Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


silence ringing inside my head. sha'

Shahana Anvoss
Shahana Anvoss
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Sherouk Farid
Holopad : silence ringing inside my head. sha' 8XirihQp_o
Datapad

   
Shahana Anvoss

feat. Sherouk Farid


Âge vingt-neuf années de soumission, de rébellion, de combat. A jamais les cicatrices gravées dans le derme, laissent les traces d’un passé corrompu par l’espoir, d’un avenir guidé par l’éveil…
Origines Shahana est née sur Kiffu une planète de la bordure intérieure. Sa naissance fait d’elle une kiffar, membre du clan Anvoss, appartenance symbolisée par des marques dorées peintes sur le visage.
Métier - Grade Mécanicienne puis apprentie parmi les sensibles recrutée par l'Eveil, elle commence en parallèle à bosser pour la cellule du renseignement...
Groupe La Communauté de l’éveil
Myocarde battant à un rythme correct, peut s'emballer à la vue d'un individu appartenant à la gent masculine. Mais la chose est rare, il faut plus qu'un sourire et des mots doux, pour la faire vriller. La douce est néanmoins célibataire, elle ne cherche en aucun cas à se caser...
Sensible à la Force Sensibilité non véritablement comprise,mais en voie de maitrise... Talents exacerbés pour le don de psychométrie.

Caractère

Combative – Ingénieuse – Fragile – Froide – Secrète – Tactile – Méfiante

Shahana c'est la douceur ferme, résistante, invincible, c'est la méfiance sensible, discrète. Elle aime avoir le contrôle, elle cherche à l'obtenir et le conserver par tous les moyens, mais parfois ça lui échappe. Ça glisse entre ses doigts frêles, ça virevolte, ça s'envole, ça s'écrase dans une épaisse fumée. Ardente, elle n'en ai pas moins prudente. L'assurance s'confond dans ses iris, calme elle n'en ai pas moins nonchalante. Elle jure comme un chartrier, elle donne des coups dans la carcasse froide lorsque ça veut pas marcher, filer droit... ça tangue parfois un peu trop parce que l'impertinente à l'alcool facile. Les lèvres goutent, la gorge brûle, et la femme se transforme, désir brulant de tout envoyer valser. Elle s'laisse aller, et elle remet ça, encore et encore... quête éternelle d'adrénaline, d'un je n'sais quoi qui fait vriller. Addiction malsaine, rien ne pourra l'emporter plus loin dans ses plus bas instincts, qu'un contact frileux avec l'éthanol dévorant... La belle laisse rarement deviner les pensées, les traits fermés, le regard brule comme la braise, le derme froid comme la glace.

Crédits Ooolympia avatar



Idées de liens

M/F/NB. Résistance. Shahana a quasiment grandit au sein de la résistance. Elle connait donc surement pas mal de personnes qu'elle a côtoyé par le passé avant de bifurquer et de quitter le groupe. Ça ne peut être que des liens positifs, mais qui peuvent évoluer aux vues du chemin pris par Sha' en se rapprochant de la communauté de l'Eveil, à défaut de soutenir la milice et la fondation d'une nouvelle République.

M/F/NB. Pirates ! Après avoir quitté la Résistance à la suite de la bataille d'Exegol, Sha' s'est retrouvé à bosser pour un clan pirate en tant que mécanicienne. Ce peut-être des liens positifs comme tout à fait négatifs. En effet, Sha' s'est sentie prisonnière et a fini par s'échapper. Elle en a profiter pour déglinguer quelques tuyaux afin de ralentir ceux qu'elle considérait comme ses ravisseurs...

M/F/NB. Instructeurs de l'Eveil. La sensibilité de a kiffar a été comme prévu dès son arrivée sur la Station 616. Depuis la belle est formée parmi les sensibles. Ce n'est pas une élève très docile, mais Sha' cherche particulièrement à développer son don de psychométrie...

M/F/NB. Cellule du renseignement de l'éveil. Ses dons de psychométrie et ses vagabondages au sein de l'Eveil intéresse fortement la cellule du renseignement pour qui elle se retrouve à travailler. Principalement recrutée pour obtenir des informations sur des individus de passage sur la station et qui éveillent un peu trop la curiosité de la cellule.

M/F/NB. Ex membre du Premier Ordre Sha' a été enlevé avant la bataille d'Exegol par la Premier Ordre et étudiée en laboratoire. Ce passage lui a laissé un souvenir particulièrement amer. C'est son frère qui la sauvé à l'époque, il était lui même soldat du Premier Ordre. Ça peut être un lien va son frère, quelqu'un qui l'a aimé par exemple, ou quelqu'un qui a participer à l'enlèvement de Sha...

M/F/NB. Open Bar ! Si aucune idée ne vous convient on peut réfléchir ensemble, je suis disponible pour tous types de liens, négatifs, comme positifs alors surtout n'hésitez pas venir poser votre patte par ici silence ringing inside my head. sha' 2710714215 Ou alors juste réclamer un RP pour construire quelque chose ensemble silence ringing inside my head. sha' 839650615 :perv2:

Mes aventures

Passé RP flashback ou terminés.

Présent RP en cours...


Shahana Anvoss
Shahana Anvoss
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Sherouk Farid
Holopad : silence ringing inside my head. sha' 8XirihQp_o
Datapad

   
+1 pour les liens

silence ringing inside my head. sha' 2837522208
Keth Astar
Keth Astar
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Tom Hiddleston
Holopad : silence ringing inside my head. sha' Giphy.gif?cid=790b7611a4ada085e1adb2c54f76ae3654375a5664726726&rid=giphy


Datapad

   
@Shahana Anvoss silence ringing inside my head. sha' 1493248662 Une subordonnée du renseignement, le feu silence ringing inside my head. sha' 2244762618 Il me parait plus qu'important que nous ayons un lien silence ringing inside my head. sha' 4228499428 silence ringing inside my head. sha' 1561269905
Shahana Anvoss
Shahana Anvoss
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Sherouk Farid
Holopad : silence ringing inside my head. sha' 8XirihQp_o
Datapad

   
@Keth Astar Tout à fait il faut il faut ! silence ringing inside my head. sha' 839558813 silence ringing inside my head. sha' 839558813 Keth aurait carrément pu la recruter non ? Il l'aurait repérée, il saurait que c’est une sensible formée, et veut donc pouvoir utiliser ses talents silence ringing inside my head. sha' 3782558685
Keth Astar
Keth Astar
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Tom Hiddleston
Holopad : silence ringing inside my head. sha' Giphy.gif?cid=790b7611a4ada085e1adb2c54f76ae3654375a5664726726&rid=giphy


Datapad

   
@Shahana Anvoss Si effectivement Keth a eu l'information qu'une personne interessée par la Communauté est sensible à la force avec ses capacités, il se présenterais de lui même pour être sûr de la recruter silence ringing inside my head. sha' 2494483431 On ne peut pas se passer de personnes aussi compétentes. De plus, la soeur de Keth est Resistante/Milice, elle aurait pu entendre parler de lui par son biais silence ringing inside my head. sha' 1561269905
Shahana Anvoss
Shahana Anvoss
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Sherouk Farid
Holopad : silence ringing inside my head. sha' 8XirihQp_o
Datapad

   
@Keth Astar On part sur ça alors ! silence ringing inside my head. sha' 2837522208 silence ringing inside my head. sha' 2837522208 Ils pourraient donc se retrouver à l'occasion quand Keth veut donner une mission à Sha, ou lui faire remonter des informations silence ringing inside my head. sha' 2076192499 Je vois un lien assez positif en tous cas ! Je pense que la belle appréciera fortement effectuer ce boulot !

Edit : Keth pourra être aussi la personne qui la forme, je pensais ? C'est pas une pro de base elle aura besoin de quelques tuyaux silence ringing inside my head. sha' 2837522208
Keth Astar
Keth Astar
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Tom Hiddleston
Holopad : silence ringing inside my head. sha' Giphy.gif?cid=790b7611a4ada085e1adb2c54f76ae3654375a5664726726&rid=giphy


Datapad

   
@Shahana Anvoss Elle pourrait effectivement être son agente de prédilection, celle à qui il confie les missions les plus importantes et/ou officieuses ! silence ringing inside my head. sha' 3511376381
Shahana Anvoss
Shahana Anvoss
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Sherouk Farid
Holopad : silence ringing inside my head. sha' 8XirihQp_o
Datapad

   
@Keth Astar Je suis partante, j'espère ne pas te décevoir silence ringing inside my head. sha' 614754900
Aysun Sloane
Aysun Sloane
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Naressa Valdez
Holopad : silence ringing inside my head. sha' Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o10_r1_400

Souffrir est absurde et laid. Toute souffrance est un désordre... Mieux vaut s'accommoder des choses, ou les briser que de pleurer à la lune. ― David-Neel

silence ringing inside my head. sha' Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o6_r1_400

Aysun parle en purple. Son droïde JN-451 en #cc6600.

Datapad

   
@Shahana Anvoss Coucou toi silence ringing inside my head. sha' 1463046238 J'ai une idée mais faudrait faire ça sur plusieurs rps silence ringing inside my head. sha' 2494483431 silence ringing inside my head. sha' 2244762618 et faut aussi voir si l'idée te dit. En fait, j'aime beaucoup l'histoire de l'enlèvement (elle devait être hyper jeune en plus quand c'est arrivée silence ringing inside my head. sha' 4276982691 les séquelles psycho etc silence ringing inside my head. sha' 4276982691 silence ringing inside my head. sha' 2159774762 )donc je serais tentée de faire quelque chose de tortueux via cette narrative. Evidemment, Aysun n'a ni l'âge requis ni le caractère pour faire un truc pareil, mais il ne serait pas impossible que disons le frère de Shahana ait été sous les ordres du père d'Aysun lors des interrogations (car je suppose que Shahana n'est pas la seule, c'est monnaie courante, war is war). Ce serait pertinent dans le sens où Shana pourrait se souvenir du nom de Sloane. De façon brumeuse ou autre, ce serait à ta guise mais qu'il y ait quelque chose dessus ? Comme ça lors d'une rencontre ou d'échanges entre les deux femmes, on pourrait partir sur un dossier pré-existant (et possiblement mélodramatique silence ringing inside my head. sha' 3312580730 ).

J'ai mis ça un peu brouillon, n'hésite pas à me mp pour qu'on fignole si l'idée te parle - ou même si tu préfères autre chose silence ringing inside my head. sha' 1463046238
(la rencontre ne posera à priori pas de soucis: on a Keth en commun silence ringing inside my head. sha' 3255500423 )
Shahana Anvoss
Shahana Anvoss
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Sherouk Farid
Holopad : silence ringing inside my head. sha' 8XirihQp_o
Datapad

   
@Aysun Sloane silence ringing inside my head. sha' 4070094101 silence ringing inside my head. sha' 4070094101 Oh oui j'adore ton idée, je voulais exploiter ce coté la de son histoire avec des reliquats de la Force, tu tombes à pique, vraiment silence ringing inside my head. sha' 1871839595 silence ringing inside my head. sha' 2370006649 silence ringing inside my head. sha' 1493248662

Donc si je comprends bien, à l'époque le frère de Shahana travaillait donc pour le père de Aysun ? Elle aurait surement déjà entendu ce nom là avant de se faire enlever silence ringing inside my head. sha' 3886690423 silence ringing inside my head. sha' 3886690423

Est-ce que du coup il serait responsable de son enlèvement et de sa torture ?

J'ai mis dans mon histoire que son frère a été puni justement pour l'avoir aidé à se libérer ensuite, le père de Aysun aurait pu du coup être derrière cette condamnation ? Je crois j'ai laissé un flou juridique quant à cette condamnation, sur le fait qu'il ait été été tué ou pas... ça pourrait laisser une porte ouverte à un scénario maybe et un lien avec Aysun.... On pourra en parler en MP silence ringing inside my head. sha' 3524612558 silence ringing inside my head. sha' 3529493525
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot