Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


vivre et laisser mourir | darth laureus & darth nihilus

Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
vivre et laisser mourir | darth laureus & darth nihilus IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

vivre et laisser mourir | darth laureus & darth nihilus E4v3 vivre et laisser mourir | darth laureus & darth nihilus 8273 vivre et laisser mourir | darth laureus & darth nihilus 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

vivre et laisser mourir | darth laureus & darth nihilus IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

vivre et laisser mourir | darth laureus & darth nihilus 6jow

Datapad

   
vivre et laisser mourir
laureus & nihilus
Personne ne panique quand tout se déroule selon le plan. Et ceci même si le plan est affreux.

   
Il était assis dans un des îlots privés du bar. De là où il était, il avait une vue parfaite sur le niveau où il se trouvait, et le niveau inférieur. Plusieurs alcools se trouvaient devant lui, et il était avachi comme si il ne risquait rien. Parce que c'était le cas. Personne ne savait qu'il était ici, pas même Lexi. D'ailleurs, Lexi avait son propre agenda. Il n'avait pas de laisse sur elle, car il savait qu'elle reviendrait. Il était tellement imbus de ce pouvoir qu'il ne perdait pas de temps à espionner ce qu'elle faisait. Mais pour une fois, ca servait son intérêt. Eden n'était pas sur que Lexi comprendrait pourquoi il avait organisé cette entrevue. Bien sur, elle serait d'accord avec lui, puisqu'elle saurait qu'il faisait ça dans leur intérêt. Il avait entendu - par le bouche-à-oreille - qu'un des Siths était curieux du contrôle qu'exercait Eden. Bien sur, ce n'était que des suppositions, mais il s'était arrangé pour faire passer un message codé à ce Sith. Si il venait, cela voulait dire qu'il avait réussi à décoder le message et donc à avoir l'adresse de ce rendez-vous et donc qu'il était une personne suffisemment intéressante pour le temps d'Eden, soit ce n'était pas le cas... et Eden profiterait d'une après-midi tranquille.

  Il était arrivé ce matin, d'une manière discrète et sécurisé. Il avait du payé une société de mercenaires, suffisemment cher pour qu'il soit une cible intéressante - pour plusieurs voyages - mais pas suffisemment pour qu'ils soient tentés de s'en prendre à lui. La planète était judicieusement choisie: ni trop proche du noyau, ni trop éloignée. En fait, quelque part où les autorités n'auraient pas l'idée de chercher. Et le fait de choisir un club assez huppé lui permettait de se fondre dans le décor sans mal. Ainsi, dans l'ambiance tamisée, Eden se servit un verre d'une boisson alien, bleue fluo, avec une odeur évocant des piqures de feu. Il posa les pieds sur la table, dans une posture détendue, loin de l'attitude qu'il avait vu d'autres seigneurs siths. Eden se sentait comme un homme de spectacle. Le bar n'était pas vraiment bondé, mais il y avait suffisemment de monde pour qu'il se sente puissant parmi eux. Il sentit une présence s'approcher et s'arréter près de son ilot, dans l'encadrure de la porte. Sans daigner lever les yeux vers lui, il lui leva son verre. "J'espère que le voyage vous a été agréable, cher collègue." Il savait qu'il ne l'attaquerait pas, du moins pour l'instant. Il leva les yeux, avec un sourire sournois et un regard manipulateur. Après tout, entre Sith, tout était possible. Mais il n'allait pour autant sous-estimer son adversaire du jour. Surtout s'il faisait partie du groupe qui souhaitait le tuer.
Made by Neon Demon
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : vivre et laisser mourir | darth laureus & darth nihilus Kyyg
Datapad

   



Vivre et laisser mourir

feat Eden Allwes



Eh bien eh bien... La vie prend parfois des tours inattendus ! Il est amusant de constater qu'une simple remarque sur le pouvoir de Darth Nihilus sur son apprentie avait prit autant d'ampleur. Installer dans ma navette personnelle, bien qu'elle appartienne officiellement à l'Ordre Sith, je réfléchis tranquillement. Nihilus à plusieurs relations intéressante pour avoir eut vent de mes recherches sur lui, et surtout pour réussir à me contacter alors que je suis pour la plupart du temps sur Korriban... Néanmoins, j'ai hâte de rencontrer ce fameux Sith. Il me serait d'une aide précieuse pour la suite de mon plan... Autant celui visant à le détruire que l'autre plan que j’échafaude en secret.

Le cadre qu'à choisit l'autre Sith est néanmoins assez classique, un lieu ma foi fort convenable. De ce que j'avais compris, pas mal de luxe, une température agréable sans être étouffante, bien que dans mon cas, du moment que la température est plus basse que celle de Korriban, je me sens bien. Je me pose tranquillement sur la planète en question, et me rend immédiatement à notre point de rendez-vous. Son apprentie ne sera sans doute pas présente, c'est un choix que j'aurais moi-même fais dans de pareils circonstance...Surtout pour discuter affaire.

Je le trouve finalement dans un des îlots privés de l'établissement, et un sourire sardonique apparaît sur mon visage, franchement, s'il n'avait pas causé autant d’ennuis à l'Ordre Jedi, j'arriverais presque à le trouver sympathique ! Quel gâchis franchement, avec un tel homme parmi mes subordonnés, je n'aurais aucun mal à prendre le contrôle ! Nihilus à remarquer ma présence, il lève son verre en ma direction et me souhaite la bienvenue sans même lever la tête en ma direction. Il semble bien sûr de lui, pensant sans doute que je ne vais pas l'attaquer... Et il à raison, pour le moment du moins. Je m'installe tranquillement en face de lui, m'adossant nonchalamment contre le dossier du fauteuil, me mettant tout autant à l'aise que lui.

« Moins agréable que d'être arriver ici. »

Fis-je, répondant à la sournoiserie de mon interlocuteur avec cet air supérieur que j'arbore en temps normal avec mes subordonnés. Oui, pour moi ce garçon n'est, pour l'instant, pas plus méritant qu'un simple larbin de l'Ordre Sith. Oh bien sûr, le meurtre du Roi de Naboo est un exploit que je ne peux guère réfuter, mais n'importe quel autre Sith aurait put le faire, de façon plus flamboyante d'ailleurs ! Mais je garde mon remarque pour le moment, nul besoin de me l'aliéné tout de suite. Nous pouvions simplement discuter... Et trouver des intérêts communs.

« Au moins, vous savez recevoir convenablement. »

Je note avec un sourire condescendant. Le faisant moi-même, je ne peux m'empêcher de rire intérieurement. D'un geste de la main je me serre tranquillement un grand verre d'un alcool rouge, produisant de petites tempêtes sur la surface du liquide. Après une longue gorgée, je plante mon regard dans celui de Nihilus.

« Bien... Pourquoi désiriez-vous me voir ? En sachant parfaitement qui je suis bien sûr... »

Menace à peine voilé, tandis que j'effleure un de mes sabres du bout des doigts. L'autre est astucieusement cacher à l'arrière de ma ceinture, n'attendant qu'un simple ordre pour venir s'attacher au second pour redevenir la terrible lame double. J'éloigne finalement ma main de mon sabre, pour le moment du moins...


Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
vivre et laisser mourir | darth laureus & darth nihilus IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

vivre et laisser mourir | darth laureus & darth nihilus E4v3 vivre et laisser mourir | darth laureus & darth nihilus 8273 vivre et laisser mourir | darth laureus & darth nihilus 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

vivre et laisser mourir | darth laureus & darth nihilus IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

vivre et laisser mourir | darth laureus & darth nihilus 6jow

Datapad

   
vivre et laisser mourir
nihilus & laureus

Le Sith répond avec un sourire à son homologue qui se tient dans l'entrée de l'îlot. Il plonge son regard froid et fermé dans le visage de Laureus. Il reconnait parfaitement l'air supérieur des Seigneurs Siths. Et il savait qu'il n'avait jamais rien fait pour attirer leurs bonnes grâces. A l'évidence, il avait plutôt fait l'inverse. Mais voir cet air supérieur le confortait dans l'idée que les Siths ressemblaient en tout point aux Jedi, et qu'ils étaient détestables pour la même raison. Il sourit de nouveau et leva sa coupe au compliment du Sith. "Vous devriez remercier les employés de ce chic petit endroit! Il a simplement fallu être un peu persuasif pour obtenir tout ça, mais ne gâchons pas les réjouissances avec ce genre de petits détails!" Alors que Laureus se sert une coupe pleine du liquide sang, Eden sent sa main effleurer son sabre. Comme avec beaucoup de Siths, il pouvait sentir le froid qui émanait de lui, l'impression de puissance, toute l'émanation du Côté Obscur. Quel dommage qu'il n'en fasse qu'un usage limité, se dit-il silencieusement. Un homme aussi puissant sans aucune des barrières facétieuses des Siths rendrait la vie de la Galaxie beaucoup moins calme et ordonnée, un peu à l'image de Eden. Il soupire à la menace à peine voilée, et se sentit presque insulté que Laureus se sente obliger de faire une menace.

"Evidemment, je sais qui vous êtes, d'où l'intérêt de notre rencontre, qui n'a été que trop retardée. Mais vous souhaitez directement rentrer dans le vif du sujet? Voyons, nous n'avons rien sur le feu... pas vrai?" Un sourire trop parfait pour être sincère tordit la face d'Eden, tandis que ses yeux de serpent scrutait le visage de son adversaire. Il était temps que l'échiquier bouge, et que les rouages se mettent en branle. Il claqua des doigts et deux Twi'leks, en très petites tenues, à la peau teintée de rouges et des peintures noires dessinées sur le corps, firent leur entrée avec une autre bouteille d'un alcool fort corellien. Eden aimait se vautrer dans la décadence et la luxure, mais il y avait tout un autre but à cette opulence. Une des Twi'leks croisa son regard, et il perçut l'étincelle de peur à l'intérieur, et son sourire narquois était surtout tourné envers Laureus. Le Sith avait eu recours de son intérêt pour lui, et montrer son talent de persuasion était sans doute le meilleur moyen de le garder loin de ce qui se passait ailleurs pour l'instant. " Pour être clair, je n'ai aucun désir de vous voir, vous ou n'importe quel autre Sith ou Jedi. Mais en tant que bon homme d'affaire, je sais reconnaître les bonnes affaires, et j'ai... capté votre intérêt."

 
Nymeria. ♕ avatar de argents & kitty ♕ 0484 mots.
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : vivre et laisser mourir | darth laureus & darth nihilus Kyyg
Datapad

   



Vivre et laisser mourir

feat Eden Allwes



Que je sois clair, je n'apprécie pas Darth Nihilus. J'irais même jusqu'à dire qu'il m'inspire encore plus de mépris que la plupart des autres êtres de l'Univers... Et c'est justement ce qui le rend si intriguant. Mon intérêt des personnes est atrocement limité à un nombre restrain, parmi lesquels se trouvent Freyja, Sybil et Gwen. Néanmoins, ça ne m'empêche pas de me sentir franchement hostile envers lui, mais comme pour beaucoup de chose, un peu de négociation ne fait jamais grand mal... Surtout quand il s'agit de récupérer des informations pour mes propres plans.

Bien que je sois sans doute mal-famé pour le dire, mais son comportement est détestable, mielleux, trop mielleux... Comme une substance sirupeuse qui encrasse vos oreilles. J'avale une légère gorgée de ma boisson et repose tranquillement mon verre. Je sais déjà qu'il possède des dons de persuasion bien supérieure à la normale, et la suite me confirme ce que je pensais : Deux Twi'leks à moitié nue, et une bouteille d'alcool en plus. Je ne peux m'empêcher de relever légèrement un sourcil, quelque peu consterné par cette... tentative d'approche ? Oh c'est une façon comme une autre de me montrer l'étendu de ses capacités...Mais je n'en reste pas moins déçu, il aurait au moins pu faire semblant de préparer quelque chose de surprenant !

« Est-ce donc à ça que vous employez vos dons Nihilus ? Des enfants et des femmes ? »

Le ton était léger, moqueur. Une simple remarque sur un ton anondin. Mais je n'en démord pas : Si ses capacités sont limités au point de ne marcher que sur ce genre d'individu, il est au final moins un soucis que je n'aurais cru de prime abord. Moi-même je suis capable d'en faire autant. Je bus une nouvelle, longue, gorgée de ma boisson et pose de nouveau mes yeux sur lui, affichant un masque neutre.

«  Nous savons tout les deux ce que je désire, néanmoins vos motifs restent, ma foi, insondable à mes yeux. Vous avez pris un risque considérable, ma question étant : Qu'est-ce que je peux vous apportez pour courir ce risque ? »

Je me redresse dans mon siège et l'observe, conservant un air altier. Les informations que je récupérerais de lui me seront fort utiles dans l’exécution de mon plan pour le faire éliminer, mais également dans les plans que j’échafaude depuis quelques temps déjà, sans que personne ne soupçonne rien... Ce plan ne sera peut-être jamais exécuter, suivant la tournure des choses, mais... Un plan B n'est jamais de refus, n'est-ce pas ?


Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
vivre et laisser mourir | darth laureus & darth nihilus IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

vivre et laisser mourir | darth laureus & darth nihilus E4v3 vivre et laisser mourir | darth laureus & darth nihilus 8273 vivre et laisser mourir | darth laureus & darth nihilus 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

vivre et laisser mourir | darth laureus & darth nihilus IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

vivre et laisser mourir | darth laureus & darth nihilus 6jow

Datapad

   
vivre et laisser mourir
nihilus & laureus

Laureus représentait tout ce que Eden n'aimait pas, haïssait, tout ce qui le répugnait et qui le dégoutait dans l'Ordre Sith. Leur arrogance, leurs airs supérieurs, alors qu'en réalité, ils se contentaient d'une vision circoncise, faible, putréfiée par le temps. Derrière lui, alors que les Twi'leks entrent dans l'îlot, la voix du Sith s'élève, arrachant un sourire au Régicide. Il s'adosse à la rambarde, croisant le fer du regard avec le masque neutre du Seigneur Sith. Il laisse échapper un râle d'agacement lorsque Laureus parle de risque. Eden siffle la totalité de son verre, avant de le jetter sur le sol, entendant avec satisfaction le bruit du verre s'éclater en morceaux. "Ne me donnez pas de leçons sur les risques, ca fait bien longtemps que vous Sith et vos airs supérieurs n'êtes plus considérés dans cette catégorie." La voix avait claquée dans l'air, et il la ponctua d'un sourire forcé. "Et vous ne devriez pas sous-estimer les femmes et les enfants, ils font de magnifiques espions et assassins quand ils sont utilisés à bon escient. Mais je n'ai aucun doute que vous, ô puissant Sith, ne sauriez être berné par d'aussi futiles artifices."

"Et je pourrais vous retourner la question, Laureus. A quoi donc utilisez-vous vos dons? Parce qu'au fond, je pense que vous êtes juste des Jedi de seconde zone, des ratés. Quand à ce que je veux..." Il s'approcha d'une des Twi'leks, prennant une des lekkus dans sa main, avant de la gratifier d'un sourire et de se retourner vers Laureus. Les Twi'leks se regardèrent un instant, avant de se jeter l'une sur l'autre, cherchant à se déchiqueter le visage, sans faire grand cas de la douleur qui les parcourait. "J'en sais rien, c'est l'intérêt. Enfin, je veux beaucoup de choses: je veux que les Jedi et les Sith se rendent compte qu'ils ne voient rien. Je veux vous montrer que vous ne valez rien, que vous n'êtes rien. Allons, Laureus! Je sais que toi et ton Ordre voulez me tuer, peut-être parce que au fond, vous savez que je suis meilleur?" Il était passé au tutoiement, et il voulait que Laureus montre ses crocs. A vrai dire, il n'avait pas besoin de grand chose de la part de Laureus ou des Sith. Il voulait simplement qu'on lui lâche la grappe. Sa main glissa sur son sabre, alors qu'un sourire tordait son visage.

Spoiler:



 
Nymeria. ♕ avatar de argents & kitty ♕ 0426 mots.
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : vivre et laisser mourir | darth laureus & darth nihilus Kyyg
Datapad

   



Vivre et laisser mourir

feat Eden Allwes



Les mots du garçon ne sont pas vides de sens. Effectivement, à quoi employons-nous nos dons, dans l'Ordre Sith ? Je suis frustré de voir qu'il voit aussi clair dans les desseins de l'Ordre, mais je ne me raccrocherais pas à ses paroles. Un sourire toujours gravé sur mes traits, j'observe son petit jeu. Ce pouvoir est incroyable, j'en conviens aisément, si moi-même j'en étais présentement capable, nous ne serions pas cachés, avec l'Ordre, nous serions en première ligne, pour prendre le contrôle ! Néanmoins, sa réplique avait éveillée le feu en moi. « Des Jedis de Seconde Zone » hein... Je me lève légèrement, et observe les deux Twi'leks, non sans haussé un sourcil. Je ne vois pas l’utiliser d'une telle démonstration de puissance, encore moins en public alors qu'il est tant rechercher... J'aurais peut-être dû demander à Gwen de faire passer le mot à la Résistance... Nous serions débarrasser de lui depuis un moment déjà. Ma propre curiosité m'avait jouée des tours.

Une réplique me fait tiquer « Vous et votre Ordre voulez me tuer » … C'est là qu'il se trompe. Pour ma part, je ne désire pas le détruire, ce serait un trop grande perte quand à mes plans futurs... Mais si je pouvais le reprogrammer comme il l'avait fait avec son Apprentie et ses Twi'Leks... L'avantage certains que je posséderais sur le reste me ferait presque frémir. Il se pense clairement meilleur que les autres, et je veux bien agréer qu'il possède un niveau supérieur à la majorité des Siths... Mais il semble oublié qu'il parle au Chef de Guerre des Armées Sith et je ne suis pas une personne à titiller de trop, sous peine de se faire brûler les doigts...

Le combat des Twi'Leks me lasse, c'est d'un geste moue du bras que je dégaine mon sabre laser et que je tranche leurs membres, sans même regarder dans leurs directions, mon regard plantés dans celui de Nihilus, et un nouveau sourire se forme sur mes lèvres. Un meurtre, pur et gratuit, me donnait toujours des frissons d'excitation, comme si j'étais un animal sauvage que le sang rendait fou. J'agite légèrement le sabre devant moi et le désactive finalement, le gardant néanmoins en main, le fait que Nihilus attrape son sabre ne m'ayant pas échappés. Je m'adosse finalement contre une des colonnes et penche légèrement la tête.

« Je veux bien reconnaître que tu n'as pas tord, Nihilus. Je suis tout aussi frustré que toi de l'inaction de l'Ordre. »

Je choisis mes mots avec précaution, bien que certain qu'il n'est pas genre d'homme à se faire avoir par de beaux discours, puisqu'il semblait être le genre à les faire. Je garde mon sabre en position de garde, tandis que de ma main libre, je gratte ma barbe d'un air pensif, continuant par la suite.

« Ne me prend pas pour un idéaliste de l'Ordre. Je ne suis guère le genre de personne à...Attendre que ça arrive ? »

Nouvelle pression sur mon sabre laser, et la lame fend l'air, s'arrêtant à quelques centimètres de Nihilus, un sourire démontrant l'excitation et le sadisme ravageant mes traits à présent, me donnant cet air bestiale qui était caractéristique des moments où je me sentais le plus...vivant ? Avec la Force, je soulève deux verres et en emporte un vers Nihilus, l'autre arrivant dans ma main, tandis que mon sourire se modifiait à nouveau.

« Tu as de l'Esprit petit, tu n'hésite pas à agir. Ce sont des qualités que j'apprécie. Sans dire d'être ami... Je pense que nous avons... des intérêts commun. »

Je porte mon verre à mes lèvres et bois tranquillement, sans le quitté des yeux, et du sabre. Il ferait un compagnon excellent, quelqu'un possédant une valeur qui me serait utile dans le futur... Et je comptais bien faire que ça arrive.




Spoiler:
Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
vivre et laisser mourir | darth laureus & darth nihilus IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

vivre et laisser mourir | darth laureus & darth nihilus E4v3 vivre et laisser mourir | darth laureus & darth nihilus 8273 vivre et laisser mourir | darth laureus & darth nihilus 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

vivre et laisser mourir | darth laureus & darth nihilus IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

vivre et laisser mourir | darth laureus & darth nihilus 6jow

Datapad

   
vivre et laisser mourir
nihilus & laureus

Eden laissa ses yeux s'attarder sur le Sith en face de lui. Si son visage était toujours glacé dans un sourire pénétrant et venimeux, son aversion pour Laureus grandissait à chaque instant. Il émanait de lui comme une envie de contrôle, et Eden n'aimait pas ça. Après tout, deux adeptes du contrôle arrivaient toujours à un point de rupture.  Le Seigneur Sith laissa échapper un soupir d'ennui et agite sa main d'un geste las. Son sabre fend l'air et sa lame brûle l'atmosphère de sa couleur rouge et sombre. Les deux Twi'leks, même en se voyant amputer, continuent de tenter de s'abattre, alors que la vie s'écoule lentement d'eux. Le résultat est grotesque, mais le duel continue d'être un duel de regard, les deux Siths ne se lachant pas du regard. Le visage d'Eden se tord dans une moue désapprobatrice. "Meh. Un meutre gratuit pour un meutre gratuit, ca manque de style. Je m'attendais à un peu plus de... Je ne sais pas, de panache."

Nihilus se fend d'un léger salut ironique à la tirade de Laureus. "Malgré tout ce que tu dis, je n'ai pas vraiment vu d'évolution depuis que je connais l'Ordre."  La lame cramoisie jaillit de nouveau et s'arrête à la limite de la gorge de Nihilus. Cependant, son sourire ne s'éteint pas, et s'accentue même, comme un air de défi. Le visage de Laureus se déforme aussi dans un air de sadisme, et Eden voit alors la différence et la rupture qui existe entre les deux pensées qu'incarnent Nihilus et Laureus. Si Laureus cherche le pouvoir à travers le contrôle, l'armée, et l'Ordre Sith, Eden le recherche par la manipulation de quelques éléments et le chaos. Et ils se différencient aussi par leur nombres d'acolytes. Eden représentait parfaitement la règle des deux, même s'il cherchait à la parfaire pour qu'il y ait la recherche du pouvoir à deux. Mais comme il l'avait dit auparavant, un meurtre pour un meurtre restait du sadisme brut, propre à une majorité des membres de l'Ordre Sith. Eden était un sadique, il le reconnaissait volontiers, mais ses meurtres avaient un but propre - pour la plupart -, ou étaient au moins artistiques.

Le Seigneur Sith en face de lui porta un verre vers lui avec la Force, et pendant qu'il le buvait, il maintenait le sabre en position. Eden porta le sien à ses lèvres et ne but qu'une lampée, avant de poser le verre sur la rambarde. Il écouta la dernière tirade du Sith, avant d'adopter un sourire mystérieux. "Ca aurait pu marcher, si tu ne m'avais pas appelé petit." Il laissa planer cette phrase un instant, comme si ca allait se terminer ici. "Que les choses soient clairs. Je n'ai pas l'intention de rejoindre l'Ordre Sith, et je pourrais me faire un plaisir de le détruire. Je n'ai pas l'intention d'avoir à nouveau un maitre. Le seul statut auquel tu peux espérer accéder est celui d'associé, et seulement temporaire. Je n'aime pas me retrouver au centre d'un plan dont je ne suis pas le tisseur." Il dégaina rapidement sa lame pour repousser la lame de l'autre Sith, sauta en arrière et atterrit en contrebas. Sa lame cramoisie s'éteignit de nouveau, et il adressa un salut à Laureus. "Si vous voulez mon aide, assurez-vous que les assassins de l'Ordre ne nous trouvent pas, et je consentirais peut-être à jouer un rôle dans votre mascarade. En attendant, je ne m'attarderais pas trop dans les parages, j'ai entendu que ca allait devenir assez... explosif."

La menace latente lancée, il se détourna et sortit du bar. Si Laureus était persistant ou voulait avoir le dernier mot, il n'aurait aucun mal à le rattraper. Mais le bar n'allait pas tarder à être réduit en cendres. Il voulait un aperçu des capacités d'Eden, et ce dernier n'avait eu aucun mal à retravailler l'esprit de certaines personnes pour les convaincre de mourir bourrés d'explosifs. Si Laureus à ça, peut-être est-il plus utile qu'il n'en a l'air,pensa le jeune Sith en parcourant les ruelles pour rejoindre son vaisseau.

 
Nymeria. ♕ avatar de argents & kitty ♕ 0426 mots.
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : vivre et laisser mourir | darth laureus & darth nihilus Kyyg
Datapad

   



Vivre et laisser mourir

feat Eden Allwes



Nihilus cherche-t-il à m'énerver ? C'est sans doute le cas. Nous nous ressemblons jusqu'à une certaine limite, et je sens que, lui aussi, ne supporte pas qu'on mette en doute ses paroles, ou tout simplement cette place qu'il s'est lui-même attribué dans l'univers. Ses nombreuses tirades en témoigne, il ne s'agit rien de plus qu'un enfant capricieux voulant semer la pagaille dans l'univers, tout simplement parce qu'il pouvait. Il est l’adepte du Chaos, je suis l’adepte du contrôle, ce point de dissension fait que nous ne serons jamais réellement des associés, quand bien même nous aurions des buts communs.

Quoi que je lui dise, je sens que ca ne servirait à rien. Typique. Je secoue légèrement la tête, m'étant attendu à quelque chose d'autre de la part de l'autre Sith, vraiment, je suis déçu... Néanmoins, je continue de lui reconnaître une certaine classe. Boire son verre alors même que ma lame est contre sa gorge, je veux bien reconnaître que c'est couillu, si je puis m'exprimer ainsi, quand bien même en penser.

« Pas l'intention de rejoindre l'Ordre Sith », tant mieux, ce n'est pas ce que je lui propose. Et je doute que mes compagnons du conseil sombre soit bien heureux d’accueillir ce genre de vermines dans ses rangs... C'était le meilleur moyen de se faire poignarder dans le dos. Il le dit lui-même, il n'hésiterait pas à détruire l'Ordre s'il en avait l'occasion... En rentrant, je vais devoir donner de nouveaux ordres concernant la sécurité, je ne doute pas qu'il sache parfaitement où se situe le Temple Sith.

« Associé »... Certes. Travaillant dans un même but sans pour autant se faire confiance. C'est plus ou moins la façon d'agir de l'Ordre Sith, ce qui me fait sourire intérieurement avec une pointe d'ironie... Lui qui se veut différent des Siths, il reste quelques points qu'il ne peut réprimer de sa formation auprès de son maître. Nous verrons bien comment les choses vont se goupiler. Pour le moment, il dégage ma lame d'un geste net et descend à l'étage inférieur du bar. Oh j'aurais pu l'arrêter sans aucun mal en sortant ma 2nd lame, mais je préfère pour le moment que cette information ne soit pas connus de Nihilus, au cas où je doive me débarrasser de lui moi-même...

Ses dernières phrases me laissent perplexe, mais je n'ai pas de temps à prendre ici. Si ce qu'il dit est vrai, je ne devrais pas m'attarder ici trop longtemps. De la même façon que lui, je descend à l'étage inférieur, amortissant ma chute avec la Force. J'enfile de nouveau ma capuche et sort du bar, l'air de rien. Derrière moi, j’entends certains clients, ceux n'ayant pas été remodeler mentalement, découvrir les cadavres des deux Twi'leks. Cet endroit n'existerait plus dans les prochaines minutes, je n'ai pas besoin de faire le ménage. Grimpant dans mon vaisseau, j'entre les coordonnés de Korriban dans le pilote automatique, et me place près du hublot arrière, pour regarder le bar exploser avec un sourire amusé.


Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot