:: Anciens RPs
Temps à perdre [ pv Qennto]
Temps à perdre [ pv Qennto] Sam 11 Mar - 17:30
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Temp à perdre
Je suis l'oeil qui voit tout, je suis le ciseaux qui coupe le fil, je suis la mort invisible.
Code by Joy
Me revoila à bord du destroyer appartenant au premier ordre, le Precursor . Commandé par Thrace. Sans doute un de mes "port" préféré lorsque je n'ai pas de mission. M'entendant relativement bien avec le commandant du vaisseau, je n'ai que peu de problème malgré mon comportement qui, il faut l'avouer fait tache dans l'armée du premier ordre.
Indépendante, lunatique, manquant d'attention, je m'en foutiste et ne respectant pas le code vestimentaire ...autant dire que sur d'autre vaisseaux je fait grincer des dents. Ici aussi d'ailleurs, mais Thrace ignore les plaintes consernant ma manière de me vetire tant qu'elle n'est pas aguichante , ce qui n'est pas mon style du tout preferent les vetements confortable avant tout. ...enfin si on ose lui dire car après tout mon efficacité est suffisament connue pour contrebalancer mon comportement, puis il faut dire que je ne cause pas vraiment de problème tant qu'on me laisse tranquille, je reste la plus part du temps dans mes quartier et n'en sort que pour aller au messe, vérifier que mon vaisseau à été approvisionnié et pour aller voir sur leurs temps libre les quelques personnes que j'apprécie.
Et d'ailleurs c'est ce que je fais en ce moment, je me dirige vers le messe espérant y trouver le capitaine sachant que si il n'y as pas d'alerte elle terminerais son quart sous peu . C'est donc machant un chewing-gum et en tenue de repos de l'ordre, legerement debraillé car je n'ai pas boutonné jusqu'en haut la veste que je m'apprette à la voir.
Sur le chemin je croise quelques officier et soldat, ses derniers ne remarquent pas ma tenue..enfin je crois mais avec leurs casque impossible à dire, alors que les officiers eux me lancent en coin des regard noir. Jalousie ou mécontentement suite à ma tenue? L'un comme l'autre est possible, après tout tout le monde n'est pas dans les petit papier des superieurs.
Une fois dans le messe, je cherche du regard celle qui dirige mais aucune trace d'elle; il faut dire que le messe est relativement vide à l'exceptionde quelques groupe et du . Je m'approche alors du second de Thrace.
- Lieutenant.
Dis-je pour attirer son attention et une fois que je l'ai, je lui fait le salut qui est d'usage dans le premier ordre lorsqu'on s'adresse à un supérieur...même si vu mes affiliation je suis techniquement au dessus de lui, mon grade officiel lui est inférieur. Aussi, je respecte l'usage, après tout si je ne le fait pas tout le temps c'est principalement parce que je suis tête en l'air et pas par mepris du réglement, sauf sur le code vestimentaire....si on le suis à la lettre on as l'air ridicule de mon point de vue et ses vêtements sont loin d'être agréable...et oui c'est une personne pouvant resté plusieurs jours planqué dans un coin sans bouger en armure qui dit ça.
Revenons à ce cher lieutenant, comme à mon habitude je n'y vais pas par quatre chemins et anonce la couleur, après tout c'est mon honneté qui m'as attiré la sympathie de commandant.
- Je cherche le commandant Thrace , vous auriez une idée d'où elle peu se trouvé?
- Spoiler:
-"après tout tout le monde n'est pas dans les petit papier des superieurs." Ici je fais mention des superieurs qui ont engager Vanille à plein temps dans l'armée du premier ordre et non pas Thrace elle même.
Re: Temps à perdre [ pv Qennto] Mer 22 Mar - 22:24
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Tu venais de finir ton quart et tu t'étais immédiatement dirigé vers le mess des officiers pour manger seul – en tête à tête avec ton datapad. Tu avais refoulé deux officiers juniors qui avaient demandé s'ils pouvaient t'accompagner pour ton repas qui traînait en longueur, abandonné sur ton plateau à tes côtés. Des données défilaient devant tes yeux, amas d'informations qui s'enregistraient dans ta rétine pour finalement être stockés dans une partie de ton esprit. Tu avais tenté d'envoyer un message à Andrvip, mais le manque de réponses dernièrement t'avait laissé comprendre qu'elle n'avait que peu de temps à consacrer aux mails de sociabilité. Ta fille t'avait envoyé un data sur les dernières prises d'Aks dans les bas fonds de Nar Shaddaa et sur ce qu'elle avait fait dans la journée.
Tu essayais d'envoyer le plus régulièrement possibles de messages à ta fille, mais parfois le temps te manquait, ou le peu d'informations à communiquer doublé à ton peu d'imagination t'empêchait d'appuyer sur le bouton d'envoi. Tu étais un officier de la marine, donc en mission, hypothétiquement injoignable, c'était quelque chose qu'elle avait fini par comprendre et elle t'envoyait aussi de plus en plus sporadiquement des mails. Dès qu'elle avait compris comme utiliser un datapad et qu'elle était parvenue à écrire – ou à enregistrer – elle avait tenté de contacter régulièrement sa mère ou toi, mais les déconvenues qu'elle avait souvent rencontré l'avaient forcé à revoir sa méthode. Elle avait d'abord boudé, comme un animal de compagnie vexé d'avoir été laissé seul pendant quelques temps, puis elle avait fait un caprice – une fois – avant de retourner à son attitude plutôt affable, après une longue discussion sur les prérogatives de chacun.
Aks t'avait dit qu'avoir un enfant était un acte égoïste, surtout lorsqu'Andrvip ou toi ne pouviez vous permettre d'être réellement présent. Il t'avait assené qu'il se considérait parfois plus comme le père de Mieg que toi. Tu n'avais rien su répondre et tu avais ignoré sa remarque, disparaissant dans une autre pièce à la recherche de ta mère pour discuter d'autre chose, ta fille depuis longtemps endormie avec son chiffon.
Tu posais ton datapad après avoir éteint l'écran à tes côtés pour observer la bouillie froide qui te faisait office de repas. Attrapant ta cuillère délaissée et attirant le bol à toi, tu commençais à engloutir ce qui te restait à faire disparaître. « Lieutenant. » Un regard en coin vers la femme qui s'était approchée de ta table. La tenue débraillée, la petite stature, l'air de ne pas coller avec l'univers du mess te fit à peine ciller. Tu l'oubliais bien rapidement, ignorant ostensiblement le salut. Si l'on fait genre suffisamment longtemps qu'on ne voyait pas quelqu'un, généralement ils finissaient par partir. « Je cherche le commandant Thrace, vous auriez une idée d'où elle peut se trouver ? » Tu relevais la tête de ton plateau pour dévisager « Est-ce que j'ai l'air d'être un holo-ordinateur ou une pancarte qui vous indique les emplacements ? » Tu clignais une fois des yeux avant de retourner à ton plateau, agitant la main comme pour la congédier. « Je ne suis pas son géniteur, le capitaine Thrace se trouve où elle a envie de l'être. Si vous avez quelque chose à lui dire, attendez son quart, sinon adressez lui vos doléances par holo-messages, ils seront traités le plus rapidement possible. »
Tu essayais d'envoyer le plus régulièrement possibles de messages à ta fille, mais parfois le temps te manquait, ou le peu d'informations à communiquer doublé à ton peu d'imagination t'empêchait d'appuyer sur le bouton d'envoi. Tu étais un officier de la marine, donc en mission, hypothétiquement injoignable, c'était quelque chose qu'elle avait fini par comprendre et elle t'envoyait aussi de plus en plus sporadiquement des mails. Dès qu'elle avait compris comme utiliser un datapad et qu'elle était parvenue à écrire – ou à enregistrer – elle avait tenté de contacter régulièrement sa mère ou toi, mais les déconvenues qu'elle avait souvent rencontré l'avaient forcé à revoir sa méthode. Elle avait d'abord boudé, comme un animal de compagnie vexé d'avoir été laissé seul pendant quelques temps, puis elle avait fait un caprice – une fois – avant de retourner à son attitude plutôt affable, après une longue discussion sur les prérogatives de chacun.
Aks t'avait dit qu'avoir un enfant était un acte égoïste, surtout lorsqu'Andrvip ou toi ne pouviez vous permettre d'être réellement présent. Il t'avait assené qu'il se considérait parfois plus comme le père de Mieg que toi. Tu n'avais rien su répondre et tu avais ignoré sa remarque, disparaissant dans une autre pièce à la recherche de ta mère pour discuter d'autre chose, ta fille depuis longtemps endormie avec son chiffon.
Tu posais ton datapad après avoir éteint l'écran à tes côtés pour observer la bouillie froide qui te faisait office de repas. Attrapant ta cuillère délaissée et attirant le bol à toi, tu commençais à engloutir ce qui te restait à faire disparaître. « Lieutenant. » Un regard en coin vers la femme qui s'était approchée de ta table. La tenue débraillée, la petite stature, l'air de ne pas coller avec l'univers du mess te fit à peine ciller. Tu l'oubliais bien rapidement, ignorant ostensiblement le salut. Si l'on fait genre suffisamment longtemps qu'on ne voyait pas quelqu'un, généralement ils finissaient par partir. « Je cherche le commandant Thrace, vous auriez une idée d'où elle peut se trouver ? » Tu relevais la tête de ton plateau pour dévisager « Est-ce que j'ai l'air d'être un holo-ordinateur ou une pancarte qui vous indique les emplacements ? » Tu clignais une fois des yeux avant de retourner à ton plateau, agitant la main comme pour la congédier. « Je ne suis pas son géniteur, le capitaine Thrace se trouve où elle a envie de l'être. Si vous avez quelque chose à lui dire, attendez son quart, sinon adressez lui vos doléances par holo-messages, ils seront traités le plus rapidement possible. »