Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Zeon et son petit monde

Srozz'van'zoasta
Srozz'van'zoasta
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Elonora Scanu [ar'alani Cosplay]
Holopad : Zeon et son petit monde - Page 2 Tumblr_phgtt8SPGQ1wrh47eo3_250

〔 Srozz'van'zoasta 〕

✦ Elle est Amirale malgré son jeune âge.
✦ Est une chiss originaire de Csilla.
✦ Elle mesure un mètre quatre-vingt-onze.
✦ Ses cheveux sont noirs de jais, mais lui arrivant aux fesses, ils sont toujours en arrière.
✦ Regarde souvent de haut, mauvais caractère, constamment une posture militaire.
✦ A horreur que l'on écorche son prénom.
✦ Elle est douée dans le combat au corps-à-corps et à distance.

Zeon et son petit monde - Page 2 6b568b3b41e70978cd8ec773501cfbb2730dacbd

✦ Elle est loyale envers l'Ascendance.
✦ Elle est sensible à la force et consciente même.

Zeon et son petit monde - Page 2 Tumblr_otym3dxUbE1tkvl0ko1_500

〔 Rp par ordre chronologique 〕

Bad Seeds - Ft Elias.
Ami ou ennemi - Ft Ezekiel.
Soirée Mouvementée - Ft libre.

Datapad

   
Totalement possible de partir sur l'idée où il est ministre ! On peut voir dans quelle circonstance qu'ils se sont rencontrés
Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad

   
Srozz'van'zoasta a écrit:Totalement possible de partir sur l'idée où il est ministre ! On peut voir dans quelle circonstance qu'ils se sont rencontrés

Nubia exporte des astro-droïdes, je suppose qu'elle a pu en avoir besoin et que les problèmes sont arrivés jusqu'à ce qu'elle soit amené jusqu'à Peros "l'Immortel" qui fait régner la justice sur Nubia. :P
Srozz'van'zoasta
Srozz'van'zoasta
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Elonora Scanu [ar'alani Cosplay]
Holopad : Zeon et son petit monde - Page 2 Tumblr_phgtt8SPGQ1wrh47eo3_250

〔 Srozz'van'zoasta 〕

✦ Elle est Amirale malgré son jeune âge.
✦ Est une chiss originaire de Csilla.
✦ Elle mesure un mètre quatre-vingt-onze.
✦ Ses cheveux sont noirs de jais, mais lui arrivant aux fesses, ils sont toujours en arrière.
✦ Regarde souvent de haut, mauvais caractère, constamment une posture militaire.
✦ A horreur que l'on écorche son prénom.
✦ Elle est douée dans le combat au corps-à-corps et à distance.

Zeon et son petit monde - Page 2 6b568b3b41e70978cd8ec773501cfbb2730dacbd

✦ Elle est loyale envers l'Ascendance.
✦ Elle est sensible à la force et consciente même.

Zeon et son petit monde - Page 2 Tumblr_otym3dxUbE1tkvl0ko1_500

〔 Rp par ordre chronologique 〕

Bad Seeds - Ft Elias.
Ami ou ennemi - Ft Ezekiel.
Soirée Mouvementée - Ft libre.

Datapad

   
@Peros Korkav Elle peut avoir eu des problèmes avec des pirates et donc oui, avoir besoin de réparation ( elle aurait descendu les pirates oklm )
Mais ensuite oui, avoir des soucis etc étant donné que les chiss ne court pas la galaxie avec leur vaisseaux de l'ascendance en dehors de Thrawn qui était dans l'Empire x)

D'ailleurs, quand elle va entendre "Immortel", elle va se demander s'il n'a pas un ego surdimensionné x)
Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad

   
Srozz'van'zoasta a écrit: @Peros Korkav Elle peut avoir eu des problèmes avec des pirates et donc oui, avoir besoin de réparation ( elle aurait descendu les pirates oklm )
Mais ensuite oui, avoir des soucis etc étant donné que les chiss ne court pas la galaxie avec leur vaisseaux de l'ascendance en dehors de Thrawn qui était dans l'Empire x)

D'ailleurs, quand elle va entendre "Immortel", elle va se demander s'il n'a pas un ego surdimensionné x)

Et bien on part sur ça alors :D

Le surnom d'Immortel vient du fait qu'il a survécu à de nombreux attentats à son encontre. Le peuple de Nubia le lui a donné même s'ils ignorent qu'il a organisé lui-même ces attentats afin d'augmenter sa côte de popularité et de jeter le doutes sur ses opposants.
Mivzsa Hinereyn
Mivzsa Hinereyn
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Calahan Skogman
Holopad :
D A R T H A E T H I R

Zeon et son petit monde - Page 2 F1801fcb80414924b5d7eae8b3982c43d66d943e

T A T O U A G E S

Ici - Ici - Ici

Datapad

   
Parfait !

Tu veux que l'on lance un jeu pour mettre jouer la rencontre ?

Mauvais compte xD
Han Mirx
Han Mirx
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Hayden Christensen
Holopad : Zeon et son petit monde - Page 2 Kcbc
Datapad

   
Bonsoir bonsoir ! Je me dis que Zeon pourrait bien avoir eu recours aux services d'un chasseur de prime réputé comme Han. On p'tit lien ça pourrait être sympa je pense ^^

Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad

   
Mivzsa Hinereyn a écrit:Parfait !

Tu veux que l'on lance un jeu pour mettre jouer la rencontre ?

Mauvais compte xD

Sorry, je n'avais pas vu ton message.
On peut tout à fait se jouer ça ;)

Han Mirx a écrit:Bonsoir bonsoir ! Je me dis que Zeon pourrait bien avoir eu recours aux services d'un chasseur de prime réputé comme Han. On p'tit lien ça pourrait être sympa je pense ^^

Hello ;) Tout à fait. Après, cela dépend de la moralité de Han :P Disons qu'il ne manquera pas de faire appel à ses services s'il ne pose pas trop de questions, aussi bien sur les raisons de la prime que de la cible :D
Han Mirx
Han Mirx
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Hayden Christensen
Holopad : Zeon et son petit monde - Page 2 Kcbc
Datapad

   
@Peros Korkav

Haha parfait, Han C’est bien le genre. Si tu veux il est dans un état ou il s’en tape de tout. Lui il fait ce qu’on lui dit de faire et voilà. Vu Sunil a perdu tout ce qui lui était cher il se considère comme en sursis et donc les trucs les plus obscurs il les fait, et si il meure pendant sa mission, ben tant pis haha
Aysun Sloane
Aysun Sloane
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Naressa Valdez
Holopad : Zeon et son petit monde - Page 2 Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o10_r1_400

Souffrir est absurde et laid. Toute souffrance est un désordre... Mieux vaut s'accommoder des choses, ou les briser que de pleurer à la lune. ― David-Neel

Zeon et son petit monde - Page 2 Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o6_r1_400

Aysun parle en purple. Son droïde JN-451 en #cc6600.

Datapad

   
@Peros Korkav c'était une question de temps Zeon et son petit monde - Page 2 1463046238 Pour l'instant, ce n'est pas vraiment un lien que je voudrais à vrai dire. Ce que je voudrais c'est un pont que nous ne sommes pas encore tenu de franchir (mais qui risque, dans le temps, d'être bien pratique Zeon et son petit monde - Page 2 3255500423 ). Si tu es ok, et parce que j'aime énormément la description de ta planète #smartzeon, je serais assez partisante pour que les Sloane soient de gros actionnaires d'au moins un des grands groupes en place (celles des droïdes est juste extra parce que les ramifications me plaisent énormément, j'aime beaucoup aussi la recherche niveau comlinks et communicateurs - à voir). Il reste ministre donc je pense qu'à ce niveau tout passe par lui.
Les Sloane n'auraient pas besoin d'être les plus gros actionnaires, mais que ça soit tout de même conséquent. Ca expliquerait en partie leur fortune aussi.
Vu qu'Aysun connait Devon (et on le voit parfois à ses cotés d'ailleurs), ça pourra aussi donner une excuse de possible rencontre entre ces deux là (que je ne vienne pas les mains vide pour ton perso tout de même Zeon et son petit monde - Page 2 1463046238 ) ?

Voilà tu me dis. Pour l'instant c'est vraiment un trait blanc qui sera grave exploitable à l'avenir j'espère Zeon et son petit monde - Page 2 1116724064 tu me dis si ça te conviendrait Zeon et son petit monde - Page 2 2710714215
Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad

   
Han Mirx a écrit: @Peros Korkav

Haha parfait, Han C’est bien le genre. Si tu veux il est dans un état ou il s’en tape de tout. Lui il fait ce qu’on lui dit de faire et voilà. Vu Sunil a perdu tout ce qui lui était cher il se considère comme en sursis et donc les trucs les plus obscurs il les fait, et si il meure pendant sa mission, ben tant pis haha

Et bien c'est parfait alors. Zeon a besoin de personne ne cherchant que l'argent et pas les problèmes. ;) Evidemment, Han n'aura jamais vu le vrai visage de Zeon mais il a déjà pu lui rapporter quelques colis. :D


Aysun Sloane a écrit:@Peros Korkav c'était une question de temps Zeon et son petit monde - Page 2 1463046238 Pour l'instant, ce n'est pas vraiment un lien que je voudrais à vrai dire. Ce que je voudrais c'est un pont que nous ne sommes pas encore tenu de franchir (mais qui risque, dans le temps, d'être bien pratique Zeon et son petit monde - Page 2 3255500423 ). Si tu es ok, et parce que j'aime énormément la description de ta planète #smartzeon, je serais assez partisante pour que les Sloane soient de gros actionnaires d'au moins un des grands groupes en place (celles des droïdes est juste extra parce que les ramifications me plaisent énormément, j'aime beaucoup aussi la recherche niveau comlinks et communicateurs - à voir). Il reste ministre donc je pense qu'à ce niveau tout passe par lui.
Les Sloane n'auraient pas besoin d'être les plus gros actionnaires, mais que ça soit tout de même conséquent. Ca expliquerait en partie leur fortune aussi.
Vu qu'Aysun connait Devon (et on le voit parfois à ses cotés d'ailleurs), ça pourra aussi donner une excuse de possible rencontre entre ces deux là (que je ne vienne pas les mains vide pour ton perso tout de même Zeon et son petit monde - Page 2 1463046238 ) ?

Voilà tu me dis. Pour l'instant c'est vraiment un trait blanc qui sera grave exploitable à l'avenir j'espère Zeon et son petit monde - Page 2 1116724064 tu me dis si ça te conviendrait Zeon et son petit monde - Page 2 2710714215

Alors alors, Nubia est en effet une planète pleine de possibilités et d'opportunités à qui sait les saisir :D
Le gouvernement a en effet son mot à dire dans les grandes corporations présents sur son sol mais les Sloane peuvent fort bien être actionnaires majoritaires et même diriger une corporation. Peros est ministre et par conséquent, il peut accorder des facilités s'il en tire un certain bénéfice.
Cette première base et ensuite le lien avec Devon donnera pas mal de possibilités futures ;)
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot