Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


No man's land [PV Ezra Odai]

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
No man's land [PV Ezra Odai] - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Dashel Sephiroth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Capacité Facile' :
No man's land [PV Ezra Odai] - Page 2 68510855GR

--------------------------------

#2 'Capacité Difficile' :
No man's land [PV Ezra Odai] - Page 2 61746579PE
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
 

No man's land.

Azra & Dashel.

Les prunelles chocolats d'Azra scrutaient les alentours, elle faisait attention à tout ce qui les entourait et elle essayait de rester concentrée malgré la douleur qui lui irradiait la jambe à chaque pas. Dashel la soutenait du mieux qu'il le pouvait mais la capitaine essayait tout de même de ne pas trop s'appuyer sur l'homme. Elle devait faire attention de ne pas l'épuiser pour qu'il puisse réagir si jamais il y avait un problème ou un obstacle sur leur route. Ils avaient donc pour plan de traverser tout une partie du camp qui était à présent représenté par des débris afin d'aller à la rencontre des renforts. Des renforts oui, il n'était même pas venu à l'idée d'Azra qu'il n'y avait peut-être pas de renfort. Ce n'était pas possible, quelqu'un s'était forcément rendu compte du drame qui s'était produit ici. Il y aurait des renforts, c'était certain.

- Les renforts.. Oui. Tachons de leur facilité la tâche, on va aller tout droit. Attention où tu mets les pieds. Il faut pas qu'on traîne, le reste des stormtroopers pourraient nous rattraper si ils sont derrière nous. Je couvre tes arrières de toute façon.

Dashel et Azra progressèrent à un bon rythme jusqu'à ce qu'il atteigne une check point. Immédiatement, ils s'abritèrent derrière une caisse de ravitaillement. Des stormtroopers avaient pris la position et ils semblaient même être en la présence d'un haut gradé du Premier Ordre. En tout cas, Azra eut tout juste le temps de l'apercevoir, c'était une femme à la chevelure brune. Azra s'appuya contre la caisse de ravitaillement pour reprendre son souffle et essayer de trouver une solution à ce problème. Ils n'étaient plus loin de la résistance mais c'était encore trop loin pour être hors de danger. Mais alors que Dashel et Azra tentaient de trouver une solution silencieusement, un stormtrooper les surpris. Il y eut un battement de seconde durant lequel le trio se dévisagea. Dashel fut le premier à se jeter sur le stormtrooper pour tenter de le mettre hors d'état de nuire. Les deux hommes tentèrent de venir à bout l'un de l'autre durant quelques secondes avant que le stormtrooper prenne le dessus. Azra brandit alors son arme pour tenter de répliquer et ainsi sauver la vie de Dashel. Malgré sa jambe, les réflexes de la jeune femme semblent encore bon mais son habilité ne l'ait pas autant et elle rate de peu le stormtrooper.

Dé de dextérité/esquive. Capacité normale.
Réussite. Azra a le temps de réagir avant le stormtrooper.

Dé d'armes à distance. Capacité normale.
Petit échec. Azra rate son tir qui frôle le stormtrooper.
(c) proserpina
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
No man's land [PV Ezra Odai] - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Azra Odai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Capacité Normale' :
No man's land [PV Ezra Odai] - Page 2 96384647R

--------------------------------

#2 'Capacité Normale' :
No man's land [PV Ezra Odai] - Page 2 61746579PE
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
No man's land [PV Ezra Odai] - Page 2 Giphy
No man's land


No man's land [PV Ezra Odai] - Page 2 ARGgo0g

A ce rythme là, Dashel n’allait pas tenir très longtemps. Le stormtrooper se tenait face à lui, blaster levé, prêt à tirer. Il tenait encore son couteau dans sa main, mais à cette distance il risquait de ne pas avoir le temps de passer à l’attaque. Il était aussi impossible d’éviter le coup. La distance qui les séparait était trop faible. Il n’avait pas qu’une possibilité pour qu’il s’en sorte. Le laser allait forcement le toucher mais il pouvait encore se débrouiller pour qu’il ne touche pas un point vital. Il devait réagir au moment ou le coup partirait. Trop tôt et le soldat ajusterait son tir, trop tard et il serait touché en pleine poitrine. Il fléchit légèrement les genoux, attendant le bon moment. Il n’avait cependant pas pris en compte un élément supplémentaire. Azra se tenait un peu plus loin sur sa droite et elle avait réagi à l’arrivé du stormtrooper elle aussi. Elle tenait son blaster dans sa main et était prête à faire feu. Le laser partit avant que le soldat ne puisse réagir. Il manqua sa cible et percuta une caisse un peu plus loin. A priori la caisse devait contenir des explosifs ou des armes car l’explosion qui s’en suivit dégagea chaleur intense, fit trembler le sol sous leur pied et fit fuir les charognards. Dashel et le stormtrooper gardèrent leur yeux fixés sur le nuage de flamme qui s’était élevé vers le ciel. Au moins, il ne visait plus le capitaine. Mais par contre tous les regards étaient désormais tourné vers eux. Il n’était plus question de se faire discret. Ils allaient bientôt se retrouver à 2 contre tout un escadron de soldat. Du coin de l’oeil il vit les armes se lever et il eut tout juste le temps de crier :

- A couvert !

Il se jeta en avant, L’abri qui les avait caché en arrivant pouvait protéger Ezra, mais lui il était à découvert. La seule chose qui le séparait des faisceau qui l’entourait déjà, était l’amure blanche de son adversaire. Il l’agrippa et resta proche de lui pour ne pas être touché. Sa stratégie fonctionna. Les tirs touchèrent le dos de l’homme et il se retrouva avec un bouclier humain dans les bras. Il devait rejoindre sa camarade. Il se mit à l’abris avec elle.

- Il faut qu’on trouve une solution. On va jamais s’en sortir vivant.

Mais la chance était de son côté. Il ne le savait pas mais leur intervention avait créé une diversion parfaite. Dans le dos de leurs ennemis, derrière les barricades, la résistance attendait le bon moment pour passer à l’attaque. De toute part, des soldats alliés faisaient leur apparition prenant à revers le Premier Ordre.

- Les reports ! S’exclama Dashel. Nous sommes sauvés !




avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
 

No man's land.

Azra & Dashel.

Azra écarquilla les yeux en voyant la caisse exploser alors qu'elle ratait de peu de le stormtrooper. Niveau discrétion, elle avait vraiment fait foirer le truc là. La capitaine n'eut cependant pas trop le temps de réagir ou de tenter une autre action que l'escadron entier de stormtroopers se tournaient vers Dashel et elle. Elle vit Dashel plonger pour se mettre à l'abris tandis qu'elle rentra la tête dans les épaules pour se cacher intégralement derrière l'abris de fortune qu'elle avait investit. La jeune femme voulut risquer de jeter un coup d'oeil mais dès qu'elle tenta de se redresser un peu, une salve de tirs lui fit baisser à nouveau la tête. Heureusement, Dashel avait eut le temps de se mettre à l'abris et Azra dû presque crier pour couvrir le bruit des tirs.

- Pour l'instant, faut rester à couvert ! Le temps que ça se calme et.. Et ouais. Essayons de rester vivons, on avisera ensuite !

Soudainement, les tirs s'arrêtèrent. Enfin, ils ne s'arrêtèrent pas vraiment mais disons que la puissance de feu n'était plus dirigée vers le duo qui s'était abrité derrière ce qu'il avait pu. Azra se redressa légèrement et risqua un regard par-dessus son abris. La résistance, ils étaient là ! L'explosion avait crée une diversion et avait permis aux résistants de progresser afin de reprendre le point de contrôle du Premier Ordre. Azra poussa un soupire de soulagement et elle se laissa retomber, dos à son abris. Le soulagement était tel que toute l'adrénaline qui la faisait tenir jusqu'à présent retomber. Elle grimaça en lançant un regard à sa jambe qui était vraiment dans un mauvais état. On pouvait voir que la plaie qu'avait cautérisé Dashel n'était pas belle du tout.

- On va pouvoir aider les survivants.. Ouais..

La capitaine lança un regard en direction de son compagnon de mauvaise fortune. Il semblait encore entier, c'était déjà ça. Elle avait réussit à ne pas trop le mettre en danger, c'était aussi ça de pris. La jeune femme appuya sa tête contre l'abris tout en dirigeant ses prunelles chocolats vers le ciel. D'ici quelques minutes, les résistants allaient venir les chercher et tout ça serait du passé. Honnêtement, Azra ne se sentait pas très bien et ça devait se voir sur son teint qui palissait à vue d'oeil.
La jeune femme déglutit. Derrière eux, il n'avait fallut que quelques minutes aux résistants pour prendre le dessus sur le petit escadron et abattre ceux qui avaient tentés de leur résister tandis que les autres avaient pris la fuite. Azra avait toujours le regard rivés sur le ciel.

- Je pense que je vais fermer les yeux.. Juste un petit peu. Pour me reposer. Tu me réveilleras Dashel, hein ?
(c) proserpina
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
No man's land [PV Ezra Odai] - Page 2 Giphy
No man's land


No man's land [PV Ezra Odai] - Page 2 ARGgo0g

L’assaut se fit rapidement. Alors que les deux capitaines étaient au sol et se protégeaient des rafales de leurs ennemis, le vent tourna. Dashel ne pouvait pas vraiment comprendre ce qu’il se passait. Il était trop occupé à prier pour sa vie et celle de sa camarade pour jeter un coup d’oeil derrière lui. Avec les tirs soutenus il aurait surement perdu la tête. Il comprit qu’il y avait du changement quand le flot de laser sifflant autour de lui se fit moins intense. Et surtout il entendait des cris de douleur. Au dessus du brouhaha général, des hommes semblaient livrer un combat mortel. Il risqua un coup d’oeil par dessus son abris de fortune. Le Premier Ordre était assailli par la résistance. Ils étaient totalement à découvert et les rebelles avaient le champ libre pour les anéantir. L’explosion qu’avait provoqué Azra avait fait une diversion parfaite. Les armures blanches avaient délaissé leur arrière et avait été pris à revers, pensant être confronté à seulement deux combattants rescapés. Ils ne mirent pas bien longtemps à abattre les derniers survivants. Bientôt ils récupèrent leur territoire. Ils allaient pouvoir souffler une peu.

- On va pouvoir aider les survivants.. Ouais..

- Oui, on va retrouver ton escouade, ne t’en fais pas. Lui répondit-il.

La jeune femme se tourna vers lui. Elle était mal en point mais elle allait s’en sortir. Il devait forcement y avoir des membres du corps médical pour aider les survivants. Il garderait un oeil sur elle en les attendant. Il n’avait pas fait tout ce chemin avec la jeune femme pour ne pas être sur qu’elle irait bien. Surtout que son teint pâle n’était pas rassurant. Il avait raison de continuer à s’inquiéter. Elle leva les yeux au ciel. Ses pupilles foncés étaient étrangement claires.

- Je pense que je vais fermer les yeux.. Juste un petit peu. Pour me reposer. Tu me réveilleras Dashel, hein ?

- Non non non ! Ne t’endors pas ! S’exclama-t-il en se précipitant vers elle.

Elle s’était assoupi, adossé à son abris. Il passa un bras dans son dos et un autre sous ses jambes. Son dos le faisait encore souffrir mais il devait ignorer la douleur. Pour l’instant il devait l’emmener voir les résistants qui les avaient sauvés. Il la souleva, grimaçant quand son dos se contracta. La tenant dans ses bras, il pu sentir la respiration de la jeune femme. Au moins elle était juste endormi. Mais il en connaissait suffisamment pour savoir que ce n’était pas recommandé. Il s’avança aussi vite qu’il le put vers ses camarades. Il donna son matricule et un médecin arriva immédiatement. A deux ils allongèrent Ezra au sol. Le médecin l’examina rapidement.

- Il ne faudrait pas la réveiller ? Demanda le capitaine.

- Si, mais je voulais d’abord connaitre son état. Elle a perdu beaucoup de sang mais ça ira.

Sans un mot de plus il attrapa une seringue dans sa sacoche et piqua la chair de la jeune femme. Activant le mécanisme, le liquide qu’elle contenait disparu. Il ne fallut que quelques secondes pour que le produit face effet. La capitaine se réveilla, le souffle court.

- Alors comme ça on veut faire une sieste ? Ironisa-t-il.




avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
 

No man's land.

Azra & Dashel.

Les ténèbres avaient soudainement happés Azra qui s'était retrouvé inconsciente. Elle ne sait pas vraiment combien de temps elle resta dans les vapes mais quand elle se réveilla, elle avait l'impression d'avoir courut un marathon. Son corps tout entier lui faisait un mal de chien et c'était comme si on venait de lui mettre une grande claque dans la figure. La brune se redressa subitement et ses prunelles chocolats regardèrent autour d'elle tandis qu'elle reprenait ses esprits. Il y avait Dashel, il était toujours là et aussi un homme, probablement un médecin, qui rangeait une seringue. On lui avait sûrement injecté de l'adrénaline pour lui donner un coup de fouet. Azra avait le souffle court et elle mit quelques secondes avant de pouvoir aligner trois mots.

- On est où ?

Les prunelles chocolats d'Azra regardaient un peu partout autour d'elle. Elle mit encore quelques temps avant de se rendre compte qu'elle se trouvait à même le sol au milieu des véhicules de la résistance. La résistance, ils étaient là. Au loin, on entendait encore le bruit des combats mais l'essentiel de la zone semblait avoir été regagnée. Le médecin commença alors à examiner les pupilles d'Azra mais aussi sa jambe qui était en piteux état. Sous le tissus de son pantalon, à travers le trou fait par la barre de métal, on pouvait distinguer la plaie cautérisé par Dashel. La plaie n'était pas belle à voir et vu le liquide jaunâtre qui en suintait, c'était infecté. La capitaine grimaça lorsque le médecin commença à soulever délicatement les lambeaux qu'était son pantalon.

- Il y a d'autres survivants ? Vous feriez mieux de vous occuper des autres. Je vais bien.
- Non, vous n'allez pas bien Capitaine. Laissez vous faire, ça va aller.

La capitaine lança un regard en biais au médecin. Il ne semblait pas vraiment enclin à la laisser tranquille. Elle reporta alors son attention sur Dashel. L'homme semblait encore entier et pas trop mal en point. Elle lui adressa un léger sourire, il y en avait au moins un qui n'était pas mort à ses côtés.

- Tu devrais voir un médecin toi aussi Dashel et.. Après on ira chercher les autres. Ils doivent être dans le coin, j'en suis sûre.

Oui, Azra ne perdait pas espoir. Elle espérait encore que quelqu'un parmi ses compagnons avaient survécus. La capitaine ne pouvait pas se rendre à l'évidence, elle ne voulait pas accepter qu'ils étaient morts. Presque tout ceux qui étaient sous cette tente avec elle étaient morts. Elle s'en était sortit d'une façon absolument miraculeuse.
(c) proserpina
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Dashel Sephiroth a écrit:
No man's land [PV Ezra Odai] - Page 2 Giphy
No man's land


No man's land [PV Ezra Odai] - Page 2 ARGgo0g

- On est où ?

- La résistance a récupéré l’entrée de notre camp. On est toujours au même endroit. tu vas t’en sortir.

La jeune femme était encore allongée au sol. Il préférait qu’elle reste ainsi plutôt qu’elle essaie de se tenir sur sa jambe blessée. Le médecin s’occupait d’elle mais il fallait surtout l’évacuer au plus vite. Sa blessure ne présageait rien de bon. Il fallait la soigner avant que l’infection atteigne son sang et qu’il soit contaminé. Mais comme il s’en doutait, elle ne comptait pas rester tranquillement allongée.

- Il y a d'autres survivants ? Vous feriez mieux de vous occuper des autres. Je vais bien.

- Non, vous n'allez pas bien Capitaine. La contredit le médecin. Laissez vous faire, ça va aller.

La décision ne lui plaisait pas, en témoigne son regard pour le soigneur, mais au moins, elle n’avait pas le choix. Elle sembla le comprendre et resta là où elle était. Au moins il n’aurait pas à la convaincre de ne pas bouger. Il ne la connaissait pas mais avoir vécu cette aventure avec elle avait fait naitre une certaine affection pour sa camarade. Ils s’en étaient sortis ensemble et ils s’étaient entraider. Ça créait forcement des liens. il n’avait pas envie de la voir mourir des suites de sa blessure.

- Reste avec le médecin. Il te remettra sur pied. On a pas fait tout ce chemin pour que tu perdes ta jambe.

Ou plus. Il posa sa main sur son épaule dans un geste amical. Il se voulait rassurant. Il n’ya avait plus de raison qu’elle s’inquiète. Il se redressa ensuite et grimaça. Maintenant que l’adrénaline avait fini de faire effet, la douleur dans son dos refaisait surface. Il avait pris un sacré choc. Il palpa rapidement ses os derrières ses côtes. C’était douloureux mais rien ne semblait cassé.

- Tu devrais voir un médecin toi aussi Dashel et.. Après on ira chercher les autres. Ils doivent être dans le coin, j'en suis sûre.

- Je vais bien ne t’en fait pas. Ce n’est rien de grave. Dit il en lui souriant. Par contre toi tu dois rester là. Je vais retrouver tes hommes. Et une fois que tout ça sera fini, on ira boire un verre tous ensemble pour fêter la victoire.

Il retourna son regard de la jeune femme pour observer l’état de leur camp. Il y avait de nombreux soldats présent. Beaucoup ramenait des survivants. Il y avait une chance pour que son équipe s’en soit sorti. Il espérait aussi que la sienne s’en était tirée. Il fit un pas en avant pour se rapprocher d’un homme qui revenait de l’arrière du camp. Il saurait peut être ce qu’il en était. Mais il n’eut pas le loisir de lui posait la question. Ils entendirent une explosion lointaine. Puis une seconde plus proche. Et petit à petit les explosions se rapprochaient. Il vit dans le ciel des vaisseaux exploser les uns après les autres. Les débris allaient leur tomber dessus.

- Merde ! Tout le monde à l’abri.

Il se retourna et se précipita vers le médecin et Azra. Ils n’en savaient rien mais la guerre touchait à sa fin. Dans quelques minutes la bombe chimique serait lâchée sur les différents camps. Ils assistaient impuissant à la fin de Naboo.




avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
 

No man's land.

Azra & Dashel.

Si Azra était un peu agacée par le comportement du médecin qui l'obligeait à rester immobile, elle n'en montra rien. Elle savait qu'il ne faisait que son boulot et la capitaine savait aussi que le médecin avait sûrement reçu pour ordre de ne pas la laisser mourir ici. On ne laisse pas mourir un officier sur le champ de bataille. C'était une principe que la capitaine avait eut du mal à intégrer, pour elle tout le monde était important mais ses supérieurs ne partageaient pas forcément son point de vue. Tandis que le médecin s'afférait autour d'elle, Azra écoutait attentivement ce que lui disait Dashel. L'homme semblait aussi convaincu qu'elle : Il y avait forcément des survivants. Des survivants qui avaient besoin d'aide. Azra allait une nouvelle fois essayer de se soustraire au médecin lorsqu'une première explosion retentit rapidement suivit d'une deuxième. La jeune femme baissa la tête tandis que ses prunelles chocolats essayaient de trouver l'origine des explosions. Le médecin lui était debout juste à côté d'Azra et Dashel.

- Qu'est-ce que c'était que..

Le pauvre homme n'eut même pas le temps de terminer sa phrase. Soudain, une détonation typique d'un tir de sniper se fit entendre. Azra sentit un liquide chaud l'éclabousser puis une masse s'écraser au sol. Il fallut quelques secondes à son cerveau pour analyser ce qu'il venait de se passer : Le médecin s'était pris un tir de sniper en pleine tête aspergeant de sang Azra et Dashel. La brune se redressa légèrement pour se jeter sur Dashel et l'obliger à se coucher au sol.

- SNIPER ! COUCHEZ-VOUS ! TOUT LE MONDE A TERRE !

Azra hurla à s'en déchirer les cordes vocales. La détonation du sniper retentit à plusieurs reprises faisant de nouvelles victimes. La capitaine resta cependant couchée au sol sans même oser relever la tête. D'où est-ce que ces tirs de sniper pouvaient bien venir ? Bon sang.. Elle n'avait même pas remarqué qu'il y avait des hauteurs à proximité d'où ils se trouvaient. Peut-être d'anciens bâtiments abandonnés qui avaient été investit par le premier ordre. Ces enfoirés étaient entrain d'essayer de finir le boulot à coup de sniper et de bombardements.

- Dashel ? Ca va ? T'es pas touché ?!
(c) proserpina
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot