Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


(m) Civil - " Il est le Maître qui m'a tout appris. "

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Wade Jaeger

ft. Tom Cavanagh

52 ans

Mandalore

Vétéran de guerre, tacticien hors pair

Orientation au choix

Epouse décédée

Froid

Intelligent

Informations
Wade est un homme que l'on pourrai mettre dans la classe " Vétérans ". Il est celui qui a vécu assez de guerre, assez de combats, et vu assez de sang pour l'en dégoûter à jamais. Mais non, il est resté fidèle à ses principes. L'honneur, la persévérance. Ses nombreuses années à combattre au nom de Mandalore ont suffises pour le convaincre de faire un nettoyage dans la galaxie qu'il trouvait plus corrompue que jamais. 

Wade est aussi celui qui a tout appris à Norin Dack, son meilleur élève et aussi celui qu'il considérait comme son fils avant sa disparition soudaine de Mandalore. Ne l'ayant pas revu depuis ce jour, il a toujours espoir que grâce à ses enseignements, Norin était toujours en vie... Quelque part. Ne pouvant plus se battre pour un gouvernement ou quelqu'un d'autre que lui, il décida de se lancer dans la chasse à l'homme. Son expertise tactique et son savoir-faire au combat en faisait un chasseur redoutable. 

Il arpente la galaxie comme un loup solitaire, n'acceptant des primes qui visent uniquement des criminels ou des salopards ayant détruits les vies d'honnêtes gens. Et secrètement, il espérait croiser son ancien disciple au coin d'une rue...
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Norin Dack
Wade l'a élevé, il l'a entraîné et lui enseigné le respect, l'honneur. Il en a fait son meilleur disciple à l'époque où les deux étaient encore réunis sur Mandalore. Norin lui a montré au fil du temps, alors qu'il grandissait à ses côtés, les sensations, l'amour... Tout ce que c'était d'avoir un fils. Lors de la disparition de Norin à ses 20 ans, ce fut un vrai choc. Enlèvement, fuite volontaire... Il n'en savait rien... Pour l'instant. Mais plus les années passèrent, plus il ne savait pas où chercher. Il tournait en rond sans cesse.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   



mes attentes

Premièrement, si tu lis ceci, c'est que tu es potentiellement intéressé/e par ce scénario, et donc je t'en remercie déjà d'avance. You're awesome. ;)

Voici pour toi des informations non négligeables, qui ne sont que bénéfiques pour celui qui jouera ce PV :

- En ce qui concerne l'avatar, je propose Tom Cavanagh étant un grand fan de l'acteur dans The Flash et Van Helsing. J'aurai également proposé Matt Letscher qui joue aussi dans The Flash ( Il tient le rôle du Reverse Flash ). Les deux me semblaient avoir les carrures pour être des mentors dans des âges proches de la quarantaine, cinquantaine. Ça me ferai extrêmement plaisir que le mentor de Norin ai le visage de Tom ou Matt. Mais après tout, ce sera toi qui jouera le personnage donc si tu as des propositions, n'hésites pas à me contacter.

- Le nom peut également être changé si celui prédéfinit ne convient pas.

- Pour ce qui de la réputation en tant que vétéran de guerre ( ils sont toujours un peu réputés ), ses méthodes, sa façon d'agir dans le quotidien... C'est carte blanche du moment que ça reste cohérent avec son caractère mais je te fais confiance la dessus.  

- Pour son histoire, je ne demanderai qu'une petite chose. Que la relation mentor-protégé soit bien mise en valeur ainsi qu'un passé militaire, pas besoin d'en faire des tonnes. Pour le reste, tu as carte blanche la aussi ! Pas besoin d'être baraqué pour être un soldat des plus redoutables. What a Face

- Son affiliation aussi, tu es libre de la changer. Le Bien et le Mal ne sont définies que du point de vue de chacun. Tu veux aller au Premier Ordre et les ordures pour toi sont les Résistants ? Fais à ta guise, mais tiens moi juste au courant. ;) 
Si tu choisis d'incarner ce personnage, tu auras ma reconnaissance éternelle. Ainsi qu'une tonne de cookies, à ce qu'il paraît le côté obscur en a plein. What a Face 

Hâte de pouvoir RP avec toi, et à très vite ! (m) Civil - " Il est le Maître qui m'a tout appris. " 4113834899

BesidetheCrocodile pour May the Force
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot