:: Anciens RPs
Here comes the night | Tuiren | Flashback
Here comes the night | Tuiren | Flashback Ven 24 Mar - 0:43
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Here comes the night
FT. TUIREN
Genoux écorchés et peau d'ébène entaillée. Bracelets de fer entourant ses poignets.
Dans l'obscurité presque totale, Mal cherche depuis des heures une échappatoire. Il passe une main sur son visage enflé. Ils n'y sont pas allés de main morte. Son corps fatigué ne peut rien faire d'autre que de rester immobile. Il plonge sa tête entre ses genoux avant de se perdre dans ses pensées. Soupir.
A l'extérieur, sur Taanab, une pluie froide s'abat sur les alentours. Il relève sa tête, avant de laissant échapper un gémissement de douleur. Difficile pour Mal de savoir exactement où il est. Il ne sait dire combien de temps s'est passé entre le coup sur son crâne et son réveil. Il n'arrive à discerner dans la nuit bleutée que quelques formes floues. Il se rappelle de grandes silhouettes blanches, lisses, aux yeux noirs.
Des mois entiers à se cacher. Des mois entiers à survivre, à travailler, à chercher le moindre signe de la résistance. Parfois il était tombé sur quelque charlatan prêt à dire ce qu'il voulait entendre contre quelques crédits. Parfois, une piste prometteuse s'évaporait brusquement. Il avait tenté de communiquer avec la résistance, sans grand succès. La dernière trace l'avait mené à Taanab. Il avait prit le transport le moins cher et avait appris sur le tas à voyager avec des mercenaires et autre raclures de la galaxie. Des mois entiers qui désormais ne riment à rien.
Mal s’appuie contre le mur humide, sentant le sommeil l’appeler. Dans le froid de la nuit, ses yeux se ferment.
Lorsque qu'il ré-ouvre les yeux, quelques heures plus tard, c'est à cause du grand bruit émit par la porte du véhicule. La masse de fer glisse vers l'extérieur dans un bruit métallique assourdissant, avant de laisser la lumière entrer. Deux grandes formes apparaissent, pénétrant dans l'habitacle, avant de s’asseoir dans le transporteur. Suivis de près par deux gardes du First Order, armes en main. Mal se passe une main sur le visage, ébloui violemment par la lumière extérieure. Difficilement, Mal tente de se réveiller, secouant son visage avec force.
Mal dirige son regard en face de lui, observant les nouveaux arrivants. L'un des deux personnages est une femme zabrak aux tatouages impressionnants, recouvrant presque intégralement son visage. Son regard meurtrier croise celui de l'infirmier, qui cherche à savoir, malgré le peu d'informations qu'il possède, qui se trouve en face de lui. Qui est-elle ? Ou plutôt qui sont-ils ? Et que font ils ici. Elle balance sa tête et sa chevelure sombre en arrière, le regard toujours empreint de haine. L'autre prisonnier est un homme brun au teint pâle et au visage fin. Une barbe importante recouvre son menton et il semble avoir passé une très, très mauvaise nuit. Les deux détenus ont, tout comme mal, une paire de menotte solidement verrouillées autour de leurs poignets.
Mais quelques secondes plus tard, l'attention est reportée sur les deux stormtroopers, occupés à balancer les armes des deux prisonniers dans un petit container à l'entrée du véhicule. Ils rabattent la porte en appuyant sur un bouton, tapant contre la paroi métallique pour signaler au conducteur de mettre les gaz.
Le transporteur se met en marche, faisant vibrer la cabine d'un gros ronronnement. Mal ne sait pas où il va, mais il y va. Il perd son regard quelques instants dans le vide, réfléchissant à ce qu'il a perdu, un jour plus tôt. Toutes les informations et données de son père, qu'il devait remettre à la résistance. Mais qui désormais, se trouvent entre les mains du Premier Ordre.
Il aimerait tout comme à l'époque, que Milo attrape sa main pour le sortir de ce cauchemar. Mais il sait également que son ami, est loin, très loin de là où il se trouve. Il se sent idiot de penser à ça, comme si il pouvait apparaître devant lui, comme un héros.
ad_libitum
Re: Here comes the night | Tuiren | Flashback Lun 27 Mar - 23:39
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Une transmission avait été interceptée ce jour-là alors qu’ils étaient en reconnaissance.
Le croiseur léger Intrépide se trouvait dans les environs lorsque les messages cryptés furent repérés par les officiers de communication. Sur le pont de commandement tout le monde était sur le qui vive. De l’autre côté de la table de briefing le capitaine du croiseur montrait à l’ensemble des pilotes un groupe de transporteurs sur un hologramme.
« Des transporteurs du FO. Un de nos groupes vient de subir une attaque sur Taanab, deux des notres ont été capturés. Vous devez intervenir au plus vite. »
Le commandant des Blue hocha la tête et précéda ses coéquipiers vers le hangar où étaient leurs X-wings. Les pilotes se dépêchèrent de monter à bord des chasseurs. Visière devant les yeux. Mains sur les commandes. Les chasseurs décollèrent sans attendre un instant et se dirigèrent dans le noir de l’espace, virant rapidement pour se diriger vers Taanab. Ils volèrent vers la surface et atteignirent la végétation dense, volant à basse altitude pour ne pas être repérés. Ils furent ensuite rejoints par le groupe de résistants qui les avaient avertis.
Les transporteurs apparurent soudain sur les radars.
« Préparez-vous à attaquer. Encerclez le convoi. N'utilisez que les canons à ions. »
La voix de Tuiren était ferme sur la fréquence de l’escadron. Déjà concentré il s’appliquait à chercher la meilleure facon de procéder. Ils avaient peu de temps et devaient faire vite. Ouvrant les ailerons de son chasseur, le résistant se mit en tête et mena les pilotes jusqu’au convoi. Celui-ci avancait à vive allure, fendant la végétation haute, et de son cockpit, le commandant pouvait désormais les voir. Des points minuscules encore dans l’horizon, qui se rapprochaient rapidement. Au bout de quelques instant, il apercut enfin les transporteurs, des véhicules aux lignes sévères qui filaient dans les plaines verdoyantes de Taanab.
Ils atteignirent finalement le convoi. Ceux-ci les avaient découverts. En attestaient clairement les canons hostiles qui se dirigèrent vers eux.
« Faites gaffe les gars. »
Le commandant se positionna à hauteur du convoi et visa le canon du transporteur. Il n’était pas évident de tirer, il réussit néanmoins à neutraliser la menace. Ses coéquipiers passèrent derrière lui, visant les propulseurs. Un fut détruit, et déjà la vitesse du vaisseau commenca à diminuer. Visant tour à tour, dans un balai bien maitrisé, les X-wings réduirent à néant les chances de l’ennemi de s’échapper.
Le transporteur s’arrêta enfin. Le vaisseau des résistants se posa tandis que les ailes X restaient aux alentours pour veiller. Les hommes en sortirent et firent face aux stormtroopers qui tentèrent de se mettre en travers de leur route. Ils furent vite mis hors du coup, et tandis que les résistants essayaient déjà de forcer les portes du transporteur, les chasseurs se posaient. A peine avait-il touché le sol que déjà Tuiren se préparait à en sortir. Laissant les commandes à son droid, il empoigna son arme et rejoignit les hommes face aux portes du transporteur.
Une charge électrostatique en vint à bout et les portes s’ouvrirent.
Les résistants s’y faufilèrent et se mirent aussitôt à libérer leurs coéquipiers.
Tuiren rentra ensuite et salua les deux résistants qu’ils venaient de libérer.
« Il reste encore des stormtroopers ? »
La Zabrak semblait énervée.
« Désolé on s’en est déjà occupés Hifga. »
Elle sortit en maugréant, et récupéra ses armes, en même temps que son collègue d’infortune, tandis que le pilote faisait face au dernier occupant du transporteur.
Si le prisonnier s’était attendu à trouver un visage rassurant, ce ne fut pas ce qu'il découvrit. Le pilote le dominait de toute sa hauteur, et il était loin d’être minuscule. Vêtu de sa combinaison aux couleurs criardes, l’homme lui réserva un simple regard sur des traits impassibles. Et une seule question.
« Qui es-tu toi ? »