Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


It took me longer than I thought [Pv: Lexi Horn]

Gabriel Celbara
Gabriel Celbara
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Sam Claflin
Holopad : It took me longer than I thought [Pv: Lexi Horn] Znl0
Datapad

   





It took me longer than I thought
feat Lexi Horn





  • Depuis combien de mois ne lui avait-on pas dit de rester quelques jours sur Naboo, et de prendre en main le stand au marché plutôt que de bourlingué aux quatre coins de l’univers ? Un bon nombre sans doute. Grattant pensivement sa courte barbe, Gabriel jetait un œil distrait vers Marvin, son droïde. Ce dernier ne pipe mot, et regardait le sol, ses terminaux visuels luisant faiblement : Il déprime.

    Un droïde dépressif, ce n’était pas commun, mais il en existait. Et le hasard avait fait que Gabriel en ait acheté un. Petit bijou de technologie à dire vrai, une apparence humaine très bien reproduit, un synthétiseur vocal qui permettait une élocution rapide, sans le moindre grésillement. Non vraiment, ce droïde est d’excellente qualité. Le seul souci, c’est sa puce. Gabriel ne l’avait su que bien après, mais le Droïde souffre d’un bug assez récurent pour ce type de droïde : La Puce PPA (Profil de personnalité authentique) qu’utilise son système d’exploitation à subit un court-circuit durant une secousse spatial un peu trop violente. En gros, Marvin étant régler sur les émotions « négatives », sa puce est restée bloquer sur ce profil-là, et Gabriel ne possédait pas les compétences nécessaires pour le réparer. Hors de question de l’amener voir un spécialiste : Ça lui coûterait bien trop cher pour ce que ça vaut.

    Il n’avait pas le temps de s’ennuyer, les clients défilaient à un rythme si effréné, que plusieurs fois il dû demander à Marvin de l’aider. Ce dernier s’exécutait en ronchonnant, déblatérant des tirades expliquant à quel point cette tâche n’était pas digne de la pièce de technologie qu’il était, voir même un long monologue sur sa théorie selon laquelle une entité supérieure s’amusait avec le pauvre droïde qui l’était, en lui imposant de tels limites, tels que l’obéissance qu’il devait à Gabriel.

    « Marvin, j’ai besoin d’une caisse de Poire, elles sont…
    - A gauche, je sais. Je vous rappelle que ma mémoire n’est pas aussi volatile que la vôtre.
    - Oui oui… »

    Inutile de discuter avec le Droïde quand il était à ce point dans la mélancolie. Il allait surement l’éteindre dans quelques temps, pour ne plus avoir à subir ses plaintes, même si ce genre de façon de faire l’insupportait : En dépit des apparences, Marvin aimait beaucoup Gabriel, à sa manière.

    Si Gabriel semblait à l’aise dans son rôle de marchand de fruits et légumes, ainsi que dans son rôle de livreur interplanétaire, il n’en restait pas moins un Chevalier Jedi, même s’il n’avait pas agi en tant que tel depuis quelques années. Il avait juré de retrouver quelqu’un, et avait rejoint la Guilde des Marchands en espérant obtenir facilement des informations : Il s’était fortement fourvoyer, puisqu’en trois ans, il n’avait même pas entendu une bride de conversation. Et malgré tous ses tourments, Gabriel affichait un immense sourire à ses clients. Il était ainsi fait : Rien ne le déprimait bien longtemps, et quand bien même ce fut le cas, il était impossible de le deviner derrière ce sourire et ses grands yeux bleus.

    Le débit se calmait un peu, et Gabriel laissait échapper un soupir de soulagement, aucuns membres de sa famille n’étaient venus. Ce n’était guère surprenant, il avait caché son nom de famille en se faisant engagé. Tout le monde le connaissait sous le nom de Gabriel Dex, aucun rapport avec Gabriel Celbara, le fils d’Albius Celbara, un noble de la Région des Lacs. Il s’étirait longuement et regardait à nouveau Marvin, qui, pour ainsi dire, ne bipait mots.

    « Je fais une pause. Je serais juste derrière si tu as un souci.
    - Etant environ Trente Milliards de fois plus intelligents que vous, ça ne devrait pas arriver.
    - A tout à l’heure Marv’ »

    Bien que parfaitement capable de répondre verbalement, Marvin se contentait d’un Bip courroucés. S’asseyant derrière le stand, Gab’ sortit sa ration du jour et mangea tranquillement. Il n’était pas assis depuis cinq minutes que Marvin débarquait, en trainant les pieds.

    « Une cliente prétend avoir passé commande d’une grosse livraison, et demande à voir le responsable. »

    Ah, la commande pour l’enterrement du Général Solo. Un tel événement avait été bon pour les affaires selon le patron, qui ne s’intéressait pas trop à la politique ou à la guerre, il se pliait à celui qui payait le mieux. L’avis de Gabriel était, bien sûr, totalement différent. Qu’un tel homme ait été tué ne pouvait signifier que le début d’une nouvelle guerre : Une guerre à laquelle il devrait sans doute participer. Secouant légèrement la tête pour sortir de ses pensées, il rejoignit l’avant de la boutique.

    Pendant une seconde, il la vit. Elle était assez mignonne, des cheveux de feu, le genre de fille que Lexi devait être maintenant. Et après, il la regarda…

    Il lâcha ce qu’il tenait en main, sa bouteille en l’occurrence, quand il se rendit compte qu’elle était plus que le genre de fille qu’elle aurait pu être. Mais que c’était bel et bien elle, en chair et en os. Il bafouilla une excuse et se hasarda, d’une voix incertaine.

    «Lex’ ? »

    Marvin tourna la tête vers lui, et secoua légèrement la tête d’un air déprimé, cet humain était décidément trop étrange pour lui. Il s’installa sur une caisse et se mit en veille, en ayant assez pour aujourd’hui.



© Jawilsia sur Never Utopia

Gamora Kelso
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Avatar : victoria pedretti
Holopad :
It took me longer than I thought [Pv: Lexi Horn] 157657c963a129409e4c9d2ce99946c9b277c981

--- gamora kelso.

I hate you for what you did and I miss you like a little kid. I faked it every time, but that's alright I can hardly feel anything, I hardly feel anything at all. I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down, there are no words in the basic language I could scream to drown you out.
◊   ◊   ◊   ◊

It took me longer than I thought [Pv: Lexi Horn] Kcbc

--- hanora.

On our way to the sky we're gonna look down on tonight, when we die, you and I, two heartbreak soldiers. When you lay by my side I see the whole world through your eyes, ride or die, you and I.
◊   ◊   ◊   ◊

It took me longer than I thought [Pv: Lexi Horn] Um7u

--- devora.

So lift up my body and lose all control, I'm giving you all. We are the same it's perfectly strange, you run in my veins. How can I keep you inside my lungs ? I breathe what is yours, you breathe what is mine.

◊   ◊   ◊   ◊

It took me longer than I thought [Pv: Lexi Horn] 7085600f3cd3a2f4551292c2605761229e42e4ce

You see, your fight for survival starts right now. You don't want to be judged ? You won't be. You don't think you're strong enough ? You are. You're afraid. Don't be. You have all the weapons you need. Now fight.

◊   ◊   ◊   ◊


It took me longer than I thought [Pv: Lexi Horn] Tumblr_or6uvdnLmX1rlheeoo4_r1_540

han ϟ devon

◊   ◊   ◊   ◊

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
Lexi & Gabriel
 It took le longer than I thought.
We fight every night for something when the sun sets we're both the same, half in the shadows half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need, say your goodbyes, I gave you everything.

« Mon ange ? » soupire le blondinet face à elle. Lexi relève ses yeux, éclats noisette qui plonge dans le regard de son maître, cet océan infini de corruption et de mal-être. Profond. Intact. Éternel. Elle lève la tête vers lui comme si il était  un souverain dans l'Univers, un Dieu dans cette atmosphère. Une entité immortelle, bien trop belle pour être réelle. Chaque coup d'oeil qu'il lui offre est un honneur, chaque mot qu'il lui adresse est un bonheur. Elle s'en délecte comme d'un nectar. « Eren ? » La gamine l'appelle par son prénom, et elle a conscience qu'elle a de la chance. Habituellement, il est appelé par son nom de Darth, et peu de gens savent quel est sa véritable appellation. « Tu vas bientôt devoir y aller. Ne t'en fais pas, je ne suis pas loin. » Il lui parle toujours ainsi, de façon très rassurante. Du moins quand ça l'arrange. Il a cette attitude si douce et effrayante,  une magnifique créature enfermée dans une cage, mais qui une fois libérée, fait un carnage. Le Prince passe doucement ses doigts sur la peau de porcelaine de la gosse. « Aller. » Il lui tourne le dos et la laisse rejoindre son patron temporaire. Sans qu'elle sache vraiment comment, Eren avait réussit à la faire engager pour travailler en tant que serveuse pour l'enterrement d'Han Solo. Un poste idéal pour se renseigner sur le plus important : la position de Luke Skywalker. Si Lexi réussit à saisir un brin d'information en filant à travers les invités, son mentor aurait clairement l'avantage sur la situation. Et c'est tout ce qui l'intéresse : être au dessus des autres. La rouquine se trouve nez à nez avec son nouveau patron, qui se montre tout aussi gentil avec elle : « Ah te voilà ! Ne reste pas plantée là, Poil de Carotte ! On a du boulot, je te rappelle que ça approche ! La commande pour la nourriture devrait être prête, pointe toi-là bas. » Elle hoche doucement la tête, la poupée. Elle préfère ne pas se faire remarquer. En d'autres circonstances, elle aurait ouvert son bec. Elle a la langue bien pendue et acérée, meurtrière. Mais ce n'est pas le moment de se déchaîner. Son maître lui avait confié une mission qu'elle comptait bien réaliser.

Elle ne rechigne pas, se contente d'un « oui, monsieur ». Elle se rend directement au fournisseur. Tout devait être prêt, il ne lui restait plus qu'à embarquer le tout et le ramener à son patron. Se cachant sous son éternel capuchon, pour sa sécurité, elle se fraye un chemin jusqu'à l'endroit indiqué par son chef. L'endroit est un peu perdu un peu plus loin des marchands, mais peu importe. Après tout, c'était mieux que de se mêler à la foule. La dernière fois qu'elle l'avait fait, elle était tombée sur son père, et elle ne tenait pas à réitérer l'expérience. Elle avait déjà fait trop de rencontres du passé. Elle se posait assez de questions comme ça. Elle devait simplement se contenter de ce qui était le plus important : Eren, sa mission. Le reste... Eh bien... Elle verrait, non ?

L'accueil est plutôt grisant. L’entrepôt est sur la place de Naboo, mais il est bien moins peuplé. Elle entre, et la voilà face à un droïde humanoïde plutôt bien réussit. « Euh. Bonjour ? Je viens récupérer une commande. C'est pour le palais. » Elle parle très lentement et en détachant les syllabes, comme si elle parlait à un enfant. Pas qu'elle n'a pas confiance... Enfin... Ça reste un droïde. Ce dernier marmonne quelque chose et s'en va la tête basse, certainement chercher quelqu'un de plus compétent. Lexi fronce les sourcils, croise les bras sur sa poitrine.Vraiment, elle n'avait pas le temps de lambiner. Si ce satané robot pouvait accélérer le pas, ça serait apprécié. « Ne vous pressez pas surtout, j'ai toute ma journée... » grommelle-t-elle à l'intention de l'humanoïde qui traîne visiblement la patte. On aurait dit qu'il portait tout le poids du monde sur ses épaules. Puis la silhouette du robot fut remplacée par celle d'un jeune homme. Lexi relève ses yeux vers lui, ses boucles rousses sautillant sur ses épaules. Ce visage lui dit quelque chose. Mais elle a tellement l'habitude de ce genre de sensation ces derniers temps qu'elle essaye de faire abstraction. Manifestement, ce n'est pas son cas à lui. Il la fixe l'air ébahi, comme s'il avait revu un fantôme du passé. « … Quoi ? » dit-elle. Elle en avait assez de se faire reconnaître sans savoir qui était en face d'elle. « Lex' ? » finit finalement par l'appeler son vis-à-vis. Oh, great. Encore une connaissance oublié. Elle tente de garder de la contenance, de détourner le regard : elle ne veut pas se confronter aux sentiments contraires qui l'habitent depuis quelques temps et qui la fond douter de l'homme qui lui a sauvé la vie. « Hm... Désolée, je ne vois pas... Vous devez vous tromper... » Non il ne se trompe pas, mais elle peut toujours essayer.

Gabriel Celbara
Gabriel Celbara
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Sam Claflin
Holopad : It took me longer than I thought [Pv: Lexi Horn] Znl0
Datapad

   





It took me longer than I thought
feat Lexi Horn





    « Hm... Désolée, je ne vois pas... Vous devez vous tromper... »

     Ça ne risquait pas non. Quatre années qu'il la cherche et elle apparaît comme ça, devant ses yeux ? Gabriel n'y croyait pas. Il sentait néanmoins un changement, quelque chose de nébuleux entre eux. Il avait certes un peu changé ces quelques années, il s'était laissé pousser la barbe pour ne pas être reconnu. Il la regarda droit dans les yeux et ajouta.

     « Lexi Horn. Je ne risque pas d'oublier le visage du vilain petit poussin qui me suivait partout. »  

    Il ne se doutait pas qu'elle était amnésique, cela aurait été bien trop facile s'il savait tout, ça ne serait même pas drôle d'ailleurs, il répondait comme il l'avait toujours fait, lui rappelant son titre officiel de Padawan Poussin. Il mit un coup à Marvin et lui inséra la puce contenant la liste commandée pour l'enterrement du Général Solo.  

    « Bouge-toi Sac à boulon. Promis tu pourras aller déprimé en toute tranquillités derrière après ça. »  

    Nouveau bip. Long et sinistre, un vague marmonnement robotique contenant le fameux

    «Je suis Trente milliards de fois plus intelligent… ».

    Le Droïde disparut dans l'arrière-boutique, laissant les deux humains seuls. Gabriel s'essuya légèrement les mains et observa Lexi. Oui, quelque chose avait définitivement changé chez elle, mais il n'arrivait pas à mettre la main dessus.    

    « Où étais-tu passé toutes ses années ? Quand tu as disparue, je t'ai cherché partout ! »

    Gabriel et sa spontanéité. Même sans le connaitre, vous étiez capable de savoir qu'il ne mentait pas. Sa recherche de la rousse était ce qui avait motivé son entrée dans la Guilde Marchande, mais jamais, Ô grand jamais, il n'aurait imaginé la retrouvée sous l'apparence d'une cliente, surtout pour ce genre événement… Il était si heureux de la retrouver ! Si seulement Hayden et Galen étaient là… A eux quatre, ils auraient pu reconstruire l'Ordre Jedi ! Marvin passa la tête au travers des tentures et bipa pour signaler sa présence, avant d'annoncer d'une voix monocorde.  

    « Il manque certains produits. J'ai déjà contacté l'ordinateur du siège, il est bien trop joyeux d'ailleurs…, afin qu'on nous envoie ce qu'il manque. Il m'a également dit de vous dire, il me prend pour un droïde messager…, que vous pouviez fermer et faire patienter le client à l'arrière. »  

    Eh bien, quelle tirade ! Depuis qu'il avait acheté le droïde, c'était bien la première fois qu'il l'entendait faire une phrase aussi longue. Gabriel hocha la tête et invita Lexi à le suivre dans l'arrière-boutique, où ils pourraient discuter plus tranquillement, à l'abri des regards…L'arrière-boutique était parfaitement rangée, chose assez surprenante étant donné la quantité de produit qu'ils entreposaient ici. Les moyens déployés avaient dû être colossaux, quand on considère que chaque produits est conservé dans une cuve cryogénique différentes, sans jamais qu'ils n'entrent pas en contact entre eux.
    « L'important, c'est l'organisation. On ne risque pas de se tromper en fouillant au moins. »

    Lui avait expliqué une de ses collègues. Gabriel tira légèrement une chaise pour Lexi et la laissa s'asseoir avant de lui servir de quoi boire. Tant qu'à la faire patienter, autant qu'ils soient à leurs aises. S'installant en face d'elle, il attendit qu'elle s'exprime, parce qu'il ne lui en avait pas laissé l'occasion.Sur le visage du brun, un sourire incroyable trônait, illuminant la pièce. Les yeux bleus de Gabriel ne quittaient pas ceux de Lexi, il ne voulait plus jamais les quittés. Il refrénait sa curiosité, pour ne pas monopoliser la conversation, mais il avait des milliards de questions à lui poser….  


© Jawilsia sur Never Utopia

Gamora Kelso
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Avatar : victoria pedretti
Holopad :
It took me longer than I thought [Pv: Lexi Horn] 157657c963a129409e4c9d2ce99946c9b277c981

--- gamora kelso.

I hate you for what you did and I miss you like a little kid. I faked it every time, but that's alright I can hardly feel anything, I hardly feel anything at all. I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down, there are no words in the basic language I could scream to drown you out.
◊   ◊   ◊   ◊

It took me longer than I thought [Pv: Lexi Horn] Kcbc

--- hanora.

On our way to the sky we're gonna look down on tonight, when we die, you and I, two heartbreak soldiers. When you lay by my side I see the whole world through your eyes, ride or die, you and I.
◊   ◊   ◊   ◊

It took me longer than I thought [Pv: Lexi Horn] Um7u

--- devora.

So lift up my body and lose all control, I'm giving you all. We are the same it's perfectly strange, you run in my veins. How can I keep you inside my lungs ? I breathe what is yours, you breathe what is mine.

◊   ◊   ◊   ◊

It took me longer than I thought [Pv: Lexi Horn] 7085600f3cd3a2f4551292c2605761229e42e4ce

You see, your fight for survival starts right now. You don't want to be judged ? You won't be. You don't think you're strong enough ? You are. You're afraid. Don't be. You have all the weapons you need. Now fight.

◊   ◊   ◊   ◊


It took me longer than I thought [Pv: Lexi Horn] Tumblr_or6uvdnLmX1rlheeoo4_r1_540

han ϟ devon

◊   ◊   ◊   ◊

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
Lexi & Gabriel
 It took le longer than I thought.
We fight every night for something when the sun sets we're both the same, half in the shadows half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need, say your goodbyes, I gave you everything.

La rouquine laisse ses yeux se balader partout autour d'elle, mais surtout pas sur son vis-à-vis. Elle a trop peur que croiser ses traits ne réveillent en elle des souvenirs. La gamine est suffisamment instable ces derniers temps et puisque la fête approchait, elle ne souhaitait pas s'embêter maintenant avec des états d'âme et des visages du passé. Cependant, ce n'est pas du goût du jeune homme en face d'elle qui décide d'adoucir la voix, comme face à un animal blessé. Mais Lexi n'est pas dupe, plusieurs personne ont essayé de l'amadouer ces derniers temps et cela avait presque fini par la faire douter d'Eden. Mauvaise chose. Mauvais choix. Mais il la scrute comme s'il cherchait en elle un brin de sympathie, un brin de souvenir, quelque chose qui pourrait les relier après tant d'absence. Le droïde dépressif finit par foutre le camp, au grand bonheur de la gosse qui ne savait plus où ce mettre avec ce tas de ferraille qui absorbait littéralement toute joie de vivre autour de lui. Néanmoins, cela restait problématique : maintenant seuls, les deux jeunes gens allaient devoir discuter. Du moins, lui semblait vouloir discuter et régler des histoires dont la gosse ne savait ni les tenants, ni les aboutissants. « Où étais-tu passée toutes ses années ? Quand tu as disparue, je t'ai cherchée partout ! »  Elle ne répond pas. Elle reste statique, silencieuse, le regard perdu dans le vide pour éviter à sa mémoire  toute contrariété.

Étrangement, elle se retrouve sauvée par ce même droïde qui revient annoncer une bien mauvaise nouvelle. Pas moyen de reculer, Lexi devait repartir avec la commande et elle ne fuirait pas face à cet inconnu. Elle n'avait pas fui devant son ancien maître, elle n'avait pas fui devant son père. Alors devant un parfait inconnu ? Plutôt mourir. Elle pouvait simplement rester évasive devant cet homme. Ne pas répondre à ses questions. Penser à Eden. La gosse s’assoit et le blond lui offre immédiatement de quoi se désaltérer. Elle est mal à l'aise, elle sent son regard collé sur elle et elle remarque bien qu'il se retient pour ne pas poser un milliard de questions. Mais ce n'est pas possible. Lexi ne veut pas se souvenir. Elle préfère rester aveugle plutôt que d'être déçue. Rester dans les paroles d'Eden, dans ses vérités insoupçonnables, définitives. Il ne pouvait pas être aussi important pour elle. Il ne pouvait tout simplement pas avoir eu la moindre forme d'importance. « Je vous le répète. Vous vous trompez. Je viens simplement récupérer ma commande. Je ne connais pas de Lexi. Et je suis désolée que vous l'ayez perdue de vue. Je sens bien qu'elle a été très importante pour vous. » On note dans la voix de ce jeune homme une telle fascination pour la jeune femme qu'il recherche que Lexi avait presque envie de le laisser faire. Malheureusement, elle ne pouvait simplement pas se permettre une telle faiblesse. « Puis-je au moins avoir un nom ? Que je prévienne votre supérieur que vous risquez d'importuner toute demoiselle présentant de longs cheveux roux ? C'est problématique. » Sa voix est cassante, elle ne  veut surtout pas laisser ses sentiments prendre le dessus sur la mission qui lui a été confiée.

Gabriel Celbara
Gabriel Celbara
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Sam Claflin
Holopad : It took me longer than I thought [Pv: Lexi Horn] Znl0
Datapad

   





It took longer than I tought
feat Lexi Horn



    Elle était sur la défensive, Gabriel le voyait bien. Ce n'était pas curieux comme réaction, un sombre inconnu qui arrive, vous donne un prénom au hasard et fait comme s'il vous connaissait, ça rendrait n'importe qui d'autre complètement paranoïaque. Mais le Jedi n'était pas dupe, ses sens ne pouvaient être trompés, c'était bel et bien Lexi, quoi qu'elle en dise.

    « Je vous le répète. Vous vous trompez. Je viens simplement récupérer ma commande. Je ne connais pas de Lexi. Et je suis désolée que vous l'ayez perdue de vue. Je sens bien qu'elle a été très importante pour vous. »

    Le soucis avec Gabriel, c'est son obstination. Certains y voient une qualité, mais Lexi devait y voir un défaut présentement. Il sentait très clairement la présence de la Force en elle, avec la même intensité que quand elle était enfant. Il n'y voyait rien de changer, mais sans doute était-il aveuglé par le plaisir de la retrouvée, s'il avait sût à ce moment là...

    « Puis-je au moins avoir un nom ? Que je prévienne votre supérieur que vous risquez d'importuner toute demoiselle présentant de longs cheveux roux ? C'est problématique. »

    Ça , ce n'était pas surprenant non-plus. Pour en rester avec les réflexions précédentes, n'importe qui aurait fait la même chose. Gabriel savait néanmoins que son patron ne lui dirait rien : Il est bien trop apprécié par la clientèle pour qu'il se permette de l'évincer ainsi, de plus, il n'aurait aucun scrupule à utiliser la Force...

    « Gabriel. »

    Il n'y avait eut aucune intonation particulière, il l'avait tout simplement dit comme s'il s'était présenté, comme si, d'une certaine façon, le dire comme ça allait réveiller l'ancienne Lexi, puisque celle-ci semblait amnésique. Il aurait put mentionner l'Ordre Jedi, mais la prudence avait prit place dans l'esprit de Gabriel, quelque chose n'allait pas. Il n'allait cependant pas laisser tomber, il était sûr et certain de son coup : Elle était amnésique. Il ne trouvait néanmoins pas de point à abordés pour la faire réagir d'une quelconque manière, il finit seulement par murmurer, surtout pour lui-même.

    « On se connaît depuis plus de 10 ans, mais elle ne me reconnaît pas... »


    Il secoua légèrement la tête, et se décida de jouer le jeu. Si elle ne se souvenait vraiment pas de lui, ce n'était pas la peine d'insister pour le moment, il savait à quoi elle ressemblait maintenant, il n'aurait aucun mal à retrouver sa trace grâce à ses quelques informateurs.

    « Excusez-moi, il est en effet possible que vous lui ressembliez. »

    Le sourire de Gabriel avait fait place à un masque professionnel, mieux valait qu'il fasse profil bas à partir de maintenant. Il allait simplement la traitée comme une cliente classique, jusqu'à avoir plus d'informations.

    « Pour le désagrément de votre attente, et de mon comportement, permettez-moi de vous faire une réduction, c'est la moindre des choses. »

    Il inclina légèrement la tête, comme il l'avait souvent fait devant les Chevaliers Jedi, et devant ses clients d'ailleurs, et laissa un léger sourire apparaître à nouveau sur son visage.



© Jawilsia sur Never Utopia

Gamora Kelso
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Avatar : victoria pedretti
Holopad :
It took me longer than I thought [Pv: Lexi Horn] 157657c963a129409e4c9d2ce99946c9b277c981

--- gamora kelso.

I hate you for what you did and I miss you like a little kid. I faked it every time, but that's alright I can hardly feel anything, I hardly feel anything at all. I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down, there are no words in the basic language I could scream to drown you out.
◊   ◊   ◊   ◊

It took me longer than I thought [Pv: Lexi Horn] Kcbc

--- hanora.

On our way to the sky we're gonna look down on tonight, when we die, you and I, two heartbreak soldiers. When you lay by my side I see the whole world through your eyes, ride or die, you and I.
◊   ◊   ◊   ◊

It took me longer than I thought [Pv: Lexi Horn] Um7u

--- devora.

So lift up my body and lose all control, I'm giving you all. We are the same it's perfectly strange, you run in my veins. How can I keep you inside my lungs ? I breathe what is yours, you breathe what is mine.

◊   ◊   ◊   ◊

It took me longer than I thought [Pv: Lexi Horn] 7085600f3cd3a2f4551292c2605761229e42e4ce

You see, your fight for survival starts right now. You don't want to be judged ? You won't be. You don't think you're strong enough ? You are. You're afraid. Don't be. You have all the weapons you need. Now fight.

◊   ◊   ◊   ◊


It took me longer than I thought [Pv: Lexi Horn] Tumblr_or6uvdnLmX1rlheeoo4_r1_540

han ϟ devon

◊   ◊   ◊   ◊

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
Lexi & Gabriel
 It took le longer than I thought.
We fight every night for something when the sun sets we're both the same, half in the shadows half burned in flames. We can't look back for nothing, take what you need, say your goodbyes, I gave you everything.

La petite rousse finit par outrepasser ses propres règles au moment où le jeune homme abandonne ses propres convictions. Il change son avis immédiatement, il a sans doute du comprendre que Lexi n'était pas encline à une telle conversation et il a l'intelligence de la laisser tranquille. « Excusez-moi, il est en effet possible que vous lui ressembliez. » Brusquement, tout ce qui faisait la personne du dénommé Gabriel disparaît, son sourire glisse aussi rapidement qu'une armure se forme. Il a un  sourire commercial, une posture professionnelle : il laisse de côté le moindre sentiment et cette capacité étonne et fascine l'apprentie Sith. « Pour le désagrément de votre attente, et de mon comportement, permettez-moi de vous faire une réduction, c'est la moindre des choses. » Ce n'est pas le moment de craquer, jeune fille. Pas aussi tôt. Alors elle reprend son air condescendant, son ton sarcastique : elle se cache derrière cette façade dure et froide pour éviter que sa mémoire ne décide de la faire tomber de son piédestal. Elle se tient haute, et plus elle reste ainsi, plus la chute sera douloureuse, elle le sait. Mais elle ne peut pas se perdre. Déjà, elle scrute ce visage et ses traits lui rappellent quelque chose. Son sourire la poignarde en plein cœur. Le regard semble lui crier de le faire surgir de ses souvenirs, un oiseau qui rompt sa coquille de désillusions. Pas de temps à perdre. Récupérer les produits. Fuir. Rejoindre son patron. Préparer les funérailles d'Han Solo. Rejoindre Eden. Oublier. Rester dans l'oubli. Se conforter dans le trou noir que sont ses souvenirs. « Merci. C'est la moindre des choses. Au moins, vous connaissez votre boulot. »

Aussitôt, les marchandises supplémentaires sont délivrées, au plus grand soulagement de la gosse qui ne pense qu'à prendre ses jambes à son cou et à se tirer rapidement. Le malaise qui s'est installé entre les deux jeunes gens la rend faible, et elle ne souhaite pas que son ancienne « elle », son innocence, reprenne le dessus sur la vérité. Toute les personnes qu'elle avait connues au delà d'Eden n'étaient que des menteurs et des manipulateurs. Et cet homme ne ferait probablement pas exception. Poussin. Le mot lui vient en tête et sans comprendre comment ni pourquoi, elle associe ce mot à la voix de son vis-à-vis. Merde. Lexi s'empresse de récupérer sa commande. « Je crois que de toute façon, tout avait été réglé d'avance par mon patron. Je m'en vais. » Elle tourne le dos à son vendeur, emportant déjà ses quelques caisses. Remontant le capuchon sur sa tête, elle s'apprête à disparaître dans la foule de Naboo. Elle fait quelques pas vers la sortie et s'arrête. Puis, elle se tourne, laissant ses gardes s'effondrer, sa façade s'écrouler. Elle se libère de cette bride qu'elle tente de maintenir depuis que cet homme semble l'avoir reconnue. Sans qu'elle puisse l'expliquer, elle a l'intime conviction qu'il sait déjà tout d'elle. Tout, sans la moindre exception. Alors elle se tourne légèrement, dévoilant son profil sous son capuchon.  Un surnom lui vient à l'esprit et elle serait incapable de dire d'où cela venait, mais elle est persuadée que cela fera son travail. « A bientôt, Gabel. » Puis sans plus attendre, elle se mêle à la foule avant qu'il ne puisse la rattraper.

Gabriel Celbara
Gabriel Celbara
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Sam Claflin
Holopad : It took me longer than I thought [Pv: Lexi Horn] Znl0
Datapad

   





Titre du Rp
feat ~



    Non, décidément elle ne trahissait rien. Avait-elle réellement tout oublier ? Le temps qu'ils avaient passés ensemble, les entraînements avec Hayden et Galen, tout ça ?

    De surface, Gabriel ne trahissait rien. Là était une de ses plus belles facultés, il savait portée n'importe quel masque, peu importe son état à l'intérieur, et pour le moment il devait se contenter d'être le simple vendeur de fruits et légumes.

    Marvin ouvrit finalement le sas arrière de la boutique, et un seconde Droïde poussa la cargaison qui devait aller à l'enterrement de Han Solo. Gabriel accéda à son terminal et vérifia le contenue de la livraison, ne pouvant s'empêcher de lancer des coups d’œil en direction de la rouquine. Une fois sa vérification terminée, Gabriel lui annonça qu'elle pouvait partir, et que tout était là.

    « Merci. C'est la moindre des choses. Au moins, vous connaissez votre boulot. » 

    Quelque chose avait changer chez elle. Non elle était toujours sarcastique, mais il y avait comme une urgence dans sa voix, comme si le temps était compté pour elle. Ses réflexes de protections envers elle lui hurlaient de l'aider, de la suivre, de l'assisté, de la protéger : Il ne pouvait juste pas se permettre de le faire dans l'état actuel des choses.

    « Je crois que de toute façon, tout avait été réglé d'avance par mon patron. Je m'en vais. »

    Ce fut tout. Elle remit son capuchon sur sa tête, après s'être charger des quelques caisses qu'elle devait prendre. Gabriel resta en place, la regardant s'éloigner sans rien faire, bien que son esprit continuait de lui hurler de la suivre. Il secoua légèrement la tête, et s'apprêta à fermer boutique, quand il entendit sa dernière phrase...

    « A bientôt, Gabel. »

    Gabriel s'arrêta dans son mouvement, ses yeux s'ouvrant en grand tandis que son cœur se mettait à battre à la chamade. Elle se souvenait ! Ce surnom, il n'y avait qu'elle pour l'utiliser. C'est ainsi qu'elle l’appelait, plus petite, quand elle avait encore du mal à dire Gabriel. Le temps qu'il se retourne, elle n'était déjà plus là. Le Jedi ordonna à Marvin de garder la boutique, tandis qu'il fendait la foule à la recherche de la rouquine, il devait la retrouvée, maintenant plus que jamais ! Il ne savait pas ce qu'il se passait, ni ce qu'elle faisait réellement sur Naboo, personne ne l'avait contactés pour l'en informer.

    « Lexi ! »

    Cria Gabriel, mais elle n'était nulle part, elle semblait déjà avoir disparue dans la foule. Il s'arrêta finalement, au milieu de la foule, le souffle court et son cœur battant à la chamade. Le temps de se cacher était révolu, ce soir-même, il partirait à nouveau à sa recherche, de manière active.

© Jawilsia sur Never Utopia

Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad