fais quand je suis nerveuse. De l'humour raté. La meilleure forme de planque pour le stress.
« C'est pas moi qui ai dit être attirée par les mariés. »
Bon, au moins je suis encore sa meilleure amie, voilà qui a le don de me rassurer. Je ne venais pas de la perdre. Quoi que si ça avait dû être le cas je pense qu'elle aurait commencé par une bonne gifle pour la façon dont j'étais venue lui voler ce baiser. Quand elle commence à parler je sens déjà le râteau, je l'ai cherchée il me faut me l'avouer mais elle fait ça avec délicatesse. Sauf que toute la délicatesse et toute l'amitié du monde ne rendent pas ce moment moins désagréable. Quand elle termine c'est moi qui affiche une petite moue sur le visage.
« Je t'avais dit que je n'avais pas mes chances avec elle. »
Je suis obligée de me rendre à l'évidence, Rhiswel a parfaitement raison. Quel que soit le lien entre nous, il est différent de ce que j'avais espéré. De ce que j'avais imaginé au moins. La vie est ainsi faite. Cela ne nous empêchera pas d'être amies pour autant. Du moins je l'espère. Bon, allez, il est temps d'être un petit peu sérieuse, ça m'arrive rarement alors je le signale quand même.
« Tu as raison et je m'en rends bien compte. Je veux dire … je le savais avant. »
Je le savais avant, parce que je savais que nous n'étions pas sur la même longueur d'ondes. Pas totalement du moins.
« Cela dit, il ne faut pas que tu imagines que ça changera quelque chose entre nous. »
Elle demeure une précieuse amie, sur qui je peux compter autant qu'elle peut compter sur moi.
« Je veux dire … je me connais, j'arriverai pas à m'empêcher d'admirer tes adorables petites fesses. »
Je hausse les épaules, innocemment, lui souriant.
« Où que la galaxie me mène, j'aime savoir que tu seras toujours là pour moi. Et … je serai toujours là pour toi. Peu importe ce dont tu pourras avoir besoin. »
Re: Rule 32 (Flashback - Rhiswel) Sam 20 Mai - 0:20
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Rule 32 | Val Laarso & Rhiswel Kens
Le baiser avait laissé un étrange sentiment que Rhiswel n’aurait pas pour autant qualifié de gêné. Elle avait laissé Val s’exprimer sur le sujet. Ne retenant parfois que des gestes. Esquisser l’envie de l’arrêter lorsqu’elle vit la moue sur son visage. Cette discussion pouvait devenir rapidement pesante, et elle s’assurerait que cela ne soit pas le cas. Si Val insistait elle ferait ce qu’elle pourrait pour la stopper, ne serait-ce que pour éviter que cela devienne trop tendu. Heureusement Val sut rebondir. Par orgueil peut-être. Il n’était pas plus aisé d’être dans la position de celle qui refusait que d’être dans celle qui essuyait le refus. Rhis se demandait jusqu’à quel point Val était décue. Après tout c’était sans doute juste une amourette. Ou du moins elle l’espérait. L’amitié reprendrait le dessus. Et Val le faisait à force de plaisanteries qui lui arrachèrent un rire. Vraiment ? Elle ne pourrait pas quitter son regard de ses petites fesses ? D’accord elle voulait jouer à ca ? Oh mais que pensait-elle ?
« Je sais que mes fesses sont adorables. »
Et elle arborait une expression faussement amusée, mais pas trop non plus. Parce qu’il ne fallait pas amener Val sur cette pente. Ce n’était pas une bonne idée. Elle pouvait se montrer très aguicheuse par jeu quand elle le voulait. Et compte tenu de ce qu’il venait de se passer il était important de ne pas lui donner plus de raisons de l’être encore plus. Ce qu’elle pouvait être gosse parfois ! A moins que ce ne soit une passionnée. Un peu trop déraisonnable.
Et parfois terriblement attachante.
Le ton de Val venait de changer de direction.
Et elle était tellement adorable.
« Je serai toujours là pour toi moi aussi. »
Et dans chacune de ses paroles il y avait le murmure d’une promesse.
« Où que la galaxie nous mène. »
Le pacte fut scellé dans ces mots ridiculement mignons et un bref instant elle la regarda.
« Viens par ici allez. »
Et s’avancant vers elle, elle effaca la distance entre elles, pour la prendre dans ses bras. Une embrassade de franche amitié qui se passait de mots. Parce que c’était ainsi entre elles. C’était vrai elle traverserait la galaxie pour la retrouver. Bon elle n’était pas vraiment une personne très courageuse, mais pour Val, serait-ce différent, serait-elle vraiment prête à faire l’inimaginable ? Elle n’était pas suffisamment brave. Du moins le croyait-elle. Mais en cet instant, ses bras autour de Val, son corps contre le sien, et le visage dans ses cheveux, elle aimait à penser qu’elle pourrait y arriver. Alors elle la serra contre elle. Ne la lâcha qu’au bout d’un moment.
En silence elle reprit sa place et laissa les minutes passer.
Le soleil dorait leurs peaux, tandis qu’elles reprenaient leur farniente. L’après-midi se poursuivait. Relaxant. Après cet étrange interlude, la sensation était saisissante. Les minutes s’égrenaient au rythme des leurs chuchotements, de leurs discussions, de leurs rires. Elles étaient redevenues des copines venues passer un simple moment entre filles.
« Je sais que mes fesses sont adorables. »
Et elle arborait une expression faussement amusée, mais pas trop non plus. Parce qu’il ne fallait pas amener Val sur cette pente. Ce n’était pas une bonne idée. Elle pouvait se montrer très aguicheuse par jeu quand elle le voulait. Et compte tenu de ce qu’il venait de se passer il était important de ne pas lui donner plus de raisons de l’être encore plus. Ce qu’elle pouvait être gosse parfois ! A moins que ce ne soit une passionnée. Un peu trop déraisonnable.
Et parfois terriblement attachante.
Le ton de Val venait de changer de direction.
Et elle était tellement adorable.
« Je serai toujours là pour toi moi aussi. »
Et dans chacune de ses paroles il y avait le murmure d’une promesse.
« Où que la galaxie nous mène. »
Le pacte fut scellé dans ces mots ridiculement mignons et un bref instant elle la regarda.
« Viens par ici allez. »
Et s’avancant vers elle, elle effaca la distance entre elles, pour la prendre dans ses bras. Une embrassade de franche amitié qui se passait de mots. Parce que c’était ainsi entre elles. C’était vrai elle traverserait la galaxie pour la retrouver. Bon elle n’était pas vraiment une personne très courageuse, mais pour Val, serait-ce différent, serait-elle vraiment prête à faire l’inimaginable ? Elle n’était pas suffisamment brave. Du moins le croyait-elle. Mais en cet instant, ses bras autour de Val, son corps contre le sien, et le visage dans ses cheveux, elle aimait à penser qu’elle pourrait y arriver. Alors elle la serra contre elle. Ne la lâcha qu’au bout d’un moment.
En silence elle reprit sa place et laissa les minutes passer.
Le soleil dorait leurs peaux, tandis qu’elles reprenaient leur farniente. L’après-midi se poursuivait. Relaxant. Après cet étrange interlude, la sensation était saisissante. Les minutes s’égrenaient au rythme des leurs chuchotements, de leurs discussions, de leurs rires. Elles étaient redevenues des copines venues passer un simple moment entre filles.
ad_libitum | gifs @tumblr