-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Mayday, I need some help ! - Loki & Eäsiris

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

❝ Mayday ! ❞
I need some Help
Loki & Eäsiris   


Je me sentais quelque peu vexée d’avoir été roulée de la sorte et visiblement mon interlocuteur le ressentait bien. Je gardais le regard fixé sur ma main, posée sur le buffet sculpté. Il continuait de déblatérer ses paroles, alors certes il avait raison, mais je ne lui concèderais pas cette victoire. Je savais que cette crise d’égo était mal venue et qu’elle pourrait me coûter cher, mais je m’en voulais d’abord à moi-même d’avoir été aussi crédule.

« Il est vrai qu’il peut m’arriver de mordre et de griffer en certaines circonstances. Mais elles n’étaient pas réunies pour que cela arrive. »

Je pris le verre de vin qu’il me tendit en l’écoutant parler. A sa place j’aurai réagis de la même manière. Je regardais le liquide pourpre dans ma coupe avant de soupirer.

« Oui vous avez raison, veuillez pardonner mon emportement, mais je n’ai pas pour habitude de me laisser si facilement avoir. J’ai habituellement un instinct qui ne me trompe jamais. C’est étrange qu’il ait décidé de me laisser tomber aujourd’hui. Quoi qu’il en soit, sachez que je ne vous en vœux aucunement. Vous avez agis comme vous deviez le faire, c’était à moi de me plier à votre autorité. »

Je lui souris, quelque peu gênée, me permettant de boire une gorgée du vin qu’il venait de m’offrir avant de manquer de m’étouffer en entendant ses paroles. Je posais le verre sur un guéridon en toussant, relevant les yeux vers lui. Ma mâchoire se crispa l’espace d’un instant, il savait lui aussi qui j’étais, ignorait-il le fait que je me sois enrôlée dans la Résistance ? Où le avait-il déjà et m’avait-il déjà conduit dans un piège qui se refermait progressivement sur moi, sans que je ne m’en doute, une fois de plus. J’avais connu quelques enfants étant plus jeune, Kael par exemple, dont nos chemins ont décidé de se croiser et de se séparer à plusieurs reprises visiblement. Mais lui… qui était-il ? Je tâchais de faire fonctionner ma mémoire, des Loki il n’y en avait pas toute une armada dans la galaxie, des Loki fils de diplomates non plus… Soudain tout me revint en mémoire. Nous jouions ensemble pendant de longs après-midi tandis que nos parents s’affairaient aux missions d’état.

« Effectivement… Je vois que petit Loki est devenu grand… Pardonnez-moi si je n’ai pas fait tout de suite le rapprochement. N’y voyez aucune insulte à votre égard, mais c’était il y a fort longtemps maintenant. Et comme vous pouvez le constater, je ne suis plus vraiment dans le même monde à présent. » Je marquais une petite pause avant de reprendre en souriant « Vous m'avez dis être marié, vous avez des enfants ? En tous les cas... félicitations pour votre rang, vos parents doivent être tellement fiers de vous.Et que deviennent-ils d'ailleurs ? »

Dis-je en tapotant légèrement son buffet. Je ne reprenais cependant, toujours pas mon verre. S’il était vrai que lorsque nous étions enfants nous étions amis, les années avaient passé et je ne connaissais pas l’homme qui se tenait en face de moi. Remercions donc sa femme de lui avoir ravivé la mémoire, sans elle je passerais encore pour une inconnue avec un manque cruel de chance.

« Je suis navrée de devoir me montrer aussi pressante Monsieur Lothbrok mais, comme vous le savez, mon temps m’est compté et je souhaitais donc savoir si vous auriez l’extrême bonté de me dépanner d’une petite navette pour que je puisse rentrer sur Thyffera ? Mon associé n’a toujours pas de mes nouvelles et j’ai peur qu’il s’inquiète inutilement, vous comprenez ? »

Même si de prime à bord il ne semblait pas être hostile envers moi, plus vite je déguerpissais plus vite je me sentirais libérée de cette oppression que je sentais en le regardant. Cette sensation qui ne m’a quittée que lorsque j’étais seule dans la chambre tout à l’heure. Je ne saurais l’expliquer, ce n’est pas que sa présence m’incommodait, mais quelque chose faisait que je me sentais étriquée lorsqu’il était en face de moi.

« Excusez-moi… Vous… vous n’auriez pas un verre d’eau ? Je… Je ne me sens pas… J’ai un peu chaud… »

Je ne saurais dire ce qu’il m’arrivait avec précision. C’est comme si tout mon corps entier tirait un signal d’alarme. J’avais dû me faire plus mal que je ne le pensais lors de mon crash. Les médecins avaient dû passer à côté de quelque chose.

« Je crois… Je crois que c’est le contre coup du crash…  Ce n’est rien. »


Je m’avançais vers la table avant de m’assoir sur une des chaises. Ma tête avait dû heurter la carcasse métallique du vaisseau alors que je fendais les arbres, je n’avais pas dû faire attention.  Alors que je reprenais mon souffle tout semblait revenir progressivement à la normale mis à part cette légère sensation d’oppression, mais bien moins fulgurante que tout à l’heure. Je relevais les yeux vers Loki doucement.

« Je pense qu’il faut que je rentre… Un de mes amis médecins sur Thyferra m’examinera de plus près… Je suis vraiment désolée Monsieur Lothbrok, mais il faut vraiment que je rentre. »

code by lizzou — gif by PLOUF — 860 MOTS.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
She Needs some Help
Eäsiris & Loki
The world make me feel like I lost myself
My own homies tellin' me that I need help
If you got a solution for me you should probably

La jeune femme semblait bien mal à l’aise en la présence du Sheyf, c’était peut-être normal. Il y avait de nombreux monarques dans la galaxie, des dirigeants, ce n’était pas donné à tout le monde de se sentir à son aise en pareille circonstance, surtout qu’il lui avait mentis lorsqu’ils c’étaient rencontrés. Autant pour se protéger que pour voir à qui il avait à faire. Elle s’excusa pour son emportement, avouant qu’il avait bien fait et qu’elle aurait certainement fait de même, oui, parfois il valait mieux mentir sur ses propres origines pour ne pas se faire… avoir. « Ce n’est rien, oublions ça. Votre instinct a surement pris un sacré coup lorsque vous vous êtes écrasés. Vous ne seriez pas la première à être perturbée par une telle épreuve. » Ce n’était pas rien, mais bon, l’affaire était close, à présent, ils savaient à qui ils avaient à faire et Loki alla même jusqu’à lui faire part de ses découvertes ou plutôt celles de sa femme avec qui il avait eu une discussion un peu plus tôt.

Elle prit le temps pour remettre ses souvenirs en place et s’excusa une nouvelle fois de ne pas avoir fait le rapprochement. Tout comme lui à vrai dire, elle en vint à parler de ses parents, de ce genre de souvenirs qui sont souvent agréables, mais qui ne le sont pas pour le Sheyf. Ses parents étaient l’incarnation du mal, il se nourrissait de cette haine pour alimenter son pouvoir, mais aujourd’hui, il ne voulait pas gâcher les choses. « Oh, moi-même je n’avais pas fait le rapprochement, il n’y a rien à excuser, c’était il y a fort, fort longtemps ! » Il prit une autre gorgée, jouant son petit jeu. Prenant un ton un peu plus grave. « Ils sont morts, il y a quelques années de ça… Une triste affaire, comme celle de vos parents. Toutes mes condoléances… » Oui, ils avaient tous perdus pas mal de parents, d’êtres proches ces derniers temps, c’était regrettable, très regrettable et un jour, la balance pencherait dans un autre sens et ils se vengeraient. Loki attendait, attendait, tapis dans l’ombre comme tous les autres, se préparant à frapper au meilleur moment.

Le Premier Ordre ne s’en tirerait pas à un aussi bon compte. La Nouvelle République était dans la même ligne de mire. La Résistance ? Ils étaient également un danger pour l’Ordre Sith, mais en tant que Sheyf, il était du côté de la Nouvelle République et des Résistants, mais ce n’était qu’une façade. La jeune femme ne se sentait plus vraiment pas aussi bien qu’elle ne l’aurait espérée, elle voulait partir d’ici, il pouvait le ressentir, il ressentait quelque chose venant d’elle, autre chose d’un trouble, mais il ne pouvait pas savoir ce qu’elle ressentait véritablement. L’aidant à s’assoir sur une chaise, il l’écouta, tout en lui servant son verre d’eau. « Vous semblez être bien touchée… » Il soupira et fit appeler le médecin. « Je ne peux vous retenir contre votre gré et les affaires sont les affaires. » Il s’installa à ses côtés tout en la regardant. « Mon médecin ainsi qu’un de mes pilotes va vous mener à Thyffera, je ne peux vous laisser y aller seule dans votre état. » Il invita un de ses gardes à le rejoindre.

« Faites préparer une navette, Sha’Ake doit partir pour Thyffera pour y déposer notre invitée. » Ainsi, elle sera entre de bonnes mains. « Une dernière chose, est-ce ma présence qui vous inconforte ? Je ressens… de la gêne en vous. Aurais-je été déplacé ? »



Made by Neon Demon

 

TopBot