Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


(Jay) I look behind me and the past still haunts

Jay Carter
Jay Carter
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Joel Kinnaman
Holopad : (Jay) I look behind me and the past still haunts 29b8faa18480b8266882ac028457d8523e65b8f5
(Jay) I look behind me and the past still haunts 1e570f4a7b44b016848dc7da39e37188
(Jay) I look behind me and the past still haunts 7e415edb1f1d7c2799a2f96adff47a96a4653cef
(Jay) I look behind me and the past still haunts 7d41018b5047b2850db92486aa11b41d

Datapad

   
Jay Carter

feat. Joel Kinnaman


Âge Trente huit éclats tourmentés avec la sensation d'avoir été arraché à sa propre vie.
Origines Tatooine. Jay a grandit dans la pauvreté avant de s'engager dans les rangs du Premier Ordre pour sortir de la misère.
Métier - Grade Ancien commandant dans le Premier Ordre, il était à la tête d'un commando d'élite pour les missions considérées comme suicides. Loyal jusqu'à la moelle à cette autorité qu'il jurait suprême. Depuis la chute, il a perdu le sens de sa vie et dérive. Il s'est retrouvé à devenir mercenaire par la force des choses et subsiste comme ça. De contrat en contrat, connu pour accepter les missions les plus périlleuses mais aussi pour ses talents de leader. Il exécute machinalement, la morale absente et l'empathie à la dérive.
Groupe Hors la loi.
Myocarde Connu pour avoir été marié à ses engagements, Jay n'a jamais été dans une relation vraie et tangible. Il s'est entiché au cours du temps, dans des histoires qu'il n'a fait que gâcher, faisant passer son commando avant le reste. Aujourd'hui, il s'égare dans des draps, la plupart du temps en payant, se jugeant trop repoussant et brisé pour quoi que ce soit d'autre.
Sensible à la Force Oui, même s'il a toujours qualifié La Force d'incertaine et de mystique. La chose l'effraie plus qu'il n'est prêt à l'admettre et il préfère s'en tenir loin, n'ayant jamais admis y être sensible.
Caractère Froid, distant, renfermé sur ses sentiments, loyal, protecteur, observateur, charismatique, leader émérite, peu bavard, les gestes plutôt que les mots, nostalgique, névrosé, déterminé, grand sens du devoir, taquin, franc-parler prononcé, empathie mitigée, méfiant, impitoyable, plus humain qu'il ne le laisse paraître.
Crédits self.

Idées de liens

M/F/NB. AbandonDes âmes de passages, qui marquent, ou non. Des êtres dont il partage la couche le temps d'une soirée, ou d'un moment volé. Jay ne reste jamais. Mais revient parfois. Entre intérêt vagabond et temps qui défile.

M/F/NB. Vestiges du passéIelles ont connu Jay lorsqu'il était commando du Premier Ordre. Discret, peu ont véritablement su son affectation et son rôle. Mais ielles étaient dans la confidence et l'ont ou vont le reconnaitre. La carrure et la gueule qui ne passe pas inaperçu. À voir ce qu'ielles feront de cette découverte...

Les liens

(Jay) I look behind me and the past still haunts 83bd6010
Exvind Tomka  Partenaire d'affaire, amitié, pilote attitré While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

(Jay) I look behind me and the past still haunts GwjGka
Gal'aad Serke  Protégé, loyauté datée While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

(Jay) I look behind me and the past still haunts 24d38a30bbed2994a4830e7691a6881f1a3eb7c4
Rehan Lavellan  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

(Jay) I look behind me and the past still haunts 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

(Jay) I look behind me and the past still haunts 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

(Jay) I look behind me and the past still haunts 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

(Jay) I look behind me and the past still haunts 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

Aysun Sloane
Aysun Sloane
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Naressa Valdez
Holopad : (Jay) I look behind me and the past still haunts Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o10_r1_400

Souffrir est absurde et laid. Toute souffrance est un désordre... Mieux vaut s'accommoder des choses, ou les briser que de pleurer à la lune. ― David-Neel

(Jay) I look behind me and the past still haunts Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o6_r1_400

Aysun parle en purple. Son droïde JN-451 en #cc6600.

Datapad

   
*déboule dans son vaisseau Oui-Oui* Takru je t'avais oublié (Jay) I look behind me and the past still haunts 3255500423  Que nenni @Jay Carter (Jay) I look behind me and the past still haunts 1463046238

GPS pour le monsieur tout perdu dans ses convictions, ça me semble un bon job ! Tout de même, je te présente en quelques mots Aysun: elle est petite fille de l'amirale impériale Rae Sloane. Elle a biberonné comme il faut la propagande impériale. A ses yeux le PO était garant d'un ordre, la pyramide est certes écrasante mais rassurante en soi (surtout si on se situe dans le haut, c'est sur). Alors, oui les rebelz l'ont emportés mais vu le boxon ambiant, la partie n'est finalement pas tout à fait terminée  (Jay) I look behind me and the past still haunts 1538848562  
A première vue, Aysun n'est ni vraiment charismatique ni imposante, loin de là. Elle est plutôt assez timide, assez mesurée, presque effacée. L'aura est claire - trop quelque part- mais aussi granuleuse en quelque sorte ? Elle est aussi très respectueuse envers ceux qui ont servis l'Empire et le Premier Ordre. On peut sans doute partir là-dessus ? Je me dis qu'elle peut avoir essayer de le contacter - en vain - à plusieurs reprises (elle serait du genre à venir vers les dignitaires du Premier Ordre d'elle-même afin de maintenir et renforcer un éventuel cercle). On pourrait se faire un échange en holo ainsi ? Ou même directement un rp si elle vient le voir (il a tout de même été dans l'élite) (bon après ça dépend aussi de la planète parce que vu la fortune dont elle est héritière elle ne se balade pas comme ça sans protection etc (Jay) I look behind me and the past still haunts 614754900 ).

Tu me dis, sinon on peut partir sur autre chose, je suis opé  (sachant aussi que je suis un escargot total jusqu'à début septembre (Jay) I look behind me and the past still haunts 936593786 )
Jay Carter
Jay Carter
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Joel Kinnaman
Holopad : (Jay) I look behind me and the past still haunts 29b8faa18480b8266882ac028457d8523e65b8f5
(Jay) I look behind me and the past still haunts 1e570f4a7b44b016848dc7da39e37188
(Jay) I look behind me and the past still haunts 7e415edb1f1d7c2799a2f96adff47a96a4653cef
(Jay) I look behind me and the past still haunts 7d41018b5047b2850db92486aa11b41d

Datapad

   
@Aysun Sloane
Je vous attendais, mon enfant (Jay) I look behind me and the past still haunts 3255500423

Franchement j'aime grave ton perso et tes idées ! En soit, Jay se tient pas mal en marge maintenant que la guerre a été perdue et qu'il a tout perdu lui aussi, s'échappant après avoir été fait prisonnier par les rebelles et donc se mettant à errer. Jusqu'à en devenir mercenaire. S'il ne cri pas sur tous les toits qu'il était un ancien commando du PO, ça doit plus ou moins se savoir dans le sens, on sait qu'il était militaire d'élite, ça se voit dans sa façon de faire. Du coup, pas trop difficile d'enquêter sur lui quand on le veut vraiment et de démêler le vrai du flou ! (Jay) I look behind me and the past still haunts 2494483431
Donc oué, Aysun aurait su, mais je pense que le contacter il n'aurait pas vraiment répondu. Il a tellement perdu, qu'il a du mal à se dire qu'il peut se raccrocher à un "espoir" de retrouver ce qu'il avait. Il est pas mal brisé depuis la guerre ! Donc le mieux c'est qu'elle débarque et qu'il soit en mode : (Jay) I look behind me and the past still haunts 2050459993
Ça peut donner un RP assez fan j'avoue (Jay) I look behind me and the past still haunts 3312580730 Pour la planète il est beaucoup sur Corellia ou Nar Shaddaa (où là je pense que Aysun ne mettra pas les pieds), Corellia est plus probable. Ou après une autre planète où il pourrait être en mission. Ça peut même être assez fun qu'elle déboule en pleine mission de Jay qui sera fucking annoyed (Jay) I look behind me and the past still haunts 3040614871 (Jay) I look behind me and the past still haunts 3040614871

Pas grave pour l'escargot, je m'adapte et puis en soit je vais rentrer de vacances mardi aussi donc (Jay) I look behind me and the past still haunts 3040614871
Aysun Sloane
Aysun Sloane
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Naressa Valdez
Holopad : (Jay) I look behind me and the past still haunts Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o10_r1_400

Souffrir est absurde et laid. Toute souffrance est un désordre... Mieux vaut s'accommoder des choses, ou les briser que de pleurer à la lune. ― David-Neel

(Jay) I look behind me and the past still haunts Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o6_r1_400

Aysun parle en purple. Son droïde JN-451 en #cc6600.

Datapad

   
C'est tellement gentil ce que tu dis, je suis (Jay) I look behind me and the past still haunts 3538508762 J'adore l'idée qu'il ne lui réponde pas en fait. Je trouve ça non seulement très logique mais aussi hyper intéressant dans le sens où le deuil du PO ne se fait finalement pas de la même manière pour tous. Le fait qu'il ait été prisonnier de guerre un temps en plus (Jay) I look behind me and the past still haunts 2080093650 J'ai super hâte qu'elle puisse le rencontrer (Jay) I look behind me and the past still haunts 2244762618

Jay a écrit:Ça peut même être assez fun qu'elle déboule en pleine mission de Jay qui sera fucking annoyed (Jay)

Genius omg ! I'm sold ! Je veux trop ça (Jay) I look behind me and the past still haunts 2658554261 En plus ça fera de l'action donc c'est juste parfait. Je te confirme que Nar Shaddaa, ce n'est pas trop son périmètre (Jay) I look behind me and the past still haunts 3040614871 Déjà Corellia, ça s'annonce pas mal. Du coup, on part sur ça. Je te mpotte pour les détails de ce pas (Jay) I look behind me and the past still haunts 832418787
Jay Carter
Jay Carter
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Joel Kinnaman
Holopad : (Jay) I look behind me and the past still haunts 29b8faa18480b8266882ac028457d8523e65b8f5
(Jay) I look behind me and the past still haunts 1e570f4a7b44b016848dc7da39e37188
(Jay) I look behind me and the past still haunts 7e415edb1f1d7c2799a2f96adff47a96a4653cef
(Jay) I look behind me and the past still haunts 7d41018b5047b2850db92486aa11b41d

Datapad

   
Parfait je te répond par MP directement alors (Jay) I look behind me and the past still haunts 3992136187
Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : (Jay) I look behind me and the past still haunts 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
Hey there coupine ! (Jay) I look behind me and the past still haunts 3529493525

Je vois que notre friend Exvind est ton pilote attitré. (Jay) I look behind me and the past still haunts 3312580730

Ex' est un ami de Jadou, ça peut nous faire un début de lien si ce dernier a déjà dépoté Jay et Gal' au bar sur la Station. Cela peut être ailleurs. Cela peut se développer inrp. Conversation entre dernier client et propio' du bar. Ou bien se retrouver dans une situation inattendue et clairement c'était pas la soirée qu'ils avaient prévu et certainement pas ensemble. Jade voulait vérifier des infos et ils se retrouvent tous les deux dans des vestiges quelconques, des ruines, coincés comme des kk.
Elven Nazar
Elven Nazar
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Jon Bernthal
Datapad

   
@Jay Carter Hello ! (Jay) I look behind me and the past still haunts 3255500423 Je me demandais si nos deux gus auraient pu se connaitre du temps du Premier Ordre ? Peut-être ont-il fait parti de la même escouade ?
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot