Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


you could tell me what's real (devon)

Gamora Kelso
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Avatar : victoria pedretti
Holopad :
you could tell me what's real (devon) 157657c963a129409e4c9d2ce99946c9b277c981

--- gamora kelso.

I hate you for what you did and I miss you like a little kid. I faked it every time, but that's alright I can hardly feel anything, I hardly feel anything at all. I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down, there are no words in the basic language I could scream to drown you out.
◊   ◊   ◊   ◊

you could tell me what's real (devon) Kcbc

--- hanora.

On our way to the sky we're gonna look down on tonight, when we die, you and I, two heartbreak soldiers. When you lay by my side I see the whole world through your eyes, ride or die, you and I.
◊   ◊   ◊   ◊

you could tell me what's real (devon) Um7u

--- devora.

So lift up my body and lose all control, I'm giving you all. We are the same it's perfectly strange, you run in my veins. How can I keep you inside my lungs ? I breathe what is yours, you breathe what is mine.

◊   ◊   ◊   ◊

you could tell me what's real (devon) 7085600f3cd3a2f4551292c2605761229e42e4ce

You see, your fight for survival starts right now. You don't want to be judged ? You won't be. You don't think you're strong enough ? You are. You're afraid. Don't be. You have all the weapons you need. Now fight.

◊   ◊   ◊   ◊


you could tell me what's real (devon) Tumblr_or6uvdnLmX1rlheeoo4_r1_540

han ϟ devon

◊   ◊   ◊   ◊

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   

Elle était devenue si dépendante à sa présence. Avec le temps, Gamora se rend compte qu’il n’y a personne avec qui elle avait eu ce genre de relation auparavant : la commandante s’était toujours attachée à être la plus professionnelle possible et même dans ses relations plus amicales, jamais elle n’avait appelé quelqu’un au secours de la sorte à la moindre angoisse.

Il faut croire qu’à la chute du Premier Ordre, tout avait changé drastiquement. La vie. Les statuts. Les gens. S’ils s’étaient connus dans le cadre militaire, il y avait désormais un lien profond et intime entre eux. Gamora n’aurait jamais imaginé une chose pareille ; à vrai dire, elle n’avait pas tout à fait envisagé la possibilité de survivre à la guerre. Alors maintenant, elle improvise…

C’est peut être la raison qui l’a poussée à accepter la proposition du Colonel Fel. Incapable de trouver une direction à sa vie, c’était peut être plus simple de revenir dans un groupe où elle était attendue. Gamora se fichait bien de la reconnaissance, elle avait abandonné l’idée depuis longtemps quand elle avait compris que quoi qu’elle fasse, ses parents n’en seraient jamais satisfaits. Elle ne serait jamais le soldat parfait qu’ils rêvaient d’avoir. A leurs yeux et aux yeux de Gamora elle-même, elle était un échec face à la personne qu’ils auraient aimé qu’elle soit. Mais au moins, au sein des Reliquats, elle savait quoi faire et c’était tellement plus simple de suivre les ordres plutôt que d’essayer de trouver un nouvel objectif à sa vie, autre que celui de mettre la main sur son prochain fix de bâton de la mort.

Gamora a les yeux rivés sur son comlink, anxieuse. Elle surveille l’arrivée de nouveaux messages sur le canal de Devon mais il cesse de répondre, sans doute occupé à piloter jusqu’à Borosk. Elle fait des allers-retours dans sa cabine, combattant la nécessité de prendre quelque chose pour se détendre et s’apaiser. Le problème, c’est que lorsqu’il franchira la porte de la cabine, elle n’aurait qu’une envie, celle de se blottir contre lui. Alors s’il est de mauvaise humeur et qu’ils doivent régler leurs comptes directement, ça n’arriverait probablement pas. Gamora était convaincue que sa décision était justifiée, mais la colère de Devon la laissait avec un goût amer. Lui-même était au sein des Reliquats, et est-ce que le fait d'être ensemble sur la même base ne règlerait pas un million de problèmes pour eux ?

Son pad s’active, cette fois pour une toute autre raison l’obligeant à lâcher son comlink définitivement : il s’illumine avec une voix artificielle : “Demande reçue pour accès à votre cabine.” Gamora s’empresse de se saisir du pad et d’appuyer frénétiquement sur l’écran pour valider la demande mais la soldate tremble et le logiciel ne semble pas vouloir se plier à sa volonté. “Aller, fonctionne espèce de… tablette… inutile… J’ai déjà mis les noms des personnes autorisées…” Elle est tellement plongée dans ces problèmes qu’elle ne réalise même pas que l’autorisation a été envoyée et que les portes de sa cabine se sont déjà ouvertes, continuant d’insulter le pad. “Saleté technologique, j’ai toujours dit que c’était de la connerie …. Ugh !
Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Oliver Jackson Cohen
Holopad : you could tell me what's real (devon) Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

   
you could tell me what's real

Feat.  @Gamora Kelso  


Devon avait poussé son vaisseau dans ses retranchements. Son hyperdrive était à la limite de la surchauffe, le tableau de bord de son vaisseau s’illuminait de voyants et de messages lui indiquant des alertes et des erreurs. Il ne cessait de les avorter, appuyant sur les commandes, plus ou moins brutalement. Il avait cassé l’un d’eux pendant le voyage, heureusement sans conséquence. Il était sous tension, c’était le cas de le dire. Essayant de retrouver son calme pour ne pas se défouler davantage sur le tableau de bord de son vaisseau, respirant et expirant machinalement afin de s’adoucir quelque peu. Il était très inquiet et à la fois en colère, ces deux sentiments se mélangeaient dans son esprit et le bousculaient énormément. Il n’aimait pas cela, il se sentait vulnérable. C’est dans ce genre de situation qu’il prenait des décisions irréfléchies et qu’il se mettait en danger.

Elle était devenue importante à ses yeux, il tenait à elle, plus qu’il ne pourrait le dire. L’état, dans lequel il se trouvait en cet instant, en témoignait fort bien. Il avait été là pour elle, mais à sa manière, elle avait été là pour lui. Un rappel du passé, mais son lien qu’il entretenait auparavant avec elle n’était rien comparé à ce qu’il était aujourd’hui. Il ne saurait pas mettre des mots sur ce qu’il ressentait précisément ou peut-être ne préférait-il pas se l’admettre ? Et continuer ainsi à se voiler la face. C’était compliqué. Malgré sa colère, il souhaitait être à ses côtés pour la soutenir. Pour le sentir auprès de lui également, c’était un besoin, une nécessité. Sa présence était devenue si importante qu’il manquait de mots pour la définir, il n’avait jamais connu cela auparavant et il n’aurait pas pensé qu’une relation telle que celle-là se développerait avec Gamora.

Pour l’ancien Chevalier de Ren, la jeune femme était loin d’être prête, elle était une femme forte, ça ne faisait aucun doute. Mais avec tout ce qu’elle avait enduré, tout ce qu’elle avait traversé, se replonger ainsi à corps perdu dans un élément dans son passé, c’était plus que dangereux. Elle aurait mieux fait de tourner définitivement la page, passer à autre chose afin d’écrire un nouveau chapitre de son existence. Les Reliquats ne l’aideraient pas, ils l’avaient laissé pour mort sur Exegol et il avait dû s’en tirer à plusieurs reprises par ses propres moyens pour rester en vie. Ils en feraient probablement autant avec Gamora. Le Premier Ordre n’était plu et, ce qui l’avait remplacé, était on ne peut plus différent. Lorsqu’elle s’en rendrait compte, il craignait qu’il serait trop tard et que ça la détruirait encore davantage.

Posant son vaisseau sur un des pistes d’atterrissage, il s’empressa de rejoindre les quartiers du personnel. Plusieurs officiers de liaison essayèrent de l’intercepter sur le trajet afin de lui demander les raisons de son absence et ce qu’il avait fait pendant cette dernière. Ils furent accueillis par des grondements sourds les incitant à lui libérer le passage ou par coups d’épaule afin de se frayer un passage. Il n’avait que cure d’eux en cet instant. Il s’arrêta juste un instant pour interroger une borne pour trouver la chambre de Gamora et il se remit en chemin. Avec plusieurs minutes de marche, il finit par arriver à sa cabine où il s’identifia avec le panneau d’accès. Il était tendu, il chassa un bon coup l’air de ses poumons pour trouver un semblant de calme et que la colère ne guide pas trop ses réactions. C’était un défi de chaque instant, celui de ne pas se laisser envahir et guider par ses émotions.

Un bip de confirmation se fit entendre et les portes s’ouvrirent devant lui. Il pénétra dans la chambre et entendit  déjà les insultes du Commandant Kelso et constata qu’elle s’enrageait toute seule sur son pad. Il vit un pas vers elle pour réduire la distance qui les séparait, elle semblait tellement dans son truc qu’elle ne l’avait sans doute pas remarqué. Doucement il posa sa main sur la sienne pour lui signifier sa présence, la serrant légèrement et de l’autre fit mine de lui prendre l’appareil  :  « Tu as aussi essayé de taper dessus ? Apparemment ça fait une merveille avec l’informatique et les droïdes, ça marche à tous les coups !  » avait-il demandé dans un rictus. Il entra la commande de fermeture des portes sur le pad  et le posa ensuite sur une commande. Il rompit le contact entre leurs mains, détournant son regard du sien en s’avançant dans la pièce.  « C’est donc ici que tu as décidé de revenir...  » Il scruta l’intérieur de sa cabine, son regard la balayait de gauche à droite, l’air pensif. Se retenant pour le moment d’exploser et de dire le fin fond de sa pensée. Il laissa s’échapper un soupir « Ils auraient pu te filer une meilleure cabine quand même. Et ils s’étonnent après que je ne m’attarde jamais ... Ton « chez toi » était bien plus plaisant...  » Continuant à lui tourner le dos, il tourna doucement la tête en sa direction:  « Tu ne trouveras pas ta rédemption en ces lieux, Gamora.  »
Gamora Kelso
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Avatar : victoria pedretti
Holopad :
you could tell me what's real (devon) 157657c963a129409e4c9d2ce99946c9b277c981

--- gamora kelso.

I hate you for what you did and I miss you like a little kid. I faked it every time, but that's alright I can hardly feel anything, I hardly feel anything at all. I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down, there are no words in the basic language I could scream to drown you out.
◊   ◊   ◊   ◊

you could tell me what's real (devon) Kcbc

--- hanora.

On our way to the sky we're gonna look down on tonight, when we die, you and I, two heartbreak soldiers. When you lay by my side I see the whole world through your eyes, ride or die, you and I.
◊   ◊   ◊   ◊

you could tell me what's real (devon) Um7u

--- devora.

So lift up my body and lose all control, I'm giving you all. We are the same it's perfectly strange, you run in my veins. How can I keep you inside my lungs ? I breathe what is yours, you breathe what is mine.

◊   ◊   ◊   ◊

you could tell me what's real (devon) 7085600f3cd3a2f4551292c2605761229e42e4ce

You see, your fight for survival starts right now. You don't want to be judged ? You won't be. You don't think you're strong enough ? You are. You're afraid. Don't be. You have all the weapons you need. Now fight.

◊   ◊   ◊   ◊


you could tell me what's real (devon) Tumblr_or6uvdnLmX1rlheeoo4_r1_540

han ϟ devon

◊   ◊   ◊   ◊

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
Gamora n’a pas de temps à perdre avec un stupide datapad, pas quand elle devait régler les choses avec Devon, la dernière chose qu’elle souhaitait, c’est qu’ils se disputent par porte interposée. Elle avait craint qu’il ne désapprouve son choix de revenir chez les Reliquats (et n’importe quel médecin digne de ce nom ayant jeté un oeil à son dossier en aurait dit autant), mais il n’avait pas non plus le droit de le lui reprocher puisqu’il était lui-même sous leurs drapeaux. Borosk était loin d’être aussi accueillante que Anaxes ou le centre de rétablissement sur Naboo, les lieux où ils s’étaient vus auparavant.

Absorbée par ses divagations, elle ne réalise pas que la personne responsable de tout ce flot d’émotions est déjà présente dans la pièce ; elle se fige lorsqu’elle voit la main portée sur son datapad et la chaleur de l’autre dans la sienne. Elle relève les yeux pour voir Devon un sourire amusé aux lèvres qui s’empresse de fermer la porte et de poser le datapad maudit. De précieuses secondes où Gamora rassemble enfin ses pensées et décide de son plan d’action qui est hésitant entre le règlement de compte direct ou abaisser les armes immédiatement. “Il ne voulait pas marcher…” répond-t-elle penaude, agacée d’avoir été mise en échec par une simple commande.

Embarrassée, Gamora se tient à une distance raisonnable, quand bien même elle n’en avait aucune envie. Devon fait le tour de la cabine de fortune qui lui a été attribuée, marmonnant quelque chose concernant la gratitude que lui devait un groupe qu’elle n’avait même pas mené vers la victoire. “Il ne reste pas grand-chose ici, si ce n’est de la poussière et des échecs.” Il avait raison sur un point néanmoins : il était bien plus pratique pour eux de se voir lorsqu’il s’agissait de ses appartements, beaucoup plus spacieux.

Finalement, après ces quelques instants à se tourner autour maladroitement, il finit par faire volte-face pour enfin adresser la raison de sa présence en catastrophe ici et Gamora secoue doucement la tête, figée sur place par la crainte de l’avoir déçu. “Tu aurais fait mieux à ma place ? Je ne pouvais pas rester éternellement sur Anaxes à chercher un sens à ma vie.” La fin de sa phrase est amère, elle sonne comme un reproche, plus qu’elle ne l’aurait voulu. “Ma rédemption ?” s’enflamme-t-elle. “C’est facile pour toi, tu as un sabre laser à leur proposer…!” Elle est si tendue, elle sent la colère et l’indignation monter. Elle avait gagné son surnom d’Hysteria du temps de la guerre, tant elle avait du mal à se contrôler. Les Chevaliers avaient toujours eu un statut particulier. A ses yeux, ils n’avaient pas eu à prouver de quoi ils étaient capables encore et encore.

Ils n’allaient quand même pas gâcher le temps qu’ils avaient pour ça, pas vrai ? Elle serre les poings. Prenant une grande inspiration, Gamora tente de mettre en pratique ce que le thérapeute sur Naboo lui a demandé de faire quand ce genre de sentiment s'accumulent comme un poids dans sa poitrine : “Devon…” Elle combat non seulement l’indignation mais aussi la fierté qui quelques années auparavant l’aurait empêché d’admettre une telle chose. Mais dans cette cabine elle n’est pas Commandante et il n’est pas Chevalier de Ren. Cela faisait des jours qu’elle n’avait pas eu de nouvelles de l’ancien Chevalier et même s’il était parfaitement capable de se protéger, l’angoisse n’avait cessé de la ronger. Elle ne connaissait que trop bien l’horreur de voir ses pires craintes s’exaucer. “...Il n’y a rien que je désire plus que de te serrer dans mes bras là, maintenant. Je suis soulagée de te voir. Si ça ne te dérange pas de mettre le sujet et tes arguments de côté juste une minute, je te promets de tout t’expliquer.” Il serait fier, Docteur Mentzer. Ce n’est pas comme s’il avait eu à attendre cinq ans pour obtenir ce genre de résultat de la part de sa patiente rebelle et réticente.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot