Val ~ For better or worse
Val ~ For better or worse Lun 20 Mar - 19:14
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Valyrina Laarso ft. Paige Vanzant 23 ans Chandrila Propriétaire d'un bar (future apprentie Sith) Lesbienne Célibataire Carriériste Déterminée | c'est moi ! - A grandis sur Chandrila sous le tutorat d'un ancien Maître Jedi - Formé au maniement du sabre-laser mais l'ignore. - Sait écouter la Force lorsqu'elle se bat ou qu'elle médite mais ne sait pas l'utiliser autrement. - Est venue sur Naboo suite au décès de son parrain et tuteur. - Possède un bar mais n'entend pas y rester pour toujours. - Possède un sabre-laser auquel il ne manque qu'un cristal. - Possède un cristal de sabre-laser qui pend à son goût mais ignore qu'il s'agit d'un cristal pour sabre-laser. |
Caractère Déterminée : le genre qui n'abandonne jamais et continue d'essayer jusqu'à réussir. Travailleuse : je sais ce que je veux et je faire ce que je peux pour l'obtenir. Courageuse : une vraie petite daredevil ! Ambitieuse : aux autres la seconde place, si je participe c'est pour gagner. Sportive : accroc au sport, à la dépense physique et à l'adrénaline. Modeste : pas du genre à craner sur ce que je fais, je laisse mes actes parler pour moi. Respectueuse : de mes supérieurs sans aucune retenue, je sais reconnaître ceux qui sont meilleurs ou plus forts que moi. Carriériste : quand on travaille dur c'est pour réussir, si ça implique de pulvériser des têtes et scalper des perruques, pas de soucis. Secrète : soyons honnête, ma vie vous intéresse peu et de toutes façons je n'aime pas en parler. Franche : un jour je me ferai couper la langue pour l'avoir trop été. Menteuse : une fichue bonne menteuse quand les situations l'exigent. Autoritaire : oui on peut être respectueuse de ses supérieurs et autoritaire, vous savez avec ceux qui sont inférieurs. Intransigeante / Exigeante : envers moi-même en premier lieu, dans ma course pour donner toujours le meilleur de moi-même par exemple … mais aussi avec les autres également, pas de tire-aux-flancs avec moi. Rancunière : vengeresse même, quand j'ai quelqu'un dans le pif c'est ad vitam eternam Cruelle : un côté de ma personnalité que je n'ai pas encore expérimenté mais que je sais bien présent. | recherche de lien Maître(sse) + (m/f) Un Maître poure m'entrainer vers le Côté Obscur et me faire savoir que j'ai déjà été formée à utiliser un sabre-laser (x1)nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité) nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité) nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité) nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité) nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité) |
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: Val ~ For better or worse Lun 20 Mar - 19:14
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Précieux alliés
Rhiswel Kens Une amitié. Franche. Honnête. Sincère. Que demander de plus ? Je n'ai pas beaucoup d'amis et j'en suis consciente. Rhiswel est une amie. Elle ignore sans doute ce que cela veut dire pour moi mais je sais que je serai là si elle a besoin de moi parce que c'est la seule façon que je connais d'apprécier quelqu'un. Totalement. |
Galen Kale Un illustre inconnu qui connaîtrait mon parrain ? Mon niveau de confiance en lui est assez bas mais s'il peut me parler de mon parrain ou mes parents, il est intéressant. Il m'a dit que je pouvais être mieux qu'une serveuse, que j'avais la Force. Il m'a dit que je pourrai devenir une Jedi. Je me demande si nos chemins se croiseront à nouveau dans le futur. |
pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit. |
Re: Val ~ For better or worse Lun 20 Mar - 19:15
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Morts en sursis
pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit. |
Re: Val ~ For better or worse Lun 20 Mar - 19:32
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Hello jeune apprentie
Pour ma part, je parcours la galaxie à la recherche de sensitifs à la Force pouvant éventuellement nous rejoindre. Par contre, il faudrait que j'ai été témoin de quelque chose pouvant m'avoir poussé à envisager que tu rejoignes l'Ordre Sith :D
Pour ma part, je parcours la galaxie à la recherche de sensitifs à la Force pouvant éventuellement nous rejoindre. Par contre, il faudrait que j'ai été témoin de quelque chose pouvant m'avoir poussé à envisager que tu rejoignes l'Ordre Sith :D
Re: Val ~ For better or worse Lun 20 Mar - 20:18
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Je me suis laissée dire que vous étiez actuellement sur Naboo. J'imagine que voir une jeune femme utiliser une forme de combat au sabre-laser avec sa vibro-épée pourrait attirer votre attention. Plus encore quand celle-ci arbore un cristal de sabre-laser autour du cou ?
Re: Val ~ For better or worse Dim 16 Avr - 10:17
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bien que ton arrivée soit toute récente sur Korriban, je pense que Feren et Val se sont probablement croisés, puisque Feren travaille sous les ordres de Zeon.
Re: Val ~ For better or worse Dim 16 Avr - 10:59
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Oui ca me semble évident, reste à voir ce que Feren pourrait ressentir vis-à-vis de cette nouvelle apprentie.