-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Sondage : parrainage et faciliter les liens

Parrainage

Sur la base du volontariat
Sondage : parrainage et faciliter les liens  Vote_lcap38%Sondage : parrainage et faciliter les liens  Vote_rcap3(38%)
Auprès des admins seulement
Sondage : parrainage et faciliter les liens  Vote_lcap0%Sondage : parrainage et faciliter les liens  Vote_rcap0(0%)
Les membres volontaires ET les admins
Sondage : parrainage et faciliter les liens  Vote_lcap62%Sondage : parrainage et faciliter les liens  Vote_rcap5(62%)

Total des votes : 8
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Sondage : parrainage et faciliter les liens  Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Sondage

Où qu'on va ?

Merci à tous ceux qui ont prit le temps de répondre au questionnaire ! Nous avons eu plusieurs remarques qui étaient tout à fait justifiées et nous venons vers vous pour encore une fois se décider sur la marche à suivre.

Il est beaucoup ressorti que les demandes de rps et la catégorie liens n'était pas très active et qu'il était donc difficile de s'intégrer pour les nouveaux membres. Afin de relancer une dynamique plus inclusive, il nous a été suggéré de mettre en place un système de parrainage. Nous y voyons une ressource très intéressante. Toutefois, nous souhaitons vous demander d'abord votre avis avant de le mettre officiellement en place. Est-ce que cela se baserait sur le volontariat des membres ? Uniquement auprès des admins (moi je dis team Cullen, mais je dis ça comme ça) ? Ou les deux ?

Vous pouvez voter sans poster de message à la suite !
Merci pour votre retour !

Le Staff  I love you  


 

TopBot