-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

come as you are | nate & ripley (nsfw)

Cullen Thelyss
Cullen Thelyss
ADMIN ☾ JEDI
Holopad
Holopad :
come as you are | nate & ripley (nsfw) B81e122108dbfd2feafc4575e546e717b9a8c9ed

--- cullen thelyss.

You could warn me when I do something bad. Blink once for dark side, twice for light.

playlist ϟ  pinterest

come as you are | nate & ripley (nsfw) IMG_4897 come as you are | nate & ripley (nsfw) Tumblr_inline_omz4t1v5AG1rfxlzz_100 come as you are | nate & ripley (nsfw) IMG_4895

I'm not doing this for the Republic. I'm not doing it for you. I'm not even doing it for me. I'm doing it for everyone that will come after us. We might never live to see the horrors that are coming, but they will. We have to protect the Republic for them. We have to risk our chance at happiness so they can have a life we might never know.

◊   ◊   ◊   ◊

come as you are | nate & ripley (nsfw) 6639e0efa1e2cd3acc0852f6ee41e647abcbafaf

--- jedi knight.

He no longer clung to the simplistic ideals of right and wrong or good and evil. He understood better than anyone that dark and light were intertwined in strange and complex ways.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

come as you are | nate & ripley (nsfw) Ztu0

Datapad

come as you are
Ripley & Nate
Ah ! S'il en est un dans les cieux qui ait jamais veillé sur toi, que devient-il en ce moment ? Il est assis devant un orgue ; ses ailes sont à demi ouvertes, ses mains étendues sur le clavier d'ivoire ; il commence un hymne éternel, l'hymne d'amour et d'immortel oubli.

La chaleur maussade des soleils jumeaux frappait le transport, alors qu'il s'approchait lentement du spatioport de Mos Esley. Nate aimait se sentir aux commandes de cet appareil, quand il passait tant de temps à arpenter le mastodonte qu'était le Celestial. L'Icare, son vaisseau personnel, se posa sans problème dans une des aires d'atterrissage. Il pouvait presque sentir la présence gigantesque du destroyer Interdictor dans l'espace au-dessus de lui. Simplement vétu d'une veste noire totalement indifférenciée, il s'engagea dans la gigantesque fourmillière. Il connaissait le chemin vers sa destination presque par coeur, et le voyage en speeder passa rapidement, tant il s'amusait à se souvenir des contours du paysage précédent son but.

Il n'eut aucun mal à entrer dans l'immense bâiment qui servait de repaire à son amie. A vrai dire, son visage était connu - pas son nom, heureusement - et il avait aidé Ripley à obtenir toues les autorisations nécessaires. Son nom n'apparaissait nulle part, encore une fois, car il faisait tout ça dans le dos du Premier Ordre. Sa rencontre avec Ripley n'avait pas été de tout repos, et au départ, on aurait pu croire qu'ils ne se seraient pas entendu. Mais finalement, ils étaient devenus très proches, et se rendre dans son repaire était toujours un moment de plaisir et un havre loin de ses occupations au sein de la Marine.  

Et en entrant, le choc des deux univers se faisait ressentir, et il aimait ça, d'un certain point de vue. Là où le Pont de Celestial était propre, ordonné, uni, l'arène était un lieu où se mélaient différentes races dans des habits plus bariolés les uns que les autres. Il se faufila entre un wookie et un... quelque chose qu'il ne savait pas commen nommer, afin d'avoir une vue sur l'arène. Il régnait une odeur de sueur et de sang, qui arracha un sourire à Nate. Il se sentait si décalé par rapport à l'endroit, et il était heureux d'être uniquement connu içi par un pseudo. L'arène était une zone où beaucoup de hors-la-loi se donnaient rendez-vous, et Ripley était parfaitement claire sur la neutralité de son repaire.

Il quitta son point de vue pour pénétrer plus profondément dans l'entrepôt, sans vraiment savoir où il trouverait Ripley. Alors il se dirigea vers le bar et s'y accouda. Il salua le barman, qu'il ne connaissait pas, et demanda à voir la patronne. Il ne donna ni son nom, ni la raison de la visite, mais ça faisait partie de la visite surprise qu'il avait voulu rendre à Ripley. Nate observa les alentours en attendant. Il entendait la clameur provenant de l'arène, et les différentes querelles qui résonnaient dans les différents coins de l'entrepot. Un instant, il s'imagina une cantine du Premier Ordre dans cet état-là, ce qui lui arracha un sourire. Bon dieu, qu'il aimait cet endroit. Et passer du temps avec Ripley, mais il n'osait pas vraiment l'avouer.  
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Come as you are
« 20%. C'était le deal, et tu le savais. » Ripley observe le twi'lek face à elle d'un air maussade. Cela faisait plus d'un quart d'heure qu'elle bataillait afin de négocier avec la personne face à elle. Un combattant hors pair qui avait l'habitude de se rendre dans l'arène de la jeune femme pour amasser quelques crédits. Le contrat était le même pour tout le monde : qui que tu sois, tu peux venir te battre. Quelque soit ton clan, ou tes idées, mais les conflits doivent rester en dehors de ces murs. Plus on parie sur toi, plus tu gagnes de crédits, et la patronne garde 20%. Ce n'était pas grand chose, quand on savait que l'arène était extrêmement fréquentée et que les paris allaient à tout va. Mais les 20% accumulés permettaient à Ripley de s'amasser un joli pactole en fin de semaine qui lui permettait de rémunérer ses employés et ses meilleurs combattants. Mais le petit, il semble récalcitrant. « 20%, c'est trop, Rip. Tu devrais faire gaffe ou un des combattants un peu moins sympa viendra te piquer ta couronne. » La brune tique. Elle n'aime pas qu'on la défie. Prenant un ton très calme, mais un visage impassible, la jeune femme observe son vis-à-vis. « T'as des fins de mois difficile ? Le Premier Ordre au cul peut-être ? Désolée de te décevoir, mais t'es le premier à te plaindre du fonctionnement de l'arène. Mais si cela ne te conviens pas, je me ferais un plaisir de te montrer qui est en charge ici, sur le ring, et te bannir de l'entrepôt après ta cuisante humiliation. » Elle martèle chacun de ses mots, et la menace est loin d'être en l'air, si bien que le twi'lek semble se rétracter à mesure que les mots traversent les lèvres de la jeune femme. « Est-ce que j'ai été claire ? » achève-t-elle devant l'absence de réponse cohérente. « Très claire. » répond-t-il. Pendant longtemps, Ripley avait elle-même été une combattante redoutable, mais elle avait laissé tomber lorsqu'elle avait réalisé que gérer l'arène lui prenait bien trop de temps pour se laisser aller à cela, bien que cela lui manque beaucoup. Le twi'lek quitte ce qui fait office de bureau. Croisant les bras sur sa poitrine, la brune le regarde partir, la tête haute, le dos bien droit. Le port princier.Celui qu'elle devait abandonner, si elle voulait garder un brin de crédibilité. « Foutus combattants, j'vous jure. Toujours à négocier un truc non négociable. » C'est avec un peu de frustration qu'elle observe l'écran face à elle, pour gérer les paris. Sur le ring, deux autres personnes s'affrontaient, et les paris ne faisaient que s'enchaîner. Parfait. Elle aurait fait sa journée en moins de cinq combats. Soudain, quelqu'un fit irruption dans son bureau : Leclan, celui qu'elle avait engagé comme barman dès le début de son arène. « Qu'est-ce que tu veux ? » « Quelqu'un vous demande. » Elle ricane. « Tout le monde me demande. T'as un nom à me donner, au moins ? » Le barman reste silencieux. « Non. Mais c'est votre type, là. » Ripley hausse un sourcil. Cette vague dénomination était, pour ainsi dire, un peu trop large. « Mais encore ? » Le barman semble bien embêté : à force de croiser du monde, il  retenait très peu de nom et de visage. Ripley soupire. « Ca va laisse tomber, j'y vais. » La jeune femme se lève de son bureau et le quitte à la hâte, la curiosité l'emportant sur la raison. Plus elle approche de l'arène, plus les cris et les bruits augmentent, confirmant que l'entrepôt était, encore une fois, plein à craquer. Leclan était sur ses talons, la suivant avec une certaine distance. Enfin, elle ouvre la porte et se retrouve frappée par la nuée de personnes qui se trouvent dans les lieux. Ripley laisse son regard se balader jusqu'au bar, qui lui aussi permettait de ramasser pas mal de crédits supplémentaires. Se tenaient plusieurs clients habituels, ceux qui ne parient pas mais qui ne font que regarder, ceux qui ne se battent pas mais qui rêvent de monter. Et enfin, cette figure si familière. Rien qu'à distinguer sa silhouette, un grand sourire étire les lèvres de la jeune femme : « Nate ! » s'exclame-t-elle en faisant fi des personnes autour d'elle. Elle s'approche et lui saute dans les bras, manquant de le faire tomber de son siège. Leclan reprend sa place derrière le comptoir et Ripley s'adresse à lui « Offre lui un verre de ce qu'il veut. C'est pour moi. » Elle finit par rompre l'étreinte virant le client installé à côté de Nate pour prendre sa place. Hors de question qu'on lui vole ce moment. Nate était un homme pas mal occupé, et ça touchait réellement la jeune femme qu'il prenne encore le temps de venir la voir malgré leurs débuts difficiles et ses horaires monstrueuses. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » demande-t-elle un brin trop enjouée.
Cullen Thelyss
Cullen Thelyss
ADMIN ☾ JEDI
Holopad
Holopad :

--- cullen thelyss.

You could warn me when I do something bad. Blink once for dark side, twice for light.

playlist ϟ  pinterest

come as you are | nate & ripley (nsfw) IMG_4897 come as you are | nate & ripley (nsfw) Tumblr_inline_omz4t1v5AG1rfxlzz_100 come as you are | nate & ripley (nsfw) IMG_4895

I'm not doing this for the Republic. I'm not doing it for you. I'm not even doing it for me. I'm doing it for everyone that will come after us. We might never live to see the horrors that are coming, but they will. We have to protect the Republic for them. We have to risk our chance at happiness so they can have a life we might never know.

◊   ◊   ◊   ◊

--- jedi knight.

He no longer clung to the simplistic ideals of right and wrong or good and evil. He understood better than anyone that dark and light were intertwined in strange and complex ways.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

come as you are
Ripley & Nate
Ah ! S'il en est un dans les cieux qui ait jamais veillé sur toi, que devient-il en ce moment ? Il est assis devant un orgue ; ses ailes sont à demi ouvertes, ses mains étendues sur le clavier d'ivoire ; il commence un hymne éternel, l'hymne d'amour et d'immortel oubli.

Le barman quitta son poste, et Nate se tourna sur lui-même pour observer de nouveau les alentours. Il détailla d'une manière plus approfondie le lieu où il se trouvait. L'entrepot était ancien et certaines de ses parties étaient inscrites dans la pierre. Nate aimait cette connexion au passé. Gilad lui avait appris à s'aider du passé et de la culture des races pour peaufiner ses stratégies, en se basant sur le schéma de Thrawn. Bien sur, il n'avait pas le même talent pour ça que Thrace, mais ça pouvait l'aider. Il se souvenait de la première fois où Ripley et lui s'étaient retrouvés dans cet entrepôt, quand il avait enfin été à elle. Elle était excité comme une puce, et ce jour-là, il avait vu la princesse en dessous de la guerrière. Alors qu'il était profondément absorbé dans ses souvenirs, un homme derrière lui lui tapota sur l'épaule. Il se retourna pour se retrouver face à un Rodien, assez jeune. Selon sa carrure, ce n'était pas un des combattants de l'arène. Plutôt un pilote de quelque sorte, quand on regardait sa façon de s'habiller. Quand il s'adressa à Nate, il s'exprima dans un Basic assez fluide mais avec un accent marqué. "Je t'ai déjà vu quelque part non? Comment tu t'appelles?" Le sang de Nate ne fit qu'un tour, et il improvisa, se servant de l'identité dont il se servait ici. "J'suis Nate, mais mon blaze c'est Joker." Les yeux du Rodien s'illuminèrent après un bref instant de réflexion. "Le pilote de la course de Jor'ken, en 16 parsecs?!" Nate fit un signe de la main, avec une inclinaison et un léger sourire. Le Rodien dut voir une autre cible dans la foule car, un instant après, il était avalé par la foule.

Quelques instants après, il entendit son nom prononcé de manière virulente derrière lui. Il se retourna pour voir une chevelure intense lui bondir dans les bras. Il sentit la chaise où il était assis basculé, mais il n'hésita pas un seul instant à rendre l'étreinte que la jeune femme lui donna. Elle avait un parfum si unique qu'il faisait remonter beaucoup de souvenirs chez lui. Elle écarta le client d'à côté pour s'asseoir à côté de lui. Nate indiqua rapidement au barman ce qu'il souhaitait, et les deux verres arrivèrent rapidement. Il souria à la voix enjouée de son amie. Il plongea ses yeux dans ceux de Ripley. J'ai besoin d'une raison pour passer voir une femme formidable? J'avais juste besoin d'une pause loin de... mon activité, donc je me suis dis qu'il n'y avait pas de meilleur lieu. Et personne de mieux avec qui en profiter." Il tendit un des verres à Ripley et trinqua avec elle. " Et puis, je me suis dit que j'avais besoin d'un peu d'entrainement physique alors... je me voyais difficilement faire ça ailleurs!"  Il lui adressa un sourire sincère et un léger clin d'oeil. Plus il passait de temps ici, plus il trouvait que Ripley brillait d'une lueur différente des autres filles. Il toussa légèrement quand il se rendit compte qu'il était en train de la dévisager du regard - ou de la dévorer du regard?  
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Come as you are
Leur étreinte est brève, mais elle est sincère, et le simple fait de se retrouver l'un contre l'autre les libère soudainement d'un poids. Nate était un homme particulier. Il avait toujours le mot pour la faire sourire, l'attention pour la faire rire. Il avait cet enthousiasme assez intriguant de vouloir toujours aider la brunette. Il avait été aux premières loges pour l'aider à rénover cet entrepôt qu'elle avait acquit un peu trop aisément à son goût, mais elle ne lui posait pas de question. Il était là, c'était le plus important. Sans cacher sa joie, elle jette un coup d'oeil autour d'elle. « Il y a plus intime comme lieu pour un rencard, Nate ! » s'exclame-t-elle sur le ton de la plaisanterie... Sans que cela n'en soit vraiment une. L'odeur de sang et de la sueur embaumait le ring, tandis que l'un des combattant s'effondre par K.O. Les parieurs vainqueurs crient leur joie et vérifient que leur gain a bien été transmit sur leur holopad. Les perdants, eux, viennent se consoler au bar. C'est le début de l'après-midi, et sur Tatooine, tout n'est que chaleur. Les gorges les plus sèchent viennent se désaltérer au bar. Le prochain combat se prépare déjà, les challengers faisant la queue pour savoir qui serait le prochain. Retournant son regard vers le jeune homme face à elle, elle hoche doucement la tête et décide d'être le plus sincère possible avec lui. « Je suis vraiment très contente que tu trouves le temps de venir me voir. Je sais que tu as énormément de choses à faire... Et beaucoup de responsabilités. Parfois, me balader sur Icare avec toi me manque. » Ces longues déambulations, au milieu de l'espace, avec les étoiles pour seules témoin de leur rapprochement. L'Icare était le vaisseau de transport personnel de Nate, dans lequel elle avait passé quelques temps lors de sa fuite. C'est aussi au sein de ces même murs qu'il avait apprit sa véritable nature, sans jamais la dévoile à qui que ce soit. S'il fallait trouver une qualité à ce jeune homme, la capacité à garder un secret en était une. Puis, il parle de venir s'entraîner. S'entraîner... Nate avait naturellement disputé quelques combats ici, mais cela était surtout et en grande partie pour faire plaisir à Ripley, les crédits ne l'intéressant guère. « Y'a pas mal de monde aujourd'hui, ça risque d'être compliqué, mais... » Qu'avait-il été capable de faire pour elle ? Énormément. En réalité, elle n'arrivait même plus vraiment à compter. Jusqu'où pourrait-il aller ? Encore une fois, aucune idée. Mais si elle pouvait faire quoi que ce soit pour lui rendre la pareille, elle le ferait. Finissant son verre d'un trait, elle se lève de sa chaise. « Attends deux minutes. Je vais régler ça. » Dépassant tout le monde dans la file des combattants, Ripley saute sur le ring, celui qui lui appartient, celui qui surplombe toute la salle. « Salut bande d'abrutis. Ici Rip'. Enfin, la plupart me connaissent. Pour les petits nouveau, c'est moi qui gère la boutique. » Certaines têtes dans l'assemblée, celles qui ne la connaissaient pas, paraissent surpris de voir une femme diriger une arène. « Bien. J'suis désolée mais exceptionnellement, je vais tous vous demander de filer. Je ferme l'arène temporairement. Ça pue trop, et d'ici ce soir on sera tous morts d'une infection. Je réouvrirai dans la soirée. Désolée pour ceux qui étaient de passage. Maintenant dirigez vous vers la sortie, et sans histoire, au risque de voir ma neutralité être court-circuitée. » Ses mots ont l'effet d'un ordre, et aussitôt, la plupart des gens se dirigent vers la sortie. Bravant le flot dans le sens inverse, la brune retourne vers Nate. « Voilà. On aura la salle pour s'entraîner tranquillement. Je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre lève la main sur toi. » Elle sourit doucement, en espérant que cette petite attention pour célébrer sa visite lui fasse plaisir.
Cullen Thelyss
Cullen Thelyss
ADMIN ☾ JEDI
Holopad
Holopad :

--- cullen thelyss.

playlist ϟ  pinterest

◊   ◊   ◊   ◊

--- jedi knight.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

come as you are
Ripley & Nate

Nate avait toujours l’impression d’avoir Ripley dans ces bras. A vrai dire, son étreinte était libératrice, et il se sentait toujours comme un gamin à un premier rencard. Si il ne se retenait pas, il retournerait dans ses bras, parce qu’il s’y sentait beaucoup plus en sécurité qu’à bord du Celestial, chose étonnement étrange. Lorsqu’elle lui fait remarquer que ce n’était pas le lieu le plus intime, il rougit légèrement, et sourit en haussant les épaules. Evidemment, elle avait raison. Il y avait beaucoup plus intime et romantique qu’une arène où cohabitait sang, sueur et alcool. Il boit doucement son verre alors que Ripley balade son regard aux alentours. Son regard s’attarde sur les lignes de son cou, qui paraissent hypnotisantes, comme tout chez elle. C’est ce qui faisait le charme de l’endroit : tout ici faisait penser à Ripley, c’était chez elle, et il le savait plus que n’importe qui. Il sourit lorsqu’elle croisa son regard, et rougit de nouveau en entendant sa voix. Pourtant, ce n’était pas la première fille avec qui il discutait, alors pourquoi il se comportait comme ça ? Elle lui rappela leurs moments passés sur Icare. Evidemment, il y pensait aussi souvent. Après tout, c’était une période beaucoup plus simple de sa vie. Juste lui et elle, alors qu’ils étaient encore des inconnus l’un pour l’autre. Des fois, il se demandait si leur vie aurait été différente s’il n’avait pas fait partie du Premier Ordre. Est-ce qu’ils se seraient perdus de vu ? Est-ce qu’ils auraient dirigé ensemble cet endroit ? Il reposa son verre, avant de répondre à son interlocutrice. « J’aurais toujours du temps pour toi Rip. Et si tu savais… T’avoir à bord me manque tout le temps, t’imagines pas à quel point ils sont tous fades là-bas ! » Il lui sourit, puis doucement, elle répondit qu’il y avait sans doute trop de monde, avant de se perdre un instant dans ses pensées. Elle se leva alors rapidement de sa chaise, et l’action fit pouffer Nate. C’est une petite pile électrique sur place, et il adorait ça, dans le sens où ça contrastait avec lui. En entendant sa voix hurler dans l’arène, et le silence s’installer peu-à-peu, il se dit que ça ressemblait un peu à ce qu’il faisait sur le pont du Celestial. Bien sur, le destroyer Interdictor était sans doute moins chaotique que ça, mais elle exercait une fonction de commandement pure et simple. En l’entendant insulter ses interlocuteurs, il faillit s’étrangler de rire.

Finalement, il vit les personnes s’en aller petit-à-petit, et il vit une tête brune remonter à contre courant vers lui. Il eut un pincement au cœur – de fierté ? – en sachant que cette femme était probablement la plus exceptionnelle qu’il ait jamais rencontré. Thrace était formidable et elle était de confiance, mais elle ne faisait pas le poids face à Ripley. Personne ne le faisait. Il ne savait pas vraiment comme qualifier Ripley tant elle était de choses pour lui. En la voyant arriver à sa hauteur, il la gratifia d’un sourire grandiose et sincère. Il sourit en entendant de nouveau sa voix, et il plongea dans ses yeux. En ce moment, il avait envie de la prendre dans ses bras, parce que ce qu’elle venait de faire, c’était assez impressionnant pour le remarquer. Et puis c’était pour lui. « Hey, j’comptais pas me faire casser la gueule par quelqu’un d’autre que toi. J’ai une réputation à tenir ! » Il se leva de sa chaise, et sans vraiment savoir ce qu’il faisait, il mit une main sur la hanche de Ripley et l’embrassa affectueusement sur la joue. Honnêtement, après ca, il se demandait vraiment ce qui lui prenait. Il observa les lieux, désormais vide. Même le barman était parti. Il prit la main de Ripley et l’entraina vers le ring. Il monta en premier, et, tel un commentateur des combats sur d’autres planètes, il s’amusa à annoncer le combat. «  Et à ma gauche, encore invaincue cette saison, la fantastique, la magnifique, la fantasmagorique Reaper Ripley ! Et à ma droite, le nouveau challenger, il est inconnu et va sans doute bouffer ses dents, Nate Drake ! » Il souffla un bon coup. Au milieu du ring, dans l’entrepot désormais désert, on pouvait facilement être submergé par l’idée de grandeur qui s’en tirait doucement. Mais il lui suffisait de poser les yeux sur Ripley pour que ça ne compte plus.  

Made by Neon Demon
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Come as you are
Ripley exerçait un réel contrôle sur l'endroit. Vraiment. Parfois, elle se surprenait toute seule avec ces marques d'autorité. Quasiment personne ne se plaignait de l'endroit, il faut dire qu'une fois les portes passées, on pouvait être n'importe qui. Parfois, des membres de la Résistance croisaient certains sur Premier Ordre, et les tensions remontaient. Ce qui leur faisait frein, c'était la peur de se faire botter le cul par certains gardes ou par des combattants qui n'appréciaient guère l'un des deux clans. Les règles étaient pour la plupart implicites et tous s'y pliaient. Un des rares lieux où la neutralité était complète, une espèce d'ordre au milieu de chaos. La brune était très fière de cet endroit, de ce qu'elle en avait fait. Et elle avait bien conscience que Nate en était probablement pour quelque chose. Il avait un rôle à jouer dans tout ce business, en plus d'être un soutien moral conséquent. Elle ne peut s'empêcher de penser à ce qu'il lui a dit avant qu'elle ne file. Qu'elle lui manque à bord du Icare. Que tout le reste semble fade. Elle retient un sourire. Lorsqu'elle se tient sur le ring, en plus de dévisager l'assemblée, elle ne peut pas s'empêcher de jeter un petit regard à son invité pour jauger si cette démonstration lui plaisait. Bingo. Il sourit. A peine est-elle de retour près de lui qu'il plaisante. Elle fronce les sourcils, retrousse son nez, prend un ton amusé : « Réputation ? Toi ? » Il la saisit par la hanche, dépose un baiser sur sa joue. Elle rougit, la princesse, devant ces marques d'affection. Bien souvent, ils ne restaient pas de marbre l'un envers l'autre, et Ripley aimait parfois pousser un peu le bouchon. L'entrepôt se vide et bientôt même les employés ont foutu le camp, ayant comprit que Ripley demandait plus de l'intimité qu'une véritable remise en forme de l'entrepôt. Nate la saisit par la main, l'entraîne sur le ring qu'elle connaît si bien. La tenue adéquate pour se battre ; du moins pour porter des coups sans être entravée dans ses mouvements. Il semble prêt aussi, et d'une voix très théâtrale, il présente la scène comme un commentateur. Elle hausse un sourcil, l'air amusé. « Reaper Ripley ? » La gosse ricane, resserrant le nœud qui maintient ses cheveux en place. Elle relève la tête, le menton haut, le corps vierge de la moindre marque de combat, pas de bleu, pas de sang : preuve irréfutable que son dernier combat remonte à quelques temps. « Enlève ton t-shirt. Tu seras plus à l'aise. » La princesse observe les tracés du corps de son adversaire, détaillant chacune des parties de son corps. Elle avait eu l'occasion de le faire bien des fois à bord du Icare. Ripley savait qu'il faisait partie du Premier Ordre, qu'il avait suivi un entraînement militaire et qu'il devait tout cela à des semaines et des mois d'entraînement acharnés. Elle ne le jugeait pas non plus sur son affiliation, bien qu'il y ai probablement un lien avec le fait qu'elle n'ose pas l'embêter plus que ça lors de leurs petits jeux de séduction innocents. Elle avait bien trop peur des répercutions d'un tel laissé aller. Surtout qu'il semblait être quelqu'un de véritablement important au sein du groupe. En vérité, elle avait également un peu peur de lui poser des questions là dessus, de peur que cela n'ébranle leur confiance mutuelle et leur relation si particulière. « Tu sais que je ne vais pas être gentille, hein ? » Elle ne comptait pas retenir ses coups, c'était inutile et ça serait franchement insulter ses capacités, qui étaient indéniables. Attendant qu'il soit prêt, elle s'élance la première, donnant quelques coups, qui sont surtout pour s'entraîner. Elle pare aisément et cela ressemble bien plus à une danse plutôt qu'à un combat. « Ne te retiens pas non plus, hein. J'ai vu pire. » Il n'était question que de défoulement mutuel sur ce ring, c'est pourquoi elle commence par y aller doucement, et avec souplesse.
Cullen Thelyss
Cullen Thelyss
ADMIN ☾ JEDI
Holopad
Holopad :

--- cullen thelyss.

playlist ϟ  pinterest

◊   ◊   ◊   ◊

--- jedi knight.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

come as you are
Ripley & Nate

Il haussa les épaules avec un sourire fier lorsqu'elle demanda pour son nom de scène. "Je trouve que ça te va bien!" Elle le rejoint sur le ring, avant de resserrer ses cheveux. Il la regarde, alors qu'elle lui lance un regard de défi, et alors qu'elle lui demande de retirer son tee-shirt, il s’exécute avec une lenteur volontaire. Lorsqu'il sentit le regard de Ripley glisser le long de son corps, il lui rendit son regard, détaillant son corps en retour. Elle était vétu d'une tenue pratique et adaptée au combat. Son débardeur mettait en valeur ses bras, ses épaules, et semblait presque épouser toutes ses formes. Elle était d'une beauté sauvage, et Nate savait qu'ils se regardaient depuis qu'ils étaient montés sur le ring. Un observateur extérieur aurait peiné à qualifier ce qu'ils faisaient, et même l'officier ne savait pas vraiment comment qualifier ça. Depuis qu'ils avaient vécu ensemble sur l'Icare, il y avait entre eux une sorte de tension - sexuelle, ca va sans dire - mais ils en étaient restés à des jeux de séductions innocents, comme des adolescents effrayés par leurs sentiments réciproques. Pourtant, Nate avait vu Ripley dans ses plus beaux moments comme dans ses pires, et c'était réciproque. Elle avait été un rocher quand il avait perdu sa mère, et il avait toujours mis un point d'honneur à la soutenir coûte-que-coûte. Elle avait certainement du le voir moins habillé que ça lorsqu'ils étaient sur l'Icare, et ca avait du être réciproque, mais il n'osait pas plonger dans ses souvenirs, de peur de confondre réalité et fantasme.

Mais Nate connaissait aussi une des raisons pour laquelle ces jeux étaient encore innocents. Il était conscient de la recherche de neutralité que Ripley s'imposait, et il la respectait pour ça. "Gentille, toi?" Il lui adressa un clin d'oeil alors qu'elle s'élance doucement. Plus le temps passait, et plus elle devenait belle et dangereuse, un peu à l'image d'une lionne. Il para sans difficulté, et les coups qu'il rendit ne furent pas non plus recherchés. Il aimait le contact de la peau de Ripley avec la sienne, et il était aussi conscient qu'ils ressemblaient plus à deux ados qui se cherchaient plutôt qu'à des combattants. Il sourit aux paroles de Ripley, et tenta un ton outragé. "Honnêtement, je ne sais pas comment le prendre!" Entre deux passes d'assaut, il plongea ses yeux dans celle de la princesse, et le temps aurait pu s'arrêter là sans problème. Il aimait la façon dont sa chevelure attachait rebondissait à chaque pas qu'elle faisait, mais aussi la façon dont l'ensemble de son corps semblait envoûtant. Nate savait qu'elle le prendrait mal si il se retenait, alors après un ultime sourire, il tenta de lui infliger un coup rapide. En quelques pas, il fondit sur elle, passant sur le côté et arrivant derrière elle. Il lanca son pied, dans une tentative de toucher l'abdomen de Ripley. Mais il calcula
mal son coup et rata sa cible, désormais déséquilibré et à la merci d'une riposte.

Dé 1 : Rapidité, Facile: Grande Réussite / Nate fond sur Ripley et arrive à passer derrière elle.

Dé 1 : Corps à Corps, Difficile:  Echec / Nate manque son coup.

Made by Neon Demon
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
come as you are | nate & ripley (nsfw) Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

Le membre 'Nathanaël Pellaeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Capacité Facile' :
come as you are | nate & ripley (nsfw) Grande10

--------------------------------

#2 'Capacité Difficile' :
come as you are | nate & ripley (nsfw) Echec10
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Come as you are
Grande histoire entre elle et lui. Comme les règles de l'arène, eux aussi s'étaient engagés dans une relation où les non-dits primaient sur le reste. Ils se connaissaient bien. Suffisamment pour deviner ce que l'autre pensait en un regard. Si Ripley était plutôt sensible à la vision qui lui était offerte, elle était parfaitement consciente qu'elle aussi avait un certain impact sur lui. Cet espèce de jeu s'était installé quelques temps après qu'elle aie rejoint l'Icare. Au début, ils étaient loin de s'entendre, et de fil en aiguille, ils en étaient venus à construire un lien solide, durable, le genre de lien qui ne s'explique pas mais qui est plus fort que tout. Le genre de lien qui ferait que Nate débarquerait dans la minute si Ripley l'appelait au secours. Le genre de lien où elle laisserait tout tomber pour venir le voir s'il le lui demandait. Il faut croire que l'adage « qui se ressemble s'assemble » et son contraire « les opposés s'attirent » étaient de mise pour ces deux là, bien que totalement opposés. Au fond, ils se ressemblaient, même si leur champ les séparaient et creusait un véritable fossé entre ces deux-là. Et s'il n'avait pas été du Premier Ordre ? Se seraient-ils laissés aller à ce genre de petit jeux ? Auraient-ils consumé cette frustration depuis bien longtemps ? L'aurait-elle seulement connu ? De toute façon, elle n'avait aucun moyen d'imaginer une vie sans lui, c'était peut-être aussi pour ça qu'elle était prête à tout et même au pire. Le combat est plat, sans réel enjeu. Au départ, ils se contentent de jauger chacun jusqu'où l'autre est prêt à aller, et à s'engager dans un ballet plutôt que dans un combat. Le sol du ring est tâché du sang des anciens challengers et l'entrepôt a enfin fait taire les dernières bribes de cris et de paris jetés à la ronde. Ne reste plus que le voix qui se cognent contre les murs et s'amplifient. Elle observe ses mouvements, le dévisage à certains moments. Il se concentre, et parfois ses barrières tombent, comme si le moindre petit détail était une chose qu'il ne pouvait se permettre de manquer. Et alors qu'à son tour, elle se perdait dans l'observation de son adversaire, Ripley se fait surprendre par la rapidité de ses mouvements, et ni une ni deux, il la contourne et se retrouve derrière elle ; la jeune femme essaye de recalculer ses possibilités et alors qu'il envoie sa jambe pour frapper son abdomen,  elle fait un simple mouvement du pied lui permettant de pivoter légèrement et de le déstabiliser, le voilà à sa merci pour les quelques instants à venir. Il lui suffisait à présent de lui faire perdre l'équilibre sur l'autre jambe afin de le faire tomber, et une fois au sol, elle pourrait le taquiner un peu. Son coup est précis, mais elle sent qu'il n'a pas dit son dernier mot : touchant sa deuxième jambe, il y a de fortes chances qu'il finisse au sol et qu'elle puisse le maîtrisant, gagnant ce premier round. Au lieu de cela, Ripley réalise qu'elle ne fait pas réellement d'effet, il doit maintenir une excellente position qui lui permet de se rattraper tout de même assez vite. « Bien joué. Mais ce n'est que l'échauffement », lâche-t-elle pour retrouver un peu de crédibilité.

Lancé de dés – Croche-patte sur la seconde jambe de Nate.
Corps à corps, 2/4, dé moyen.

Petite réussite : Ripley le déséquilibre suffisamment pour qu'il chute mais il peut se rattraper aisément.

Lancé de dés – Maîtrise au sol si réussite ou grande réussite au dé précédent.
Corps à corps, 2/4, dé moyen.
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
come as you are | nate & ripley (nsfw) Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

Le membre 'Ripley Shaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Capacité Normale' :
come as you are | nate & ripley (nsfw) Petite11 come as you are | nate & ripley (nsfw) Petite10
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad