Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


When peace is the only remedy - Gamora

Han Mirx
Han Mirx
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Hayden Christensen
Holopad : When peace is the only remedy - Gamora Kcbc
Datapad

   
Han inspira longuement. De tous les endroit sur cette planète, la plage d'or devait être son préféré. Les rayons de soleil venait parcourir sa peau, lui procurant un petit frisson de plaisir. Les yeux fermé, et un sourire dessiné sur ses lèvres, Han était assis dans le sable. Ce matin il avait couru, non pas que cela soit la chose qu'il apprécie le plus, mais c'était un des seuls moyens de maintenir ses capacités physiques le plus haut possible. C'est que ce dôme n'offrait pas de grande possibilités en terme d'action, malgré la proximité entre la Résistance et le Premier Ordre. Jamais ils n'avaient été aussi proches, mais pourtant, rarement le climat était aussi détendu. Du moins c'était ce que an ressentait. Peut-être était-il totalement à la ramasse, peut-être les choses étaient bien plus tendues. Mais il préférait rester dans son petit univers, sa bulle qu'il se créait dans les situations de repos comme celle-ci. Il ne savait pas comment les autres Inferno vivaient cet isolement, et après tout, il n'en avait pas grand chose à faire. Chacun possédait ses propres idées au sein du commando.

Han avait proposé à Gamora de le rejoindre, elle ne prenait que peu de temps pour se reposer, alors, il l'avait invité à la plage d'or. Histoire qu'elle puisse se détendre, ne serai-ce qu'une petite heure. Rester alerte tous les jours de la semaine, ce n'était pas bon, pas bon du tout. A dire vrai, Han n'était même pas certain que Gamora le rejoigne, malgré les yeux doux qu'il lui avait fait. Même en ce qui concerne Han, il aurait été ravie que sa commandante e rejoigne, discuter. Discuter d'autre chose que la guerre. Juste, passer du bon temps, loin du conflit. Pour l'instant, il ne pouvait qu'attendre. Attendre que Gamora arrive.

Il patienta quelques minutes, quelques dizaines de minutes. Puis enfin, Gamora pointa le bout de son nez. Tout sourire, Han se leva pour l’accueillir. « Gamora ! Je suis content que tu sois venue. » Dit-il en posant sa main sur son épaule.

 

TopBot