Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Système de crédits et d'influence

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Système de crédits et d'influence  Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Crédits et influence

Money is the reason we exist, everybody knows it's a fact, kiss kiss

Système de crédits et d'influence  UfrhseRn_400x400
Sur MTF, nous avons décidé de laisser les joueurs ajouter leur grain de sel sur la direction que prend la galaxie. Vos choix lors des intrigues seront tout aussi essentiels que le système d'influence qui peut prendre une planète ou l'arracher des mains de son adversaire.


Les crédits

Gagner des crédits se fait facilement et de manière passive. Il vous suffit de poster sur le forum et de les accumuler grâce à votre participation, que ce soit en rp ou sur la partie flood. Vos biens sont répertoriés dans votre profil et vous pourrez toujours garder un œil sur son évolution. Le nombre de crédits gagnés ne sont pas les mêmes selon la catégorie dans laquelle vous postez. Il n'est pas possible d'en gagner par une autre voie, hormis lors d'activités proposées par le staff en guise de récompense ou lors de missions.
L'influence

Bien que la Galaxie soit un terrain vaste et incertain, plusieurs planètes en sont le cœur stratégique, que ce soit au niveau politique ou commercial. Chaque groupe peut dont dépenser des crédits afin de les convertir en points d'influence sur une planète choisie et ce afin de décider du mouvement que cette dernière prendra lors des intrigues ou des différents plans. Néanmoins, il faut garder à l'esprit que cette dépense ne peut pas être injustifiée : si vous convertissez vos crédits en points d'influence, il faudra se référer à la grille ici afin de décrire une action réalisée par votre personnage afin d'expliquer cette montée d'influence.

Exemple :

Je convertis 100 crédits en 10 points d'influence.
Je dépense 10 points d'influence pour effectuer telle action : Me rapprocher d'un sénateur de Coruscant.

Je convertis 100 crédits en 10 points d'influence.
Je dépense 5 points d'influence pour effectuer telle action : Recruter un sensible à la Force pour le Culte.

La scène ne doit pas nécessairement être jouée en RP sauf si vous le désirez. Si vous souhaitez effectuer une action qui n'est pas répertoriée sur la grille, veuillez la décrire dans le formulaire et un membre du staff fixera le nombre de points nécessaires.

L'influence de chaque planète principale est notée sur ce post, vous pourrez ainsi surveiller l'évolution en temps réel.

 

TopBot