-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


all you need is a little push | Eden & Galen

Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
all you need is a little push | Eden & Galen IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

all you need is a little push | Eden & Galen E4v3 all you need is a little push | Eden & Galen 8273 all you need is a little push | Eden & Galen 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

all you need is a little push | Eden & Galen IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

all you need is a little push | Eden & Galen 6jow

Datapad

   


   
Galen VS Eden

   
   
« Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because they tell us that dragons can be beaten. »

   
Le silence résonnait dans la maison familiale. Désormais, seuls les fantômes cotoyaient les gravats, les cadavres, et les regrets. Regrets que Eden avait jeté aux oubliettes. Dans ce temple de l'oubli, où la mort était devenue un symbole du passage à une autre vie, un homme se tenait agenouillé dans la cour centrale, exposé aux éléments naturels. Vétu d'une simple bure noire, il était plongé dans une méditation légère. En face de lui, flottant à quelques centimètres du sol, deux sabres glacés luisaient doucement à la lueur de la lune. Malgré les nuages sombres qui commencaient à s'amasser en nombre, la lune était encore visibl, pour l'instant. L'homme était éclairé par la lueur provenant de la résidence. Et dans sa tête, il retracait le chemin parcouru pour l'obtenir. Son arrivée avec sa reine, le combat contre ses propres frères, l'entrée dans la maison, la mort de toute sa famille. Et il ne regrettait rien. Alors seulement, Eden laissa les sabres reposer sur le sol, et il ouvrit les yeux.

   Il prit une profonde inspiration, avant de repartir à l'intérieur. Lexi était partie sur une mission pour son compte. Les derniers jours avaient été plutôt calmes. Après avoir pris possession des lieux, il avait sorti les corps pour les mettre plus loin, sans se préoccuper des différents rites ou coutumes funéraires. La majorité des pièces étaient encore en assez bon état pour permettre à Eden et à Lexi d'être confortablement installé. Leur navette se trouvait toujours à l'extérieur. Entre les sessions d'entrainements, et les différents moments qu'ils passaient tous les deux, il n'avait pas encore eu l'occasion de partir en ville. Quoi de plus beau que de narguer les autorités en se baladant en pleine ville. Eden aimait son statut de personne la plus recherchée.  

   
Alors, vétu d'une bure toute simple, passée en dessous d'une cape noire et sobre, il était parti en direction de la ville, située à l'est de la demeure. Eden avait passé son sabre dans un repli de son habit. Et le voilà, déambulant dans des rues bondées, comme une bombe humaine à retardement. Il ne pouvait reconnaitre qu'une chose à cette planète, c'était la magnificence des batiments. Les architectes savaient y faire, et il se voyait bien en maitre des lieux. Bien évidemment, ce n'était pas inscrit dans ses plans pour l'instant, mais ca restait un but louable pour l'instant. Une jeune fille lui rentra dedans, mais ce fut comme si elle percutait un mur, et elle fut projeté à terre. La scène rappela à Eden ce bref instant où il avait perçu Lexi uniquement comme une créature inutile. Et puis, il avait perçu le potentiel, la capacité à être modelée. Alors il s'accroupit près d'elle, et usant de la Force pour toucher son esprit. Ne laisse jamais quelqu'un te dire quoi faire. Si tu veux quelque chose, prends-le, de force s'il le faut. Il se releva et la laissa là, alors qu'elle reprenait son chemin. C'était un acte totalement aléatoire, mais Eden prenait du plaisir à répandre le chaos à petite dose.

   Pourtant, il perçut une sensation étrange, désagréable. Quelqu'un le regardait d'une manière intense. Il continua son chemin, avant de tourner dans une rue exigue et vide. Après tout, même si il aimait narguer les autorités, il aimait son calme relatif ici. Il s'arréta, en sentant une présence derrière lui. "J'ai croisé beaucoup d'assassins. Tu n'es pas le premier, et tu ne seras surement pas le dernier, ces jours-ci."

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

   
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

All you need is a little push
Galen & Eden

Le jedi marchait lentement dans les rues de Chaleydonia, la capitale de la planète, vêtue de son armure légère et de sa bure, l’homme avait pleinement retrouvé son appartenance à l’ordre jedi. Galen était déterminé, si réellement ils se trouvaient sur cette planète, ils les trouveraient. La piste l’avait mené ici, selon certains informateurs le couple responsable de la mort du roi nubien se trouverait ici sur Christophsis. Une sombre histoire d’assassinat au sein d’une famille connue de la planète et la description d’un homme et d’une femme. Cela avait suffi à Galen pour se lancer à leur poursuite sans en parler aux autres jedi. Il avait gardé cela sous silence, il voulait s’assurer de la véracité de cette information avant d’en faire part à Hayden, le père de Lexi n’avait pas besoin de faux espoir.

Galen lui n’avait plus l’espoir de retrouver son ancienne apprentie, elle avait sombrait dans le côté obscur et était à présent perdu pour eux. Il ne se faisait pas d’illusion contrairement à Hayden qui continuait d’espérer son retour dans l’ordre jedi. Galen lui avait vu la haine dans ses yeux, un reflet de la colère qu’il ressentait à l’égard de sa padawan perdue.
À chaque fois, qu’il pensait à elle son esprit s’assombrissait, c’était son erreur, sa faiblesse, il n’avait pas su la protéger et la formation qu’il lui avait prodiguée n’avait servi qu’à l’attirer un peu plus vers l’obscurité. Était-il en colère contre elle ou contre lui ? Sans doute un peu des deux et s’il se trouvait ici à la pourchasser au lieu de préparer la prochaine bataille de Naboo ce n’était pas sans raison. Cherchait-il une forme de rédemption ? C’était possible, ou bien à effacer toutes traces de ses erreurs ? Tant de possibilités que lui-même ne sût pas réellement pourquoi il avait suivi cette piste, peut être espérait-il au fond de lui arriver à la ramenait vers la lumière.

Il pouvait sentir l’influence de la force ici, il en avait la certitude il n’était pas le seul utilisateur de la force dans cette ville, mais cette sensation, il l’avait déjà ressenti, dans le palais du roi sur Naboo, quand il avait fait son apparition.
Il l’avait senti avant de le voir, il était là au-dessus d’une jeune femme, il pouvait sentir le contact dû à la force, immobile au milieu de la foule, le jedi l’observait. Cet homme ne méritait pas la haine que le jedi tentait tant bien que mal de repousser. La haine était un sentiment puissant, difficile à repousser et si Galen n’avait pas tant peur de se laisser allait à la colère et à la haine, il aurait sans doute déjà foncé dans le tas sa lame verte prête à frapper.
Mais au lieu de cela, il resta là à l’observer, à le suivre lorsqu’il quitta l’artère principale et bien sûr en le suivant de la sorte il avait clairement indiqué sa présence, chose que l’homme lui fit remarquer presque immédiatement après s’être engouffré dans la ruelle.

« Un assassin, je pensais que tu saurais faire la différence, après tout étant toi-même un régicide, je m’attendais à ce que tu saches la différence entre un assassinat et un acte de justice. »

Il s’avança de quelque pas, la main non loin de son sabre laser près à le brandir à la moindre menace. Un acte de justice, en effet lui ôter la vie en serait un, mais pas seulement. Depuis ce jour au Palais, Galen éprouvait une vive colère à son égard, le tuait serait tellement satisfaisant, mais également bien trop dangereux. Il savait qu’il en était capable, mais le ferait-il ? Après tout, il n’était là pas question d’une bataille entre le bien et le mal, juste une vengeance pour ce qu’il a fait à Lexi, pour avoir osé la détournait du bon chemin. S’il le tuait ce ne serait poussait que par la colère et cela, Galen le savait l’emmènerait bien plus loin vers le côté obscur que tout ce qu’il avait déjà vécu.

Il tira son sabre lentement et l’alluma, aussitôt la lumière verte illumina leur mur englobant les deux guerriers. Tous deux prêt à se battre, mais jusqu’où le jedi irait-il pour gagner ce combat ?
Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
all you need is a little push | Eden & Galen IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

all you need is a little push | Eden & Galen E4v3 all you need is a little push | Eden & Galen 8273 all you need is a little push | Eden & Galen 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

all you need is a little push | Eden & Galen IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

all you need is a little push | Eden & Galen 6jow

Datapad

   
all you need is a little push
galen vs eden
Madness is like gravity. No. Madness is like a black hole. When you fall over, you can't go back, no matter what.

   
En entendant la réplique derrière toi, tu pars d'un fou rire légèrement exagéré, mais qui partait d'un rire sincère. Il rejeta la bure noire, qui tomba sur le sol humide, sans un bruit. Son sabre brillait sur sa hanche droite, et il savait qu'il aurait le temps de l'attraper bien avant que son agresseur se jette sur lui. Eden était vêtu d'un habit noir, pratique et souple, mais ce n'était pas une armure comme beaucoup en portait. Alors de manière théatrale, il se retourna pour faire face à son interlocuteur. Bien entendu, il ne fut pas étonné de voir se tenir devant lui un Jedi en bonne et due forme, en armure, la main à son sabre. "Evidemment, qui d'autre qu'un Jedi pour me sermonner sur la justice. Après tout, vous êtes les gardiens, les chevaliers errants, les paladins en armure blanche, et c'est pour ça que votre morale est la bonne! Mais pardon, j'en oublie les bonnes manières. Nihilus, régicide. Ai-je le plaisir de vous avoir déjà croisé?" Il savait pertinemment où il avait vu ce visage bourru et meurtri. C'était dans le palais de Naboo. Il avait été un de ces Jedis à croire au retour de Lexi, et à l'évocation de ce souvenir, il sourit. Tout ce qu'Eden cherchait à faire, c'était continuer à alimenter l'obscurité qu'il sentait dans le coeur de l'homme, un peu comme il avait fait avec Lexi. Sauf qu'il ne le laisserait pas en vie.  

"Après tout, je devrais avoir le droit de vivre ma morale comme je le souhaite! Le Roi était juste... personne!" Il ne cilla pas quand le Jedi fit jaillir la lame de son sabre et qu'un torrent verre s’abattit sur la ruelle. "Je sens beaucoup de colère en toi, apprenti." Il accentua le dernier mot afin d'humilier le Jedi face à lui en le rabaissant. " La colère n'est pas un sentiment très sain pour les petits Jedis, tu devrais faire attention à ne pas te blesser. Tu pourrais très bien ne pas revenir... Et que me vaut l'honneur de ta visite?" Il jouait avec lui, tout en utilisant la ruelle comme scène. "Je ne suis pas responsable de la chute de l'Ordre, aux dernières nouvelles! Je ne suis pas responsable de la guerre! Je ne suis pas.... bon si, je suis responsable de la mort du Roi, je te l'accorde. Mais ce n'est pas pour ça que tu es là, non? Tu parles de justice, mais tu es là pour autre chose... Pas vrai?" Il devinait parfaitement la raison de sa présence. Après tout, les Jedis qui le recherchaient ne le recherchaient pas pour le Roi, mais pour une autre personne qui les avaient quitté. Eden dégaina son sabre et un flot rouge affronta le vert pour la possession de la ruelle. Mais il ne souhaitait pas se battre avec lui. Pas encore. D'abord, il fallait jouer avec. Puisant dans le Côté Obscur, il se projeta sur un toit adjacent, là où il surplombait son adversaire. Bien entendu, il attendait qu'il le rejoigne. Eden ne voulait pas être interrompu par des autorités dans un moment pareil. "Mettez-vous ça dans le crâne! Elle est avec moi, et elle ne reviendra pas! Peu importe ce qui se passe!" Il sourit d'une manière vicieuse à son adversaire, comme un serpent prêt à affronter un taureau enragé.       
Made by Neon Demon
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
all you need is a little push | Eden & Galen Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Eden Allwes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Facile' :
all you need is a little push | Eden & Galen Grande10
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

All you need is a little push
Galen & Eden

Le rire du sith résonna dans l’esprit du maître jedi, il était tout aussi conscient que lui qu’il n’était pas là par justice. Ce type lui avait volé un être cher et pour cela il avait bien l’intention de lui faire payer. La mort du roi n’était que le dernier prétexte en date, juste un prétexte. La mort du roi avait son importance, mais pas dans cette affaire, si cet acte avait été perpétré par quelqu’un d’autre jamais il ne se serait lancé à sa poursuite, mais cet homme il le haït depuis longtemps, depuis qu’il avait revu Lexi dans cette caverne, depuis qu’il lui avait ordonné de le tuer.

Les deux mentors allaient s’affronter et un seul en sortirait vainqueur. Il savait que battre ce sith ne signerait pas le retour de son ancien protégé, mais au moins il ferait enfin taire ce cri de rage qui résonnait dans son esprit.

La lumière verte confronter à la rouge, voilà bien longtemps qu’il n’avait pas ressenti cela, combattre un sith ou un chevalier de Ren revenait au même, le côté obscur les imprégnait, il avait combattu, il avait vaincu, il avait perdu, mais aujourd’hui il ne combattait pas, il ne faisait que libérer ce qui était enfoui depuis bien trop longtemps.
Oui il n’était pas responsable de la chute de l’ordre jedi, mais il avait été là ce jour-là, il avait tué, mais surtout il avait perverti l’esprit de celle qui pouvait représenter un futur pour l’ordre.

Le saut du sith ne surprit pas spécialement le jedi, si au début il pensait que ce lâche pouvait vouloir fuir, il ne faisait que l’emmener sur un terrain où il pensait avoir l’ascendant. Mais c’était bien mal connaître le maître jedi.

lancer de Dé:


Le jedi suivit son adversaire sur les toits d’une simple poussé de force. Il atterrit légèrement, il savait que le combat était inévitable, mais en même temps il ne cherchait pas à y échapper. Mais avant cela il savait que son ennemi attendait qu’il réagisse à ses insultes et à ses provocations. La colère qu’éprouvait le jedi était néfaste il le savait, à chaque parole du sith il l’a sentait s’accroitre un peu plus. On lui avait appris à ignorer ce genre de sentiment, mais pourtant Galen avait bien compris depuis longtemps qu’il ne fallait pas avoir peur, la peur et la colère pouvait être accepté, il ne fallait juste pas s’y abandonner, il fallait juste l’empêcher d’avoir une emprise sur soi.

Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.

Cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas récité le crédo, une impression bien lointaine de quand il n’était qu’un jeune padawan. Le visage du jedi s’apaisa alors. Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.

« Tu peux me parler de sermon, de morale, de justice, mais tu ne connais rien à tout ceci. Tant de choses te sont inconnues et te le seront à jamais. Inutile de faire l’ignorant tu sais très bien qui je suis et ce que je veux. Mais sache qu’elle n’est pas à toi, elle n’appartient à personne, seul son choix est déterminant. Mais si je peux la guider un peu plus vers son futur et t’éloignant d’elle je le ferais. »

Ignorant ce que pouvait bien vouloir lui répondre le sith, il ferma son esprit et se prépara à l’affrontement. Prenant sa position de combat favorite il ne lui fallut qu’une fraction de second pour se décider à agir et rapidement il débuta le combat.


HRP : Je te laisse décidé des dégâts que je t'occasionnes. Au vu des résultats du dé il s'agit d'une excellente attaque^^. Tu veux jouer le contre au dé ?
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
all you need is a little push | Eden & Galen Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Galen Kale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Facile' :
all you need is a little push | Eden & Galen Grande10 all you need is a little push | Eden & Galen Grande10
Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
all you need is a little push | Eden & Galen IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

all you need is a little push | Eden & Galen E4v3 all you need is a little push | Eden & Galen 8273 all you need is a little push | Eden & Galen 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

all you need is a little push | Eden & Galen IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

all you need is a little push | Eden & Galen 6jow

Datapad

   
all you need is a little push
nihilus & kale

Son adversaire le rejoignit facilement. Il semblait puissant dans la force, et ca ne rendrait les choses que plus intéressantes. Cependant, il sentait le trouble du Jedi, son envie de retenir sa colère et il se contentait de toiser le Sith. Il écouta la phrase du Jedi, tout en ayant l'air dégouté et en regardant ailleurs. Malheureusement, le Jedi le prit au dépourvu et de vitesse, et sa lame verte fendit les airs. Le Sith leva son sabre maladroitement pour contrer l'attaque précise du Jedi. Les deux sabres s'affrontèrent dans un concert d'étincelles, et la lame verte pénétra l'épaule d'Eden, lui arrachant une grimace de douleur. Il repoussa Kale, et se redressa, un regard meurtrier balayant le visage buriné du Jedi.

"Pas mal, mais je m'attendais à mieux. Même ma grand-mère sait faire ça, et elle est morte!" Le souffle haletant à cause de la blessure, des passes d'armes rapides avec le Jedi et par la colère qu'il lui portait, Eden sauta sur un autre toit et attendit le Jedi. Lorsqu'il tenta de le rejoindre, Eden utilisa la Force pour décaler la cheville de Galen, afin de le déséquilibrer. Le Jedi se trouvait dans une situation délicate, et Eden en profitait pour faire fendre à son tour sa lame dans les airs, tel un serpent attaquant le point faible de son adversaire. Une fois l'attaque passée, il se tourna vers son adversaire. Ses cheveux étaient en bataille et son épaule le lançait. Ses yeux foudroyaient Kale, et il savait que c'était réciproque. "Tu penses vraiment pouvoir me vaincre en utilisant les méthodes Jedi? Pfeuh, vous êtes de plus en plus pathétiques et démodés! Pas étonnant que vous vous soyez fait détruire par un adolescent en pleine crise familiale!"

La pluie s'intensifiait, et les gouttes d'eau qui croisaient le chemin des sabres se transformaient en vapeur, ce qui donnaient une symbolique encore plus mystique à leur combat. "Que cherches-tu avec ce combat?!" Il rendait coup pour coup au Jedi, même si c'était pour l'instant uniquement pour gagner du temps. "A la récupérer?! A venger l'Ordre?! A me prouver que tu as raison?! C'est à moi que des choses sont inconnues? N'inverses pas les rôles, vieillard! C'est les Jedi qui se limitent avec leur morale perdue! Mais tu as raison, elle a besoin d'un guide dans son futur, et tu ne figures pas au programme!

Spoiler:

Résultat: Eden - 9 PdV

[J'ai mis 10 PdV à Eden, mais c'est surtout pour m'aider à gérer le combat ;) ]

 
Nymeria. ♕ avatar de ghost.writer & hedgekey ♕ 0426 mots.
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
all you need is a little push | Eden & Galen Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Eden Allwes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Capacité Normale' :
all you need is a little push | Eden & Galen Reussi10

--------------------------------

#2 'Capacité Facile' :
all you need is a little push | Eden & Galen Petite11

--------------------------------

#3 'Capacité Facile' :
all you need is a little push | Eden & Galen Reussi10
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

All you need is a little push
Galen & Eden

Le sabre émeraude rencontra la lame écarlate du sith, mais parvient tout de même à toucher l’homme à l’épaule. Repoussé par son ennemi le maître jedi ne put continuer son assaut. Le regard posé sur son adversaire il l’observait attendant de voir de quelle manière sournoise il allait être attaqué. Et s’il s’était attendu à une feinte un coup en traitre, mais seule la faiblesse de quelques paroles tenta de le percuter. Il avait pu lire l’espace d’une seconde la douleur sur le visage de son ennemi, ces mots ne pouvaient avoir un impact sur lui, il connaissait ses capacités et avait confiance en elles, ce n’était pas lui qui allait pouvoir le rabaisser à ce niveau-là. Il préféra ne rien lui répondre restant attentif aux moindres gestes de son adversaire.

Ainsi ils exécutèrent quelques passes d’armes avant que le sith ne prenne une nouvelle fois la fuite vers un autre toit. Lui courant après, le jedi puisa dans la force pour exécuter son saut, alors qu’il s’approchait du toit il sentit une poussé de force tenter de le repousser, il parvient tout juste à y échappé lorsqu’il atterrit, mais sa position était précaire et déstabilisé il eut juste le temps d’esquiver l’attaque du sith qui effleura néanmoins au bras gauche, ce qui aurait pu être une simple coupure lui brula la peau et sa tenue, la blessure cautérisée le faisait souffrir.
Il leva son regard vers le sith qui tenta une nouvelle fois le désarçonné à coup de réplique cinglante. Galen aurait voulu que ces mots ne le touchent pas, mais la trahison était quelque chose qui était dur à oublier et quoique pouvait dire le maître jedi il gardait toujours en tête la peine et la haine qu’il avait ressenties durant ce sombre jour.

« Lui au moins a eu l’audace de nous attaquer à visage découvert, il ne s’est pas caché profitant de l’attaque pour enlever une enfant. Tu es un lâche et avoir utilisé Lexi pour assassiner le roi de Naboo me montre bien que j’ai raison. »

S’il devait souffrir de ces vieux évènements, il pouvait au moins les utiliser quitte à jouer le même jeu que son ennemi, il ferait en sorte de remporter la victoire. Il attaqua alors, quelques nouvelles passes d’armes eurent lieu avant que chacun se retrouve à nouveau de son côté. Et cette fois-ci le sith tentant de dénigrer les jedi de par leur connaissance et leur morale. Il est vrai que la morale des jedi pouvait parfois être un frein à leur propre conviction, mais aujourd’hui il n’y avait plus d’ordre jedi et leur morale avait disparu avec eux. Il se voilait la face depuis le début, mais que ce soit pour la justice ou la vengeance, la morale n’avait rien à faire dans cette histoire.

« Ne me pense pas ignorant, la morale des jedi comme tu l’appelles, ne nous a pas empêché de connaître les secrets de la force. Tu me traites de vieillard, c’est bien l’apanage de la jeunesse de sentir supérieur à leur aîné alors qu’ils n’ont pu percevoir qu’une infime partie du savoir que nous offre l’univers. Oui tu es un ignorant même dans la force. »

Il sera un peu plus son sabre, il se préparer à ce qui allait suivre.

« Je ne serais peut-être pas celui qui la guidera, mais toi non plus. Si ce n’est aujourd’hui, nous t’abattrons et tu connaîtras le même destin que tes ancêtres, qui ont tous était battu par des jedi. »

Il bondit alors, la lame émeraude le long du corps il attendait le dernier moment pour frapper, un saut sur le gauche pour feinter et il frappa.
La passe d’arme passée, le jedi tenta alors d’éjecter le sith du toit, il puisa dans la force, mais ne parvient pas à se concentrer assez pour envoyer une poussée de force.


Spoiler:

Résultat: Galen - 9 PdV
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
all you need is a little push | Eden & Galen Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Galen Kale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Capacité Facile' :
all you need is a little push | Eden & Galen Petite11

--------------------------------

#2 'Capacité Facile' :
all you need is a little push | Eden & Galen Petite11

--------------------------------

#3 'Capacité Facile' :
all you need is a little push | Eden & Galen Petite11

--------------------------------

#4 'Capacité Facile' :
all you need is a little push | Eden & Galen Petite10
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot