Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(gattaca) AND SO WE BEAT ON

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Gattaca Tal'rin
Darth Reed

SEIGNEUR SITH ▲ SENATRICE D'ARKANIA ▲
75 ans ▲  SEPHI-ARKANIENNE

Gattaca est l'aveugle qui un jour, a eu peur du noir, Gattaca c'est une lumière qui ne projette plus que de l'ombre, un sourire brisé, une personnalité morcelée. Sénatrice elle qui n'a que trop vu les mondes souffrir, Gattaca oeuvre pour le bien avec les Sith, se dit que cet Ordre là sonne bien, que lui au moins, ne mourra pas, que lui au moins, apportera la paix. Vision déformée, manipulée et floutée par les guerres et le sang et les pertes, elle pense faire ce qui est juste.
Elle le fait juste mal.

chronologie
BASE

41 BBY ▲ Naissance sur Sephi de Reed Nisicaa, aveugle.

26 BBY ▲ Envoi de l'adolescente auprès des Jedis pour être entraînée.

19 BBY ▲ Embuscade tendue par des clones sur Hoth. Début de 2 années de fuite de planètes en planètes, seule.

17 BBY-11 ABY ▲ Réfugiée à Arkania, la partie arkanienne de sa famille l'accueille. Elle est désormais Gattaca Tal'rin, et travaille au Dominion de la planète au nom de sa petite tribu.

11 ABY ▲ Rencontre avec Luke Skywalker. Gattaca part discrètement d'Arkania et devient l'un des douze maîtres.

29 ABY ▲ Pressent l'attaque des Chevaliers de Ren sur Yavin IV et fuit avant le massacre. Tue son padawan par pitié.
Est retrouvée en fuite par un Sith et accepte de le suivre.

30 ABY ▲ Gattaca Tal'rin, première Sénatrice envoyée par Arkania.

EVOLUTION

//// ▲ ////

les recherches
(M/F) SITH ▲ Il/elle l'a trouvé, la Jedi echouée, la Jedi qui a fuit et abandonné les siens, abandonné une cause aux doubles massacres. C'est lui/elle qui lui a montré le côté obscur. C'est lui/elle qui connaît son passé.

(M/F) DANS LE BESOIN ▲ Entre 19 BBY et 17 BBY, celle qui s’appelait encore Reed a voyagé. Seule, sans le sous, padawan aveugle déconnectée de la Force - de tout. Pris de pitié, ou de bonté, tu l'as aidée.
La voilà à présent sénatrice.

(M/F) JEDI ▲ Hoth, son padawan. Quelqu'un l'a vu partir avec lui juste avant le massacre des chevaliers de Ren sur Yavin IV. Quelqu'un l'a peut-être même vu enlever le souffle de sa vie. Quelqu'un se doute, quelqu'un se méfie.

CODAGE PAR AMIANTE
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Dames

+++
Echo Vijaya
Soeurs dans la Force, depuis toujours. Chemins séparés.
rp incoming.
bla

/
Aurora Tharkh
Arkanienne. Sith. Faiseuse de Sénatrice.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Hommes

++
Galen Kale
Son gamin sur Yavin IV. Il l'a vu fuir et tuer.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Salut miss.
Un lien ?

J'ai peut être quelques idées.

Pour Galen : Il l'aurait connut du temps du Nouvel Ordre jedi, elle aurait put lui enseigner beaucoup et le renseigner notamment sur la guerre de clone et le rôle qui qu'ont joué les jedis. Après je sais pas trop s'il aurait put devenir ami une fois Galen devenu Chevalier. Tout dépend du caractère de Gattaca. Sinon il était sur Yavin IV lors de l'attaque du Premier Ordre, il aurait put voir partir le vaisseau de Gattaca et plus tard aurait se demandait si elle avait été mise au courant de ce qui allait se passer. Il sait donc qu'elle est en vie, mais ignore où elle est. Des retrouvailles plus tard qui rsique de donner du lourd.^^

Pour Aaron : Alors là j'ai trop d'idée, mais voilà quelque info qui peuvent te donner une idée du perso si tu as une idée de lien. Alors Aaron a été l'apprenti de Soren (l'un des membres du conseil - connu pour avoir des idées controversés - idée qu'Aaron partage). Chez les siths seuls les membres du conseil, certains seigneur sith et ses proches savent qu'Aaron as une haute sensibilité pour tous ce qui est visions (du futur, du présent et du passé), Gattaca pourrait être au courant. Actuellement il est en infiltration au sein du Soleil Noir pour le compte de la branche d'information. Il accroit sdon influence au sein de l'organisation criminel pour augmenté l'influence des siths sur eux. Si Gattaca a vu récemment Aaron elle aurait put percevoir un changement chez lui, des doutes et des remises en questions.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Hello ;)
Si cela te convient, je peux être la bonne âme t aillant ouvert la voie du côté obscur et de l ordre sith. :)
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Galen : alors je viens de lire sa fiche, et déjà, la première chose est que lui est loyale là où elle est lâche.
Mais d'un autre côté, une fois devenu chevalier, lui a quitté Yavin et les 12 pour partir seul, chose que Gattaca elle, interpréterait comme quelque chose de lâche. Le départ d'un chevalier alors qu'ils étaient si peu nombreux a pu être une grande source d'incompréhension.
J'aime beaucoup l'idée qu'elle ai pu lui raconter l'ordre 66.. Par contre, elle en narratrice ça a pas dû être fun, parce que pour elle, cette période de sa vie l'a profondément marquée - c'est à cause de ça qu'elle a cédé au côté obscur. Un massacre, même aveugle, reste imprégné dans sa mémoire. Partager ça avec quelqu'un, ça créerait déjà un lien fort je pense, parce qu'elle ne s'ouvre pas facilement non plus. D'où son incompréhension quant au départ de Galen un an plus tard, l'impression qu'il n'avait pas compris ce qu'elle pensait lui avoir fait comprendre : rester uni et ensemble, au cas où.
Une fois revenu en 22 ça aurait été un soulagement de le voir pas mort, d'une part, et d'autre part avec sa fille. Une sorte de petite renaissance de l'Ordre incarnée si tu veux.

Sinon en vrac : "il aurait put voir partir le vaisseau de Gattaca et plus tard aurait se demandait si elle avait été mise au courant de ce qui allait se passer." bonne idée. "Il sait donc qu'elle est en vie, mais ignore où elle est." si il fait partie de la résistance, il doit être au courant des faits de la République et donc du fait qu'elle est sénatrice d'Arkania.. Du coup je dirais pas qu'il ne sait pas où elle est, mais qu'il peut trouver ça difficile pour un jedi en fuite et résistant comme lui d'approcher une personnalité désormais publique et donc plutôt surveillée.

Mais OUI. ça annonce du lourd pour les retrouvailles !

Pour Aaron : hmm oui je vois.. je ne pense pas qu'ils puissent réellement se connaître, à cause de son statut, Gatt ne s'amuse pas à boire le thé chez les Sith. Elle pourrait être au courant oui, surtout qu'elle aussi - sans avoir de vision - a de très forts pressentiments liés à la force (c'est ce qui lui a fait quitter Yavin IV avant le massacre), donc ça pourrait l'intéresser. Peut-être serait-elle curieuse même de voir jusqu'où ce lien avec la force pourrait la mener, avoir des visions c'est toujours fun.
Sinon, Gattaca peut être la personne à qui il peut parler si il a des doutes, elle est parée d'arguments, mais la seule chose est vraiment : pourquoi elle, et d'où ils se connaîtraient suffisamment pour qu'Aaron se permette de lui faire part de ses doutes. Parce que généralement, chez les sith, douter = crever.

Zeon : oui, avec plaisir ! Tu as déjà une idée de la manière dont il aurait pu la rencontrer ou.. ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Alors, pour Galen, il a pas quitté l'ordre à l'époque. Il est juste parti en voyage pour accroître ses connaissance sur la force, il est toujours resté en contact avec l'ordre, même si il ne revenait que très rarement sur Yavin IV. Et même du temps où il faisait parti de la résistance c'était en tant que jedi qu'il y était.
Quand Galen est revenu pour devenir un maître jedi et formé la futur génération il a quitté la résistance, ce n'est que récemment qu'il a reprit contact avec eux (après la mort du roi). Du coup il ne saurait pas ce qu'elle est devenu, du moins pas encore. Il pourrait lui venir à en tête l'idée de la recherché ou du moins de savoir si elle a survécu après sa fuite.
Et je comprend tout à fait ce que tu veux dire sur le fait qu'elle aurait été réticente à parlé de la guerre des clones et de l'extinction des jedis. Après à voir s'ils ont put être assez proche pour qu'elle se confie la dessus.

Pour Aaron, j'ai peut être une idée mais à voir si ça collerait avec ton perso. Elle aurait put s’intéressait de près à son don de "divination" et aurait put donc l'approcher et obtenir sa confiance. Du coup même si en général Aaron ne fait pas facilement confiance, avec le temps ils auraient put devenir proche. Après les doutes d'Aaron ne concerne pas son appartenance à l'ordre sith et au côté obscur (du moins pas encore^^). Plus des doutes vis à vis de ses visions et de leur interprétation.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Au temps pour moi ! D'accord je vois, donc on oublie ce que j'ai dit quant à son départ haha.
Concernant le début de leur relation, Galen en 11 devait être limite un gosse (18 ans c'est ça..?) alors qu'elle avait 52. Limite elle aurait pu le prendre pas pour son gamin, mais être un peu plus.. Moins refermée et froide qu'avec les autres. On ne peut pas se méfier de ce qui pour elle est encore un être innocent qui ne connaît rien à la vie.

Par contre pour Aaron, vraiment, si elle peut éviter tout contact avec des Sith sauf ceux sous couverture où ses supérieurs, elle préfère éviter. Je pense que s'il se sont croisés, ça devrait être avant qu'elle ne devienne sénatrice, juste après sa fuite de Yavin IV et potentiellement après que Zeon l'ai rencontrée (chose qu'on est en train de voir, vu que quelques potes plus haut il a demandé à ce que ça soit lui qui ai tourné gatt du côté obscur) (gattaca) AND SO WE BEAT ON 3038434087 Donc à voir. Peut-être est-ce que Zeon lui a dit qu'un autre Sith avait le même genre de lien avec la Force sauf que lui ce sont carrément des visions, et Gattaca serait venue vers lui.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Pour Galen ça me va tout à fait et oui il avait 18 ans quand il est devenu un jedi.
Après je vois que dans tes recherches de liens tu cherches un lien qui ressemble à ce que je t'ai proposé^^ Du coup est-ce qu'on ne partirais pas aussi sur le fait qu'il l'aurait vu fuir et tuer son padawan ?

Pour Aaron. Alors là je sais pas à voir avec Zeon, mais je sais qu'il se méfie d'Aaron à cause du mentor de ce dernier qui est un ennemi de Zeon. mais il saura mieu te le dire que moi.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Ok, pour aaron on attend donc la réponse de Zeon ça marche :)

Pour Galen je récapitule :
  • Gatt l'aurait considéré comme un gosse et aurait été plus ouverte envers lui.
  • Lui a raconté son passé, lien proche malgré les années qui les séparaient.
  • La voit tuer son padawan puis s'enfuir de Yavin IV et doit se poser de GROSSES questions.

C'est tout bon ? Dès que tu as un petit RP de libre et une bonne idée de contexte derrière tout ça, n'hésite pas, ça va croustiller (gattaca) AND SO WE BEAT ON 2370006649
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot