-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


The universe is standing still- Sieana

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ca dépend où elle s'est entrainée et de quand ca remonte. The universe is standing still- Sieana  - Page 2 3038434087
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hum hum alors je réfléchis parce que si ils se sont déjà croisés au cours d'un combat et qu'en plus il a une prime sur sa tête double raison de le retrouver. Après c'est pas trop le rôle d'un Ren mais vu qu'il ne sait pas qu'elle est une Ren et non plus qu'une simple pilote elle pourrait en jouer pour savoir des choses t'sais:hmm:

Après ce qui pourrait être cool c'est qu'elle parle de lui à Thrace ou bien qu'elles soient en mission toutes les deux et que Tuiren et ses résistants viennent gêner leur plan The universe is standing still- Sieana  - Page 2 4116302594
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Si ce n'est pas son rôle c'est pas grave. On laisse tomber l'idée. The universe is standing still- Sieana  - Page 2 3038434087 (de toute facon on a déjà le lien avec Tamsin donc c'est pas prioritaire!)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
alors oui on peut faire ça^^

Elle aurait put être envoyé à la recherche des jedi qui se sont dévoilé sur Naboo (sans doute ne même temps que d'autres Ren^^). Du coup un petit combat jedi/Ren ^^

Pour Aaron ça me va tout à fait^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Désolé pour le temps de réponse The universe is standing still- Sieana  - Page 2 2494483431

Oui on peut se faire un combat The universe is standing still- Sieana  - Page 2 1493248662 Je pense qu'elle aurait pu en effet être envoyé pour essayer de les retrouver parce qu'ils représentent une sacré menace quand même The universe is standing still- Sieana  - Page 2 3270314156
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Moi moi moi The universe is standing still- Sieana  - Page 2 839558813
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Toiiiiii The universe is standing still- Sieana  - Page 2 2370006649 The universe is standing still- Sieana  - Page 2 2370006649 Une idée déjà? The universe is standing still- Sieana  - Page 2 2286913253
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Alors une idée par vraiment, mais plutôt un contexte !
Gahyic a grandi au sein de l'Empire et du Premier Ordre, qu'il n'a quitté que récemment, il y a 3 ans, du coup je pense qu'ils auraient pu se rencontrer pendant cette période où le soldat était du côté des très vilains pas beaux The universe is standing still- Sieana  - Page 2 839558813
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Flemme de changer de compte!
Alors les parents de Sieana se sont rangés du côté du Premier Ordre après la Chute de l'Empire, donc elle plongée dedans depuis toute petite! Ils auraient pu se connaître depuis des années et des années...mais Sieana aurait très mal pris que Gahyic parte The universe is standing still- Sieana  - Page 2 839558813
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Du coup, je pense que l'on peut partir dans un lien plutôt positif pendant la période où ils étaient dans le Premier Ordre, puis à voir ce que l'on peut faire pour la seconde partie.
Gahyic a quitté l'ordre parce qu'après avoir réalisé une mission d'assassinat, où il a tué un Rebelle qui avait des informations sur Starkiller, il a du exécuter le soldat qui lui avait refilé l'info. Ce n'est qu'après sur un homme dont le visage était caché qu'il a découvert qu'il venait d'abattre son meilleur ami. Du coup c'est après ça qu'il s'est barré ! Donc à voir quelle aurait été la réaction de Sie'
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot