Page 1 sur 2 • 1, 2
swilja ‣ ann bo sei dec sei rol vil ayy.
swilja ‣ ann bo sei dec sei rol vil ayy. Sam 24 Sep - 0:01
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
swilja "jerico" chaand ft. matt smith vingt-huit ans ryloth contrebandier pansexuel célibataire infantile diplomate | Inventaire ARMES POSSÉDÉES : Électrostaff, 25 crédits. ça en fait un paquet d'armes, hein ? non pas que je sois un grand paranoïaque, mais je me dis qu'en ces temps, il vaut mieux pour nous d'être bien couvert afin d'être en mesure de se défendre... même si je ne sais que manier la moitié de ce que je possède. mais on ne sait jamais. un jour viendra où j'aurais probablement besoin du couteau, par exemple.Épée, 30 crédits. Couteau, 10 crédits. Pistolet Blaster, 50 crédits. Cartouches, 20 crédits. VAISSEAUX POSSÉDÉS : ce vaisseau, c'est toute ma vie. c'est lui qui m'a permis de quitter ryloth afin de découvrir de nouveaux paysages, d'avoir une nouvelle vie. oh, bien sûr, je ne l'ai pas acheté, je l'ai simplement emprunté - volé -. et j'espère qu'il ne manquera pas à son propriétaire car je me suis particulièrement entiché de l'engin. le véhicule a beau avoir subi quelques dégâts, certains me conseillent de l'abandonner pour un autre, au grand jamais je ne chercherais à le revendre ou même pire : l'envoyer à la casse. oh non. jamais. AUTRES POSSESSIONS : 40 crédits. un bonnet imitant les lekkus. un holster. des bijoux. |
Informations confiant, créatif, divertissant, extraverti, franche, intelligent, persévérant, protecteur, téméraire, vif, curieux, effronté, extravaguant, insouciant, irrévérencieux, malicieux, mystérieux, provocateur, têtu, vantard. i. une passion. l'art. bien que je sois un artiste des plus étonnant, c'est une partie de moi que je dévoile que très rarement. à vrai dire, si je suis aujourd'hui capable de chanter et de danser, c'est grâce à l'apprentissage de lia’ry. oui. c'est elle qui m'apprenait tout ce que je ne connaissais pas, comme si elle avait eut de l'avance sur moi malgré nos âges semblables. dorénavant loin de moi, même si je n'ai rien oublié depuis sa disparition, j'évite de pratiquer ce genre de passe-temps. afin de ne pas me souvenir d'elle. de me dire à quel point elle me manque. même si paradoxalement, l'art arrive à me calmer, me détendre. ii. une faiblesse. l'exultation. autrement dit, la pulsation que provoquent les t'landa til lors de la parade amoureuse, provoquant une sensation de plaisir, de bonheur. c'est lors l'un de mes voyages à nal hutta que je suis tombé par hasard sur un petit groupe d'individus mâles cherchant à attirer des femelles vers eux. hélas, c'est moi qui fut aimanté par les vibrations avant d'avoir bien dû mal à me séparer de ces créatures pour accomplir la mission qui m'était donné sur cette planète. aussi accro qu'un drogué à sa came, il m'arrive de temps en temps à désirer retrouver ces créatures avant de me raisonner... néanmoins, je n'exclue pas l'idée d'en capturer un pour le garder dans mon vaisseau. iii. un rêve. lia’ry. un simple nom qui n'est dorénavant rien de plus qu'un murmure dans le néant de l'espace. une amie d'enfance twi'lek qui n'est plus. oh, elle est sans doute encore vivante aujourd'hui, mais elle est dépendante d'un maître... peut-on alors dire que l'on peut vivre à ce niveau-là ? je ne pense pas. néanmoins, jamais je ne cesserais de la rechercher. je serais capable de chambouler tout un univers rien que pour avoir des indices sur elle. qui sait, peut-être même de tuer afin de la protéger. voilà mon véritable but dans la vie. ce n'est certainement pas d'être célèbre ou de devenir le plus riche des contrebandiers même si je laisse imaginer le contraire. non. je veux avoir lia’ry contre moi, la savoir en sécurité, qu'elle soit libre. iv. une peur. les aiguilles. en phobie insensée, je tente d'éviter tout ce qui est pointu. je ne sais guère quand j'ai eus cette crainte pour la première fois de ma vie ni même les raisons qui m'ont poussé à voir ces outils en horreur. les majestëvdil affirmeraient que cela serait dû aux anciennes conditions de cobayes de notre espèce, mais je pense que cela n'est qu'une pure bêtise. si j'en ai peur, c'est tout simplement parce que ce genre de choses pourraient me blesser d'une manière ou d'une autre. et puis, les humains eux-mêmes ont déjà conté des histoires de princesses se blessant le doigt à cause d'une aiguille avant de s'endormir. je pense que c'est une sorte de peur, de mythe ayant traversé les âges pour arriver jusqu'à notre époque. v. une particularité. l'espèce. à la vue de mon origine, on s'étonnerait probablement de mon apparence divergent des autres twi'lek après de se dire qu'après tout, les humains, on les retrouve un peu partout. mais aussi incroyable que cela puisse paraître, je ne suis également pas un simple mortel. je suis un majestrisëd... un presque-humain qui ressemblent à ces bipèdes comme deux gouttes d'eau sauf de manière interne. en effet, je possède deux cœurs. si certains affirment divers choses sur mon espèce, je me considère néanmoins comme étant un véritable humain, qu'on veuille le croire ou non. | opinion Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? je ne sais pas vraiment. à dire vrai, je ne m'intéresse pas vraiment à la politique. pour moi, il n'est simplement question qu'une bataille pour obtenir le pouvoir et certains personnages savent plus que d'autre comment régner avec la paix retrouvée. si je ne cherchais réellement à connaître les buts véritables des partisans de la nouvelle république, je me dis que la vie était cependant meilleur avant par rapport à aujourd'hui. Pour vous, que représente le Premier Ordre ? des mauvaises personnes parmi tant d'autres. des politiciens purs et durs qui veulent dominer sur la galaxie... le genre d'individu dont il ne vaut mieux pas laisser reprendre les commandes... néanmoins, même si je reste assez distant avec ces personnages, je ne me sens pas encore prêt à les combattre. c'est le rôle des rebelles et je ne suis pas l'un de ces héros en puissance. j'ai d'autres problèmes personnels à régler avant. retrouver mes fantômes passés pour mieux fuir les contrées attaquées lorsque le premier ordre décidera de passer aux choses sérieuses... si les résistants ne seront plus là pour nous défendre. Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ? je le connais mais il ne me connait certainement pas. en tant que contrebandier, il est comme un modèle pour moi, une figure de réussite. non pas que je désire reproduire ses actions passées, mais je me dis que parmi tout les criminels de la galaxie, il a le mérite d'avoir réussi à accomplir quelque chose de bien. aussi, c'est certainement par respect que je me suis rendu aux funérailles. c'est un type bien, il mérite au moins ça... oui, je suis prêt à laisser mes propres histoires de côté au moins pour prouver ma considération à mon égard. hélas, cela n'empêchera certainement pas le nouvelle ordre de continuer la propagation de sa domination. qui sait, ils profiteront même peut-être de cette pause pour assaillir leur ennemi. D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents événements ? je pense qu'il faudra s'attendre à une nouvelle guerre ! l'histoire n'est rien de plus qu'un perpétuel cycle. on a connu un moment de paix, maintenant, il va falloir de nouveau prendre les armes pour protéger notre belle et douce liberté. j'avoue que je ne m'y suis aucunement préparé. je pense que l'on devrait laisser les plus grands s'occuper de défendre leur propre terre et basta. pourquoi ça serait aux pauvres innocents de réparer les pots qu'ils n'ont pas cassés ? je trouve que certaines personnes devraient agir plus vivement face à l'occupation néfaste de quelques cruels personnages... aussi peut-être que nous en serions pas là aujourd'hui. il n'y aurait pas de guerre. |
qui est derrière l'écran ? pseudo : la p'tite mouette. prénom : margaux. fréquence de connexion : cinq jours sur sept. comment as-tu découvert may the force ? : top-site. |
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: swilja ‣ ann bo sei dec sei rol vil ayy. Sam 24 Sep - 0:02
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
my past does not define who i am now
Re: swilja ‣ ann bo sei dec sei rol vil ayy. Sam 24 Sep - 0:03
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
référencement
mettre la main à la pâte, tout un art...
- Code:
<pris>matt smith</pris> - swilja chaand
Métier et/ou grade
- Code:
<pris>contrebandier</pris> - swilja chaand
Utilisateurs de la force
- Code:
<pris>sensible à la force</pris> - swilja chaand
Pseudo
- Code:
<pris>swilja</pris>
- Code:
<pris>chaand</pris>
Re: swilja ‣ ann bo sei dec sei rol vil ayy. Sam 24 Sep - 0:07
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Eleven Enfin Matt Smith
Bienvenue avec ce super choix d'avatar et de pseudo ! Tu attises ma curiosité avec ce "diverses identités"
Bienvenue avec ce super choix d'avatar et de pseudo ! Tu attises ma curiosité avec ce "diverses identités"
Re: swilja ‣ ann bo sei dec sei rol vil ayy. Sam 24 Sep - 0:37
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
ouiiii !
merci pour tout !
fufu, promis, je tente
de ne pas trop faire
durer le suspense !
merci pour tout !
fufu, promis, je tente
de ne pas trop faire
durer le suspense !
Re: swilja ‣ ann bo sei dec sei rol vil ayy. Sam 24 Sep - 0:42
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
suis-je riche ?
le fric, ça rend méchant. moi, c'est différent j'suis né dans le luxe, c'est mon élément.
400 CREDITS
POUR VOUS MONSIEUR SECRET .
POUR VOUS MONSIEUR SECRET .
Re: swilja ‣ ann bo sei dec sei rol vil ayy. Sam 24 Sep - 8:35
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche. *__*
Re: swilja ‣ ann bo sei dec sei rol vil ayy. Sam 24 Sep - 8:54
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
Bienvenue parmi nous le contrebandier Sensible à la Force
Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions, n'hésite pas ! :3
Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions, n'hésite pas ! :3
Re: swilja ‣ ann bo sei dec sei rol vil ayy. Sam 24 Sep - 16:19
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
haoon merci pour ces petits sous !
(je vais aller me ruiner )
et cet accueil ! <3 je n'hésiterais pas pour
les questions si des fois ! =^,^=
encore merci pour tout ! =*O*=
(je vais aller me ruiner )
et cet accueil ! <3 je n'hésiterais pas pour
les questions si des fois ! =^,^=
encore merci pour tout ! =*O*=
Re: swilja ‣ ann bo sei dec sei rol vil ayy. Sam 24 Sep - 23:03
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
N'utilise pas tous tes crédits. Je peux m'en occuper pour toi si tu veux...
Bon courage à toi pour la rédaction de la fin de ta fiche :D
Bon courage à toi pour la rédaction de la fin de ta fiche :D