Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Break up with the world ft. Jill Atin

Ezra Meitner
Ezra Meitner
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Zoé Kravitz
Datapad

   
Break up with the world ft. Jill Atin Giphy
Break up with the world

Break up with the world ft. Jill Atin Jo8AlpW


Coincé par un immense bouclier qui entoure la planète, Corellia n’est actuellement pas l’endroit le plus calme à vivre. Les villes sont agitées, et les violences se multiplient chaque jour, en particulier sur la capitale Coronet.

Si Ezra est sur cette planète, c’est qu’elle a été appelé à s’y rendre par Darth Millennial pour l’ordre sith. Comme il était prévu, depuis qu’elle était arrivé sur la planète, la jeune apprentie faisait en sorte de ne pas se faire remarquer; elle avait laissé ses habits habituels pour des habits de Citadin et avait pris une fausse iddentité.
Attendre, pour le moment c’était à peu près la seule directive qu’on avait donnée à Ezra sur cette planète; attendre la suite des événements et rester vigilante à ce qu’il se passait autour d’elle. Au début, il faut avouer qu’elle prenait un certain plaisir à voir les corelliens et leurs réactions. C’est toujours un peu comme ça avec elle, elle observe ce qui se passe autour d’elle, et essaie de comprendre comment tout ça fonctionne et évolue.

Depuis un moment les choses semblaient s’être calmé, mais c’était sans compter sur le message de Millennial diffusé sur les écrans géants de Coronet. Après ça Ezra faisait d’autant plus attention, mais se faisait aussi plus discrète. Elle devait redoubler de vigilance, et tout en gardant un oeil autour d’elle elle continuait son train de vie comme si elle n’était qu’une simple citoyenne coincée ici comme beaucoup d’autres.
Si au début, Ezra trouvait que la situation un peu amusante, l’ambiance pesante qui régnait sur Coronet lui monta doucement à la tête. Parfois elle avait l’impression d’être tombée dans une matrice qui avait un problème de programme, car les journées semblaient se répéter, et parfois le même jour elle avait l’impression d’assister une dizaine de fois à la même scène en l’espace de quelques heures. Ça avait le don de la rendre folle parfois, et bien heureusement pour elle, Ezra avait réussi à trouver quelques heures pour se retrouver seule, enfin ça dépend quel sens on donne a à seule. Pas moyen de sortir de la ville sans faire un parcour du combattant, mais plus on s’éloigne du centre-ville, moins il y a de monde. Ezra avait réussi à trouver une cantina ouverte, pas trop bondé, et où il n’y avait personne pour crier des opinions politiques entre deux pintes. À peu de chose près, on aurait pu appeler ça du calme. Ca faisait du bien, de pouvoir reposer ses nerfs qui parfois étaient rudement mis à l’épreuve.

La jeune femme s’était installé sur une table au fond de la salle; depuis un bon quart d’heure elle était devant un verre encore rempli et réfléchissait. Elle était venu dans l’Espoir de se vider la tête, mais en ce moment elle ruminait sur beaucoup trop de questions, et ça ne lui rendait pas vraiment service, au contraire. Elle finit par souffler d’exaspération, et bu son verre d’une traite. Après ça elle se leva pour aller au bar et faire une seconde commande. N’étant pas dans la finesse ces jours-ci, quand elle se retourna pour retourner s’assoir, Ezra percutta une personne qui devait se trouver derrière elle; de justesse elle évita de renverser le contenu de son verre sur la dite personne. Mais les nerfs à vif sa première réaction fut de pousser un grand soupire avant de parler: « Tu pourrais pas regarder où tu mets les pieds?» A vrai dire, c’était elle qui était en faute et qui s’était retourné comme un buffle, mais bon.

Ezra se recula un peu et reconnu Jill, un chef de clan qu’elle avait déjà croisé plusieurs fois par le passé.  « Oh c’est toi, désolé...» Dit elle avant de ramener son verre vers elle.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Break up with the world ft. Jill Atin Tumblr_p3820n7A3I1vsvwv3o9_r1_400
Break up with the world


Break up with des bières

Break up with the world ft. Jill Atin FrFsGZF

Du temps forcé qu’elle passait sur Corellia, Jill commençait à connaître toutes les cantinas de Coronet. Non pas parce qu’elle passait le plus clair de son temps à faire l’éponge, très loin de là, mais parce que ses implications avec le Mouvement Citoyen l’obligeaient aussi à entretenir une étroite coopération avec les commerces locaux. C’était en partie de ceux ci que dépendant l’équilibre fragile de la population qui ne devait pas céder à la violence.
Il aurait été aisé pour les commerces d’augmenter le prix de leurs produits de première nécessité et de leurs denrées pour forcer les citoyens prisonniers du dôme à verser plus de crédits dans leur survie. Alors il était de leur devoir, à elle et au mouvement, de s’assurer que les propriétaires de commerces gardent leur dignité et assurent un service pour les plus riches comme les pauvres, sans distinction de classe.

Une fois encore, elle avait investi une Cantina pour proposer à son propriétaire de participer à sa hauteur aux opérations de distribution de nourriture. Les contreparties que Jill pouvait avancer pour les faire céder à son offre étaient simples : De la protection. Elle était Mandalorienne, elle était le leader d’un Clan qui faisait son nom dans le monde du commerce de services. Les Mandaloriens qui la suivaient au sein du mouvement citoyen assistaient la CorSec dans leur travail de maintenir l’ordre dans le système, et c’était plus intense que ça ne l’avait jamais été depuis l’annonce des Siths.

Sa mission accomplie, elle avait naturellement décidé d’aller vers le zinc pour prendre un verre. C’était bien la moindre des choses, et elle pourrait éventuellement y glaner quelques informations pour sa prochaine “cible”. C’était parfois ennuyeux, parfois agaçant, alors la Mandalorienne tenait à rendre l’expérience un petit peu plus sympa en se posant une fois de temps en temps. L’endroit n’était pas très plein, mais le comptoir devant elle était déjà occupé par une silhouette féminine.
Ah, pas pour longtemps.

A peine trop près d’elle, la fille au comptoir se retourna brusquement pour foncer directement dans Jill. Oh, ça ne l’ébranlait que peu, la Mandalorienne était comme d’habitude en armure intégrale alors il était difficile de la renverser.
C’est en levant les yeux du verre presque renversé au visage de la “responsable” que Jill haussa un sourcil. En voilà une autre qu’elle connaissait ! Et qui n’avait pas l’air de bonne humeur. Enfin, la Mandalorienne la connaissait comme ça : Prompte à relever les défis et à vouloir avoir raison. Ce qui promettait généralement des interactions amusantes entre elles deux.

Si on est toutes les deux coincées ici, fallait bien qu’on se rentre dedans à un moment !

Fit Jill, en réponse aux excuses d’Ezra. Et il ne serait même pas étonnant qu’elles finissent par faire des étincelles si elles restaient discuter un peu maintenant. Elle prit quand même place devant le comptoir, parce que c’était là qu’elle voulait aller à l’origine. Elle ne repartirait certainement pas d’ici le gosier vide ! D’ailleurs, elle était déjà en train de commander une ne’tra gal, les bières brunes épicées et épaisses propres à son peuple.

Tu fais quoi dans le coin ? Tu t’ennuies pas trop ? Parce que sinon j'te trouve un truc à faire. J'garantis pas que ça soit intelligent par contre.

Sans plus attendre, elle entraînait Ezra vers un coin de la Cantina, une table inoccupée qu’il valait mieux investir avant qu’on ne leur ravisse la place. La Mandalorienne faisait preuve d’un enthousiasme certain : C’était parfois bon de voir des visages connus dans les situations de crise.

En tout cas si t'en cherches, des trucs à faire, j’peux te dire qu’on chôme pas nous.



Ezra Meitner
Ezra Meitner
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Zoé Kravitz
Datapad

   
Break up with the world ft. Jill Atin Giphy
Break up with the world

Break up with the world ft. Jill Atin Jo8AlpW


La jeune femme fut un peu rassurée de tomber sur un visage connu, avec sa chance elle aurait pu tomber sur moins patient qu’elle. Enfin après tout, peut-être qu’avec Jill aussi le ton pourrait monter.
« C’est stupide ce que tu dis, il y a bien assez de place pour tout le monde ici. On aurait bien été obligé de se croiser, mais pas forcément de se rentrer dedans. » Fini t-elle par dire avant de boire la moitié de son verre. Ezra la première aurait bien avoué qu’elle n’était pas des plus agréable, mais dans les mauvais jours, la sympathie n’était pas son fort; et de toute façon toutes les occasions étaient bonnes pour embêter sa rivale.

Ezra resta planté à côté du Bar, suivant la mandalorienne des yeux qui vint s’assoir sur un tabouret. «Au début je voulais trouver un endroit desert à 5 kilomètres à la ronde, mais finalement je suis venue ici; il n’y a pas l’air d’avoir trop de monde.» Continua-t-elle maintenant accouder au bar. D’habitude, elle préférait les endroits remplis de monde avec de la vie; c’était la première à passer des soirées dans les cantinas, ou à traîner en centre-ville. Mais ces temps-ci, comme beaucoup surement, l’ambiance lui pesait.
Elle esquissa un petit sourire quand Jill évoqua le fait qu’elle puisse lui trouver un nouveau défi. C’est vrai que c’était presque devenu un jeu entre les deux, qui des deux trouveront le défi le plus stupide, et qui des deux le réaliseront. Suite à ça, Ezra ne s’est pas toujours retrouvé dans des situations intelligentes; le pire dans l’histoire c’est qu’elle en était conscience, mais son ego la poussait à relever ces défis. «Oui je confirme, tes idées ne sont pas tout le temps des preuves d’intelligence.» Dit elle la regardant toujours. «Mais j’avoue que parfois les miennes non plus.» Oui, seulement parfois; dans un monde parfait Ezra n’aurait jamais tord ou n’aurait que des idées intéligente. Malheuresement pour elle la réalité s’éloignait de son utopie.

Quand Jill s’éloigna du comptoire, elle la suivit dans le fond de la cantina; la table qu’elle avait choisie était celle que la jeune sith avait quittée quelques minutes auparavant pour aller recommander quelque chose. Elle se rassit à place, et posa son verre devant elle sur la table. «Tu’en fais pas pour moi, j’en ai assez pour m’occuper.» Affirma elle, avant de se redresser sur sa chaise et de poser ses avant-bras sur la table. « Et tu fais quoi toi par ici? » La jeune femme pencha légèrement la tête sur le côté, regardant la brune devant elle. Ezra avait cru comprendre que Jill était assez engagé politiquement, et que les deux n’étaient pas vraiment du même côté. Et en ce moment, surtout sur Corellia, Ezra se doute bien que Jill ne faisait pas rien de ses journées. « Je suppose que ça ne doit pas une aubaine pour les mécanos en ce moment ici. ». La jeune femme reprit son verre dans une de ses mains, faisant doucement tourner le liquide qu’il contenait, les yeux toujours rivés sur la brune.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Break up with the world ft. Jill Atin Tumblr_p3820n7A3I1vsvwv3o9_r1_400
Break up with the world


Break up with des bières

Break up with the world ft. Jill Atin FrFsGZF

Tout aussi contente qu’elle puisse être de croiser un visage connu, Jill ne put s’empêcher de rouler des yeux face à la mauvaise foi d’Ezra. Bien sur, le système était bien assez grand pour qu’elles ne se croisent jamais pendant leur séjour forcé, mais la Mandalorienne appréciait l’idée qu’elle finirait tôt ou tard par finir en tête à tête avec ceux qu’elle connaissait dans les environs.

Allez tu m’as comprise. Si tu veux trouver un endroit désert faut partir de Coronet, et j’suis pas sure que t’y trouveras quoi qu’ce soit d’intéressant.

Elle pourrait tomber sur le genre de forêts et de vallées dans lesquelles Dashel et Jill avaient fait leur course endiablée, mais il était peu probable de trouver quelqu’autre endroit tranquille. A moins, pire encore, de quitter la planète.
Elle laissa échapper un rire lorsque sa collègue de défis commenta sa capacité à émettre des idées qui tenaient plus de l’holosérie que de la thèse.

“Ouais, les tiennes non plus, on est au moins d’accord là d’sus.”

Fit-elle avec un sourire en coin. Jill ne se gêna pas pour entamer sa bière d’une large rasade. Sa descente n’était pas à prouver, et certainement pas à Ezra, qui l’avait déjà vue à divers états d’alcoolémie au fil de leurs rencontres. Si elle ne voulait pas d’occupation, eh bien la Mandalorienne continuerait à faire cavalier seul. C’était ainsi et elle avait prévu les choses ainsi. Seul les membres du mouvement citoyen avaient leur mot à dire et leur place dans la large opération qui tentait de garder la population dans un état plus ou moins stable.

Avec le Mouvement, on bosse avec les commerces locaux pour que ça tourne pas trop au chaos. Tu sais genre on fait en sorte qu’ils continuent de servir tout le monde et filent un coup de pouce pour les rations et les hébergements.

C’était un deal commercial comme un autre, et le mouvement insistait à fournir protection et matériel à ceux qui décidaient de mettre la main à la pâte. Ils ne forçaient personne.
Côté affaires… Fallait avouer qu’ici ça n’allait pas fort, Ezra avait bien mis le doigt dessus. Jill soupira d’ailleurs avant de déclamer les faits.

“Ouais, tout l’monde est coincé dans le système, y’a presque plus de trafic donc pas de vaisseaux à réparer. C’est pas fou, mais j’ai déjà bien assez d’trucs à faire à côté. Du coup j’fais aller.”

Une autre gorgée, et elle posa les coudes sur la table. Elle observait les autres clients, se demandait lesquels risquaient d’arriver au bout de leur provision de crédits et risquaient de mettre le bordel les premiers.

T’as de quoi tenir longtemps, toi ? Si ça dure trop longtemps, les gens vont devenir fous. On peut pas communiquer avec l’extérieur, c’est déjà la merde pour les transferts de fonds et les commerces d’import-export.

Quelque part, ils avaient de la chance d’être dans le système Corellien, qui produisait une partie de ses denrées et disposait d’assez nombreuses ressources naturelles pour ne pas s’effrondrer en étant coupé du reste de la galaxie.

En tout cas si t’as besoin d’un truc hésite pas, hein. Perso j’ai tout ce qu’il me faut.



Ezra Meitner
Ezra Meitner
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Zoé Kravitz
Datapad

   
Break up with the world ft. Jill Atin Giphy
Break up with the world

Break up with the world ft. Jill Atin Jo8AlpW


«Sortir de Coronet? Ça ressemble à un parcour du combattant. Avec tout le monde qui se rapproche des villes, et les villes qui ne sont pas très éloignées les unes des autres, il faut en faire du chemin pour sortir de tout endroit civilisé...»
Dit-elle avec un léger haussement d’épaules; oui bien sûr l’idée de partir de Coronet lui avait traversé l’esprit plus d’une fois. Elle avait essayé de retourner le problème dans tous les sens, mais au bout du compte ça lui prenait plus la tête qu’autre chose; autant prendre son mal en patience et rester. Chose qu’elle avait d’ailleurs un peu de mal à appliquer.

Mais voir Jill la réjouissait quelque part, mais comme elles l’avaient mentionné en parlant brièvement des défis qu’elles se lançaient, un nouveau pourrait bien arriver sur le tapis si elles restent ici un moment.

Autour de la table, Ezra regardait la mandalorienne boire sa bière; et une main dans sa poche de veste elle faisait tourner entre ses doigts une petite pièce métallique écoutant ensuite Jill. Ça ne l’étonnait pas que Jill soit active sur Coronet en ces temps. Elle avait une image de la jeune femme comme défendant toujours l’opprimé, peut-être qu’elle se trompait mais vu ce qu’elle lui racontait ça n’avait pas l’air si loin de la réalité.
«C’est quand même fou qu’un blocus puisse autant remuer une planète. Encore Corellia on s’en sort pas trop mal, mais tu imagines des planètes plus reculés qui dépendent en grandes parties du commerce pour les vivres. Déjà que ce n'est pas la joie ici, alors là-bas...»
La remarque d’Ezra semblait un peu lunaire, et à côté de la plaque. De plus dans le cas de Coronet c’était loin d’être simplement une histoire de vivre.

«Enfin bon.» Dit-elle comme si elle sortait de ses pensées. « Tu dois avoir des journées bien remplie.  Mais tu préfères pas jouer à la police plutôt? Les manque de vivre, à part que ce soit en partie dû au fait qu’on soit coincé, c’est aussi dû aux pillages qu’il y a sur tout coronet,et ausi dans les autres villes.» Dit-elle avec un ton qui montrait qu’elle se jouait un peu de Jill. Elle sourit légèrement avant de prendre son verre pour boire un peu.
En plus les raisons de l’agitation de cette planète, Ezra en connaissait l’origine c’était l’ordre sith; et même si la ville de Coronet lui devenait de moins en moins plaisante, elle avait parfois un certain plaisir à voir tout ça; même si ces derniers temps il était moindre. Bien sûr l’apprenti sith face à  Jille taisait bien le camp dans lequel elle se trouvait, elle n’avait pas besoin de se créer des problèmes inutilement.
Elle finit par terminer son verre avant de le reposer devant elle sur la table. «Il y a encore quelques navettes internes à la planète, même là-dessus il n’y a rien à faire en tant que mécanicienne? Parce que vu le nombre qu’il y a en circulation, soit plus des trois quarts sont en pannes, soit ... et bah soit ils ont décidé de couper beaucoup de ligne en attendant que tout redevienne normal.» Elle fit légèrement tourner le verre sur lui-même puis continua. « J’imagine que la plupart doivent être utilisés pour faire circuler des marchandises aux quatre coins de la planète, puisque vers les quatre coins de la galaxie ce n’est plus possible...»

Ezra reprit ensuite « Tout le monde est déjà en train de devenir fou sur cette planète au cas où tu l’aurais pas vu.» Et elle aussi, mais à la différence du bon nombre de Corellien, Ezra avait globalement une idée de la suite des événements même si n’était pas vraiment très précis. Elle avait eu vent de quelques informations, mais en tant qu’apprenti; elle savait bien que ce qu’il lui était parvenu aux oreilles étaient relativement futiles. Pour le moment en tout cas, ça lui suffisait.

«Pour le moment je ne manque de rien, mais merci. Si j’ai une pénurie de sel ou d’une bêtise comme ça je ferais appel à toi.» Fini t-elle par dire, lui adressant un léger sourire.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Break up with the world ft. Jill Atin Tumblr_p3820n7A3I1vsvwv3o9_r1_400
Break up with the world


Break up with des bières

Break up with the world ft. Jill Atin FrFsGZF

Oh, tu sais, y’a de très jolis coins de nature sur la planète. C’est juste un peu compliqué d’y aller avec le métro.

Pour certains touristes, les trains magnétiques de Corellia étaient une attraction à eux seuls. Pour se déplacer pendant cette crise, Jill avait opté pour son propre vaisseau, qui était bien assez compact pour se poser à peu près n’importe où. Mais là encore, elle n’était pas certaine qu’Ezra eut de tels moyens en sa possession, ni même qu’elle en eut l’envie.

C’est pas un blocus comme les autres, c’est aussi ça le souci. D’habitude, il suffit de trouver les bons contrebandiers pour pouvoir filer en douce. Là, si on essaie, on s’écrase comme une mouche sur un sabre laser.

La situation et la pression qui reposait sur les habitants était donc tout autre. C’était aussi la cause des actes criminels qui se multipliaient un peu partout.

J’ai une tête à jouer à la police ? Y’a la CorSec qui gère la situation, on les aide un peu et tout, mais j’préfère faire autre chose. J’suis plus utile ailleurs, tu vois l’genre.
Des navettes, ça fait un peu de boulot mais ça suffit pas pour m’occuper toute la journée, ça m’laisse du temps pour gérer l’organisation des ressources et tout ça.


Jill haussa les épaules. Elle n’en avait pas plus que ça à dire concernant ses activités. Elle suivait le mouvement et faisait ce qu’elle pouvait pour améliorer leurs conditions de “détention” à tous. Enfin, elle ne put s’empêcher de pouffer de rire à l’aspect métaphorique de la pénurie de sel qu’évoquait Ezra. Elle avait avalé sa boisson de travers sur ces mots et se retrouvait prise d’une quinte de toux hilare.

Tu déconnes ? Le jour où t’es à court de sel ça sera la paix dans la galaxie !

Déjà elle finissait son verre, et fit signe pour qu’on lui en remette un autre. D’un oeil, elle guettait la boisson de sa comparse pour la resservir aussi. Jill n’avait rien contre rester un moment ici et boire quelques coups. Sa mission était suffisamment avancée pour qu’elle ne s’accorde un peu de répit. A l’entendre, Ezra ne semblait pas être la jeune femme la plus occupée du monde non plus.

Allez, tiens, t’as une idée de truc à faire ? Sinon dans une heure on finit sur le karaoké et ça va être un carnage. Tiens, dis moi, t’as fait quoi de ta semaine ? T’as personne sur qui tu veux casser du sucre ?

Elle croisa les bras sur la table et plissa les yeux, comme pour analyser son interlocutrice. Tout sujet était bon à prendre !



Ezra Meitner
Ezra Meitner
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Zoé Kravitz
Datapad

   
Break up with the world ft. Jill Atin Giphy
Break up with the world

Break up with the world ft. Jill Atin Jo8AlpW


«Si le métro s’y rendait, je doute que ça resterait des coins de nature tranquilles.» Dit la brune haussant légèrement les épaules avant de reprendre.

«Oui bien sur, mais dans la mesure où pendant un blocus on n'est pas censé sortir de la planète; ici ça a mis un sacré bordel... Et puis avec le dôme on est sûr que personne ne peut sortir.»

Pour cause certains avait essayé quand le dôme s’était refermé sur la planète, et comme Jill l’avait dit, ils s’écrasaient comme une mouche sur un sabre laser. Et à l’inverse d’un dôme en verre, aucune brèche ne pouvait être faite à travers; enfin si, mais pour ça il faudrait une quantité d’énergie colossale que Corellia ne pourrait pas fournir.
Ezra sourit légèrement à sa remarque suivante puis hocha la tête.

«Désolé de te l’annoncer mais oui, tu’as carrément une tête à jouer les minis-justiciers. Ça ne m’étonne même pas que tu aides les CorSec et pour redistribuer les vivres. »

À côté, Ezra avait l’air bien paresseuse, sa seule mission était de surveiller les alentours, et d’avertir en cas de problème; alors elle s’en tenait à ce qu’on lui avait dit de faire. Dans tous les cas, Ezra n’avait pas envie d’aller s’occuper des affaires civiles, elle se contentait de faire son chemin.
La jeune femme sourit davantage quand elle vit Jill prise d’un fou rire suite à ses paroles.

«Prend le tempss de bien respirer avant de parler; ça serait bête de s’étouffer sur ça.»

Ezra rit légèrement puis elle remercia le serveur quand il lui remplit son verre. Elle but dans le verre avant de le reposer sur la table et de se redresser un peu. Elle haussa un sourcil quand elle évoqua un karaoke.

«Ce n'est pas une bonne idée ça, d’autant plus que quand on en fait, c’est qu’ on a un coup dans le nez; et c’est même pas la fin d’aprèm. Ce serait cool d’attendre un peu avant si tu veux te mettre une murge pour chanter faux. Après je peux toujours te trouver quelque chose à faire.»

Dit-elle avec un sourire malicieux au visage, on ne cessera jamais de le répéter, mais les défis qu’elles se lançaient l’une comme l’autre n’étaient jamais preuve d’intelligence.

«J’ai franchement rien fais d’intéressant à par tourner en rond au milieu des gens affoler.»


Dit-elle avant de continuer à vider son verre sans s’attarder trop sur le sujet; de toute façon il n’y avait rien de réellement intéressant qu’elle pût raconter sur sa semaine; et ele n’allait pas lui faire un compte rendu de sa mission en tant qu’apprentit sith ici.
Enfin sa rencontre avec Jill allait enfin changer la routine des choses, d’autant plus qu’elle avait trouvé encore une fois un défi que la mandalorienne pourrait relever.

«Tu m’as dit qu’il y a des coins de natures cool ici, je suppose qu’il y a des montages et des falaises. Je suis sur que tu n’arriverais pas à en escalader une.» Dit Ezra avec un air de défi qu’elle ne cachait pas.«Après on peut toujours s’adapter il y a  des immeubles dans le coin.»
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad