-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Intrigue III - Groupe 4

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Intrigue III - Groupe 4 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Intrigue III - Groupe 4 Ca660a2e-d7c9-4686-874b-cbd40683a19e
INTRIGUE III


L'assaut de Centerpoint

Intrigue III - Groupe 4 2L2WSM6


Le mystère quant à la façon dont ils étaient tous arrivés là rester entier, mais le temps pressait, et personne n’avait réellement le temps de se poser des questions. Tout le monde savait que la suite se jouerait derrière ses fameuses portes. Lorsque devant les portes, l’ensemble des individus portant le bon chiffre était réuni, un petit grincement métallique résonna derrière chacune d’entre elles. Sur l’écran, un sigle apparaît, invitant une personne du groupe à appuyer pour ouvrir.

Déroulement de l'intrigue


Les hostilités sont lancées ! Pour le moment vous ne savez pas ce qu’il vous attend ! La première chose à faire est de choisir quelqu’un dans votre groupe qui va appuyer sur le bouton (utilisez le flood de votre groupe pour cela) ! Cette dernière lancera au même moment le “Dé Intrigue”, il déterminera alors ce qui se trouve derrière la porte.  Bien entendu la personne qui ouvre ne peut immédiatement réagir. Lorsque l’épreuve est réussie, on relance encore un dé, pour surmonter le défi suivant et ainsi de suite, jusqu’à parvenir au Niveau suivant.  




Groupe n°4


- Obrim Gold
- Han Mirx
- Dashara Dabrini
- Galen Kale
- Ascella Maxwell
- Magnig Atin


Han Mirx
Han Mirx
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Hayden Christensen
Holopad : Intrigue III - Groupe 4 Kcbc
Datapad

   
Il aurait préféré être avec les autres inferno. Ouais, clairement. Là, il était clairement pas en position de force, Jedis, Résistants, Hors la loi, mais pas un autre soldat du Premier Ordre. Malgré sa haine envers les Résistants, Han ferait en sorte que les choses se passent le mieux possible, après tout, tous avaient un ennemi commun, les sith. Le petit groupe improvisé s'était retrouvé devant la porte close qui menait à l’intérieur du bâtiment.

Étrangement, Han n'avait pas encore dit un mot, il était inquiet, il se demandait quelle genre d'obstacles leurs réservaient les sith, il en savait pas vraiment si il pourrait combattre un sith voir plusieurs. Il était un commando, il était habitué à se battre face à des soldats, mais face à un sith... Et bien ce n'était pas la même chose. Il aurait aimé qu'un ou plusieurs chevaliers de ren les accompagnent, mais à la place, il avait eu deux jedi. Et bien, on ne pouvait pas tout avoir, déjà ils pourraient occuper les sith au corps à corps.

Quelqu'un devait se designer pour ouvrir la porte, ils restèrent là un instant sans que personne ne se décide. Finalement, le commando soupira en s’avançant vers la commande de la porte. « Bon... Je suppose que quelqu'un doit bien ouvrir cette porte » Dit-il en s'approchant de la commande. « Oh, et juste une chose, si quelqu'un pouvait faire en sorte que je me fasse pas découper par je ne sais quoi quand la porte va s'ouvrir, ce serait sympa. ».  Et il ouvrit la porte.
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Intrigue III - Groupe 4 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Han Mirx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés Intrigue' :
Intrigue III - Groupe 4 Maxi_d10
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Intrigue III - Groupe 4 Tumblr_o52go11Ckc1vnk6tzo1_500
Intrigue III - Groupe 4

Intrigue III - Groupe 4 LnYEOmm


Toute cette situation était intenable. Comment avait-il pu se faire avoir aussi facilement ? Et voilà qu’à présent il se retrouverait embrigadé dans une course poursuite pour voir qui serait le premier à atteindre le sommet de la tour. Les sith avaient manifestement un sens de l’humour des plus particuliers. Il ne comprenait pas où était leur but dans tout ça ? Ils auraient pu se débarrasser facilement de tous leurs ennemis, mais non au lieu de ça il avait mis au point une sorte de concours des plus sinistres. La confiance qu’ils semblaient afficher de pouvait qu’amoindrir celle que Galen pouvait avoir jusque-là.

Se rapprochant de la porte où était inscrit le numéro qu’il avait reçu, il eut la bonne surprise de se retrouver avec Dash et Ascella. Et s’il ne connaissait pas les autres, le seul qui véritablement le faisait doutait était celui qui revêtait l’uniforme du Premier Ordre. Faire équipe avec l’un de ses ennemis, il l’avait déjà fait par le passé, mais c’était une situation bien différente. Dans cette petite équipe, il ne pouvait avoir confiance qu’en trop peu de personnes.
Et alors que le soldat s’avança vers le bouton, Galen ne put s’empêcher de répondre à son étrange déclaration.

« Malgré nos différences, nous devons faire équipe. Nous assurerons vos arrières, ne vous en faites pas. »

Une fois la porte ouverte, il pénétra dans la salle à la suite du soldat, et comme il aurait dû s’y attendre, un ennemi s’y trouvait déjà. Un immense droïde de combat les attendait. L’objectif était clair, s’ils voulaient avancer dans cet entrelacs de manipulation du côté obscur, il allait devoir passer des épreuves et celle-ci était des plus évidentes.

« Et bien que la fête commence. »

Ce fut sur ces simples mots qu’il s’avança, le sabre laser comme un prolongement de son bras, il passa à l’attaque.

Il s'élance rapidement vers le droïde, sans même attendre que les autres puisse réagir et en quelques coups de sabre laser, il semble avoir réussit à bien l'amocher.



Lancer de dé - Sabre Laser - Difficulté 5 - 3(bonus) -> 2
Résultat : 8 Dégats : 4
Points de vie du droïde : 4


Code:
[b][color=#0099ff]code couleur[/color][/b]
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Intrigue III - Groupe 4 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Galen Kale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Compétence' :
Intrigue III - Groupe 4 De_810

--------------------------------

#2 'Dé Dégat' :
Intrigue III - Groupe 4 De_4
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   

Il est évident que les Siths ou au moins ce Sith aime jouer, ou plutôt s'amuser avec nous. Ce n'est que le début mais déjà, le processus d'un rendez-vous à un jour précis où tout le monde – ou presque – pourra venir pour tenter de désactiver l'arme. Encore une arme de destruction massive, à défaut d’être original c'est efficace. C'est une compétition à qui aura le plus d'endurance, qui sera le plus fort, qui arrivera au bout. Déjà, quelque chose que je n'apprécie guère, c'est que l'on met endormi de force. Enfin, on n'a pas plaqué un mouchoir imbibé de sédatif sur ma figure, mais reste que je ne me suis pas endormie de mon plein gré. Je reconnais quelques têtes dans la masse de personnes réunis. Et je suis soulagée de voir au moins deux têtes connues dans le groupe que je rejoins. Galen et une membre dans la Résistance. Est-ce moi ou l'un des hommes du groupe me dit quelque chose ? Si les présentations viennent le mystère sera probablement éclairci. Mais pour l'heure nous devons avancer. C'est le membre du Premier Ordre qui se décide à aller appuyer sur le bouton, pas que je sois particulièrement réjoui de l'avoir avec nous mais il faut faire avec et nous allons devoir être solidaires, mettre à part nos querelles pour pouvoir atteindre notre but. Je ne sais pas s'il a le même but que nous autres, s'il sert un autre dessein, mais pour le moment je préfère penser qu'il est là pour la même raison que nous. Je hoche la tête positivement lorsque Galen prend la parole pour lui assurer que nous protégerons ses arrières, après tout, nous formons une équipe à présent. Et voilà que la première épreuve s'offre à nous, un gigantesque droïde nous attend, prêt au combat. Sans un mot j'active mon sabre laser et charge à la suite de l'autre Jedi.


Lancer de dé - Sabre Laser - Difficulté 5 - 2 (bonus) -> 3
Résultat : 8 Dégâts : 1
Points de vie du droïde : 3
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Intrigue III - Groupe 4 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Ascella Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Compétence' :
Intrigue III - Groupe 4 De_810

--------------------------------

#2 'Dé Dégat' :
Intrigue III - Groupe 4 De_1
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Intrigue III - Groupe 4 Source
Intrigue III

Intrigue III - Groupe 4 ARGgo0g

Groupe 4

Tout est allé si vite. Je n'ai même pas eu le temps de comprendre comment j'ai pu me retrouvé là séparé des autres résistants. J'essaye de me remettre les idées au clair mais rien ne semble logique et facile. Mon regard se pose sur les personnes se trouvant avec moi. Un agent du Premier Ordre à première vu, un hors la loi, une Jedi que je ne connais pas. Un élan de joie m'envahit lorsque je me rend compte que Galen est aussi là. Au moins, je suis ravie de me retrouver avec les deux Jedis. Qu'est ce qui m'est passé par la tête. Je suis une simple pilote, comment pourrais-je arriver à venir à bout d'un sith qui semble si puissant. A ce moment précis, mes espoirs se portent sur Galen et la seconde jedi. Je ne compte pas rester en retrait mais il faut être réaliste. Je me suis fait avoir en beauté. Alors que le soldat du premier ordre s'avance, il demande à ce qu'on assure ses arrières. Je n'aurais jamais pensé faire équipe avec l'un d'eux mais avons nous le choix? Il semblerait que non. Galen prend les devant et lui confirme que nous devons être une équipe et assurer les arrières de chacun. Je fais un signe de tête afin de montrer mon accord. Tout comme les membres de ce groupe, je sors mon blaster et je le sers fortement. Qu'est ce qui nous attend derrière cette porte. Je n'ai pas vraiment le temps de trop cogiter, voilà que la porte s'ouvre et qu'un gigantesque droïde apparaît. Les deux jedis prennent les devants et attaquent le droide qui ne se laisse pas faire. Un peu plus en retrait, j'entre tout de même dans le combat mais à distance, tirant et visant sur l'assaillant.  



Lancer de dé - Arme à distance - Difficulté 5 - 2(bonus) -> 3
Résultat : 9 Dégats : 4
Points de vie du droïde : 0


Code:
[b][color=#006600]code couleur[/color][/b]
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Intrigue III - Groupe 4 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Dashara Dabrini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Compétence' :
Intrigue III - Groupe 4 De_910

--------------------------------

#2 'Dé Dégat' :
Intrigue III - Groupe 4 De_4
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Intrigue III - Groupe 4 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Vos assauts répétés n'ont pas empêché le droïde d'envoyer ses propres offensives. Pendant le combat, il déclenche ses propres défenses, sous forme de petites torpilles sortant de ses épaules.

Le lancé de compétences n°1 sera utilisé non pas pour savoir si son attaque réussit, mais pour savoir qui sera sa cible. Le second sera pour toucher la cible. Le troisième sera les dégâts. Étant un super droïde, il attaquera deux fois au lieu d’une. Votre groupe étant plus rempli que les autres, les numéros ont été donnés au hasard  et certains noms regroupés. Ceux n'ayant pas refait leur profil suite à la MAJ, comme demandé par les admins, verront leur difficulté automatiquement réglée sur 5 afin que le staff n'aie pas à ralentir l'ensemble du jeu. Sachez que cette mesure sera effective jusqu'à ce que les profils soient renseignés afin d'aider les MJ et les autres joueurs ! Si vous effectuez la modification de votre profil après ce message, le MJ modifiera ce post en conséquences.

Code:
1 : Dashara & Galen
2 : Ascella & Han
3 : Magnig
4: Ascella
5 : Magnig
6 : Orbim
7 : Galen
8 : Dashara
9 : Han
10 : Obrim

Lancé 1 : Cible OBRIM (difficulté 5 par défaut). 7, Réussite -3 pv enlevés.
Lancé 2 : Cible ASCELLA (difficulté 7). 9, Réussite, -3 pv enlevés.


Cependant, les efforts conjugués du groupe permettent d'éliminer rapidement la menace. La voie est libre, et manifestement, les Sith ne s'attendaient pas à une telle rapidité, car le chemin mène déjà vers un ascenseur, programmé pour vous mener au second niveau. Lors du transfert, Obrim & Ascella profitent du calme pour récupérer 1 pv. N'oubliez pas de décider qui lancera le dé d'intrigue dans le flood après ce message !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot