Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Adriel | quiet revolution in my head

Adriel Ferek
Adriel Ferek
JEDI
Holopad
Avatar : matt bomer
Datapad

   
Adriel Ferek

feat. matt bomer


Âge 39 ans
Origines High Chunah
Métier - Grade Contrebandier, explorateur, antiquaire, pilote de courses, mécanicien, Adriel vit de ce que la Force met sur son chemin
Groupe forceux ; il est de ceux pour qui les étiquettes comptent moins que les actes, mais un jedi sans aucun doute à ses yeux.
Myocarde bisexuel sans attaches, personne n'a encore réussi à le convaincre de renoncer à sa liberté.
Sensible à la Force chevalier jedi
Caractère ouvert, calme, bienveillant, compatissant, à l'écoute, solitaire, charismatique, apprécié, passionné, curieux, prévenant, observateur, stratège, posé, analytique, calme, prudent, combattif, acharné, tenace, têtu.
Crédits proserpine


À noter

Adriel est le fils d'un jedi survivant de la purge qui l'a élevé en secret. A son décès, alors qu'Adriel est tout petit, Lanel Ti'ra le prend sous son aile, en mémoire de son père qui était son ami. Il suit son enseignement, jusqu'à ce qu'elle l'estime prêt à être un chevalier jedi à part entière. Il a toujours refusé de s'engager dans les actions de la Résistance comme de la République, estimant que c'est l'implication des jedi qui ont mené à l'Empire. Il n'est pas ouvertement opposé aux utilisateurs de la Force qui ne suivent pas les préceptes Jedi, estimant que l'équilibre ne peut qu'exister ainsi. Néanmoins, il y a des lignes à ne pas franchir et il n'hésitera pas à s'opposer à ceux qu'il estimera mauvais ou abusant de leurs pouvoirs. Adriel vit de petits boulots, de contrebande occasionnelle, de courses ou de combats illégaux, et navigue dans toutes les couches de la société, se fondant dans tous milieux.

Idées de liens

N'hésitez pas à venir avec vos idées ou envies, même très vagues, ou à m'envoyer un mp pour en discuter si vous n'avez pas d'idées pour que l'on puisse échanger plus longuement.

M/F/NB. utilisateurs de force vous vous êtes croisés, reconnus, appris l'un de l'autre. Jedis, vous avez pu échanger sur vos engagements, votre relation à la Force, êtes restés en contact, et vous avez pu établir des liens forts. Ex-chevaliers de Ren, siths, votre relation dépendra de votre lien au côté obscur et de votre moralité, mais Adriel est ouvert et curieux.

M/F/NB. une nuit, ou plus Adriel n'a jamais accepté de se poser, et sa vie n'est pas facile à partager. Mais Adriel a pu parfois partager un peu de solitude, pour une nuit ou un peu plus, quand il a pu rester sur une planète le temps de repartir.

M/F/NB. titre du lienWhatever can be captured in words can be conquered with understanding. Design is all about fucking relationships—the relationship of form and content, the relationship of elements, the relationship of designer and user.
Adriel Ferek
Adriel Ferek
JEDI
Holopad
Avatar : matt bomer
Datapad

   
Les liens


Adriel | quiet revolution in my head 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy


Adriel | quiet revolution in my head 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy


Adriel | quiet revolution in my head 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy


Adriel | quiet revolution in my head 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy



C'est à vous !
Elven Nazar
Elven Nazar
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Jon Bernthal
Datapad

   
@Adriel Ferek Je viens quémander un lien les mains dans les poches ça se fait ? Adriel | quiet revolution in my head 3255500423 Adriel | quiet revolution in my head 3255500423

J'aime beaucoup ton perso, je me dis que les deux hommes ont surement du se croisé, peut-être même que l'un a pu donné à l'occas' un coup de main à l'autre, et même si tous les éloigne ils ont pu se trouver quelques points communs ? Adriel | quiet revolution in my head 1463046238
Adriel Ferek
Adriel Ferek
JEDI
Holopad
Avatar : matt bomer
Datapad

   
Binjour j'avais pas activé les mails de suivi j'arrive mille ans plus tard ! Adriel | quiet revolution in my head 2232851659
Donc, oui, ça se fait, on va trouver quelque chose sans trop de problèmes ! Adriel a croisé un paquet de mercenaires, quand il s'arrête sur une planète, il prend parfois des petits boulots, notamment en tant que pilote ou contrebandier, même s'il le fait rarement, et uniquement quand ça concerne du cargo pas trop controversé. Sinon, il n'est pas le dernier quand il y a besoin de crédits faciles à participer à des courses clandestines, mais pourquoi pas aussi à des combats tant que c'est par KO et pas à la mort. Ils auraient pu se rencontrer dans ce cadre ? Sinon, Elven aurait pu mettre la main sur des informations intéressantes pour Adriel de par son temps auprès du premier ordre (des reliques jedi/sith par exemple). Les deux hommes se seraient rencontrés comme ça, Adriel l'aurait trouvé attachant et ils auraient continué à collaborer, informations contre informations ou crédits. Est-ce que quelque chose te semble coller ?
Kida Alenko
Kida Alenko
ADMIN ☾ PADAWAN
Holopad
Avatar : ella purnell.
Holopad :
Adriel | quiet revolution in my head Kurc

--- kida alenko.

as warm as the sun, as silly as fun, sweet as sugar and everything nice, as royal as a queen, as buzzed as a bee, pure as a melody, pure as I wanna be.

◊   ◊   ◊   ◊

Adriel | quiet revolution in my head Uac1

Datapad

   
Hello ! Je peux te proposer... Plein de choses 😂
Je peux te proposer Kida qui est à l'Ecole de la Force pour commencer !
Adriel Ferek
Adriel Ferek
JEDI
Holopad
Avatar : matt bomer
Datapad

   
Hellooow !
Avec grand plaisir ! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'amener Adriel à l'École encore, mais c'est clairement ce qui l'a motivé à revenir dans le centre de la galaxie, de checker ce qu'il s'y passe. Si tu as de la place pour un rp, il peut même s'y pointer et Kida lui faire faire un tour. Sinon, à voir comment ils auraient pu se rencontrer vu qu'Adriel a pas mal bourlingué...
Elven Nazar
Elven Nazar
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Jon Bernthal
Datapad

   
@Adriel Ferek Mes excuses pour ce temps de réponse, mais je n'avais pas vu que tu avais rebondi Adriel | quiet revolution in my head 987228032 Adriel | quiet revolution in my head 987228032 Adriel | quiet revolution in my head 987228032

Du coup tu as pleins d'idées géniales ! J'aime bien les combats clandestins car Elven en est un bon pratiquants, mais il aurait pu tout à fait bien (une chose en entrainant une autre) livrer des infos à Adriel !

Les deux hommes se seraient rencontrés comme ça, Adriel l'aurait trouvé attachant et ils auraient continué à collaborer, informations contre informations ou crédits.

Cette suite me parait en tout cas intéressante, j'imaginais bien une relation positive entre les deux à se rendre des services de temps à autre ! Adriel | quiet revolution in my head 3312580730 Adriel | quiet revolution in my head 3312580730
Adriel Ferek
Adriel Ferek
JEDI
Holopad
Avatar : matt bomer
Datapad

   
@Elven Nazar Et bah génial on part là dessus alors ! Adriel | quiet revolution in my head 2871943747 Adriel est du genre à particulièrement bien traiter avec ses informateurs, et à faire fructifier pour tout le monde ce genre de relations !
Elven Nazar
Elven Nazar
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Jon Bernthal
Datapad

   
@Adriel Ferek si ça te va alors ça me va aussi Adriel | quiet revolution in my head 3255500423 Adriel | quiet revolution in my head 3255500423 Tu voudrai jouer un petit truc ou pas ?
Adriel Ferek
Adriel Ferek
JEDI
Holopad
Avatar : matt bomer
Datapad

   
Et bien écoute pourquoi pas, on se mp !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot