Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


The innocent touch ✗Aislinn

Aislinn Hefdil
Aislinn Hefdil
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Gemma Arterton.
Holopad :
The innocent touch ✗Aislinn CION3t3
GUARDIAN ANGEL
(I believe that you're for me, I feel it in our energy.
I see us written in the stars
We can go wherever, so let's do it now or never
Nothing's ever, ever too far.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

The innocent touch ✗Aislinn Fffdd241d5359c73d12187633f343fd10f926a56
WONDERLAND
(My name isn't Alice
But I'll keep looking for Wonderland.
)


Datapad

   
Aislinn Hefdil

feat. Gemma Arterton


Âge Trente-et-un ans.
Origines Aislinn est née sur Sorgan, dans une petite communauté de fermiers pauvres.
Métier - Grade Esclave depuis ses six ans, elle a été vendue à une maison de passe sur Tatooine à ses quinze ans et s'y trouve encore.
Groupe High Republic.
Myocarde Son coeur est intouchable depuis longtemps. On ne peut pas dire que ses rencontres avec les hommes aient été des plus agréables. De plus, la peur de la trahison l'empêche d'ouvrir son coeur.
Sensible à la Force Pas le moins du monde.
Caractère Changeante. Aislinn a appris au fil des années à devenir ce que l'on attend d'elle. Tantôt douce, tantôt rebelle. Elle passe d'une personnalité à une autre pour satisfaire ses clients, ses propriétaires. C'est juste une question de survie, elle s'est très vite rendue compte que faire la forte tête ne donnerait rien alors il faut s'adapter. A force de ne jamais montrer son vrai visage, il est souvent difficile de comprendre ce qui peut bien être enfouie en Aislinn. Principalement de la douleur. Peu de confiance en elle. Et énormément de solitude. C'est une femme intelligente qui s'est construite toute seule, elle a appris de son côté à lire, à écrire, et surtout à écouter. Elle a l'oreille fine, elle écoute tout ce qui l'entoure et retient tout. Son excellente mémoire et sa capacité à apprendre rapidement lui ont sauvé la vie à plusieurs reprises. Aislinn ne fait confiance à personne, comment le pourrait-elle quand elle a passé son existence entourée de menteurs, hors-la-lois et autres personnes de mauvaises vies ? Elle ne peut compter que sur elle-même et sa détermination à se sortir de sa condition. Aislinn a la peau dure et épaisse, elle s'est forgée une carapace capable de résister à tout et empêcher quoi que ce soit d'atteindre son coeur.
Crédits atlantist-lost-tales

Idées de liens

M/F/NB. titre du lienWhatever can be captured in words can be conquered with understanding. Design is all about fucking relationships—the relationship of form and content, the relationship of elements, the relationship of designer and user.

M/F/NB. titre du lienWhatever can be captured in words can be conquered with understanding. Design is all about fucking relationships—the relationship of form and content, the relationship of elements, the relationship of designer and user.

Les liens

The innocent touch ✗Aislinn BJGP
Gabriel Celbara  Cinnamon roll Futur sauveur & ami, lien à développer post premier rp. Ce code est mal fichu, si je remplis pas assez tout part en cacahuète donc je fais du remplissage blablablabla. Tutututututututututut. La prochaine fois, choisissez l'efficacité Toulousaine pour vos codes. Je fais ma pub je sais. Le bisou.

The innocent touch ✗Aislinn Tumblr_inline_o43bi4PYTR1rz8re9_250
Hyacinthe Benneth  Future patronne Pour votre code, choisissez l'efficacité Toulousaine ! En plus d'un code beau et qui fonctionne, vous recevrez des cupcakes Peppa Pig. Alors n'hésitez plus, contactez-moi par minitel ! petite musique entraînante d'ascenseur

The innocent touch ✗Aislinn 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

The innocent touch ✗Aislinn 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

Jay Carter
Jay Carter
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Joel Kinnaman
Holopad : The innocent touch ✗Aislinn 29b8faa18480b8266882ac028457d8523e65b8f5
The innocent touch ✗Aislinn 1e570f4a7b44b016848dc7da39e37188
The innocent touch ✗Aislinn 7e415edb1f1d7c2799a2f96adff47a96a4653cef
The innocent touch ✗Aislinn 7d41018b5047b2850db92486aa11b41d

Datapad

   
Coucou The innocent touch ✗Aislinn 3255500423

Je viens par ici car du coup j'ai eu une idée de lien en lisant ta fiche ! Les deux sont originaires de Tatooine et Jay aussi était dans une famille d'esclave. Il a réussi à s'en sortir avec le PO en rejoignant l'armée à l'époque, qui a dit à son maître qu'ils prenaient tous les bras disponibles etc. bref. Du coup même s'ils ont des années d'écarts, je me disais qu'ils ont pu se connaitre ?
Jay a pu rejoindre l'armée peu de temps après que Aislinn ait été mise dans un bordel. Se quitter aurait pu être un peu feelesque tavu. Puis je me dis que Jay et elle pourrait se revoir, ou on pu se revoir depuis la guerre puisque Jay joue les mercenaires.
Même au pire si on veut le jouer au présent, se dire que Jay ne voulait plus re foutre les pieds sur Tatooine puis que là il va y être "obligé" et ils tombent l'un sur l'autre ? Vu qu'en plus il fréquente des bordels parfois Arrow

Bref si déjà ça te tente, t'inspire quelque chose jsp The innocent touch ✗Aislinn 3040614871

 

TopBot