Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Shawa Merada - Spyin'

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Shawa Merada

ft. Winnie Harlow

22 ans

Coruscant

Espionne

Bisexuelle

Célibataire sans enfants

Dénuée d'empathie

Efficace

Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
Un blaster (50 crédits), 5 détonateurs soniques (25 crédits) et un couteau (10 crédits) suffisent à protéger notre petite espionne aux talents bien suffisamment affutés pour défoncer des visages à mains nues.
VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Elle possède un Chasseur Gauntlet, petit, rapide, efficace et de bonne facture. En plus le design tue sa mamie, et 200 crédits ont suffit à son bonheur.
AUTRES POSSESSIONS :
Deux packs de munitions pour un total de 40 crédits et un sourire d'enfer, ça suffit non ?

Au total, il lui reste 75 crédits sur les 400 (je suis trop gentille je vous fais le calcul)
Informations
Shawa est une personne singulière. Lui attribuer un caractère particulier serait une erreur, sachant que son métier est de devenir invisible, de se fondre dans la masse, et de s'adapter de son mieux à tout types de situations. Donc si il fallait définir Shawa d'un mot, ses parents, ses professeurs et ses employeurs choisiraient certainement le terme efficace. Mais c'est pas vraiment un trait de caractère, ça, efficace. C'est un peu de la triche nan ? Alors quoi... mystérieuse ? Ouuuuh cliché, partons pas là dessus, personne n'est mystérieux, tout le monde est misérable et veut simplement se faire aimer des autres. Maintenant que c'est dit, revenons à Shawa.

Shawa vit pour son boulot. Elle adore se faire passer pour quelqu'un d'autre, le renseignement, c'est sa passion, et la baston, c'est la petite étincelle qui illumine sa vie. Elle n'a pas vraiment le temps de se poser et de se demander des trucs cons, genre, mais, qu'est ce que je préfère au fond, qui je suis, qu'est ce que j'aime vraiment ? Inutile, et l'introspection en plus c'est douloureux. Elle est maline, elle sait se taire quand il le faut et elle gère parfaitement l'autorité.

Dans l'intimité, disons qu'elle se lâche au moins sur la partie balai dans le fessier, et qu'elle sait s'amuser. Cette désespérante attitude festive et auto-destructrice cache certainement le fait qu'elle ne se laisse jamais vraiment aller avec quiconque, pour des raisons de sécurité publique. La confiance c'est pas le concept de l'année chez elle, et elle préfère mille fois encore lâcher des réparties façon mitraillettes que parler de ses sentiments ou de sa vie. Punchline boss présent, à vos risques et périls.

Mais concrètement, que dire de Shawa ? D'aucuns la diront bien éduquée, agréable, efficace et d'un caractère somme toute assez facile, peu contraignante. Tant que tout est réglo, elle est réglo, c'est beau c'est mignon. Quand les choses se gâtent, elle aime se laisser aller à des explosions intempestives d'insultes et de poings lancés en l'air, mais elle n'aime ni la torture, ni la cruauté gratuite. Un peu de moralité ne fait de mal à personne.
opinion
Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? La Nouvelle République, comme tout gouvernement qui se respecte, avait de bonnes idées et de mauvaises personnes. Un ramassis de corrompus, je pense que vous ne préférez pas savoir, et comme souvent dans les jeux de pouvoir, l'intérêt personnel primait sur l'intérêt commun. Alors disons que je n'écraserais pas une larme pour leur perte. Mais c'était assez violent comme façon de se débarrasser d'un opposant politique si vous voulez mon avis, et une poignée de gens auraient appréciés rester en vie et ne pas se voir effacés de la surface de la Galaxie. De toute façon, ne nous inquiétons pas, une nouvelle forme de gouvernance émergera tôt ou tard...
Pour vous, que représente le Premier Ordre ? Le Premier Ordre représente mon employeur le plus généreux. Leurs valeurs et leurs aspirations m'importent peu, mais disons qu'à choisir entre ceux qui paient bien, et qui vont probablement gagner, et la Résistance, qui sont super mignons mais qui pensent que tout le boulot va être accompli bénévolement avec la seule satisfaction de voir la liberté individuelle primer... Mouais. Il y a un certain pragmatisme, une efficacité que j'apprécie chez le Premier Ordre. Leur hiérarchie a un petit balai dans le fessier, mais on s'y fait...
Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ? Le Général Han Solo ? Pas sous ce titre là du moins. Le contrebandier Han Solo, l'escroc Han Solo, le magouilleur, si vous voulez, mais le Général, laissez moi me marrer tranquillement. Ce type a juste eu beaucoup de chance au bon moment, son héroïsme est célébré bien tristement, comme un héroïsme de circonstance. Bon, admettons néanmoins qu'il a bien géré sa légende, et qu'il avait un certain panache. Au moins il ne s'est pas ennuyé dans sa vie.
D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents évenemments ? Ouhla, c'est ardu comme question. Tout semble indiquer que la situation est sur le point de bascule, nous vivons après tout une période historique. Mais soyons réalistes. Le Premier Ordre est mieux organisé. Mieux équipé. Et plus déterminé. Déterminé à sacrifier des vies et à faire ce qui doit être fait pour instaurer la paix, au détriment de l'avis des petites gens. C'est une vision diablement réaliste et pas étonnant que beaucoup la voit facilement réalisable... Après... Tout peut arriver.
qui est derrière l'écran ?

pseudo : Shasha ou Shae
prénom : topsecret oh!
fréquence de connexion : 7/7 on va dire ?
comment as-tu découvert may the force ? : On m’a harcelée sur skype !
BesidetheCrocodile pour May the Force
Invité
Invité
Holopad
Datapad

my past does define who i am now

1ère entrée du journal.

Contrat effectué aujourd'hui, mon tout premier. C'était excitant et angoissant à la fois. Malgré toutes les préparations dont je bénéficie depuis mes 9 ans, devoir réellement se fondre dans une masse, parvenir à capter la bonne conversation, et revenir en faire un rapport détaillé et complet... L'adrénaline faisait battre mon coeur si fort, j'ai cru défaillir plusieurs fois. Mais je l'ai fais. Efficacement, parfaitement. La fierté était palpable. Je pense avoir fait bonne impression à la famille qui nous avait engagé. Ils referont appel à nos... à mes services.

C'est officiel, j'ai eu 13 ans la semaine dernière, je suis désormais une professionnelle. Débutante, certes, mais pro. Mes parents attendent beaucoup. Le business de la famille, c'est le renseignement après tout, et tout le monde est doué. Pour une famille des sphères disons... modestes de Coruscant, notre ascension sociale s'est jouée grâce au talent de mon père, et à celui de ma mère combiné. La vie n'est pas aussi luxueuse que d'autres, mais elle est parfaitement confortable.

Il était tout naturel pour eux d'attendre un âge mur pour commencer à me former, afin de poursuivre l'objectif familial, et notre ascension sociale dans les meilleurs conditions possibles. L'entrainement, la formation appelez ça comme vous voulez, ne fut pas simple. Entre l'endurance, la souplesse et la discrétion qu'il me fallait à tout prix acquérir, j'ai essuyé maintes réprimandes pour mon manque de concentration, et ma mémoire peu encline à retenir le nom et le visage de chaque haut dignitaire, qui était marié avec qui, qui je devais éviter, à qui je devais plaire, et qui je devais absolument brosser dans le sens du poil.

Un travail somme toute assez épuisant mais qui porte ses fruits, les informations nécessaires à ma survie et à mon succès professionnel restant soigneusement gravées dans mon esprit ; autant vous dire qu'après ma première mission d'aujourd'hui, je suis d'autant plus convaincue que ma voie est juste et que mes parents m'ont donné l'éducation précise que je me devais de recevoir. Je ne pourrais être plus fière.

10ème entrée du journal.

Je t'ai un peu oublié pauvre journal. Désolée. Ma vie n'est pas de tout repos ces temps-ci ; un haut dignitaire a failli me surprendre l'autre soir et seule l'intervention de mère m'a permis de me tirer d'affaire. Autant te dire que je me suis sacrément faite engueulée, il était capital de savoir avec qui l'homme traitait ses déplacements de marchandises, et j'avais tout fait foiré. J'ai eu la mauvaise idée de rétorquer que pour une jeune femme de 16 ans, je me débrouillais plutôt bien, le combat qui a suivi m'a laissée éreintée, et avec de sacrés bleus. Je n'ai pas osé riposté. J'esquivais de mon mieux, et mon mieux ce n'est toujours pas le niveau de mère, ni de père.

C'en devient rageant d'être le simple outil de mes parents et d'être ainsi punie à chaque erreur. Je commence de plus en plus à douter du bien fondé de leur intransigeance. C'est pour mon bien ? Mes fesses ouais. Mon bien, cela fait un moment qu'il est assuré, et je vois de plus en plus mes capacités êtres façonnées et usées à la manière d'un outil.

Je ne suis pas vraiment sûre d'aimer ça.

29ème entrée du journal.

Je viens de te retrouver. Cela fait six mois que rien n'a été écrit sur ces pages, il est grand temps d'y remédier. Je suis toujours sous le contrôle de mes parents. Difficile d'y échapper quand ils ont fait en sorte de me garder au bout d'une très longue laisse financière. Mais ce n'est pas grave. Mon heure viendra.

Je suis quelqu'un de patient, et de pragmatique. Je fais ce qu'ils veulent. Espionner pour le compte du Premier Ordre paie effectivement bien, même si ils contrôlent mon compte, et je préfère être du côté des gagnants les plus probables. Je suis encore jeune, j'ai de nombreuses cartes à tirer, tandis qu'ils vieillissent et se flétrissent.

Je me suis perfectionnée en une arme qu'ils ne pourront plus contrôler très longtemps. Mais pour l'instant, j'attends.

Invité
Invité
Holopad
Datapad

référencement

mettre la main à la pâte, tout un art...

Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.
Code:
<pris>Winnie Harlow</pris> - Shawa Merada

Métier et/ou grade

Simple civil ou membre d'un groupe particulier, nous avons besoin de savoir ce que votre personnage fait de sa vie !
Code:
<pris>Espionne</pris> - Shawa Merada

Pseudo

Afin d'éviter tout doublon de prénom ou de nom, nous avons mis en place un bottin de pseudo où, si vous ne souhaitez pas être dédoublé, vous devez vous recenser.
Code:
<pris>Shawa</pris>
Code:
<pris>Merada</pris>

Invité
Invité
Holopad
Datapad

suis-je riche ?

le fric, ça rend méchant. moi, c'est différent j'suis né dans le luxe, c'est mon élément.

400 CREDITS
POUR VOUS MADAME L'ESPIONNE.

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Je double-post sans aucune gêne Shawa Merada - Spyin' 2645849795
Bienvenue officiellemeeeeent Shawa Merada - Spyin' 2370006649
Ton avatar je suis juste trop amoureuse et le perso à l'air tellement cool Shawa Merada - Spyin' 1493248662 J'ai hâte de voir tout ça !
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Shawa Merada - Spyin' Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

Une espionne ? Shawa Merada - Spyin' 1087697338
Non de Zeus ! Qu'est-ce que vous avez tous Shawa Merada - Spyin' 1493248662

En tout cas, un choix de vava pas banale, ça va très bien avec toi je trouve xD
Bonne chance pour ta fiche et hésite pas si tu veux de l'aide ! Kidda en sera enchantée Shawa Merada - Spyin' 2837522208
Invité
Invité
Holopad
Datapad

OU SONT LES CHOUX ?

Haon elle est de Coruscant quoi. Ca va je te pardonne d'avoir modifié le métier. *__* SBAF
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Welcome !!! Une keupine espionne ! ou une ennemie espionne... Shawa Merada - Spyin' 1007751127
La prudence s'impose...

Mais je rejoins tout le monde au sujet de l'avatar. Grrrr ! Une sauvage :p
Shawa Merada - Spyin' 1017422156

*Sort avant de dire d'autres bêtises...*
Invité
Invité
Holopad
Datapad

hey ! welcome ! et bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! Shawa Merada - Spyin' 4070094101
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire ! <3
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Moooow merci les copaings *3* Je vais faire de mon mieuuuux... *sigh* En attendant la déesse inspiration !

Mraouw ! (ceci est un cri de chat sauvage)
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot