we were always a losing game. ft elias
we were always a losing game. ft elias Dim 14 Aoû - 0:34
Shahana Anvoss
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Sherouk Farid
Holopad :
Datapad
“@elias goran.” & Du bout des doigts, phalanges frêles mais fermes, la gemme de feu pendante autour de son cou, est tantôt pressée, tantôt caressée. Objet du souvenir, passé lointain mais présent encore et à jamais gravé dans son esprit. La jeune femme se laisse dévorer par sa mémoire qui l'assaille d'images tantôt douces et positives, tantôt plus violentes, morbides... Comme une fuite en avant après Exegol, Sha' a mit de coté son passé pour se dessiner un nouvel avenir loin de l'insoutenable. La résistance ne devenant plus que l'ombre d'elle même, la kiffar a préféré fuir que d'affronter toutes les pertes qu'elle a endurée. Dire adieu. Partir. Et jamais, surtout jamais se retourner. Mais sa mémoire inlassablement brise la paix qu'elle essaye d'instaurer. C'est sans cesse que les images tournent et virent dans l'encéphale. Ses nuits criblés de cauchemars la rappellent à l'ordre, la ramènent sans arrêt cinq ans plus tôt. Tu sais que ton passé te rattrapera, tu n'sais pas sous qu'elle forme, mais tu sais au fond de toi que tu n'pourras en réchapper plus longtemps...
Un message mystérieux est apparu sur son comlink il y a de cela quelques jours. Un visage qu'elle n'aurait cru croiser à nouveau tente de reprendre contact avec elle. Interdite, Shahana n'ose y répondre, elle met finalement de longues heures avant de reprendre l'appareil et d'accepter l'échange. Lui. Sa mémoire est particulièrement claire en ce qui le concerne. Ce sentiment quand elle croisait son regard est encore palpable. Et un sourire vient simplement éclairer son visage à la simple pensée de son souvenir intact. Jamais elle n'aurait pu oublier pareille personnalité, une aura comme on en croise si peu. Il avait le don d'éclairer la pièce par son sourire charmeur, le don d'illuminer son visage et de nourrir en elle, parfois, le regret de lui avoir dit non. Non. Regarde on forme une belle paire toi et moi. Notre amitié peut pas s'laisser absorber par l'ombre de sentiments si futiles. Impossible, t'es le miroir dans lequel j'adore me regarder. Tu me renvoies la meilleure version de moi même. Et je n'peux pas renoncer à ça. Et pourtant elle la fait, en tournant le dos à la résistance, ne lui accordant à peine un au revoir.
L'homme a découvert qu'elle faisait partie de la communauté de l'éveil. Des informations la concernant qui fuitent sur l'holonet... incontrôlables technologies de l'information. Et c'est avec beaucoup de curiosité et d'entrain qu'elle a accepté finalement des retrouvailles. Ni une ni deux, l'homme décide de se rendre sur la Station, espace duquel la jeune femme ne cherche plus à se soustraire. Des mois qu'elle ne voyage plus, qu'elle n'en ressent plus le besoin non plus. Ses activités se cantonnant essentiellement au siège de l’Éveil. Elle s'y sent comme chez elle, une maison qui la protège, la comprend, l'entoure d'un sentiment sécurisant.
Quelques heures à peine sa décision prise de la retrouver, l'homme lui communique les coordonnées de son quai d'amarrage au spatioport de la station. Les pas pressés de Shahana la guident jusqu'au cœur de la fourmilière cherchant du regard le bon numéro de quai. Sourcils froncés, elle semble comme perdue sous le flot d'informations et de passagers débarquant et embarquant de tous les cotés. Ce n'est pas un endroit qu'elle fréquente habituellement, et l'excitation se mêlant à une certaine anxiété latente de le retrouver brouille son esprit, l'empêchent de se concentrer. Calmement elle reprend sa respiration et comprend très rapidement que cela serait inutile de chercher un pauvre numéro de quai... La silhouette assurée du pilote milicien se dessine avec assurance dans son champ de vision. Et plutôt que d'avancer vers lui la kiffar l'observe, le détaille minutieusement du regard réalisant sans mal qu'il s'agit bien de lui. Elias. Comme si elle peinait encore à croire à sa venue inopinée. Et pourtant tout ceci est bien réel. A la fois il semble avoir changé, vieilli, muri. A la fois elle il parait être toujours le même.
Finalement leurs regards se croisent, indubitablement les sourires s'étirent. Arrivant à son niveau, et passé un palpable mais court moment de gêne, Shahana s'élance, encercle ses épaules de ses bras. Après quelques secondes d'un contact physique amical, la douce recule et cherche ses mots. « T’es venu… » constate-t-elle bêtement, simplement, avant de se reprendre dans un rictus gêné. « Désolée... j'ai... presque du mal à y croire. Merci. » ponctue-t-elle finalement, amarrant ses iris au siens.
code by solosands
Re: we were always a losing game. ft elias Lun 15 Aoû - 21:11
We were always a losing game
@Shahana Anvoss & Keth
Après tant de temps dans le Resistance et la Milice, Elias avait appris et s'était habitué à perdre des proches. Même après la fin de la guerre contre le Premier Ordre, les décès et les deuils continuaient de pleuvoir. Il pensait même qu'il s'était tellement endurci qu'il ne ressentait parfois plus rien. Il savait sa vie éphémère, ainsi que celle de la plupart de ses proches. Il considérais avoir eu une bonne vie, bien qu'il espérait pouvoir un jour fonder sa propre famille.
Après tant de temps et de contacts perdus depuis la bataille d'Exegol, Elias avait enfin réussit à pardonner à tous ceux qui n'avaient pas continué le combat avec eux. Il avait enfin vu leurs points de vues et ce qui les avaient décidés. Pour la plupart, la famille entrait en compte en premier lieu. Pour d'autre, une certaines lassitudes face aux violences, à la tragédie et à la mort. D'autres une perte d'espoir et de conviction envers la Résistance et ce qu'elle représentait. Elle avait bien changée, mais leur combat restait le même, et Elias était convaincu de ça.
Après tout ce temps et malgré le respect qu'avait Elias pour ceux qui l'avaient quitté pour voir d'autres horizons, il collectait les informations qu'il pouvait trouver sur ceux qu'il considérait autre fois comme des amis, des proches, ou plus. Il en recevait des bribes de toute la galaxie. Certaines n'étant que peu fiables, d'autres étant si précise qu'il pouvait imaginer leurs visages. Il les imaginait pour la plupart souriant, entourés de leurs familles coulant une vie paisible. C'est ce qu'il souhaitait au plus profond de son cœur. Ce ne fut que très récemment qu'il trouva un semblant d'information provenant de la Station 616, centre névralgique de la Communauté de l'Eveil. Une description d'une mécanicienne qui fit tressaillir son cœur.
Après tout ce temps, il pouvait se revoir à ses côtés, se côtoyant au sein des murs de la Resistance, dans certains des moments les plus durs de la vie d'Elias. Il souriait en pensant que c'était l'une de celles qui l'avaient, en un sens, toujours rejeté. Ils étaient très proches, et sa disparition après la bataille d'Exegol l'avait beaucoup blessé. Le pilote s'en était remis, mais cela ne fit que rouvrir cette blessure. Il l'avait contactée sur l'Holonet, lançant une bouteille dans le vide en espérant recevoir une réponse. Il fixa son holopad durant des heures, allongé sur le cockpit de son chasseur, son fidèle R4 l'observant patiemment, et lui accordant quelques bips laconiques de temps à autre. Ce fut de longues heures, durant lesquelles Elias se demanda s'il avait bien reconnu cette personne. Il en était convaincu, mais peut-être son cœur lui jouait-il des tours. Quand l'appel fut accepté, et que les regards se croisèrent, Elias en fut certain, c'était bel et bien la Shahana qu'il connaissait, et c'était comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Une brève discussion, et la jeune femme accepta de le rencontrer sur la station 616. Il n'en fallu pas plus à Elias pour prendre congés de son escadron, en leur expliquant qu'il avait une chose importante à faire. Lui qui ne quittait jamais son poste, toujours prêt à foncer au combat, ils acceptèrent sa demande à la première phrase. Il mis ses écussons de milicien dans la poche de sa veste, et emprunta un chasseur de type affilié à la République, pour passer incognito. Il embarqua R4 et fut en hyperpropulsion en moins de temps qu'il fallait à un rancor pour avaler une portée de porgs.
Après tant de temps, il avait l'impression que son vaisseau se trainait, bien moins amélioré que son X-Wing habituel. Poussant R4 à accélérer, le droite le ramenait toujours à la raison. Quelques jours après, il était sur la station, s'amarrant au spatioport bondé. Il descendit du vaisseau, secondé par R4. L'affluence du lieu fit douter Elias de sa capacité à pouvoir la retrouver. Il trouvait étonnant qu'autant de gens puissent avoir confiance en ce lieu. Tant d'ethnies, tant de personnalités différentes. Il ne comprenait pas ce que la Communauté de l'Eveil avait de si attirante. Tant de groupes leur ressemblant étaient apparus dans la galaxie, et à chaque fois, Elias et les siens étaient là pour mettre un terme à leurs plans. Un coup dans la jambe de la part de l'astromécano à ses côtés fit se ressaisir Elias, qui savait que peu importe le nombre de personnes présentes, il la reconnaitrait. Il attends quelques minutes, se faisant bousculer par plusieurs personnes, marmonnant quelque chose dans une langue qu'il ne parlait pas. Il était inutile de causer quoi que ce soit ici. Alors qu'il parcourait la foule des yeux, il croisa son regard.
Après tout ce temps, le regard de braise de Shanana était toujours aussi puissant. Elle avait l'air de l'observer tout autant que lui le faisait. Quelques années s'étaient écoulées depuis leur dernière conversation, mais pour lui, elle n'avait pas changée. Elle se rapprochait de lui, et alors que R4 se balançait de gauche à droite pour manifester son contentement et son excitation de la revoir, Elias restait immobile, comme sous le choc d'avoir vu un fantôme. Arrivée à son niveau, un court moment d'incertitude et de gène s'installa, balayé par Shahana prenant dans ses bras le pilote milicien, lui rendant son étreinte. Il entendit sa voix, et un sourire illumina son visage. Ses yeux se plongeant dans les siens, Elias se sentait rajeunit de quelques années.
Il regarda autour d'eux, toujours au centre d'une foule se déplaçant de part et d'autre du spatioport. Il n'aimait pas particulièrement cet endroit, et ne faisait pas confiance à la Communauté.
Après tant de temps et de contacts perdus depuis la bataille d'Exegol, Elias avait enfin réussit à pardonner à tous ceux qui n'avaient pas continué le combat avec eux. Il avait enfin vu leurs points de vues et ce qui les avaient décidés. Pour la plupart, la famille entrait en compte en premier lieu. Pour d'autre, une certaines lassitudes face aux violences, à la tragédie et à la mort. D'autres une perte d'espoir et de conviction envers la Résistance et ce qu'elle représentait. Elle avait bien changée, mais leur combat restait le même, et Elias était convaincu de ça.
Après tout ce temps et malgré le respect qu'avait Elias pour ceux qui l'avaient quitté pour voir d'autres horizons, il collectait les informations qu'il pouvait trouver sur ceux qu'il considérait autre fois comme des amis, des proches, ou plus. Il en recevait des bribes de toute la galaxie. Certaines n'étant que peu fiables, d'autres étant si précise qu'il pouvait imaginer leurs visages. Il les imaginait pour la plupart souriant, entourés de leurs familles coulant une vie paisible. C'est ce qu'il souhaitait au plus profond de son cœur. Ce ne fut que très récemment qu'il trouva un semblant d'information provenant de la Station 616, centre névralgique de la Communauté de l'Eveil. Une description d'une mécanicienne qui fit tressaillir son cœur.
Après tout ce temps, il pouvait se revoir à ses côtés, se côtoyant au sein des murs de la Resistance, dans certains des moments les plus durs de la vie d'Elias. Il souriait en pensant que c'était l'une de celles qui l'avaient, en un sens, toujours rejeté. Ils étaient très proches, et sa disparition après la bataille d'Exegol l'avait beaucoup blessé. Le pilote s'en était remis, mais cela ne fit que rouvrir cette blessure. Il l'avait contactée sur l'Holonet, lançant une bouteille dans le vide en espérant recevoir une réponse. Il fixa son holopad durant des heures, allongé sur le cockpit de son chasseur, son fidèle R4 l'observant patiemment, et lui accordant quelques bips laconiques de temps à autre. Ce fut de longues heures, durant lesquelles Elias se demanda s'il avait bien reconnu cette personne. Il en était convaincu, mais peut-être son cœur lui jouait-il des tours. Quand l'appel fut accepté, et que les regards se croisèrent, Elias en fut certain, c'était bel et bien la Shahana qu'il connaissait, et c'était comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Une brève discussion, et la jeune femme accepta de le rencontrer sur la station 616. Il n'en fallu pas plus à Elias pour prendre congés de son escadron, en leur expliquant qu'il avait une chose importante à faire. Lui qui ne quittait jamais son poste, toujours prêt à foncer au combat, ils acceptèrent sa demande à la première phrase. Il mis ses écussons de milicien dans la poche de sa veste, et emprunta un chasseur de type affilié à la République, pour passer incognito. Il embarqua R4 et fut en hyperpropulsion en moins de temps qu'il fallait à un rancor pour avaler une portée de porgs.
Après tant de temps, il avait l'impression que son vaisseau se trainait, bien moins amélioré que son X-Wing habituel. Poussant R4 à accélérer, le droite le ramenait toujours à la raison. Quelques jours après, il était sur la station, s'amarrant au spatioport bondé. Il descendit du vaisseau, secondé par R4. L'affluence du lieu fit douter Elias de sa capacité à pouvoir la retrouver. Il trouvait étonnant qu'autant de gens puissent avoir confiance en ce lieu. Tant d'ethnies, tant de personnalités différentes. Il ne comprenait pas ce que la Communauté de l'Eveil avait de si attirante. Tant de groupes leur ressemblant étaient apparus dans la galaxie, et à chaque fois, Elias et les siens étaient là pour mettre un terme à leurs plans. Un coup dans la jambe de la part de l'astromécano à ses côtés fit se ressaisir Elias, qui savait que peu importe le nombre de personnes présentes, il la reconnaitrait. Il attends quelques minutes, se faisant bousculer par plusieurs personnes, marmonnant quelque chose dans une langue qu'il ne parlait pas. Il était inutile de causer quoi que ce soit ici. Alors qu'il parcourait la foule des yeux, il croisa son regard.
Après tout ce temps, le regard de braise de Shanana était toujours aussi puissant. Elle avait l'air de l'observer tout autant que lui le faisait. Quelques années s'étaient écoulées depuis leur dernière conversation, mais pour lui, elle n'avait pas changée. Elle se rapprochait de lui, et alors que R4 se balançait de gauche à droite pour manifester son contentement et son excitation de la revoir, Elias restait immobile, comme sous le choc d'avoir vu un fantôme. Arrivée à son niveau, un court moment d'incertitude et de gène s'installa, balayé par Shahana prenant dans ses bras le pilote milicien, lui rendant son étreinte. Il entendit sa voix, et un sourire illumina son visage. Ses yeux se plongeant dans les siens, Elias se sentait rajeunit de quelques années.
«Evidemment que je suis venu. Je ne pouvais pas rater cette occasion, après tout ce temps. Mais c'est très mal indiqué par ici, il faudrait revoir la signalisation.»
Il regarda autour d'eux, toujours au centre d'une foule se déplaçant de part et d'autre du spatioport. Il n'aimait pas particulièrement cet endroit, et ne faisait pas confiance à la Communauté.
«J'ai longuement hésité à te chercher, je voulais respecter ta décision de partir. Mais quand j'ai vu cette description... connais-tu un endroit plus calme où on pourrait discuter?»
ROGERS. ♕ avatar de Xywano&Horyia ♕
Re: we were always a losing game. ft elias Dim 21 Aoû - 23:22
Shahana Anvoss
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Sherouk Farid
Holopad :
Datapad
“@elias goran.” & Rares sont les amis, les proches, sur lesquels la jeune femme peut compter. Sur les doigts de la main, se dénombrent les seuls qui peuvent se targuer de la connaitre, et cela fait peu mais bien suffisant à ses yeux. Elias c'est un peu la famille qu'elle n'a plus, qu'elle a quitté, qui la quitté... C'est le point d'ancrage quand tout fout le camps et qu'dans le brouillard il reste ce sourire nourri par l'espoir. C'est le gars, le bon, celui qui donne sa vie pour la milice, qui continue à sauver l'cule de tout le monde d'un pouvoir autocratique et destructeur qui cherche envers et contre tout à dominer la galaxie. Une entité contre laquelle Sha' et sa famille se sont battus de longues années durant, jusqu'à perdre la vie... perdre l'espoir. La flamme qui vacille dans le regard du bellâtre, s'est éteinte il y a bien longtemps dans les prunelles de la kiffar. Comme un gout d'amertume qui se fossilise au fond de la gorge. Ça laisse un gout acre sur la langue, ça colore les rêves d'une noirceur sans faille... Nuits refroidies par les souvenirs de son enfance, bercée par l'effroi et la peur, et l'espoir qui faiblit toujours plus.
Mais dans le regard d'Elias, elle devine toujours cette flamme, et cela parvient subitement à lui réchauffer l'âme. Le retrouver là, des année après, c'est comme s'ils s'étaient quittés hier. C'est comme si le temps s'était arrêté, pour leur permettre de se retrouver. Tout ce chemin effectuer en si peu de temps, Sha' est soufflée. Sourire béat, elle n'en revient pas de voir son ami à quelques centimètres d'elle maintenant. Entendre sa voix, sentir son souffle s'échouer dans son cou lorsqu'elle le prend dans ses bras. Le myocarde qui déraille quelques instants, battements enrayé par une bonne vague d'apaisement. Comme si tout ce temps le cœur s'était retenu de faire des étincelles, et qu'enfin il se laissait aller.
L'homme échange enfin avec elle, s'attardant sur la signalétique défaillante de la station, ce qui arrache immédiatement un sourire amusé à la jeune femme. « J'en toucherai un mot au patron ! » lui répond-elle, amusée. Elle remarque alors le petit droide bruyant qui se déplace aux cotés d'Elias. La jeune femme reconnait l'engin qui a accompagné son maitre dans ses nombreuses aventures. « R4 tu n'as pas changé ! » lui dit-elle, alors que le droide enchaine les bip-bip que seul Elias saurait déchiffrer. Shahana appose alors une main au-delà de ses capteurs pour le saluer à son tour. Puis les iris se pose à nouveau sur la silhouette inquiète du milicien. L'inquiétude étire les traits du jeune homme qui ne semble pas être à son aise. Les sentiments qui se mélangent, nouent quelque peu l'estomac de l'ancienne résistante, qui ne sait comment interpréter cette gêne qui s'empare d'Elias.
L'homme reprend finalement la parole, s'expliquant brièvement sur sa venue... Il écourte ses explications quémandant la possibilité de s'éloigner du brouhaha environnant et rejoindre un endroit plus calme. Calme... ce n'est pas ce qui caractérise au mieux la Station 616, bien au contraire. Tout va à cent à l'heure, ça tourne, ça vire, ça retient sans arrête l'attention, ça empêche définitivement de se poser pour réfléchir. Mais si il y a bien un endroit où Sha' apprécie le plus de se reposer c'est ... chez elle. Ils seraient probablement au mieux pour échanger, discuter, dissiper les interrogations qui se multiplient déjà à vitesse grand V dans l'encéphale de la jeune femme.
« Si tu veux on va chez moi... Ce n'est pas très loin d'ici et c'est bien plus calme surtout. » La douce se pare d'un sourire apaisant, bienveillant. Un sourire qui voile l'inquiétude grandissant dans ses tripes. Finalement, même si elle est plus qu'heureuse de retrouver Elias, elle sent que quelque chose se trame au fond de lui. Elle se souvient surtout qu'ils partageaient une grande amitié, plutôt proches l'un de l'autre, Sha' a appris à reconnaitre les signes d'incertitude chez lui... « C'est par là ! » La kiffar passe un bras sous celui d'Elias et l'entraine à sa suite le droide les suivant de près.
« Tu n'es jamais venu à la Station ? »
code by solosands
Re: we were always a losing game. ft elias Lun 22 Aoû - 23:31
We were always a losing game
@Shahana Anvoss & Keth
L'odeur qu'elle dégage, ses pupilles, sa manière de se tenir. Tous ces petits détails renvoyèrent Elias dans une autre période de sa vie. Une période dont il pensait ne jamais se sortir. Elle était là quand il a perdu ses parents. Elle était l'une de ceux qui l'avaient accompagné dans ces moments terribles, et elle lui avait grandement apporté. Il n'aurais jamais quitté cette place sombre sans elle. Et il ne pouvait imaginer qu'elle ait rejoint volontairement un groupe qui seraient en conflit ouvert avec la milice. Son humour était toujours présent, ce qui soulagea Elias. Elle était toujours la même. Elle qui saluait aussi le fidèle acolyte du pilote. Il se rendit compte qu'il souriait plus depuis qu'il avait atterrit que dans les deux dernières semaines cumulées.
Bien qu'heureux de la retrouver, se retrouver dans ce grand hangar, entouré de tout ce monde, Elias n'était pas le plus tranquille. Et elle s'en rendit compte. Elle proposa d'aller chez elle.
Il souriait, fier de sa blague, qui fut suivie par un «Je te suis.» Elle passa son bras sous celui du pilote, et l'entraina dans une direction. Il regardait autour de lui, l'impression d'étre dévisagé lui faisait froid dans le dos. Il n'était pas calme, mais la présence de Shahana le rassurait. R4 le suivait, et il savait que son droide astromécanicien épiait les gestes de ceux qui les entouraient, et observait leurs mains, à la recherche d'une arme. Son amie lui demanda s'il était déjà venu sur la station. Il ne pouvait pas lui dire la vérité. Elle comptait beaucoup pour lui, et même s'il risquerait sa vie pour elle, la lui confierait, tant qu'il n'était pas sûr de son affiliation actuelle, il allait garder la localisation de la base milicienne cachée sur la station pour lui.
Il traversèrent le hangar, le quittèrent, et prirent un couloir que n'avait jamais emprunté Elias. Dire qu'a chaque fois qu'il passait ici, elle n'était qu'a quelques couloirs, et qu'ils ne s'étaient jamais croisés. Elle connaissait parfaitement le chemin, et plusieurs personnes la saluèrent sur le chemin.
Tout en discutant, ils avançaient, et se retrouvèrent devant la porte du domicile de Shahana. Il n'avait aucune idée de ce à quoi il ressemblait, mais il imaginait plus un garage qu'un appartement. Elle avait l'air à la fois inquiète et excitée de le faire entrer chez elle, et lui aussi était impatient. L'inquiétude le repris, n'osant pas imaginer les raisons pour lesquelles elle avait rejoint la communauté. Il espérait de tout son cœur que si elle avait réellement rejoint les membres de l'Eveil, il pourrait la convaincre de repartir avec lui.
Bien qu'heureux de la retrouver, se retrouver dans ce grand hangar, entouré de tout ce monde, Elias n'était pas le plus tranquille. Et elle s'en rendit compte. Elle proposa d'aller chez elle.
«Je viens d'arriver et tu me propose déjà d'aller chez toi? Je t'ai tant manqué que ca?»
Il souriait, fier de sa blague, qui fut suivie par un «Je te suis.» Elle passa son bras sous celui du pilote, et l'entraina dans une direction. Il regardait autour de lui, l'impression d'étre dévisagé lui faisait froid dans le dos. Il n'était pas calme, mais la présence de Shahana le rassurait. R4 le suivait, et il savait que son droide astromécanicien épiait les gestes de ceux qui les entouraient, et observait leurs mains, à la recherche d'une arme. Son amie lui demanda s'il était déjà venu sur la station. Il ne pouvait pas lui dire la vérité. Elle comptait beaucoup pour lui, et même s'il risquerait sa vie pour elle, la lui confierait, tant qu'il n'était pas sûr de son affiliation actuelle, il allait garder la localisation de la base milicienne cachée sur la station pour lui.
«J'en ai seulement vu des images, et entendu parler par différentes personnes que j'ai rencontré aux quatre coins de la galaxie.»
Il traversèrent le hangar, le quittèrent, et prirent un couloir que n'avait jamais emprunté Elias. Dire qu'a chaque fois qu'il passait ici, elle n'était qu'a quelques couloirs, et qu'ils ne s'étaient jamais croisés. Elle connaissait parfaitement le chemin, et plusieurs personnes la saluèrent sur le chemin.
«Tu as l'air de t'être bien intégrée, ca fait longtemps que tu es ici?»
Tout en discutant, ils avançaient, et se retrouvèrent devant la porte du domicile de Shahana. Il n'avait aucune idée de ce à quoi il ressemblait, mais il imaginait plus un garage qu'un appartement. Elle avait l'air à la fois inquiète et excitée de le faire entrer chez elle, et lui aussi était impatient. L'inquiétude le repris, n'osant pas imaginer les raisons pour lesquelles elle avait rejoint la communauté. Il espérait de tout son cœur que si elle avait réellement rejoint les membres de l'Eveil, il pourrait la convaincre de repartir avec lui.
ROGERS. ♕ avatar de Xywano&Horyia ♕