Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Ravie de te revoir - Ft Jude.

Mivzsa Hinereyn
Mivzsa Hinereyn
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Calahan Skogman
Holopad :
D A R T H A E T H I R

Ravie de te revoir - Ft Jude. F1801fcb80414924b5d7eae8b3982c43d66d943e

T A T O U A G E S

Ici - Ici - Ici

Datapad

   
Ravie de te revoir.

"Tu te fais vieux, Jude, non ?"

Ravie de te revoir - Ft Jude. E2ef6cb41e4febcc59266e7a0dd0b4bad280a2ba
Korriban, une planète qui lui rappelle tellement de souvenirs quand il observe bien les lieux. Korriban est sa seconde maison, entre ses entraînements, son combat, son passage devant un instructeur, sa rencontre avec la fille de celui-ci, son ami-ami avec des esprits. Miv est le genre de gars qui retourne assez souvent sur les lieux où il a une attache et Korriban est clairement l’endroit où il va pour comme se ressourcer de temps en temps, et aussi, la planète se rapproche au niveau du temps et d'environnement, Mirial est autant désertique que Korriban. Vaisseau posé pas loin de l’Académie, le voilà qu’il sort pour observer le décor orangé de la planète. La nature reprend ses droits, les créatures sont encore, les limaces sont clairement celles qui dominent me plus depuis tellement longtemps, d’après des archives lus dans les temples.

Il finit par marcher, allant vers l’académie, il y grimpe les escaliers et se retourne pour regarder en contrebas, l’entrer vers un des temples qu’il a dus traverser, tuer des rebelles, des pilleurs ou encore des apprentis renégats devenus fous. Il s’en souvient comme si c’était hier, il s’en souvient comme si c’était même aujourd’hui. Il sourit lentement, en repensant à tout ça, ses entraînements et combats. Aussi, à son passage en tant que maître, il se souvient de tout, c’est ancrer dans ses veines.

Il se retourne ensuite, regardant l’académie, l’immense porte, mais alors qu’il allait commencer à y pénétrer, il se stoppe net en sentant une présence. Ainsi, sans se retourner.

« - Darth Laureus, ravie de vous voir. »

Dit-il, se retournant alors lentement et en effet, le voit devant lui. Il sourit, croisant ses bras derrière lui. Miv avait pour nom sith, Darth Aethir, nom qu’il porte encore fièrement. Il portait d’ailleurs un manteau long de cuir, avec un dessus, au niveau des épaules, de la fourrure. Il n’est pas adepte du cliché de la robe inquisiteur, préférant un truc, plus à l’aise pour bouger.

Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Ravie de te revoir - Ft Jude. Kyyg
Datapad

   

Ravis de te voir - Mivzsa

Come on now... It's not like you're making a deal with the Devil, right?

La maison... Hm... Non, ce n'est pas vraiment correct. C'était autre chose comme sentiment. Comme... revenir dans son ancienne école peut-être? Oui, c'est plus dans ce genre là... C'est une forme de nostalgie qui vous rappele que le temps passe et que vous ne pouvez rien y faire. Il remontait déjà a 5 ans le temps où de nombreux Sith foulaient le sol de Korriban. La planète était majoritairement déserté maintenant, la dissolution de l'Ordre ayant mit un terme à la vie humaine sur ce caillou désertique. Jude n'avait pas d'attache particulière avec ses possessions encore présente sur la planète, il avait emporté ce qui comptait le plus et avait laisser le superflue derrière. Il y à cependant une chose qu'il tenait absolument à récupérer, mais ça pouvait attendre encore un peu. Ayant posé son vaisseau... “emprunté” a quelques distances des temples, Jude avait parcourrut la route à pieds. Autrefois il se serait posé sur une des rampes d'atterissages mis en place par l'Ordre, mais qui sait, il y aurait peut-être des fouines un peu trop curieuse, prudence est mère de sureté, et Jude ne s'était pas fabriqué un masque de professeur pour le voir brisé en éclat par des inconnus venu piller les lieux.

Il portait sa tenue Sith, qu'il conservait précieusement, pour le jour où il ferait son grand retour an tant que Darth Laureus... Le jour n'était pas encore venu  bien sûr, mais l'occasion était spécial, il en avait donc profité. Comme à son habitude quand il sort sous les traits du Seigneur Sith, Jude portait son masque argenté, qui épousait parfaitement la forme de son visage, tout en masquant parfaitement ses traits. Personne ne serait en mesure de le reconnaitre avec ça... Sauf ceux qui savaient qu'il possédait un tel masque, à savoir les rares Sith encore actif, Gwen, et sa désormais nouvelle “amie” Moira. Les rouages du destin étaient plein d'humour ses derniers temps, il n'y avait pas à dire.

Alors qu'il s'approchait du temple principal, où il officiait autrefois en tant que chef des armées, il sentit que quelque chose bougeait dans ce dernier. Ses sens affutés parvenaient à distingué une forme humanoïde dans la pénombre, était-ce un pillard? Ayant connu pas mal de Sith dans sa vie, il n'avait retenu la signature énergétique que des plus importants, mais il savait toujours reconnaitre un adèpte du coté obscur quand il était proche de lui. Néanmoins, il préféra déposer sa main ganté sur le manche d'un de ses sabres laser, juste au cas où il ait besoin de se défendre. S'enfonçant dans la pénombre à son tour, il déclipsa légèrement l'arme de sa hanche, prêt à en découdre... Mais la personne face à lui s'expriment, utilisant son nom Sith et lui disant qu'il était ravis de le revoir..? Désormais habitué à la pénombre, Jude parvint à distingué son visage. Il se souvenait l'avoir déjà vu mais eut besoin de quelques secondes pour remettre un nom sur ce faciès.

- Darth Aethir. J'avoue que je ne m'attendais pas à croisé quelqu'un ici.

Il reclipsa alors son arme à sa ceinture et croisa légèrement les bras, dans son attitude impérieuse qui faisait sa réputation du temps de l'Ordre Sith. Si ses informations étaient exacts, il était censé faire partie de l'Ecole de la Force, ouvert par les survivants de l'ancien Ordre Jedi et de quelques Sith ayant préférés s'allier à eux pour ne pas perdre la face. S'il ne montrait pas son déplaisir dans sa posture, le visage derrière le masque, lui, affichait clairement son dégoût.

- Vous êtes en pelerinage dans les Ruines de notre grandeur vous aussi?

Il n'avait pas besoin de dire qu'il était venu récupérer quelque chose de très important, c'était le genre d'informations qu'il préférait garder pour lui. Autant faire passer cette visite surprise dans l'ancien QG Sith pour un voyage nostalgique.

(c) a m i t y
Mivzsa Hinereyn
Mivzsa Hinereyn
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Calahan Skogman
Holopad :
D A R T H A E T H I R

Ravie de te revoir - Ft Jude. F1801fcb80414924b5d7eae8b3982c43d66d943e

T A T O U A G E S

Ici - Ici - Ici

Datapad

   
Ravie de te revoir.

"Tu te fais vieux, Jude, non ?"

Ravie de te revoir - Ft Jude. E2ef6cb41e4febcc59266e7a0dd0b4bad280a2ba
Mivzsa le regarde alors qu’il est clairement en train de le sonder, il sourit en entendant ses dires. Au moins, son nom sith n’est pas tombé dans l’oubli, c’est parfait. Car même si notre vert est membre de l’école de la force, il n’en reste pas moins Sith, il forme, il surveille et protège sa sœur et tient une promesse à Rey, mais pour combien de temps encore ? Miv reste un sith, il finira par reprendre ses habitudes bien sombres et macabres un jour ou l’autre. Il vient alors hausser les épaules lentement.

« - Je reviens assez souvent ici. »

Dit-il simplement et donc, autant dire que ce n’est pas un pèlerinage, mais juste des voyages, par pure envie et ne pas oublier ce qu’il est, tout simplement, alors il fait ce genre de chose, des petits voyages ici ou encore vers Dromund Kaas. Le ressourcement est primordial. Il le regarde, commençant à marcher vers l’intérieur de l’académie pour de bons. Il regarde l’intérieur, effleurant alors les murs du bout des doigts.

« - Franchement, je dirais juste que j’ai eu envie de venir pour revoir mon académie. Et toi, en pèlerinage ? Même si te connaissant, je pense que tu viens surtout pour plus important. »

Mais ce n’est qu’une intuition, ce n’est sûrement pas grand-chose tout simplement. Puis, il part vers l’ancienne bibliothèque où se trouve holocron et aussi tout simplement des documents et autre petite chose.

« - Malgré tout, cette bibliothèque est toujours remplis de choses intéressantes. »
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Ravie de te revoir - Ft Jude. Kyyg
Datapad

   

Ravis de te voir - Mivzsa

Come on now... It's not like you're making a deal with the Devil, right?

Jude leva légèrement un sourcil. Revenir souvent sur Korriban, avec la pénurie de carburant actuelle? Il devait avoir de bons moyens financiers pour se le permettre... Après, Jude n'était pas forcément bien placer pour en parler, il n'était pas à plaindre, même si ses finances commençaient à tirés doucement la tronche avec tout ses voyages... Heureusement que la Communauté finançait ses déplacements officiels, sinon il serait surement déjà sur la paille, mais bon... Une fois l'Eschaton de nouveau en sa possession, se serait un peu plus facile pour lui. Ce vaisseau, fait sur mesure selon les désirs de Laureus, était capable de faire pas mal de route avant d'avoir besoin d'un nouveau plein, ca ne changeait pas le problème, mais ca prendrait plus du temps pour que ca en redevienne vraiment un... Jude lui emboita le pas à travers l'ancienne Académie Sith. Il n'y avait pas beaucoup mit les pieds, puisque l'essentiel de sa formation avait été faite avant le retour de l'Ordre Sith. Il n'avait jamais prit le temps de venir jeter un oeil aux recrus, préférant se focaliser sur les rapports qu'on lui faisait sur ces dernières, sélectionnant les plus prometteuses dans l'art du combat pour les récupérés dans sa branche... Maiss rien de plus.

Jude tiqua légèrement quand Mivzsa passa brusquement au tuttoiement. Il fit en sorte que ca ne se sente pas, après tout il n'était plus son supérieur hiérarchique, ils étaient plus ou moins égaux en statut... Grand bien lui fasse s'il préférait les familiarités, il en ferait de même. Le fait qu'il mentionne “quelque chose de plus important” cependant, mit Jude sur ses gardes. Il savait, de sources sûrs, que Aethir avait rejoint l'école de Force. Allait-il lui mettre des bâtons dans les roues..? Peu probable, Jude pouvait encore sentir l'emprise de l'obscurité sur le jeune homme, il s'était surement rendu là-bas pour des raisons pratiques, de la même façon que lui avait rejoint la Communauté de l'Eveil. Il haussa légèrement les épaules, évitant la question. Il avait surtout son vaisseau en tête actuellement, mais c'est vrai qu'il pourrait récupérer certains objets très important dans son ancien bureau, qui devait toujours être parfaitement scellé malgré les années écoulés depuis qu'il avait quitté Korriban.

Il leva légèrement les yeux pour observés l'immense bibliothèque qui avaient été remplie par tout les Siths faisant parties de l'Ordre. Il y avait des centaines, voir des milliers, d'ouvrages qui traitaient de diverses sujets du Côté Obscur, certains avaient même été rédigé par les membres de l'Ordre... Il serait peut-être intéressant d'en récupérer quelques uns, histoire de se remettre à niveau sur des pratiques du Coté Obscur que Jude aurait négligé avec les années. S'il n'avait en rien perdu son niveau au Sabre Laser, il s'était surtout servit des pouvoirs basiques de la Force ses derniers temps, autant dire qu'il était un peu rouillé... Il attendrait de s'être débarassé de Aethir pour faire une razzia sur les bouquins, après avoir réactivé 808 pour servir de mûle.

- Le savoir de centaines de Sith, dans un seul endroit. Je suis surpris que ton Ecole de la Force n'ait pas pensé à venir se servir.

Si le ton était léger, l'accusation était parfaitement clair. S'il était venu pour s'emparer de certaines tômes de connaissance pour les partagés aux Jedi, il devrait l'en empêcher. Il doutait pouvoir arriver à sa hauteur coté maitrise de la Force, du fait de son manque de pratique, mais il pourrait très certainement le dominer avec sa maitrise des lames doubles, voir même de l'escrime double, puisque Jude avait créer un style hybride, après des années de pratiques.

(c) a m i t y
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot