Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Life is not a song, sweetling. Someday you may learn that, to your sorrow. ✖ Mórríghan

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
kk Life is not a song, sweetling. Someday you may learn that, to your sorrow. ✖ Mórríghan - Page 2 886454930
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Mórríghan Dulunyr a écrit:Un peu mon n'veu, c'est ma meilleure amie. Life is not a song, sweetling. Someday you may learn that, to your sorrow. ✖ Mórríghan - Page 2 1493248662 Life is not a song, sweetling. Someday you may learn that, to your sorrow. ✖ Mórríghan - Page 2 2837522208 Et j'étais même là pour votre charmant mariage et inversement. Life is not a song, sweetling. Someday you may learn that, to your sorrow. ✖ Mórríghan - Page 2 839558813
Ils pourraient entretenir une relation plutôt cordiale, Mórrí porte difficilement les hommes dans son coeur mais elle peut avoir un peu d'estime pour Loki. Puis elle n'est pas idiote, elle sait qu'il vaut mieux entretenir de bonnes relations ; notamment entre souverains, pour éviter de foutre le bordel. Life is not a song, sweetling. Someday you may learn that, to your sorrow. ✖ Mórríghan - Page 2 839558813

Ca me va ! Loki tenterait de rester en bon terme avec la meilleur amie de sa femme, même s'il voit qu'il y a quand même quelque chose qui ne passe pas vraiment.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Coucou :)

Un petit lien entre Siths, ça te dit ? Life is not a song, sweetling. Someday you may learn that, to your sorrow. ✖ Mórríghan - Page 2 4228499428
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot