-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


"You can't stay alone forever" - Gabriel Celbara

Gabriel Celbara
Gabriel Celbara
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Sam Claflin
Holopad : "You can't stay alone forever" - Gabriel Celbara - Page 2 Znl0
Datapad

   
Je suis quelqu'un de patient, même si je peux répondre très vite "You can't stay alone forever" - Gabriel Celbara - Page 2 2837522208

j'essaye de lancer ça dans la soirée !
Gabriel Celbara
Gabriel Celbara
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Sam Claflin
Holopad : "You can't stay alone forever" - Gabriel Celbara - Page 2 Znl0
Datapad

   
@Meetra Thek https://maytheforce.forumactif.fr/t3045-there-s-night-where-my-dreams-just-flip-me-off-meetra#67342 Et voilà /o/
Srozz'van'zoasta
Srozz'van'zoasta
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Elonora Scanu [ar'alani Cosplay]
Holopad : "You can't stay alone forever" - Gabriel Celbara - Page 2 Tumblr_phgtt8SPGQ1wrh47eo3_250

〔 Srozz'van'zoasta 〕

✦ Elle est Amirale malgré son jeune âge.
✦ Est une chiss originaire de Csilla.
✦ Elle mesure un mètre quatre-vingt-onze.
✦ Ses cheveux sont noirs de jais, mais lui arrivant aux fesses, ils sont toujours en arrière.
✦ Regarde souvent de haut, mauvais caractère, constamment une posture militaire.
✦ A horreur que l'on écorche son prénom.
✦ Elle est douée dans le combat au corps-à-corps et à distance.

"You can't stay alone forever" - Gabriel Celbara - Page 2 6b568b3b41e70978cd8ec773501cfbb2730dacbd

✦ Elle est loyale envers l'Ascendance.
✦ Elle est sensible à la force et consciente même.

"You can't stay alone forever" - Gabriel Celbara - Page 2 Tumblr_otym3dxUbE1tkvl0ko1_500

〔 Rp par ordre chronologique 〕

Bad Seeds - Ft Elias.
Ami ou ennemi - Ft Ezekiel.
Soirée Mouvementée - Ft libre.

Datapad

   
Sam le plus beau ♥
Gabriel Celbara
Gabriel Celbara
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Sam Claflin
Holopad : "You can't stay alone forever" - Gabriel Celbara - Page 2 Znl0
Datapad

   
Update: 21/08/2022 "You can't stay alone forever" - Gabriel Celbara - Page 2 3248531776
Myri Allura
Myri Allura
JEDI
Holopad
Avatar : Sophie Turner
Holopad : "You can't stay alone forever" - Gabriel Celbara - Page 2 SOPHIE-TURNER_BAD-ROBOT_STAR-WARS_EPISODE_VII_
-----------------------------

Datapad

   
HellOoooo bonjour bonjour ^^

Je pense u'on avait un lien à l'époque ^^ Que Myri avait commencé sa formation à tes côtés avant de poursuivre avec son père, du coup , pourquoi pas te demander un lien à nouveau "You can't stay alone forever" - Gabriel Celbara - Page 2 3992136187
Gabriel Celbara
Gabriel Celbara
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Sam Claflin
Holopad : "You can't stay alone forever" - Gabriel Celbara - Page 2 Znl0
Datapad

   
Ouiiiiiiiii, je voulais te MP mais avec mon déménagement et mon début de formation j'ai totalement zappééééééé
Myri Allura
Myri Allura
JEDI
Holopad
Avatar : Sophie Turner
Holopad : "You can't stay alone forever" - Gabriel Celbara - Page 2 SOPHIE-TURNER_BAD-ROBOT_STAR-WARS_EPISODE_VII_
-----------------------------

Datapad

   
Helloooo !

Oui pareil, encore un peu débord pour répondre vite ^^'
Mais oui voilà, alors pourquoi pas dans ce genre ? Dis moi si un truc à changer ou d'autres idées !

En tant que premier maître, Myri aurait encore beaucoup de respect pour toi. Même si avec la guerre et tout ce que cela implique, la formation n'a pas pu se poursuivre de la manière la plus simple. Par après Galen a décidé de reprendre et achevé lui-même la formation de Myri mais elle reste tout de même attachée à toi et n'hésite pas à encore te demander des conseils même si elle est désormais elle aussi une Jedi en bonne et due forme !
Gabriel Celbara
Gabriel Celbara
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Sam Claflin
Holopad : "You can't stay alone forever" - Gabriel Celbara - Page 2 Znl0
Datapad

   
Ouaip ca peut se faire sans soucis ! J'avais dans l'idée que Gabriel, en tant que plus jeune Maitre Jedi (du moins dans les personnages joués, il me semble? J'ai un doute) de l'Ordre pourrait conserver ce coté très "Grand frère" de tout le monde, n'hésitant pas à donner des conseils aux plus jeunes ! ^^
Nova Ex'thon
Nova Ex'thon
♕ MILICE
Holopad
Avatar : Brie Larson.
Holopad : My Journey

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
"You can't stay alone forever" - Gabriel Celbara - Page 2 028s
« — Another day dawns on the Capital Planet without you... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
"You can't stay alone forever" - Gabriel Celbara - Page 2 Xls9
« — My whole life is based on lies that I perpetuate... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
"You can't stay alone forever" - Gabriel Celbara - Page 2 47jh
« — I don't forget what I did... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
"You can't stay alone forever" - Gabriel Celbara - Page 2 Oud1
« — I haven't forgotten the sacrifices and the dead... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
"You can't stay alone forever" - Gabriel Celbara - Page 2 Xrsu
« — I must never forget where I come from. Never. »

Datapad

   
@Gabriel Celbara > Je peux ?

M/F/NB. Compagnon de la Résistance:  Ayant passer pas mal de temps sur les champs de bataille en compagnie de la Résistance, Gabriel à tissé pas mal de liens avec les membres de cette dernière. Si beaucoup ont aujourd'hui perdu la vie, les rares encore vivants ont une place particulière dans le cœur du Jedi

Nova est non seulement un membre de la Résistance (puis de la Milice), mais en plus de ça, elle est toujours officiellement chevalier Jedi, même si elle a fortement négligée son entraînement. Du moins, si tu es partant ! Nova a fait sa carrière dans le Service de Renseignements et ce depuis la destruction du temple de Yavin IV par les Chevaliers de Ren.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot