Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


how you feel feat. kida

Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
how you feel feat. kida Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Adaptation et furtivité. Le pirate avait déjà apprit toutes ces subtilités avant même de rejoindre l'équipage des Ghost Faces, mais cela lui avait permis de prendre une longueur d'avance sur tous les autres jeunes nouveaux de sa promotion. Enfin, si on pouvait appeler ca ainsi, car aujourd'hui , il était quasiment au sommet de la chaine alimentaire. Il ne restait plus que la Capitaine, mais pour le moment, elle avait les faveurs du jeune homme. Il appréciait sa facon de diriger, de toucher les cordes sensibles de ses troupes et forcément, les siennes. Un jour peu être prendrait il le pouvoir de facon pacifique ou non, ou encore créer son propre équipage, mais pour le moment, il avait tout le loisir de n'être que le second et cela l'avait mené ici aujourd'hui. Sur la Station spatiale ou les festivités étaient de mise par la communauté de l'éveil. Des fanatiques religieux de la Force encore une fois, mais ils avaient une vision bien différente des Sith que lui même connaissait sur le bout des doigts. Il devait bien leur accorder du crédit, ils ne faisaient pas comme ceux qui avaient perdus, ils offraient une chance a tous de profiter de la communauté. S'il n'avait pas été dans la piraterie. il se serait surement laissé tenter par tout cela, voir ce que ca pourrait donner dans le temps avec toutes les possibilités offertes.

Néanmoins, c'est en se baladant a la recherche de l'objet de ses désirs dans le marché noir qu'il ressentit la présence étrangère et si reconnaissable de l'inconnue. Il savait que c'était une femme, mais c'était a travers la Force qu'il arrivait a la ressentir. Cela faisait longtemps que ce lien existait entre eux, mais il n'en comprenait pas la nature. Comment savait il que c'était elle ? Tout simplement cette habitude d'étrangeté, de sensation qu'il expérimentait alors que ce n'était pas le moment, pas l'instant présent.  Il pouvait entendre des sons cette fois-ci, était-ce sa voie ? Il n'en savait rien, mais un nom apparu : Kida. « Est-ce donc cela ton prénom ? Kida ? » Il se parle a lui même et pourtant, se demande si elle ne pourrait pas l'entendre ? Pourtant il ressent la chaleur dans sa gorge, sur sa langue. Mangeait elle quelque chose d'épicé ? De l'alcool ? Le lien était assez présent et fort pour la sentir proche de lui a travers la Force. Etait elle la, sur la station tout comme lui ?

« Te trouve tu sur la station 616 Kida ?» Yeux fermés, ll avant dans la foule, se lasse porter, elle est proche, cette présence... et pourtant, elle semble si éloignée également. Néanmoins sa perception ne le trompe pas, c'était la première fois qu'ils sont aussi prêt l'un de l'autre depuis le début de ces... histoires de sensations.


 

TopBot