-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Contact - Zvanz

Srozz'van'zoasta
Srozz'van'zoasta
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Elonora Scanu [ar'alani Cosplay]
Holopad : Contact - Zvanz  Tumblr_phgtt8SPGQ1wrh47eo3_250

〔 Srozz'van'zoasta 〕

✦ Elle est Amirale malgré son jeune âge.
✦ Est une chiss originaire de Csilla.
✦ Elle mesure un mètre quatre-vingt-onze.
✦ Ses cheveux sont noirs de jais, mais lui arrivant aux fesses, ils sont toujours en arrière.
✦ Regarde souvent de haut, mauvais caractère, constamment une posture militaire.
✦ A horreur que l'on écorche son prénom.
✦ Elle est douée dans le combat au corps-à-corps et à distance.

Contact - Zvanz  6b568b3b41e70978cd8ec773501cfbb2730dacbd

✦ Elle est loyale envers l'Ascendance.
✦ Elle est sensible à la force et consciente même.

Contact - Zvanz  Tumblr_otym3dxUbE1tkvl0ko1_500

〔 Rp par ordre chronologique 〕

Bad Seeds - Ft Elias.
Ami ou ennemi - Ft Ezekiel.
Soirée Mouvementée - Ft libre.

Datapad

   
Srozz'van'zoasta

feat. avatar


Age Voilà bien trente-six ans qu'elle est née.
Origines Planète de glace. Hoth et Arkania ou encore Ilum, sont des planètes amatrices. Csilla. Planète froide, obligation de vivre sous terre.
Métier - Grade guerrière principalement, elle sait se battre et vous rendre la monnaie de votre pièce si vous la poussez bien trop loin. Amirale dans la Flotte de Défense Expansionniste de l'Ascendance chiss.
Groupe Indépendant
Myocarde Son coeur appartient à son travail.
Sensible à la Force Oui. Une des rares chiss a l'être et une des rares a en être consciente. Les chiss n'ayant pas un très bon rapport avec les forceux, elle le cache. Elle possède des capacités lui permettant de naviguer dans l'espace, de sentir le danger, des choses basiques. Cependant, elle peut être formée.
Caractère Zvanz est le genre de personne qu'on ne peut cerner correctement. Elle est une véritable armoire à glace aux premiers abords et généralement, on ne vient pas la déranger. Cependant, derrière ses principales qualités et défauts, on trouve un grand coeur. Zvanz est passionnée d'art, la musique surtout. Elle montre aussi un grand intérêt à prendre soin de ses hommes, que rien de grave ne leur arrive et les protège. Elle est d'ailleurs assez familière et les respecte comme s'ils étaient de sa famille. Cependant, elle montre aussi une soif d'apprentissage, de connaître tout dans ce qu'elle découvre, traînant alors là où elle peut apprendre. Exploratrice, aller sur les planètes et communiqués, ne lui fait aucunement peur, après tout, elle saura se défendre si on tente de l'attaquer. Cependant, elle ne s'attache pas aux autres, en dehors de son équipage, si elle est froide et distante, c'est justement pour éviter une chose comme ça.
Crédits Hemera

Idées de liens

M/F/NB. Forceux côté obscur et lumineuxZvanz est forceuse, Zvanz peut être formée. Elle a sûrement dû en croiser des chemins, des forceux. Donc si des anciens chevaliers de Ren ou sith ou encore Jedi sont tentés,

M/F/NB. Sentimental, attirancePansexuelle tout d'abord. La chiss en a rencontrer des gens, mais une personne lui a tapé dans l'oeil. Personne qui sort du lot, pour qui ses sentiments sont présents depuis quelques temps déjà mais elle a gardé pour elle.
Clairement ça peut être à sens unique, clairement elle peut tomber sur quelqu'un qui se joue d'elle, qui dit avoir des sentiments alors que pas du tout juste pour essayer d'avoir quelque chose ou la tournée vers sa cause ( humain, alien, jedi ou sith, peu importe)

M/F/NB AutresPeu importe votre appartenance, on peut voir des liens!

Les liens

Contact - Zvanz  1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

Contact - Zvanz  1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

Contact - Zvanz  1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

Contact - Zvanz  1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Contact - Zvanz  3529493525

Le lien sentimental/attirance irait bien avec mon prélien, brise-coeur, si ça te dis Contact - Zvanz  3524612558
Srozz'van'zoasta
Srozz'van'zoasta
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Elonora Scanu [ar'alani Cosplay]
Holopad : Contact - Zvanz  Tumblr_phgtt8SPGQ1wrh47eo3_250

〔 Srozz'van'zoasta 〕

✦ Elle est Amirale malgré son jeune âge.
✦ Est une chiss originaire de Csilla.
✦ Elle mesure un mètre quatre-vingt-onze.
✦ Ses cheveux sont noirs de jais, mais lui arrivant aux fesses, ils sont toujours en arrière.
✦ Regarde souvent de haut, mauvais caractère, constamment une posture militaire.
✦ A horreur que l'on écorche son prénom.
✦ Elle est douée dans le combat au corps-à-corps et à distance.

Contact - Zvanz  6b568b3b41e70978cd8ec773501cfbb2730dacbd

✦ Elle est loyale envers l'Ascendance.
✦ Elle est sensible à la force et consciente même.

Contact - Zvanz  Tumblr_otym3dxUbE1tkvl0ko1_500

〔 Rp par ordre chronologique 〕

Bad Seeds - Ft Elias.
Ami ou ennemi - Ft Ezekiel.
Soirée Mouvementée - Ft libre.

Datapad

   
@Kara Aryss heyyy

Tu peux m'en parler plus où me passer la fiche du prelien hihi ?
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Alors, quand je parlais de prélien, c'est juste ce que j'ai marqué comme idée potentielle sur ma fiche de lien Contact - Zvanz  1859663255


Brise-cœur + Kara est une bourreau des cœurs, mais ça va, tu vas t'en remettre ?
Srozz'van'zoasta
Srozz'van'zoasta
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Elonora Scanu [ar'alani Cosplay]
Holopad : Contact - Zvanz  Tumblr_phgtt8SPGQ1wrh47eo3_250

〔 Srozz'van'zoasta 〕

✦ Elle est Amirale malgré son jeune âge.
✦ Est une chiss originaire de Csilla.
✦ Elle mesure un mètre quatre-vingt-onze.
✦ Ses cheveux sont noirs de jais, mais lui arrivant aux fesses, ils sont toujours en arrière.
✦ Regarde souvent de haut, mauvais caractère, constamment une posture militaire.
✦ A horreur que l'on écorche son prénom.
✦ Elle est douée dans le combat au corps-à-corps et à distance.

Contact - Zvanz  6b568b3b41e70978cd8ec773501cfbb2730dacbd

✦ Elle est loyale envers l'Ascendance.
✦ Elle est sensible à la force et consciente même.

Contact - Zvanz  Tumblr_otym3dxUbE1tkvl0ko1_500

〔 Rp par ordre chronologique 〕

Bad Seeds - Ft Elias.
Ami ou ennemi - Ft Ezekiel.
Soirée Mouvementée - Ft libre.

Datapad

   
Oooh je vois !
Ça peut être marrant ! Car elle aura encore son attirance...mais elle serait capable de se venger. Les chiss ca rigolent pas xD
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Pourquoi se venger ? Contact - Zvanz  2286913253
Si Kara lui a fait savoir que ce n'est pas réciproque, ce n'est rien une volonté de lui faire mal ;)

Mais oui, ça pourrait être amusant, car ce serait juste quiproquo sur quiproquo Contact - Zvanz  3040614871

Après, ça peut juste être quelque chose qui s'est développé suite à leur rencontre (peut-être insolite ?), Kara l'aurait marqué (c'est sa marque de fabrique), elle serait restée dans l'esprit de ton perso et aurait développé une attirance. A moins que ce soit direct des atomes crochus Contact - Zvanz  3524612558! Bref, y a possibilité que l'on se fasse un truc sympa ^^
Srozz'van'zoasta
Srozz'van'zoasta
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Elonora Scanu [ar'alani Cosplay]
Holopad : Contact - Zvanz  Tumblr_phgtt8SPGQ1wrh47eo3_250

〔 Srozz'van'zoasta 〕

✦ Elle est Amirale malgré son jeune âge.
✦ Est une chiss originaire de Csilla.
✦ Elle mesure un mètre quatre-vingt-onze.
✦ Ses cheveux sont noirs de jais, mais lui arrivant aux fesses, ils sont toujours en arrière.
✦ Regarde souvent de haut, mauvais caractère, constamment une posture militaire.
✦ A horreur que l'on écorche son prénom.
✦ Elle est douée dans le combat au corps-à-corps et à distance.

Contact - Zvanz  6b568b3b41e70978cd8ec773501cfbb2730dacbd

✦ Elle est loyale envers l'Ascendance.
✦ Elle est sensible à la force et consciente même.

Contact - Zvanz  Tumblr_otym3dxUbE1tkvl0ko1_500

〔 Rp par ordre chronologique 〕

Bad Seeds - Ft Elias.
Ami ou ennemi - Ft Ezekiel.
Soirée Mouvementée - Ft libre.

Datapad

   
C'est une chiss cherche pas hihi

Je voyais bien un truc suite à leur rencontre yep ! Une chiss ça passe pas inaperçu et ça se voit pas souvent, le seul de connu enfin les seuls de connus sont genre Thrawn, Ar'alani et un autre qui apparaît dans SWTOR.
Si tu veux atome crochu entre les deux...a ta guise !
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
En effet, rien qu'à la couleur de peau, ça reste insolite pour Kara ^^

Alors le truc, c'est que je ne sais pas pour Kara Contact - Zvanz  3038434087 Je ne me vois pas me lancer pour l'instant dans une relation qui pourrait devenir à terme amoureuse Contact - Zvanz  1859663255 Pas que je sois totalement fermée à l'idée, c'est juste que pour le moment, je préfère démarrer et développer le perso avant de l'envisager Contact - Zvanz  2286913253 Qui plus est, je ne pense pas que Kara soit prête pour un tel engagement. Après, des atomes crochus, il peut y en avoir, mais elle ne serait pas la première ni la dernière, surtout que Kara s'est vraiment "Alors oui mais non, désolée si je t'ai envoyé des signaux, c'était totalement involontaire °°' "

Je ne sais pas si je suis claire, ni même si c'est productif ><
A la réflexion, je ne me suis pas encore inscrite à l'intrigue et peut-être que l'on pourrait faire leur rencontre ou leur seconde rencontre, avec la base que l'on s'est trouvée et voir ce que ça donne ? :)
Srozz'van'zoasta
Srozz'van'zoasta
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Elonora Scanu [ar'alani Cosplay]
Holopad : Contact - Zvanz  Tumblr_phgtt8SPGQ1wrh47eo3_250

〔 Srozz'van'zoasta 〕

✦ Elle est Amirale malgré son jeune âge.
✦ Est une chiss originaire de Csilla.
✦ Elle mesure un mètre quatre-vingt-onze.
✦ Ses cheveux sont noirs de jais, mais lui arrivant aux fesses, ils sont toujours en arrière.
✦ Regarde souvent de haut, mauvais caractère, constamment une posture militaire.
✦ A horreur que l'on écorche son prénom.
✦ Elle est douée dans le combat au corps-à-corps et à distance.

Contact - Zvanz  6b568b3b41e70978cd8ec773501cfbb2730dacbd

✦ Elle est loyale envers l'Ascendance.
✦ Elle est sensible à la force et consciente même.

Contact - Zvanz  Tumblr_otym3dxUbE1tkvl0ko1_500

〔 Rp par ordre chronologique 〕

Bad Seeds - Ft Elias.
Ami ou ennemi - Ft Ezekiel.
Soirée Mouvementée - Ft libre.

Datapad

   
Après je ne dis pas de partir sur une relation qui va devenir de l'amour x) Zvanz est militaire, elle est amirale, avoir des attirances, des sentiments toussa toussa, c'est beau, mais elle fera taire et fera passer tout ça au second plan, même l'envie d'être formée à la force, passe toooootalement après ce qu'elle est de base!

oui on peut faire la rencontre au bal !
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
C'est cool si nous sommes sur la même longueur d'onde ^^

Le truc, c'est que je pense que l'on ne va pas avoir beaucoup d'occasions à rp ensemble, donc je me tâte entre la première et la seconde rencontré.  Contact - Zvanz  3038434087 Les deux peuvent être intéressantes, mais dans l'idée que ce ne soit pas vain, peut-être partir sur une seconde rencontre et définir comment elles se sont rencontrées la première fois ? De toute façon, j'ai des idées de comment l'aborder pour les deux donc bon, c'est comme tu veux ^^
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot