-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

swilja ‣ ann bo sei dec sei rol vil ayy.

Invité
Invité
Holopad
Datapad

swilja "jerico" chaand

ft. matt smith

vingt-huit ans

ryloth

contrebandier

pansexuel

célibataire

infantile

diplomate

Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :
Électrostaff, 25 crédits.
Épée, 30 crédits.
Couteau, 10 crédits.
Pistolet Blaster, 50 crédits.
Cartouches, 20 crédits.
ça en fait un paquet d'armes, hein ? non pas que je sois un grand paranoïaque, mais je me dis qu'en ces temps, il vaut mieux pour nous d'être bien couvert afin d'être en mesure de se défendre... même si je ne sais que manier la moitié de ce que je possède. mais on ne sait jamais. un jour viendra où j'aurais probablement besoin du couteau, par exemple.

VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Navettes - Transports,
250 crédits.

CARGO LÉGER MODIFIÉ
« PROPHETIC LADY »
ce vaisseau, c'est toute ma vie. c'est lui qui m'a permis de quitter ryloth afin de découvrir de nouveaux paysages, d'avoir une nouvelle vie. oh, bien sûr, je ne l'ai pas acheté, je l'ai simplement emprunté - volé -. et j'espère qu'il ne manquera pas à son propriétaire car je me suis particulièrement entiché de l'engin. le véhicule a beau avoir subi quelques dégâts, certains me conseillent de l'abandonner pour un autre, au grand jamais je ne chercherais à le revendre ou même pire : l'envoyer à la casse. oh non. jamais.

AUTRES POSSESSIONS :
40 crédits. un bonnet imitant les lekkus. un holster. des bijoux.

Informations

confiant, créatif, divertissant, extraverti, franche, intelligent, persévérant, protecteur, téméraire, vif, curieux, effronté, extravaguant, insouciant, irrévérencieux, malicieux, mystérieux, provocateur, têtu, vantard.

i. une passion. l'art. bien que je sois un artiste des plus étonnant, c'est une partie de moi que je dévoile que très rarement. à vrai dire, si je suis aujourd'hui capable de chanter et de danser, c'est grâce à l'apprentissage de lia’ry. oui. c'est elle qui m'apprenait tout ce que je ne connaissais pas, comme si elle avait eut de l'avance sur moi malgré nos âges semblables. dorénavant loin de moi, même si je n'ai rien oublié depuis sa disparition, j'évite de pratiquer ce genre de passe-temps. afin de ne pas me souvenir d'elle. de me dire à quel point elle me manque. même si paradoxalement, l'art arrive à me calmer, me détendre.

ii. une faiblesse. l'exultation. autrement dit, la pulsation que provoquent les t'landa til lors de la parade amoureuse, provoquant une sensation de plaisir, de bonheur. c'est lors l'un de mes voyages à nal hutta que je suis tombé par hasard sur un petit groupe d'individus mâles cherchant à attirer des femelles vers eux. hélas, c'est moi qui fut aimanté par les vibrations avant d'avoir bien dû mal à me séparer de ces créatures pour accomplir la mission qui m'était donné sur cette planète. aussi accro qu'un drogué à sa came, il m'arrive de temps en temps à désirer retrouver ces créatures avant de me raisonner... néanmoins, je n'exclue pas l'idée d'en capturer un pour le garder dans mon vaisseau.

iii. un rêve. lia’ry. un simple nom qui n'est dorénavant rien de plus qu'un murmure dans le néant de l'espace. une amie d'enfance twi'lek qui n'est plus. oh, elle est sans doute encore vivante aujourd'hui, mais elle est dépendante d'un maître... peut-on alors dire que l'on peut vivre à ce niveau-là ? je ne pense pas. néanmoins, jamais je ne cesserais de la rechercher. je serais capable de chambouler tout un univers rien que pour avoir des indices sur elle. qui sait, peut-être même de tuer afin de la protéger. voilà mon véritable but dans la vie. ce n'est certainement pas d'être célèbre ou de devenir le plus riche des contrebandiers même si je laisse imaginer le contraire. non. je veux avoir lia’ry contre moi, la savoir en sécurité, qu'elle soit libre.

iv. une peur. les aiguilles. en phobie insensée, je tente d'éviter tout ce qui est pointu. je ne sais guère quand j'ai eus cette crainte pour la première fois de ma vie ni même les raisons qui m'ont poussé à voir ces outils en horreur. les majestëvdil affirmeraient que cela serait dû aux anciennes conditions de cobayes de notre espèce, mais je pense que cela n'est qu'une pure bêtise. si j'en ai peur, c'est tout simplement parce que ce genre de choses pourraient me blesser d'une manière ou d'une autre. et puis, les humains eux-mêmes ont déjà conté des histoires de princesses se blessant le doigt à cause d'une aiguille avant de s'endormir. je pense que c'est une sorte de peur, de mythe ayant traversé les âges pour arriver jusqu'à notre époque.

v. une particularité. l'espèce. à la vue de mon origine, on s'étonnerait probablement de mon apparence divergent des autres twi'lek après de se dire qu'après tout, les humains, on les retrouve un peu partout. mais aussi incroyable que cela puisse paraître, je ne suis également pas un simple mortel. je suis un majestrisëd... un presque-humain qui ressemblent à ces bipèdes comme deux gouttes d'eau sauf de manière interne. en effet, je possède deux cœurs. si certains affirment divers choses sur mon espèce, je me considère néanmoins comme étant un véritable humain, qu'on veuille le croire ou non.

opinion

Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? je ne sais pas vraiment. à dire vrai, je ne m'intéresse pas vraiment à la politique. pour moi, il n'est simplement question qu'une bataille pour obtenir le pouvoir et certains personnages savent plus que d'autre comment régner avec la paix retrouvée. si je ne cherchais réellement à connaître les buts véritables des partisans de la nouvelle république, je me dis que la vie était cependant meilleur avant par rapport à aujourd'hui.

Pour vous, que représente le Premier Ordre ? des mauvaises personnes parmi tant d'autres. des politiciens purs et durs qui veulent dominer sur la galaxie... le genre d'individu dont il ne vaut mieux pas laisser reprendre les commandes... néanmoins, même si je reste assez distant avec ces personnages, je ne me sens pas encore prêt à les combattre. c'est le rôle des rebelles et je ne suis pas l'un de ces héros en puissance. j'ai d'autres problèmes personnels à régler avant. retrouver mes fantômes passés pour mieux fuir les contrées attaquées lorsque le premier ordre décidera de passer aux choses sérieuses... si les résistants ne seront plus là pour nous défendre.

Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ? je le connais mais il ne me connait certainement pas. en tant que contrebandier, il est comme un modèle pour moi, une figure de réussite. non pas que je désire reproduire ses actions passées, mais je me dis que parmi tout les criminels de la galaxie, il a le mérite d'avoir réussi à accomplir quelque chose de bien. aussi, c'est certainement par respect que je me suis rendu aux funérailles. c'est un type bien, il mérite au moins ça... oui, je suis prêt à laisser mes propres histoires de côté au moins pour prouver ma considération à mon égard. hélas, cela n'empêchera certainement pas le nouvelle ordre de continuer la propagation de sa domination. qui sait, ils profiteront même peut-être de cette pause pour assaillir leur ennemi.

D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents événements ? je pense qu'il faudra s'attendre à une nouvelle guerre ! l'histoire n'est rien de plus qu'un perpétuel cycle. on a connu un moment de paix, maintenant, il va falloir de nouveau prendre les armes pour protéger notre belle et douce liberté. j'avoue que je ne m'y suis aucunement préparé. je pense que l'on devrait laisser les plus grands s'occuper de défendre leur propre terre et basta. pourquoi ça serait aux pauvres innocents de réparer les pots qu'ils n'ont pas cassés ? je trouve que certaines personnes devraient agir plus vivement face à l'occupation néfaste de quelques cruels personnages... aussi peut-être que nous en serions pas là aujourd'hui. il n'y aurait pas de guerre.

qui est derrière l'écran ?

pseudo : la p'tite mouette.
prénom : margaux.
fréquence de connexion : cinq jours sur sept.
comment as-tu découvert may the force ? : top-site.
BesidetheCrocodile pour May the Force
Invité
Invité
Holopad
Datapad

my past does not define who i am now

6 BY. NAISSANCE. (quelque part, 0 an)
D'où je viens réellement ? je ne le sais pas vraiment. Qu'est-ce que je fais ici ? Je ne le sais pas non plus. Tout ce que je sais, c'est que Ryloth n'est certainement pas ma planète de naissance et les Twi'leks qui m'ont reccueilli ne sont aucunement mes parents. En effet, cela leur était impossible de cacher ce fait à la vue de notre différence physique, ce qui, d'ailleurs, gêna légèrement ma mère adoptive qui estima ne pas avoir eut grandement l'occasion d'avoir un peu de temps pour me révéler la vérité. La tragique vérité : Mes géniteurs ne sont plus de ce monde. Leur vaisseau s'est écrasé ici mystérieusement et on ne sait par quel miracle j'ai survécu au crash. Certains supposent qu'ils m'ont mis à l'abri avant l'incident, qu'ils ont tout fait pour que je m'en sorte indemne. Aussi, désireuse d'avoir un enfant qu'importe l'origine de ce dernier, ma nouvelle mère avait pris la décision de m'adopter, faisant la promesse de s'occuper de moi comme il se devait être. Mon nouveau père, lui, m'avait d'abord considéré comme une corvée négligeable, une bouche à nourrir de trop... Avant de fondre littéralement pour ce visage de petit ange sage. C'était donc décidé, j'allais rejoindre la famille des Chaand... Mais avaient-ils seulement pensé à l'avenir ensuite ? De mon intégration au sein de cette société essentiellement composée de Twi'Leks ? Non. Plus je grandissais et plus je me posais des questions. Et puis, les autres enfants ne désiraient pas vraiment jouer avec moi, me considérant avant tout comme une bête de foire plus qu'autre chose. Même lorsque je m'étais confectionné une coiffure de lekkus afin de pouvoir jouer avec eux, ils se moquèrent de moi et me rejèrent. Tous sauf une. Elle s’appelait Lia’ry. C'était une douce petite Twi'Lek de mon âge à la fois un peu curieuse et timide. Si au départ elle n'avait osé s'approcher de moi, un jour, elle prit son courage à deux mains afin de me rencontrer. Rapidement, on apprit donc à se connaître pour ne plus jamais nous séparer, s'amusant dès que l'occasion se présentait à nous. Mais bien sûr, il a fallut que les choses cessent du jour au lendemain.

22 BY. VENTE DE LIA'RY. (ryloth, 16 ans)
Entrant dans la majorité, Lia'ry était juste sublime. Elle arborait des couleurs magnifiques et avait un corps des plus divins. Pas étonnant alors de savoir qu'un jour, elle finirait par être vendue comme de la vulgaire marchandise... Contre quoi ? Du Ryll. Simplement du Ryll. Ce minéral extrait des mines d'ici... J'étais bien évidemment au courant des pratiques de cette planète et tout le monde était également au courant de ma solide amitié avec la jeune Twi'Lek. Aussi, on m'avait assuré que jamais elle ne connaîtrait un tel sort... Comment avais-je pu les croire ? Comment ces individus avaient-ils pu me tromper pour faciliter l'achat de la seule qui avait rendu mon intégration facile ? Amie. Non, bien sûr que non. Elle était devenue bien plus que cela pour moi. Je ne pouvais cacher les sentiments naissant faisant battre à tout rompre mes deux palpitants. Je l'aimais. Je l'aimais plus que tout au monde et on me l'avait injustement arraché... Mais le pire dans tout cela, il n'était pas bien difficile de savoir ce qui allait lui arriver ensuite. Bien de luxe, peut-être allait-elle danser pour ces Chi’kan ! Si ce n'est pire... Depuis ce jour, je me suis mis à me renfermer peu à peu sur moi-même, évitant la discussion avec les habitants de la ville dès que je pouvais le faire. Mais aussi et surtout, je me suis juré de la retrouver. Qu'importe le temps qu'il me faudra. Qu'importe ce que je devais faire. Qu'importe si je la trouvais vivante ou morte. Qu'importe ce que je devrais savoir sur son possesseur... Il allait en payer le prix de sa vie !

27 BY. FUITE. (ryloth, 21 ans)
Néanmoins, pour venger Lia'ry, il fallait déjà que je trouve un moyen pour la retrouver. Et ce n'était pas en restant ici que j'allais y arriver. Il me fallut donc un plan des plus ingénieux afin de m'extirper de cette planète et de voyager. Un plan des plus fous en réalité... En effet, j'avais pris la décision de voler le bâtiment d'un des criminels de passage, lui-même étant désireux transporter du ryll et de l'esclave. En règle général, je pense que je n'aurais rien tenté à l'encontre de ces bandits, mais là, c'était différent. Si j'avais eus conscience que je m'étais ma vie en danger ? Pas vraiment. À vrai dire, j'étais déterminé. Je voulais la retrouver, je me l'étais promis de le faire qu'importe les conséquences de mes actes. Si je mourrais, au moins, j'aurais tenté. J'étais fougueux, amoureux. Désespéré. Après m'être procuré en armes, j'avais bondis de manière insolente à l'intérieur du vaisseau. Les tirs fusaient de toutes parts. J'ai tué quelques individus et j'ai poussé le reste à sortir à l'extérieur puis je me suis envolé. Je ne connaissais pas encore ma destination et c'est à peine si je savais contrôler l'engin. Bien sûr, je m'étais un peu préparé avant, mais là, sous le coup de l'émotion...? Sans le savoir, je venais d'obtenir mon tout premier véhicule, mon préféré qui plus est. Celui qui me guidera à travers la galaxie... Mon fidèle cargo pour mon travail, d'ailleurs ! Aujourd'hui, l'idée de m'en séparer est devenue tout bonnement inimaginable ! Avant d'être l'objet d'un larcin, je l'assimile dorénavant comme étant légalement ma propriété. Si je risque d'avoir des problèmes ? Pour l'instant, je ne préfère pas penser à ça. Lia'ry occupait mon esprit. Et elle occupe toujours mon esprit.

28 BY. PREMIÈRE MISSION DE CONTREBANDE. (nal hutta, 22 ans)
34 BY. SITUATION INITIALE. (naboo, 28 ans)
Après cette attaque sur ma planète natale, je me disais que je ne pouvais me permettre de faire demi-tour. Si ça se trouve, les criminels attendaient patiemment à ce que je fasse demi-tour, ne sachant guère où aller. Tel un petit oisillon s'échappant de son nid, il était dorénavant primordial à ce que je sache exister sans être dépendant de qui que ce soit. Aussi, avais-je pris la décision de garder la marchandise qui restait dans le vaisseau pour la revendre au plus offrant et c'est ainsi que je pris la décision de devenir contrebandier. Au départ, je dû recevoir l'aide de quelques individus plus expérimentés que moi avant de faire cavalier seul. Je ne voulais pas avoir d'autres personnes dans les pattes... D'ailleurs, je ne désirais surtout pas à ce qu'ils connaissent mon passé, ma vie, alors que je continuais à chercher mon amie, bien évidemment. Parfois, il m'arrivait donc d'oublier quelques temps les clients pour ne me concentrer que sur mon but principal. Hélas, plus le temps passait et plus je désespérais de la revoir. C'était une mission suicide, une aiguille dans une botte de foin : C'était peine perdue... À la rigueur, peut-être la reverrais-je un jour... Mais sans doute par hasard. J'aurais dû agir de suite. Ne pas attendre pour trouver un plan. Seulement suivre mon instinct avec un peu d'adrénaline. Il n'empêche qu'aujourd'hui, cela me pousse à parcourir le monde, cherchant avant tout à retrouver la douce Twi'lek, mais aussi à faire le métier de contrebandier. Doucement, une routine s'est installée dans ma vie. Je ne m'occupe pas de la politique malgré la situation actuelle... Je dirais que tout ce passe presque pour le mieux si l'on oublie quelques services qui se sont mal déroulées... Pour l'instant.

Invité
Invité
Holopad
Datapad

référencement

mettre la main à la pâte, tout un art...

Code:
<pris>matt smith</pris> - swilja chaand

Métier et/ou grade

Code:
<pris>contrebandier</pris> - swilja chaand

Utilisateurs de la force

Code:
<pris>sensible à la force</pris> - swilja chaand

Pseudo

Code:
<pris>swilja</pris>
Code:
<pris>chaand</pris>

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Eleven swilja ‣ ann bo sei dec sei rol vil ayy. 2871943747 swilja ‣ ann bo sei dec sei rol vil ayy. 2871943747 swilja ‣ ann bo sei dec sei rol vil ayy. 2871943747 Enfin Matt Smith swilja ‣ ann bo sei dec sei rol vil ayy. 2494483431
Bienvenue avec ce super choix d'avatar et de pseudo ! Tu attises ma curiosité avec ce "diverses identités" swilja ‣ ann bo sei dec sei rol vil ayy. 2837522208
Invité
Invité
Holopad
Datapad

ouiiii ! swilja ‣ ann bo sei dec sei rol vil ayy. 4070094101
merci pour tout !
fufu, promis, je tente
de ne pas trop faire
durer le suspense ! swilja ‣ ann bo sei dec sei rol vil ayy. 2837522208
Invité
Invité
Holopad
Datapad

suis-je riche ?

le fric, ça rend méchant. moi, c'est différent j'suis né dans le luxe, c'est mon élément.

400 CREDITS
POUR VOUS MONSIEUR SECRET swilja ‣ ann bo sei dec sei rol vil ayy. 2837522208 .

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche. *__*
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
swilja ‣ ann bo sei dec sei rol vil ayy. Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

Bienvenue parmi nous le contrebandier Sensible à la Force swilja ‣ ann bo sei dec sei rol vil ayy. 1493248662
Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions, n'hésite pas ! :3
Invité
Invité
Holopad
Datapad

haoon merci pour ces petits sous ! swilja ‣ ann bo sei dec sei rol vil ayy. 4070094101
(je vais aller me ruiner What a Face)
et cet accueil ! <3 je n'hésiterais pas pour
les questions si des fois ! =^,^=
encore merci pour tout ! =*O*=
Invité
Invité
Holopad
Datapad

N'utilise pas tous tes crédits. Je peux m'en occuper pour toi si tu veux... swilja ‣ ann bo sei dec sei rol vil ayy. 3745746873
Bon courage à toi pour la rédaction de la fin de ta fiche :D
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot