Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Maitre Ti'Ra

Lanel Ti'Ra
Lanel Ti'Ra
JEDI
Holopad
Avatar : Shohreh Aghdashloo
Datapad

   
Ti'Ra Lanel

feat. Shohreh Aghdashloo




Âge 70 ans
Origines Inconnue
Métier - Grade Officiellement Antiquaire, officieusement maitre forceux
Groupe Forceux
Myocarde A rejoins la force, il ne me reste que mes souvenirs.
Sensible à la Force Oui
Caractère Ambitieuse ¤ Attentive ¤ Charismatique ¤ Concentrée ¤ Cultivée ¤ Décidée ¤ Direct ¤ Eloquente ¤ Energique ¤ Ferme ¤ Franche ¤ Froide ¤ Gourmande ¤ Indépendante ¤ Inflexible ¤ Intelligente ¤ Impétueuse ¤ Mortelle ¤ Nuancée ¤ Observatrice ¤ Précise ¤ Prévenante ¤ Prudente ¤ Pugnace ¤ Résolue ¤ Rusée ¤ Stratège ¤ Secrète ¤ Spirituelle ¤ Tenace ¤ Vive
Crédits Me


Idées de liens

M/F/NB. titre du lienWhatever can be captured in words can be conquered with understanding. Design is all about fucking relationships—the relationship of form and content, the relationship of elements, the relationship of designer and user.

M/F/NB. titre du lienWhatever can be captured in words can be conquered with understanding. Design is all about fucking relationships—the relationship of form and content, the relationship of elements, the relationship of designer and user.

Les PNJ


Maitre Ti'Ra 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy


Maitre Ti'Ra 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy


Maitre Ti'Ra 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy


Maitre Ti'Ra 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy


Lanel Ti'Ra
Lanel Ti'Ra
JEDI
Holopad
Avatar : Shohreh Aghdashloo
Datapad

   

Féminin


Maitre Ti'Ra Slib


Maitre Ti'Ra 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy





Masculin


Maitre Ti'Ra Osm3


Maitre Ti'Ra 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy





Non genre


Maitre Ti'Ra 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy


Lanel Ti'Ra
Lanel Ti'Ra
JEDI
Holopad
Avatar : Shohreh Aghdashloo
Datapad

   
+1

Et c'est à vous ! ! ! ! Viendez vite avec des idées
Srozz'van'zoasta
Srozz'van'zoasta
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Elonora Scanu [ar'alani Cosplay]
Holopad : Maitre Ti'Ra Tumblr_phgtt8SPGQ1wrh47eo3_250

〔 Srozz'van'zoasta 〕

✦ Elle est Amirale malgré son jeune âge.
✦ Est une chiss originaire de Csilla.
✦ Elle mesure un mètre quatre-vingt-onze.
✦ Ses cheveux sont noirs de jais, mais lui arrivant aux fesses, ils sont toujours en arrière.
✦ Regarde souvent de haut, mauvais caractère, constamment une posture militaire.
✦ A horreur que l'on écorche son prénom.
✦ Elle est douée dans le combat au corps-à-corps et à distance.

Maitre Ti'Ra 6b568b3b41e70978cd8ec773501cfbb2730dacbd

✦ Elle est loyale envers l'Ascendance.
✦ Elle est sensible à la force et consciente même.

Maitre Ti'Ra Tumblr_otym3dxUbE1tkvl0ko1_500

〔 Rp par ordre chronologique 〕

Bad Seeds - Ft Elias.
Ami ou ennemi - Ft Ezekiel.
Soirée Mouvementée - Ft libre.

Datapad

   
Hallo! je viens un peu en touriste, mais ayant deux perso on peut tenter de trouver des choses!
Lanel Ti'Ra
Lanel Ti'Ra
JEDI
Holopad
Avatar : Shohreh Aghdashloo
Datapad

   
@Srozz'van'zoasta : Alors réfléchissons ensemble. Alors que ferrai une amiral de la république avec une vieille marchande d'art ? Un contrôle de cargaison il y a quelques années avant ou après la guerre du premier ordre ?

@Mivzsa Hinereyn : maitre sith de 36 ans face à Lanel 70 qui a fait côté lumineux et côté obscure, dans quel circonstance ils auraient pu se croiser ? s'opposer ou s'accompagner ? Idée / proposition : Miv aurait pu cherche à récupérer un artefact sith dans la collection de Lanel il y a 20 ans, pensant juste voler des marchand et se serait retrouver face à une sorcière jedi d'un âge avancé. Cette dernière aurait vu un potentiel obscure chez le jeune homme le laissant partir après l'avoir bien malmené, se promettant d'essayer de le revoir pour savoir ce qu'il est devenu.

Qu'en penses tu ? ce sont les premier jets rien de définis tout est à écrire.
Srozz'van'zoasta
Srozz'van'zoasta
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Elonora Scanu [ar'alani Cosplay]
Holopad : Maitre Ti'Ra Tumblr_phgtt8SPGQ1wrh47eo3_250

〔 Srozz'van'zoasta 〕

✦ Elle est Amirale malgré son jeune âge.
✦ Est une chiss originaire de Csilla.
✦ Elle mesure un mètre quatre-vingt-onze.
✦ Ses cheveux sont noirs de jais, mais lui arrivant aux fesses, ils sont toujours en arrière.
✦ Regarde souvent de haut, mauvais caractère, constamment une posture militaire.
✦ A horreur que l'on écorche son prénom.
✦ Elle est douée dans le combat au corps-à-corps et à distance.

Maitre Ti'Ra 6b568b3b41e70978cd8ec773501cfbb2730dacbd

✦ Elle est loyale envers l'Ascendance.
✦ Elle est sensible à la force et consciente même.

Maitre Ti'Ra Tumblr_otym3dxUbE1tkvl0ko1_500

〔 Rp par ordre chronologique 〕

Bad Seeds - Ft Elias.
Ami ou ennemi - Ft Ezekiel.
Soirée Mouvementée - Ft libre.

Datapad

   
Heyy

Tout d'abord, zvanz n'est aucunement de la République nin de l'empire. Elle est neutre. Juste...on a été obligé de mettre un groupe pour la validation.sinon, elle est neutre et chiss. Et les choses adores l'art.

Pour miv, du coup, il lui aurait volé un artefact et ensuite aurait plus tard ce qu'il est devenu ?
A savoir qu'il y a vingt ans...peu importe l'âge, il se serait battu. Maintenant il est gris sans être trop gros mdr
Lanel Ti'Ra
Lanel Ti'Ra
JEDI
Holopad
Avatar : Shohreh Aghdashloo
Datapad

   
@Srozz'van'zoasta  : Si les Chiss aime l'art je te propose ceci :
Il y a dix ans, nous nous sommes croisé lors d'une vente au enchère que j'organisais. Le thème étant les œuvres interdites sous l'empire, riches de représentation, sculptures, peintures, datapad représentant des esquisses ou des aventures aliens. Tout à chacun savait la répugnance qu'avait l'empereur pour les non-humains ainsi que la valeurs qu'avait ces trésors pré-impérialiste. Ton allure et ta posture mon fait aimé ce que tu dégageais. Je t'ai invité à prendre le thé pendant la vente et nous avons échanger sur l'art Chiss. Comme ta compagnie avait été agréable, je te fis cadeau d'un ensemble de traité artistique. Dès lors nous avons quelques contacts éparses afin de discuter sur la philosophie de tel ou tel artiste.

@Mivzsa Hinereyn : Je te propose :

Vingts ans sépare notre première rencontre à aujourd'hui. Une nuit où tu fus assez courageux pour passer les gardes et la sécurité, tu vins chercher un artefact sith que je gardais précieusement. Quel ne fût pas ma surprise de voir un enfant, agressif, un petit diamant brut à façonner. Ton impulsivité vis à vis de ma personne fus surprenante. Cependant, j'étais bien loin d'être cette faible femme impuissante que tu pensais, surtout face à un jeune acolyte. Je te mis une sévère correction, dont tu dois encore te souvenir, mais la fougue de l'âge pris le dessus et tu as fuis avec l'artefact. Je me suis promis de te retrouver et voir tes progrès. La Force m'aidera-t-elle dans cette quête ?

Que penses-tu de tout cela ?
Srozz'van'zoasta
Srozz'van'zoasta
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Elonora Scanu [ar'alani Cosplay]
Holopad : Maitre Ti'Ra Tumblr_phgtt8SPGQ1wrh47eo3_250

〔 Srozz'van'zoasta 〕

✦ Elle est Amirale malgré son jeune âge.
✦ Est une chiss originaire de Csilla.
✦ Elle mesure un mètre quatre-vingt-onze.
✦ Ses cheveux sont noirs de jais, mais lui arrivant aux fesses, ils sont toujours en arrière.
✦ Regarde souvent de haut, mauvais caractère, constamment une posture militaire.
✦ A horreur que l'on écorche son prénom.
✦ Elle est douée dans le combat au corps-à-corps et à distance.

Maitre Ti'Ra 6b568b3b41e70978cd8ec773501cfbb2730dacbd

✦ Elle est loyale envers l'Ascendance.
✦ Elle est sensible à la force et consciente même.

Maitre Ti'Ra Tumblr_otym3dxUbE1tkvl0ko1_500

〔 Rp par ordre chronologique 〕

Bad Seeds - Ft Elias.
Ami ou ennemi - Ft Ezekiel.
Soirée Mouvementée - Ft libre.

Datapad

   
Les deux idées me plaisent totalement! et Cette plume Maitre Ti'Ra 4070094101

Pour Miv, ils vont pouvoir se retrouver bientôt, il a bien grandit, devenu bien beau, une perche et il est maître à l'académie de Rey maintenant !
Kida Alenko
Kida Alenko
ADMIN ☾ PADAWAN
Holopad
Avatar : ella purnell.
Holopad :
Maitre Ti'Ra Kurc

--- kida alenko.

as warm as the sun, as silly as fun, sweet as sugar and everything nice, as royal as a queen, as buzzed as a bee, pure as a melody, pure as I wanna be.

◊   ◊   ◊   ◊

Maitre Ti'Ra Uac1

Datapad

   
@Lanel Ti'Ra Je veux bien un lien !
Nova Ex'thon
Nova Ex'thon
♕ MILICE
Holopad
Avatar : Brie Larson.
Holopad : My Journey

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
Maitre Ti'Ra 028s
« — Another day dawns on the Capital Planet without you... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
Maitre Ti'Ra Xls9
« — My whole life is based on lies that I perpetuate... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
Maitre Ti'Ra 47jh
« — I don't forget what I did... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
Maitre Ti'Ra Oud1
« — I haven't forgotten the sacrifices and the dead... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
Maitre Ti'Ra Xrsu
« — I must never forget where I come from. Never. »

Datapad

   
@Lanel Ti'Ra >> Je suis partante pour un lien, moi aussi ! Vu l'âge de Lanel, elle a dû "connaître" Nova padawan (du moins si elle a rejoint Luke dans son nouvel ordre). Maitre Ti'Ra 4228499428
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot