-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


MARA Ω 'I will not say: do not weep; for not all tears are an evil.'

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


mara bradbury

ft. scarlett johansson

30 ans

kuat

commandant du protector

bisexuelle

mariée à son croiseur

intransigeante

perfectionniste

Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
Mara a demandé à un mécanicien de lui personnaliser une arme, un électrostaff composé de deux bâtons qu'elle peut utiliser comme un seul. Elle les porte en permanence dans des holsters de cuisse, similaires à celui qui lui ceint la poitrine et qui accueilli son pistolet Blaster (20 munitions). Pour ses sorties plus lourdement armées, elle possède un fusil Blaster (20 munitions) et d'autres jouets (un pack de Détonateurs flash, un pack de Détonateurs soniques et un pack de Détonateurs thermiques). (total de 390 crédits, reste 305)
VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Le croiseur lourd qu'elle dirige depuis plusieurs mois a été commandé par la Nouvelle République et transféré sous les ordres de la Générale Organa après la destruction d'Hosnian Prime. Mara le considère comme sien, mais c'est plutôt la propriété de la Résistance.
AUTRES POSSESSIONS :
Actuellement, Mara ne possède aucun droïde même si elle songe à s'en procurer un. Cela la soulagerait sûrement dans sa tâche de commandant ; en autres babioles personnelles qu'elle laisse toujours dans ses quartiers, elle porte en pendentif un minuscule éclat de ferraille provenant d'un des chantiers de ses parents. Les arêtes coupantes se sont adoucies à force d'être soumises à des caresses fréquentes depuis plus de quinze ans. Elle l'a gardé en souvenir de ce jour anodin qui a pourtant été le point de départ de sa nouvelle vie, de ses aspirations en tant que soldat et commandant : c'est ce jour-là qu'elle a décidé qu'elle ne se contenterait pas de designer et monter des vaisseaux, mais qu'elle en dirigerait un.
Informations
Caractérielle : dans sa jeunesse, Mara était une adolescente impulsive et prompte à l’énervement. Même si elle savait se contenir pour faire bonne figure, ses émotions étaient rarement paisibles. Elle voguait d’un extrême à l’autre, son sang prenant parfois littéralement feu. L’armée lui a permis de s’assagir, et bien qu’elle ait eu du mal avec les règlements, elle a fini par trouver un terrain d’entende avec eux – du moment que personne ne l’attrapait quand elle fautait, elle pouvait bien filer droit le reste du temps. Puis on lui a confié toujours davantage de responsabilités et elle a fini par devenir le commandant Bradbury. Inutile de dire qu’à présent elle fait tout son possible pour garder son sang-froid… Ceci dit, il est bien connu qu’il ne vaut mieux pas rester dans les parages lorsque la colère du commandant éclate.

Pragmatique : sans être prête à bafouer ses idéaux, Mara sait pourtant qu'il faut parfois faire des concessions pour parvenir à son but. La fin justifie les moyens. Si on lui demandait un jour de voler aux côtés de mercenaires pour remporter une bataille contre le Nouvel Ordre, elle le ferait sans ciller pourvu qu'elle soit certaine de la loyauté de ces portes-flingues. Autant se ranger au moindre mal.

Bourreau de travail : on ne parvient pas à la tête d’un croiseur lourd comme le Protector sans avoir la détermination nécessaire. Mara avait un objectif depuis qu’elle était gamine, et même si elle n’aurait jamais imaginé finir à ce poste, elle sait qu’elle s’en est donné les moyens. Elle le méritait à l’époque, elle ne cesse de s’améliorer pour continuer à le mériter aujourd’hui. Elle ne connaît pas le terme « repos » ou l’expression « se la couler douce. » C’est une femme investie à 200% dans tout ce qu’elle entreprend professionnellement, souvent au dépend de sa vie privée.

Asociale : ce n’est pas totalement exact, mais c’est ce qu’elle devient. Ses responsabilités de commandant, son incapacité à passer un seul jour sans travailler la rendent difficile à approcher. Mara prend très peu de temps pour elle, seulement le strict nécessaire et lorsque quelques rares proches parviennent à l’arracher à ses plans de bataille, c’est un exploit. Même si elle n’en parle jamais, il lui arrive de souffrir de la distance imposée par son rang, ce qui explique qu’elle chérisse autant ses amis – de toute façon, ce sont généralement les seuls à pouvoir lui dire ses quatre vérités en face sans qu’elle n’implose littéralement.

Ambitieuse : son audace et sa détermination l'ont hissée à ce rang. C'est parce que Mara apprécie relever les défis, y compris ceux qu'elle se fixe elle-même, qu'elle parvient généralement à défier les probabilités. Elle a le commandement dans le sang, que ce soit par son charisme naturel ou ses compétences physiques et mentales. Si elle n'était pas sur un pont, elle se battrait en première ligne sans hésiter. De toute façon, depuis la destruction d'Hosnian Prime, il n'y a plus de place pour l'hésitation.

Stratège : ses tactiques sont directement inspirées de l’Alliance Rebelle, remises au goût du jour par ses soins. N’ayant pas directement vécu cette époque, elle a gardé une sorte de fascination pour les anciens récits. Elle les a longtemps étudiés, sans réellement penser avoir un jour à les appliquer contre un ennemi aussi puissant que le Premier Ordre.

Intraitable : Mara en attend beaucoup de ses subordonnés et des autres en général, mais elle est aussi intransigeante avec elle-même. Elle ne veut que le meilleur et elle se donne beaucoup de mal pour être à ce niveau – donc elle estime pouvoir en demander autant. C’est pour ça qu’elle se traîne la réputation d’une « main de fer dans un gant de velours », parce qu’elle est autoritaire, implacable… mais qu’elle sait aussi féliciter ses troupes. Après tout, il ne suffit pas de simplement réprimander, il faut également savoir reconnaître les bonnes actions là où elles sont et les complimenter. Avec ses ennemis et ses adversaires, elle est généralement impitoyable. Tuer ne la dérange pas, même si elle préfère généralement mettre hors d’état de nuire plutôt que de porter le coup fatal. Par contre, c’est un véritable dogue lorsqu’il s’agit de défendre ses idéaux – elle prend toujours le parti de son équipage, elle les défendra bec et ongles contre l’adversité.

Ce que tout le monde sait :
C’est la ponctualité incarnée, ce qui explique qu’elle soit aussi tatillonne sur les horaires et les retards de ses subordonnés. Elle n’a, semble-t-il, même pas besoin de regarder l’heure pour la connaître. Une véritable horloge sur pattes.
C’est un commandant exigeant, difficile, mais qui se battra jusqu’au bout pour les siens et ce qu’elle estime juste. On sait qu’elle sera la première à se sacrifier pour un équipier, pour la cause. Malgré la distance qu’elle s’impose, son équipage est ce qui se rapproche le plus d’une famille pour elle.

Ce que peu savent :
Mara ne tient pas très bien l’alcool, ce qui explique qu’elle évite généralement d’enchaîner les shoots. Elle peut bien boire un verre ou deux de whiskys, mais au-delà sa tolérance s’effrite rapidement.
C’était une incorrigible romantique, mais c’était avant de s’engager. Depuis elle a revu à la baisse ses rêves, jusqu’à totalement les mettre de côté. Sa mission est ce qu’il y a de plus important pour elle.

Les rumeurs :
On la dit frigide, incapable de s’amuser, probablement plus « soldat » qu’« humaine » sur ce point. Il faut croire que ses frasques d’adolescente et de jeune femme sont suffisamment bien enterrées, pour le coup.
Vu que Mara a tendance à être plus abordée par des hommes que par des femmes, et qu’elle donne très rarement suite aux avances qu’on peut lui faire, certains mécontents ont fait courir le bruit qu’elle serait lesbienne. Perdu, elle est bisexuelle et difficile à conquérir. A dire vrai, elle serait plutôt « Protectorophile », vu qu’elle est entièrement dédiée à son vaisseau.
opinion
Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? Mara croyait, croit, en la Nouvelle République. Elle a beau ne pas avoir été témoin de la corruption de l’ancien régime, elle a conscience de la facilité avec laquelle les fruits peuvent pourrir et gangréner le reste de l’arbre. La Nouvelle République était pleine de promesses, malgré son évident refus de reprendre les armes. S’il était une chose que le commandant pouvait reprocher à la République, c’était de s’être réfugié dans une paix relative, en jouant l’autruche. Mais elle n’avait jamais souhaité qu’ils paient cette erreur de jugement par une destruction quasi-totale. Elle s’est prise une cuite mémorable le soir de l’annihilation d’Hosnian Prime – seule, évidemment. Sa colère, elle l’a muselée de crainte de perdre totalement le contrôle. Elle ne pouvait pas se le permettre, car la Résistance avait besoin d’elle. Mais ses sentiments sont toujours là, bouillants et n’attendant qu’un exutoire.
Pour vous, que représente le Premier Ordre ? Elle a lu et vu suffisamment concernant l’Empire pour en discerner l’ombre derrière le nom pompeux de « Premier Ordre. » Le terme est différent, certaines méthodes aussi, mais après la destruction d’Hosnian Prime le doute n’est plus permis. Elle regrette de n’avoir pas pu agir plus tôt contre eux, de ne pas avoir pu empêcher ce massacre.
Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ? Mara ne peut pas se targuer de l’avoir connu personnellement, même si elle l’a aperçu deux ou trois fois. Toutefois, elle sait qu’il a eu un rôle décisif dans les évènements de ces dernières décennies. Le contrebandier qu’il était à l’époque est devenu dans tous les récits une sorte de « héros malgré lui. » Et c’est toujours ainsi qu’elle se le représentera. Mara admirait Han Solo, sa mort couplée à l’attaque contre la Nouvelle République l’ont fortement secouée même si elle n’en montre pas grand-chose.
D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents événements ? En tant que femme très terre-à-terre, Mara serait tentée de dire que la galaxie est actuellement sur le fil du rasoir : si la Résistance ne parvient pas à s'imposer face au Nouvel Ordre, ce dernier ne fera qu'une bouchée de ses adversaires. Et elle est bien déterminée à leur rendre la tâche difficile. Remporter la victoire en dépit de chances médiocres rendrait l'exploit encore plus agréable à savourer.
qui est derrière l'écran ?

pseudo : MoonOfBlood.
prénom : Jessica.
fréquence de connexion : régulière (à partir de la semaine prochaine, surtout).
comment as-tu découvert may the force ? : par un vilain Jedi alcoolique. MARA Ω 'I will not say: do not weep; for not all tears are an evil.' 2676033512
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


my past does not define who i am now

Après un dernier regard à l’holopad, Mara se redressa en chassant ses mèches rebelles d’un revers de la main. L’heure avait beau être avancée, elle peinait à trouver le sommeil ; c’était de plus en plus le cas depuis la destruction d’Hosnian Prime. Elle refusait de faire le deuil de la Nouvelle République, persistant à garder l’espoir qu’elle puisse se relever de ses cendres. Ce n’était pas facile, et ça ne se ferait pas en quelques semaines, mais elle savait que d’autres partageaient ce désir et se battraient pour lui donner vie. Cela l’aidait à envisager le futur sous un ciel moins sombre, mais les rapports qui ne cessaient de lui parvenir sur les activités du Premier Ordre n’étaient guère encourageants. La Résistance gagnait en partisans, en aides financières et en vaisseaux, toutefois la menace était pour le moment bien plus importante du côté opposé. La récente affectation du Protector avait changé quelque peu la donne, ceci dit un seul croiseur ne pouvait pas faire la différence. Et Mara avait beau aimer son Protector plus que de raison, elle était très au fait de ses capacités et de ses faiblesses. Être née sur Kuat, après trois générations de constructeurs de vaisseaux, l’aidait à être pragmatique sur la question.

Son esprit divaguant vers le passé, elle releva distraitement la main pour effleurer le pendentif toujours dissimulé sous ses vêtements. Le morceau de ferraille avait beau être disgracieux, il représentait un pan de son existence. Une journée spécifique, un tournant décisif. Pendant de longues années, Mara avait cru suivre les pas de ses prédécesseurs et de ses parents : plancher des heures sur des plans de vaisseaux, révolutionner le monde et empocher au passage les crédits par milliers… Mais lorsqu’elle avait eu l’occasion de réellement découvrir une passerelle, de parcourir du bout des doigts le cœur froid d’un engin, elle avait su que sa place était là-haut. Parmi les étoiles, à parcourir des années-lumière pour défendre une cause en laquelle elle croyait viscéralement. Même si à l’époque, elle prenait lentement connaissance de ses aspirations, elle se savait déjà entièrement dévouée à la cause de la Nouvelle République. Deux décennies ont beau avoir passé depuis sa révélation, les idéaux de Mara demeurent similaires.

Seul son esprit s’est endurci afin de supporter les épreuves. Ne désirant offrir que le meilleur d’elle-même, elle a brillé par ses capacités de réflexion et de combat lors de ses années de formation. Sa décision de s’enrôler n’a pas réellement suscité d’engouement auprès de ses parents, mais elle a persisté dans la voie qu’elle avait choisi. Son but était de devenir quelqu’un qui serait utile aux siens, de faire la différence – même sur un plan presque insignifiant. Mara a toujours considéré les soldats de la République comme des personnes importantes, essentielles, qu’ils soient ou non gradés. Chaque homme, chaque femme se battant pour la cause façonnait l’avenir à sa façon. Et comme eux, la native de Kuat a débuté son service actif en suivant les ordres. Bien que déjà réputée pour son efficacité et son implication, elle a suivi une ascension classique, jalonnée de félicitations par ses supérieurs et de promotions. Exemplaire, à première vue, et pourtant le caractère bien trempé de la jeune femme avait fini par la précéder. Difficile de se dire en la voyant aujourd’hui qu’elle avait autant de mal avec l’autorité plus jeune.

Une diode sur sa console la tira de ses pensées, et elle lut le message qui venait de s’y afficher en fronçant des sourcils. Encore un rapport. Distraitement, elle parcouru les anciens messages jusqu’à tomber sur son ordre d’affectation. Elle avait été promue commandant du Protector avant la destruction d’Hosnian Prime, puis transférée sur les ordres de la Générale Organa lorsqu’il n’était plus rien resté de la Nouvelle République qu’un champ d’astéroïdes. Même si une partie d’elle aurait aimé rester au sein de l’ancien régime pour l’aider à se reconstruire, elle était consciente que sa place était parmi la Résistance. Mettre son croiseur au service de cette cause-ci… disons que cela avait enflammé les rêves d’enfant bien enfouis de Mara. Là-bas, elle participait à l’écriture de l’Histoire. De légendes. Parce qu’elle le sentait, leur galaxie traversait une nouvelle ère.

Mais l’heure n’était pas encore aux batailles. Il fallait prendre le temps de pleurer les morts… Elle ouvrit le message contenant l’annonce des funérailles du Général Solo et ses lèvres se pincèrent. Si elle se refusait à faire le deuil de sa République, elle ne pouvait pas ignorer la perte qu’avait subie Organa – et la Résistance. La trahison de Kylo Ren ne restera pas impunie, que ce soit celle ayant mené à la quasi-destruction de l’Ordre Jedi ou le parricide qu’il avait commis. La vision de Mara se brouilla et, sans un mot, elle éteignit la console en reniflant brièvement ; elle savait qu’elle ne trouverait plus le sommeil. Trop d’émotions se livraient bataille dans l’esprit du commandant. Et le seul exutoire qu’elle s’autorisait était l’entraînement… Au moins, à cette heure, personne ne serait témoin de l’ouragan qu’elle relâcherait. Pleurer les pertes ne l’aiderait pas à gagner cette guerre, mais se perfectionner et veiller à ce que le Protector soit au mieux de ses capacités, si. Et gagner, c’était bien ce qu’elle comptait faire.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


référencement

mettre la main à la pâte, tout un art...

Avatar

Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.
Code:
<pris>scarlett johansson</pris> - mara bradbury

Métier et/ou grade

Simple civil ou membre d'un groupe particulier, nous avons besoin de savoir ce que votre personnage fait de sa vie !
Code:
<pris>Commandant du Protector</pris> - Mara Bradbury
Code:
<pris>Commandant</pris> - Bradbury


Pseudo

Afin d'éviter tout doublon de prénom ou de nom, nous avons mis en place un bottin de pseudo où, si vous ne souhaitez pas être dédoublé, vous devez vous recenser.
Code:
<pris>mara</pris>
Code:
<pris>bradbury</pris>

Je suis un scénario / pv

Supprimez ce passage si cela ne vous concerne pas ! Sinon, écoutez bien ce qui suit (enfin lisez   ) :

Je viens d'ici, je suis un poste vacant (supprimez la mention inutile) et j'appartiens au forum.

Code:
Je viens [url=http://maytheforce.forumactif.fr/t23-la-resistance]d'ici[/url], je suis un poste vacant  et j'appartiens [i]au forum[/i].

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


suis-je riche ?

le fric, ça rend méchant. moi, c'est différent j'suis né dans le luxe, c'est mon élément.

650 CREDITS
POUR VOUS MAROUNETTE.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue ma beeeelle MARA Ω 'I will not say: do not weep; for not all tears are an evil.' 2871943747 MARA Ω 'I will not say: do not weep; for not all tears are an evil.' 2871943747
Trop contente que tu prennes ce personnage en tout cas ! Bon courage pour ta fiche MARA Ω 'I will not say: do not weep; for not all tears are an evil.' 2370006649
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci Kiddaaaaaaaa I love you j'vais tout faire pour être à la hauteur MARA Ω 'I will not say: do not weep; for not all tears are an evil.' 2871943747
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
MARA Ω 'I will not say: do not weep; for not all tears are an evil.' Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Merci d'avoir prit ce scénario, il est juste parfait ! (OHWAIT ? S'moi quiléfé ? Jcomprenmieux!)
Bonne chance pour ta fiche ! Je suis sur qu'elle va être juste aussi parfaite que Scarlett !MARA Ω 'I will not say: do not weep; for not all tears are an evil.' 4228499428
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Prends pas trop la grosse tête, je crois que ça fait pas bon ménage avec l'alcool MARA Ω 'I will not say: do not weep; for not all tears are an evil.' 2837522208
I love you I love you
Merci à toi de me l'avoir proposé, même si ma vie sociale va en pâtir MARA Ω 'I will not say: do not weep; for not all tears are an evil.' 3040614871 j'avais dit qu'je restais sage Arrow

Restera plus que la partie facultative ! I love you
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue collègue on se voit bientôt au debriefing MARA Ω 'I will not say: do not weep; for not all tears are an evil.' 1493248662 (ce que je lis de Mara est vraiment bien!)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
...

MARA Ω 'I will not say: do not weep; for not all tears are an evil.' 2676033512

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot