-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Gal'aad - You learn the more you live

Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad : Gal'aad - You learn the more you live Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

Gal'aad - You learn the more you live 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

   
Gal'aad Serke

feat. Sebastian Stan


Age 35 ans
Origines inconnues
Métier - Grade vagabond, ancien chevalier de Ren
Groupe High Republic
Myocarde Ca bat mais au niveau de l'amour ce n'est pas vraiment ça
Sensible à la Force Sensible et entraîné, Gal'aad a été un Chevalier redoutable et un guerrier que l'on a appris à craindre. Aujourd'hui, son rapport à la Force change tandis qu'il abandonne peu à peu les ténèbres pour chercher la paix.
Caractère Sa colère s'est tarie, il sait son nom, il sait qui il est. Aujourd'hui, le deuil lui habite le coeur, il ose encore peu, apprend du bout des lèvres ce qu'est exister. Mélancolique et silencieux, des traumatismes se devinent. Des pertes, des regrets. Il est un guerrier fatigué, il est un soldat sans repos, il est un chevalier sans épée. Parfois, son regard est celui d'un enfant. Il se souvient des coups subis, des coups endurés, il se souvient de la douleur, et de ceux qui ont cru assez en lui pour l'aimer. Il n'oublie pas, il ne les oublie pas. La nuit, Gal'aad pleure souvent. Il est seul, plus vieux et terriblement enfant. Parfois il sourit un peu, l'espoir n'est pas mort mais il ne sait comment le nommer. Il est le chevalier sans épée et, d'une lignée maudite, le survivant...
Créditsava fiche@ Niniel

Idées de liens

M/F/NB. anciens membres du PO Chevalier de Ren, Gal'aad ne dépendait de personne en uniforme au PO et en était l'une des figures à la fois les plus indépendantes mais aussi une des plus intrigantes. Il a tué tout autant qu'il a épargné, sa solitude ne se brisait qu'à une seule autre personne aujourd'hui disparue et la Force était bien sombre à son contact. Aujourd'hui, les choses semblent changer???

M/F/NB. Chasseurs de Primes Aucune prime n'existe sur Gal'aad en particulier mais il a l'air à la fois louche et perdu de quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher. Dans le doute, autant le capturer et voir si quelqu'un décide qu'effectivement faut lui faire la peau, non? Dans la Galaxie, il est toujours bon d'avoir un coup d'avance. Non et puis il a VRAIMENT l'air louche... Arrow

Les liens

Gal'aad - You learn the more you live 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

Gal'aad - You learn the more you live 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

Gal'aad - You learn the more you live 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

Gal'aad - You learn the more you live 1467851366-star-wars-bb8-droid-toy
Pseudo du personnage  Titre du lien While having drinks with Tibor Kalman one night, he told me, “When you make something no one hates, no one fucking loves it.” Design as if your fucking life depended on it. Design as if your fucking life depended on it. Intuition is fucking important. If you fucking give up, you will achieve nothing.

Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad : Gal'aad - You learn the more you live Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

Gal'aad - You learn the more you live 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

   
A vous !
Mivzsa Hinereyn
Mivzsa Hinereyn
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Calahan Skogman
Holopad :
D A R T H A E T H I R

Gal'aad - You learn the more you live F1801fcb80414924b5d7eae8b3982c43d66d943e

T A T O U A G E S

Ici - Ici - Ici

Datapad

   
Je lève la main très haut !
Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad : Gal'aad - You learn the more you live Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

Gal'aad - You learn the more you live 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

   
As-tu une idée quelconque? Je t'avoue que moi, non ^^;
Gal'aad était avec les chevaliers de Ren et ne se mêlait pas aux Siths pour lesquels il avait peu d'atomes crochues en général.
Il n'a pas participé à Exegol et là vient seulement de revenir après un exil loin de tout Gal'aad - You learn the more you live 2050459993
Mivzsa Hinereyn
Mivzsa Hinereyn
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Calahan Skogman
Holopad :
D A R T H A E T H I R

Gal'aad - You learn the more you live F1801fcb80414924b5d7eae8b3982c43d66d943e

T A T O U A G E S

Ici - Ici - Ici

Datapad

   
Mon petit père a été du PO pendant quelques années petits puis a accompli des missions pour eux car ils donnaient le sale boulot ( il a perdu son bras comme ça mdr ) et maintenant il est à l'école de la force mais il voyage ici et là encore assez souvent et aussi pour s'isoler parfois ! Il a connu les chevaliers de ren aussi du coup
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
@Gal'aad Serke

Hey. je viens te voir, savoir si on repart sur le lien qu'on avait avant ou si tu préfères repartir à zéro.
De ce que j'ai retrouvé, Gal'aad et Galen se serait affronté durant la destruction de l'ordre jedi en 29. Je n’ai pas d'autre info outre le fait que Galen respect Gal'aad pour le guerrier qui est.

Je ne sais plus si on avait eu des rp ensemble ou non.
Quoi qu'il en soit si la base du lien te convient on peut développé sur ce que sont devenu nos perso après la destruction du temple jedi puis plus tard après Exegol.

J'ai cru comprendre que Gal'aad est en exil depuis Exegol. donc je ne pense pas qu'ils se soient recroisé après ça, mais sait-on jamais, Galen voyage beaucoup.
Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad : Gal'aad - You learn the more you live Giphy
You can't take the sky from me !
Gal'aad - You learn the more you live Giphy


Datapad

   


bounce
Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad : Gal'aad - You learn the more you live Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

Gal'aad - You learn the more you live 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

   
@Mivzsa Hinereyn là comme ça, je t avoue que je n'ai pas trop d'idées

@Galen Kale hey ! En effet, Gal'aad est resté en exil après Exegol et s est fait peu à peu oublier. On avait un lien de respect mutuel il me semble, et pour le moment Gal'aad n'a plus trop le cœur à se battre de toutes manières. Il se remet peu à peu sur pieds mais ça prend du temps !

@Aram Fray salade tomate oignons comme d'habitude, patron ? Après le combat épique que l'on a eu, on peut partir sur un respect mutuel là encore également ? Les deux qui se partagent un sandwich une fois qu ils ont fini de se taper, pourquoi pas Aram qui parle des courses à Gal'aad et Gal'aad qui lui promet de venir le voir concourir un jour? Non et après la guerre a repris et chacun a fuit sa vie Arrow
Hyacinthe Benneth
Hyacinthe Benneth
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Eva Green
Holopad : Gal'aad - You learn the more you live 1ffa6643e33ae292747cff73e02765fb0bf4ad5f
you think us the same ? you think your tattered soul of equal worth to those i lost ?

Gal'aad - You learn the more you live Hyacinthe-Aesthetic
You gather pieces of happiness, precious and fragile, only to lose them. Then start again.
Gal'aad - You learn the more you live 41ee0f4b74fd2bc4955f2d38eff439a97f0c76dd

Datapad

   
Coucou monsieur l'ancien du premier ordre Gal'aad - You learn the more you live 3592981861

Les gens de votre vilain ex-organisation ont kidnappés ma fille. Vu que vous êtes avez changer de camp, peut-être que vous vous sentez responsable de ses pauvres enfants, et que vous seriez disposés à donner des informations à Hyacinthe concernant sa fille? Gal'aad - You learn the more you live 3255500423
Gabriel Celbara
Gabriel Celbara
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Sam Claflin
Holopad : Gal'aad - You learn the more you live Znl0
Datapad

   
Gal'aad - You learn the more you live 3529493525 Gal'aad - You learn the more you live 3529493525 Gal'aad - You learn the more you live 3529493525

Hey /o/

Il me semble qu'on avait un lien de prévu tout les deux. C'était basé sur l'ancienne couverture de marchand de Gabriel cela-dit, et on en avait jamais rien fais Shocked
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot