-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


House of Calls (Valraym - Aedhian)

Aedhianest Sinq'ler
Aedhianest Sinq'ler
KINGSMEN
Holopad
Avatar : Timur Simakov
Holopad :
House of Calls (Valraym - Aedhian) Tumblr_pflfrrY1Oc1reli55o3_400

Nos destins ténébreux vont sous des lois immenses
Que rien ne déconcerte et que rien n’attendrit.
Vous ne pouvez avoir de subites clémences
Qui dérangent le monde, ô Dieu, tranquille esprit !
― Victor Hugo


House of Calls (Valraym - Aedhian) Tumblr_nii51ssTyf1qhog62o3_250

“ We have a new problem, fresh from the oven and hot as hell.” ― Scott Lynch

House of Calls (Valraym - Aedhian) Tumblr_n3kg1lxpNz1t8241to2_400 House of Calls (Valraym - Aedhian) Tumblr_n3kg1lxpNz1t8241to3_400

Rp ➤ Rp ➤ Rp


Datapad

   
INT. – ATELIER D’AEDHIAN - NUIT

Aedhian a lancé l’appel d’un geste rapide avant de se remettre visiblement à chercher quelque chose dans son atelier. Des lumières de type phosphorescentes sont allumées aux murs. De l'écran communicateur via l'holonet ne sera visible qu'un point précis de la pièce. On perçoit néanmoins du bruit tout aux alentours, comme des choses qu'on déplace.


AEDHIAN
(l'appareil clignote, il est en train de passer l’appel)

Hey V. ! Tu dormais ? Ah non, c’est le contraire, c’est le matin. Je n’avais pas vu… Bon ça me rassure, ça veut dire que tu vas être frais et dispo. C’est exactement ce dont j’ai besoin !

(tremblement de l'image)

Ça c'est du timing?

(tremblement puis fixation)

J’espère que ce n’est pas un des pans publicitaires qui essaye de démarrer... Je suppose que vous n’avez pas de hacker dans votre équipage ? Vous devriez penser à en acquérir un maintenant que la Nouvelle République a ouvert l'holonet au chaland. Faut pas rester coincé dans l'ancien temps comme un wookie paresseux.

Valraym Meakil
Valraym Meakil
KINGSMEN
Holopad
Avatar : Avan Jogia.
Holopad : House of Calls (Valraym - Aedhian) AGcSoPq

Oh we don't own our heavens now
We only own our hell


House of Calls (Valraym - Aedhian) KWabNLs House of Calls (Valraym - Aedhian) SeQ9PXk

There's a smell of good years burning
And it won't fade away


House of Calls (Valraym - Aedhian) LMIZnSJ

Don't you know that happiness is a warm gun?

Datapad

   
Dommage pour V., il a gardé cette fâcheuse tendance à ne jamais mettre son communicateur sur silencieux pour être sûr de pouvoir réagir à n’importe quelle urgence. Il tâtonne dans l’obscurité et finit par accepter l'appel en levant vers l’image tressautante d’Aedhian des yeux encore froncés par le sommeil. L’espace nuit de son cargo est un peu en bordel, ses bouclettes aussi, mais on lui en voudra pas, hein ? Y a qu’à pas appeler si tôt. Il corrige aussitôt son observation dans un grommellement :

V.

J’avais pas fini d’dormir, en fait. C’est un truc qu’on fait aussi l’matin, tu sais.

(Il se frotte le visage des deux mains en soupirant et se redresse un peu plus dans son lit.)

Content d’te voir quand même, Aedhian – enfin, d't'entendre. Pose-toi une minute, tu veux ?

(Il écrase un bâillement, finit par esquisser un sourire paresseux, de fait.)

T’as d’autres questions à la con dans c'genre là ou tu vas enfin m’dire c’que j’peux faire pour toi ? T’as mangé ? Pardon, je rectifie : ça fait combien d’jours qu't’as rien avalé ?

 

TopBot