Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Keth Astar - I'm What Remains

Saphya Caalgen
Saphya Caalgen
♕ HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Gal Gadot
Holopad : My Journey

Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 Za46
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
IDENTITY CONFIRMED

Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 1g2s
✯ Senator Saphya Caalgen ✯
❈ Ambassador for Azure Sector ❈
✧ Old Captain, Anaxes Marines ✧
✾ Officer Sub Sector Zero ✾
✦ Retreat for war injury ✦


☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 Jnjb

« Never forget where you come from, your life may depend on it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 Bmt9

« The scars of war never fade, even with time... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 Voj3

« Silently accept what makes you the warrior you've become... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 Neoi

« Don't drown in the past, no one can change it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 5235

« A candle can light up the night, a smile can build an empire... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Datapad

   
@Keth Astar >> Je valide l'idée de l'alliance politique et amitié. Et tant qu'il ne se moque pas d'elle en raison du fait qu'elle se déplace avec une canne (voir une paire de béquille lorsqu'elle est en crise du à sa blessure de guerre à la jambe droite), cela devrait assez bien se passer. Après, je suis ouverte à d'autres objectifs que ton personnage pourrait avoir vis-à-vis du mien en secret.
Keth Astar
Keth Astar
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Tom Hiddleston
Holopad : Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611a4ada085e1adb2c54f76ae3654375a5664726726&rid=giphy


Datapad

   
@Saphya Caalgen Au niveau de la blessure, il ne se moquera pas d'elle, il a trop de savoir vivre pour ca, mais peut être qu'il la charriera de temps en temps. En ce qui concerne ses objectifs, il considère que la Rébellion, la Resistance, le Premier Ordre et l'Empire sont tous à blâmer pour les différentes guerres. Il est convaincant dans son rôle de diplomate loyal à la République. Il pourrait s'appuyer sur cette amitié avec Saphya pour renforcer cette image, ainsi qu'espérer obtenir des informations viables sur Anaxes.
D'un autre côté, son amitié pour Saphya pourrait être aussi importante pour lui bounce Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2370006649
Saphya Caalgen
Saphya Caalgen
♕ HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Gal Gadot
Holopad : My Journey

Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 Za46
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
IDENTITY CONFIRMED

Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 1g2s
✯ Senator Saphya Caalgen ✯
❈ Ambassador for Azure Sector ❈
✧ Old Captain, Anaxes Marines ✧
✾ Officer Sub Sector Zero ✾
✦ Retreat for war injury ✦


☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 Jnjb

« Never forget where you come from, your life may depend on it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 Bmt9

« The scars of war never fade, even with time... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 Voj3

« Silently accept what makes you the warrior you've become... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 Neoi

« Don't drown in the past, no one can change it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 5235

« A candle can light up the night, a smile can build an empire... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Datapad

   
@Keth Astar > Si ce n'est que charrier, ça va. Elle est quelqu'un qui est assez bon public sur l'humour et qui sait faire la différence.
Concernant les infos viables d'Anaxes, tu te doutes bien que vu son caractère endurcie d'ancienne militaire, cela risque d'être assez compliqué à obtenir.

et du coup, je t'ai rajouté dans mes liens. N'hésite pas à me dire si tu veux rajouter d'autre chose dedans.
Keth Astar
Keth Astar
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Tom Hiddleston
Holopad : Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611a4ada085e1adb2c54f76ae3654375a5664726726&rid=giphy


Datapad

   
@Saphya Caalgen C'est parfait, je t'ai ajouté aussi dit moi ce que tu en penses Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2494483431 ! Si tu veut un Rp pour étoffer ca tu me dis Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2244762618
Saphya Caalgen
Saphya Caalgen
♕ HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Gal Gadot
Holopad : My Journey

Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 Za46
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
... ... ... ... ...
IDENTITY CONFIRMED

Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 1g2s
✯ Senator Saphya Caalgen ✯
❈ Ambassador for Azure Sector ❈
✧ Old Captain, Anaxes Marines ✧
✾ Officer Sub Sector Zero ✾
✦ Retreat for war injury ✦


☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 Jnjb

« Never forget where you come from, your life may depend on it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 Bmt9

« The scars of war never fade, even with time... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 Voj3

« Silently accept what makes you the warrior you've become... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 Neoi

« Don't drown in the past, no one can change it... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 5235

« A candle can light up the night, a smile can build an empire... »

☾☾☾☾☾☾❈❀❈❀❈❀☽☽☽☽☽☽

Datapad

   
@Keth Astar >>> C'est parfait. Et je ne dis jamais non à un rp. Dans le temps présent ou en flash-back ?
Aysun Sloane
Aysun Sloane
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Naressa Valdez
Holopad : Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o10_r1_400

Souffrir est absurde et laid. Toute souffrance est un désordre... Mieux vaut s'accommoder des choses, ou les briser que de pleurer à la lune. ― David-Neel

Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o6_r1_400

Aysun parle en purple. Son droïde JN-451 en #cc6600.

Datapad

   
*pose le the et les biscuits, wow un vilain Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 1989955815 Alors, je viens gentiment te proposer Aysun en lien. J'ai marqué dans sa fiche qu'on la voyait parfois en compagnie de membres de la communauté de l'Eveil. Aysun est une Reliquat, petite fille d'amirzle de l'empire, elle a grandit par et pour la propagande du PO jusqu'à ce que ce dernier ne s'effondre. Elle croit - la pauvre - dans les valeurs d'ordre et d'obéissance, persuadée qu'il s'agit parfois d'un mal nécessaire pour atteindre l'harmonie au sein des galaxies (comme je le dis, la propagande a bien fonctionné sur elle Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 3230888309). Je pense la diriger vers une carrière politique mais elle est encore trop verte dans ce domaine. Elle se ferait total bouffer la (je compte mettre tout ça en place sur la longueur même si bon tout est possible et ptet demain elle meurt étouffée par du lait bleu avalé de travers) (les voies du rpg etc Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2494483431). Bref, trop timide, trop effacée, trop humble. On la voit mal pour l'instant déchaîner les esprits avec de grands discours. Quelque part les œuvres de charité à répétition en bordure, les spots, les cérémonies etc visent à la rendre plus apte à ce niveau. Je me dis que Keith pourrait peut être influencer tout ça ? Voir la tirer vers la communauté de l'éveil ? Tu me dis Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2370006649
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95eKeth Astar - I'm What Remains  - Page 2 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

   
Bonjour je fais partie du complot diabolique de Jude pour faire imploser la Communauté. Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2837522208 Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2837522208 Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2837522208

L'Empire Sith pas encore mais si y'a de bons arguments, Moira est tout à fait ouverte. Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2837522208 Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2837522208
Keth Astar
Keth Astar
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Tom Hiddleston
Holopad : Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611a4ada085e1adb2c54f76ae3654375a5664726726&rid=giphy


Datapad

   
@Aysun Sloane Moi un vilain? Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2494483431 Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 3038434087 Keth aurait effectivement si il avait eu vent de ses envies de politique, après avoir appris ses convictions, choisi de la prendre sous son aile afin de lui apprendre les rouages du métiers, et établir un lien avec les anciens de Premier Ordre, pour dans un premier temps tirer la Communauté vers le haut. Keth n'aime pas les anciennes forces en présence, que ce soit la resistance et la rébellion avant elle, l'empire et le premier ordre, ainsi que les siths et les Jedi. Il pourrait essayer de faire en sorte que Aysun le rejoigne dans ses convictions, pour que d'autres du Premier Ordre la suive, lui qui veut la paix dans la Galaxie. Qu'en dis tu?

@Moira Sayall JENNA !!!  Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 1493248662 Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 1493248662 Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 1493248662 Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2370006649 Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2370006649 Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2370006649 Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2244762618 Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2244762618 Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2244762618 Bienvenue par ici Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2431399927 Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2431399927 Ecoute par rapport au plan de Jude, cela dépends qui l'a introduite, car Keth ne crois pas au plan de Jude, il se sert de lui pour monter dans la hierarchie et éliminer ses ennemis, comme Jude le fait avec Keth. La soeur de Keth est dans la Milice, elle pourrait aussi le connaitre par son biais, ce qui pourrait faire une autre piste à explorer? Quoi que tu en dis? bounce bounce Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 1561269905 Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 1561269905
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95eKeth Astar - I'm What Remains  - Page 2 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

   
@Keth Astar

Keth Astar a écrit:

@Moira Sayall JENNA !!!  Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 1493248662 Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 1493248662 Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 1493248662 Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2370006649 Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2370006649 Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2370006649 Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2244762618 Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2244762618 Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2244762618 Bienvenue par ici Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2431399927 Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2431399927 Ecoute par rapport au plan de Jude, cela dépends qui l'a introduite, car Keth ne crois pas au plan de Jude, il se sert de lui pour monter dans la hierarchie et éliminer ses ennemis, comme Jude le fait avec Keth. La soeur de Keth est dans la Milice, elle pourrait aussi le connaitre par son biais, ce qui pourrait faire une autre piste à explorer? Quoi que tu en dis? bounce bounce Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 1561269905 Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 1561269905

Henlo. Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2431399927 Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2431399927
Moira par rapport au plan de Jude, elle est juste là pour la Communauté. Les sectes elle est moyen fan et elle veut des informations pour la Milice tout en donnant des info à Jude si elle en trouve de son côté. Gagnant-gagnant. Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 4228499428
Ca me semble pas mal du côté de la frangine. Elle y fait quoi ? Vu le rang de Moira, elle connait du monde. Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2837522208
Je viens aussi parce que Moimoi est sensible à la Force sans le savoir et elle a besoin de basculer du Côté Obscur. Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2837522208 Jude a déjà ouvert un peu les portes mais Moira aurait besoin d'un peu d'aide. Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 3524612558
Keth Astar
Keth Astar
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Tom Hiddleston
Holopad : Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611a4ada085e1adb2c54f76ae3654375a5664726726&rid=giphy


Datapad

   
@Moira Sayall Je vois, donc tous les trois on essaye de se doubler en permanence, en recupérant des infos les uns des autres quoi Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 2494483431 Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 1087697338

Je pense que la soeur de Keth est gradée dans les forces terrestres, sensible à la force elle aussi, je vais voir pour en faire un scénario peut être, ca pourrait la rendre intéressante si elle avait plusieurs liens aussi Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 3038434087 Keth Astar - I'm What Remains  - Page 2 936593786 Donc en théorie, entre gradés, elles pourraient se connaitre.
Par rapport à sa sensibilité, effectivement, Keth pourrait aider Moira à se décider a entamer une formation, que ce soit Jude qui lui demande ou même lui même, et puis un milicien sensible à la force, encline au coté obscur et travaillant pour la milice, je vote pour ! :twisted: :twisted:
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot